Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FISS89240

On passe vraiment pour des blaireaux j'ai l'impression et le board nous prends pour des blaireaux,bref ça commence a me gonfler!!!!!

Vince


Jeoffrey

Citation de: FISS89On passe vraiment pour des blaireaux j'ai l'impression et le board nous prends pour des blaireaux,bref ça commence a me gonfler!!!!!
Jusqu'à la date de fin du mercato, on ne peut pas dire grand chose. Si des top recrues arrivent même à la dernière minute ça restera un bon mercato.
Maintenant, on a la mauvaise expérience du passé qui peut rendre pessimiste..moi je suis un rêveur, je garde l'espoir de voir des grands noms arriver.

gunner4life

Les journalistes n ont vraiment rien a faire,  ils font d un essai quelconque une possible recrue. Comme le dit vince le, club, comme les autres, essaie1ie souvent des joueurs.....je me, souviens de christanval qui avait provoqué une vive reaction sur le forum....pour rien.

Vince

Tout les Clubs ont des joueurs qui passent faire des essais. Je vois pas en quoi c'est nous prendre pour des blaireaux.

gunner007

Disons que certains joueurs, certains noms font plus rêver que ce El Jadeyaoui, surtout quand on connaît l'enveloppe allouée au mercato cet été. Enfin comme tu dis Vince, il ne s'agit que d'un essai en espérant que Wenger ne perde pas (encore) son temps avec de jeunes tocards...

gunner4life

Les joueurs connus n ont pas besoin d essai. Les joueurs passent des essais pour les jauger

gunner007

Bah jauger un joueur de L2 venant du Havre, moi je le 'juge' sans même le voir : un tocard qui n'a rien à faire à Arsenal. Et si les joueurs connus passent aussi des tests via des prises de vues réalisées sur plusieurs mois par les équipes vidéo des clubs qui jugent ensuite via divers montages.

Bouligoal

Citation de: gunner007Bah jauger un joueur de L2 venant du Havre, moi je le 'juge' sans même le voir : un tocard qui n'a rien à faire à Arsenal.
Ah bah heureusement que Wenger ne fonctionne pas du tout comme toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Oui sinon on serait passé à côté d eduardo, rvp, song, kos.....

Symon

Hein??? Ces joueurs ont été recruté sur des essais???!!!

Vince

Song peut-être, Kolo Touré c'est sûr. Je pense que G4L parlait de juger les joueurs selon le niveau auquel ils jouent actuellement (par exemple Koscielny jouait en L2 quelques mois avant qu'on le signe, donc il était forcément un tocard).

Symon

D'accord mais ça n'a rien à voir. Ils ont bel et bien été supervisé moultes fois et n'ont pas été recruté par rapport à un essai.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeOui sinon on serait passé à côté d eduardo, rvp, song, kos.....
Ça existe des joueurs de 26 ans qui n'ont jamais connu le très haut niveau et qui sont devenus des cadors ? Je veux bien que tu me donnes un nom. C'est pas comparable de faire un essai à un jeune de 15 à 20 ans qu'à un joueur de 26 ans qui n'a strictement rien fait au haut niveau ...
On s'en fiche dans le fond que ce joueur passe un essai, il y a 0.0001% de chance qu'on lui propose un contrat, mais comparons ce qui est comparable.

FRANCOIS

Aussi non l' Anzhi serait prêt à lacher toutes ces stars dont Eto'o quand pensez vous d' un achat ?=)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

leistat

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Bah jauger un joueur de L2 venant du Havre, moi je le 'juge' sans même le voir : un tocard qui n'a rien à faire à Arsenal.
Ah bah heureusement que Wenger ne fonctionne pas du tout comme toi :lmao:
Moi je maintiens ce que j ai dit. Je l ai déjà vu jouer avant la montee de Reims en L1 avant son passage a Angers aussi..l annee derniere il s est ameliorer mais on est tres tres loin du niveau....et il est juste catastrophique...j en veux pas même pour la reserve

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOui sinon on serait passé à côté d eduardo, rvp, song, kos.....
Ça existe des joueurs de 26 ans qui n'ont jamais connu le très haut niveau et qui sont devenus des cadors ? Je veux bien que tu me donnes un nom. C'est pas comparable de faire un essai à un jeune de 15 à 20 ans qu'à un joueur de 26 ans qui n'a strictement rien fait au haut niveau ...
On s'en fiche dans le fond que ce joueur passe un essai, il y a 0.0001% de chance qu'on lui propose un contrat, mais comparons ce qui est comparable.
Koscielny...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: leistat
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Bah jauger un joueur de L2 venant du Havre, moi je le 'juge' sans même le voir : un tocard qui n'a rien à faire à Arsenal.
Ah bah heureusement que Wenger ne fonctionne pas du tout comme toi :lmao:
Moi je maintiens ce que j ai dit. Je l ai déjà vu jouer avant la montee de Reims en L1 avant son passage a Angers aussi..l annee derniere il s est ameliorer mais on est tres tres loin du niveau....et il est juste catastrophique...j en veux pas même pour la reserve
Moi je le connais car c'est le pote d'un copain. Et en fait, c'est un très bon joueur de football. Le seul hic, c'est qu'il n'a strictement RIEN dans le ciboulot ... Bête et con comme ses pieds ...
D'où le fait qu'il n'est jamais atteint le haut niveau malgré ses énormes qualités techniques.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Je suis pas sûr que ça soit une bonne excuse... Etre \"bête et con comme ses pied\". En là matière, tu peux difficilement faire mieux que Ribery, pourtant le mec est bien prétendant au ballon d'or cet année non?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeOui sinon on serait passé à côté d eduardo, rvp, song, kos.....
Ça existe des joueurs de 26 ans qui n'ont jamais connu le très haut niveau et qui sont devenus des cadors ? Je veux bien que tu me donnes un nom. C'est pas comparable de faire un essai à un jeune de 15 à 20 ans qu'à un joueur de 26 ans qui n'a strictement rien fait au haut niveau ...
On s'en fiche dans le fond que ce joueur passe un essai, il y a 0.0001% de chance qu'on lui propose un contrat, mais comparons ce qui est comparable.
On ne le faisaitas avant alors on ne peut pas le faire ? Apres tout pourquoi pas. Je ne suis pas intéressé par ce joueur que je ne connais pas mais je laisse wenger juger. Et comme tu l as dit les joueurs qui passent des essais sont très rarement retenus

Bouligoal

Citation de: hrithikJe suis pas sûr que ça soit une bonne excuse... Etre \"bête et con comme ses pied\". En là matière, tu peux difficilement faire mieux que Ribery, pourtant le mec est bien prétendant au ballon d'or cet année non?
Il y a con et con.

Ribéry est con comme ses pieds car il n'aligne pas 2 mots correctement mais ca reste un joueur très professionnel.

El Jadeyaoui est une personne qui sait probablement parler français correctement (et encore) mais il est con comme ses pieds parce que c'est un mec hautain qui s'embrouille systématiquement avec sa hiérarchie, qui refuse de faire trop d'efforts parce que Môsieur estime ne pas en avoir besoin, etc ...

Plus clair comme ca ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

HS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.

Son of a Gun

Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
C'est vrai que je me rappelle avoir halluciné quand j'ai vu Ribery parler allemand!

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
C'est vrai que je me rappelle avoir halluciné quand j'ai vu Ribery parler allemand!
C'est peut-être aussi parce qu'on parle pas allemand, ça se trouve il dit pas mal de connerie :lol:

Bouligoal

Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
C'est surtout que ce n'est pas comparable. Tu arrives dans un nouveau pays, forcément pour apprendre la langue, on t'enseigne les bases pour apprendre correctement. Et surtout tu finis par parler comme tes coéquipiers et ton entraîneur.

En France, Ribéry a été à l'école comme tout le monde, ses \"J'ai qu'ca qu'à dire\" il les doit qu'à lui même ... ;)

Et comme dit Vince, personne n'est assez balèze en allemand pour prétendre pouvoir dire qu'il parle super bien allemand :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


mex

Par contre les infos \"10sport\" c'est vraiment pas fiable l'ami ;)

Nono

Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
Ho putain.
C'est quoi cette généralité ?
Juste pour signaler que Ribery a été viré du centre formation de Lille car c'était un très mauvais élève donc parler du coin où il a grandi pour justifier ça, non.
Je suis du NPDC et je parle la \"France\" bien mieux que Ribery.

Shapeshifter

Ni goal, ni aucune presse française sur la premier league car souvent des traductions d'article un peu fouillis.
Shapeshifter -

Nytak

Gundogan et Benzema je n'y crois pas du tout.