Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nono6703

Citation de: Vincehttp://www.soccernews.nl/uploads/toby-alderweireld(ajax)(5).jpg

Arsenal se renseigner sur Toby Alderweireld selon la presse holandaise. L'Ajax demande 7M€ pour l'arrière droit belge qui peut aussi évoluer en défense central. Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax a declaré par rapport à l'intérêt des Gunners : \"ils devront payer le prix demandé, si on doit laisser partir un de nos joueurs.\"
Pourquoi pas, même si je ne le trouve pas flamboyant... Mais à l'Ajax on ferait mieux de s'intéresser à Eriksen. Vu son style, qui correspondrait parfaitement à celui des Gunners, je ne comprends d'ailleurs pas que ce ne soit pas le cas...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Nytak

Alderweireld est un DC avant d'être un latéral droit. S'il pouvait nous faire un package avec Erikssen je serais plus qu'heureux :)

gunners-fan

Citation de: nono6703Merci de nous offrir du rêve ! :cool:
Si tu vois un tweet d'un journaliste de la Cadena Ser annonçant qu'Özil a signé à Arsenal, n'hésite pas !!:up::green:
De rien :P
Après ça a été retwetté par un mec qui a une source à Arsenal, m'enfin ça peut ne pas vouloir dire grand chose...
Je n'y crois guère non plus hein, rassure toi ^^
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Thearsenal

Je trouve qu'il ressemble vachement à Macklemore !
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJe trouve qu'il ressemble vachement à Macklemore !
grave :lol:

corentin

Citation de: NytakAlderweireld est un DC avant d'être un latéral droit. S'il pouvait nous faire un package avec Erikssen je serais plus qu'heureux :)
Oui il peut jouer aux 2 places (Dc en club et Dd en équipe belge), défensivement ça passe mais offensivement il apporterait pas beaucoup plus qu'un sagna.

gunner597

je préférerais un vrai latéral droit

MTaylor

Je crois qu'on va finir par avoir fait le tour d'à peu près tous les joueurs de tous les championnats à ce rythme..

Sans aucune recrue :green:

Gunnerski

Citation de: NytakAlderweireld est un DC avant d'être un latéral droit. S'il pouvait nous faire un package avec Erikssen je serais plus qu'heureux :)
+1 !!!!

En plus, par rapport aux prix du marché et de son niveau, je crois que l'Ajax ne demande pas énormément d'argent.

PieRR


Nytak

Une amie proche du Losc m'a dit qu'Arsenal s'est renseigné sur la situation de Thauvin mais n'a pas fait d'offre.

gunners-fan

Oh non pitié !
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner597

Citation de: Gunnerski
Citation de: NytakAlderweireld est un DC avant d'être un latéral droit. S'il pouvait nous faire un package avec Erikssen je serais plus qu'heureux :)
+1 !!!!

En plus, par rapport aux prix du marché et de son niveau, je crois que l'Ajax ne demande pas énormément d'argent.
revez pas marché c'est la L1 (eriksen :up:

SVP pas thauvin

Nytak

Citation de: Gunnerski
Citation de: NytakAlderweireld est un DC avant d'être un latéral droit. S'il pouvait nous faire un package avec Erikssen je serais plus qu'heureux :)
+1 !!!!

En plus, par rapport aux prix du marché et de son niveau, je crois que l'Ajax ne demande pas énormément d'argent.
Je savais que t'allais aimer :)

A10GunnerFan

Je crois qu'Eriksen est en fin de contrat en 2014. L'Ajax ne demandera pas une fortune.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

En plus, Bergkamp himself n'arrête pas de dire du bien de lui. :P

TITI N°1

je comprend pas qu'on essai pas NANI
il est quand même un sacré ailier et ne coute que 13M£ en transfert d'après pas mal de média et lui et sur la liste possible des transferts .... :fou:
il est largement supérieur à ce qu'on à au club sur un coté...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

tanguy

Oui mais le problème est son salaire le zenith a renonçait a cause de sa tout comme la juve et la roma. (Salaire avoisinant les 7M sans dire de bêtises)

Symon

Oui j'y pensais il y a qq jours..

A10GunnerFan

Le salaire de Podolski quoi :green: Toute façon Poldi Nani même combat, ils peuvent être performant le soir d'un match et être complètement transparent le week-end suivant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Euh podolski n'a jamais eu la moitié du niveau de nani  ;)

TheArmoury

Nani personne n'en veut, c'est qu'il y a bien une raison symon ;) il a un gros salaire qui ne correspond pas à son niveau ...

A10GunnerFan

On parle bien du Nani qui a disparu de la circulation depuis 2 ans maintenant? Il devait prendre la relève après Ronaldo mais ce ne fût pas le cas. Et au lieu de jouer, il n'a cessé de demander une augmentation de salaire ces derniers mois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: SymonEuh podolski n'a jamais eu la moitié du niveau de nani  ;)
Nani a fait une excellente saison mais maintenant :look:

Atys

Si on récapitule on est sur qui maintenant (à part tout le monde ;;;):bang:

A10GunnerFan

À l'heure actuelle, au 27 août 2013, 20h28, il n'y aucune piste, hormis Cabaye. Par conséquent, il n'y aura pas de tops players. Inutile de rêver ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le pere (et agent) de mata \"serait\" présent au stade plus précisement dans le box du directeur (twitter de Julien Laurens)

Jérôme25


tanguy

Mata viendras jamais il seras jamais libéré par chelsea

LRicky

Citation de: tanguyMata viendras jamais il seras jamais libéré par chelsea
j'aurais pu avoir la même opinion que toi il y'a 2 ans, avant l'histoire RVPussy :tits: