Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nono6703

Pour un truc bidon il y a quand même pas mal de détails et vu le temps que prennent les négociations pour Gervais, on peut penser que ce n'est pas un début de négociations entre les deux clubs mais qu'elles sont déjà bien avancées...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunnerski

Citation de: TazJe vois même pas qui c'est :lol:
T'es sérieux ? :wtf:

Nono67 : CaughtOffSide c'est le journal torchon le plus bidon qui puisse exister. ;)

PieRR

Citation de: TazJe vois même pas qui c'est :lol:
pareil... Jamais entendu! Mais je regarde jamais la Série A

nono6703

Citation de: TW14
Citation de: TazJe vois même pas qui c'est :lol:
T'es sérieux ? :wtf:

Nono67 : CaughtOffSide c'est le journal torchon le plus bidon qui puisse exister. ;)
Je suis bien conscient que la fiabilité de l'info est toute relative mais ça ne semble pas impossible... Apparemment on aurait fait une première offre à 21M£ et donc maintenant celle à 26M£ (et non 28 comme je l'ai écrit par erreur là au-dessus).
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Il joue quel poste?

Nytak

Lamela c'est pas l'ailier droit de la Roma, jeune et très performant?

nono6703

Citation de: NytakLamela c'est pas l'ailier droit de la Roma, jeune et très performant?
C'est lui-même ! :) droite, gauche, axe, il peut jouer partout. Très bon dribbleur, rapide et auteur de 15 buts en championnat.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

hrithik

Il est ailier gauche, mais le mec a explosé l'an dernier.
C'est LE joueur prometteur en Italie. Il a claqué 15 buts en championnat, n'a que 21 ans.
Mais je ne pense pas qu'on soit sur lui. Déjà il serait trop cher, car la Roma l'a payé 15 millions il n'y a pas si longtemps, et en plus il n'est pas vraiment confirmé.
Est-ce qu'il est capable de s'adapter au foot anglais quand on voit son gabarit?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

J'adore ce joueur j'en parlais l'année dernière mais ce n'est pas une valeur sûre affectivement

gunner597

Lamela chez nous ca serait une super recrue mais j'ai arretez de rever :pipe:

gunners_dz

Selon Mirror Arsene Wenger is trying to beat off competition from Europe's top clubs to sign Omar Abdulrahman.
Fiche du joueur

:bed::bed::jesors:

The Iceman

Ah euh...non ! C'est pas ce touffu là qu'on veut.

nono6703

Citation de: The IcemanAh euh...non ! C'est pas ce touffu là qu'on veut.
:lol:
Une pâle copie du vrai !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

hrithik

Après beaucoup réclament Fellaini, j'adore le joueur aussi. Mais est-ce qu'il correspond vraiment à ce qu'on a besoin?
Sachant qu'il n'a jamais vraiment jouer milieu défensif,plutôt attaquant  et qu'il se projète toujours vers l'avant. On reprochait toujours à Song son laxisme au niveau défensif, vous pensez pas que le Belge aurait les mêmes vices s'il signait chez nous?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: hrithikAprès beaucoup réclament Fellaini, j'adore le joueur aussi. Mais est-ce qu'il correspond vraiment à ce qu'on a besoin?
Sachant qu'il n'a jamais vraiment jouer milieu défensif,plutôt attaquant  et qu'il se projète toujours vers l'avant. On reprochait toujours à Song son laxisme au niveau défensif, vous pensez pas que le Belge aurait les mêmes vices s'il signait chez nous?
Si, complètement. Et j'ai longtemps pester contre le jeu et le sens tactique de Song, malgré ses quelques Hollywood Pass.

Vince


gunner4life

Citation de: hrithikAprès beaucoup réclament Fellaini, j'adore le joueur aussi. Mais est-ce qu'il correspond vraiment à ce qu'on a besoin?
Sachant qu'il n'a jamais vraiment jouer milieu défensif,plutôt attaquant  et qu'il se projète toujours vers l'avant. On reprochait toujours à Song son laxisme au niveau défensif, vous pensez pas que le Belge aurait les mêmes vices s'il signait chez nous?
J suis d accord surtout qu il coûte quand même assez cher, on a besoin d un milieu quinsait se replier et gerer les contres adverses ennpremier lieu.

Vince

Citation de: gunners_dzSelon Mirror Arsene Wenger is trying to beat off competition from Europe's top clubs to sign Omar Abdulrahman.
Fiche du joueur

:bed::bed::jesors:
C'est pour un essai.

Vince

Ciprian Marica est libre de tout contrat, et on peut lire dans la presse roumaine son agent déclarer ceci: \"Il est proche d'Arsenal, on verra cette semaine. C'est un très bon attaquant, avec une grande expérience en Europe de l'Ouest. C'est normal qu'il soit la cible de grands Clubs, d'autant plus qu'il est libre après avoir terminé son contrat avec Schalke 04.\"

L'agent de Marica aurait pu être un petit peu plus subtile dans ses manœuvres pour attirer des Clubs, pourquoi pas le Real aussi? :lol:

FRANCOIS

Citation de: hrithikAprès beaucoup réclament Fellaini, j'adore le joueur aussi. Mais est-ce qu'il correspond vraiment à ce qu'on a besoin?
Sachant qu'il n'a jamais vraiment jouer milieu défensif,plutôt attaquant  et qu'il se projète toujours vers l'avant. On reprochait toujours à Song son laxisme au niveau défensif, vous pensez pas que le Belge aurait les mêmes vices s'il signait chez nous?
Je préfererais plus Schneiderlin que Fellaini,plus discret que le belge mais énormément de qualité et pas très chère et en plus c' est un pur Milieu Défensif.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

leistat

non mais c une blague :bang:

dans l'equipe. El Jadeyaoui à Arsenal ?

Auteur de dix passes décisives et quatre buts la saison dernière en L2 avec Angers, Alharbi El-Jadeyaoui est très courtisé. Le milieu offensif, tout récemment appelé en sélection du Maroc, se trouve pour deux jours à l'essai à... Arsenal selon les informations de Ouest-France ! L'ancien joueur de Guingamp, Brest, Châteauroux et Beauvais est âgé de 26 ans.

 ce mec est tout simplement catastrophique....en l ayant vu jouer j'en veux meme pas pour la reserve

nono6703

Effectivement, là il y a vraiment de quoi s'inquiéter... A croire que Wenger cherche les ennuis... Incroyable de mettre à l'essai un joueur comme ça... :bed:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner007

Incompréhensible :|. Où et comment a t-il trouvé ce tocard :fou: ? Le board a t-il oui ou non à sa disposition une belle enveloppe pour ce mercato. Wenger prépare l'avenir avec des jeunes d'accord mais à un moment il faudrait peut-être aussi lancer la machine et s'occuper du présent.

mex

Essai encore, pas de quoi paniquer...pour le moment :look:

captainFABREGAS

Citation de: mexEssai encore, pas de quoi paniquer...pour le moment :look:
Le souci c'est que si son essai s'avère concluant, je vois pas Wenger le mettre avec la reserve à 26 ans donc...............

Vince

Il est à l'essai, comme pleins d'autres joueurs chaque été dont on est pas au courant. Quel est la dernière fois qu'un joueur de plus de 21 ans est venu passer un essai et a été signé? Peut-être Kolo Touré? C'est assez rare. Et si jamais le joueur est vraiment bon pendant sa semaine d'essai, il en passe une autre, etc ... dans le cas de El Jadeyaoui, c'est 2 jours d'essai! Bonne chance à lui pour impressionner en 2 jours.

gunner597

on fait quand meme les fonds de tiroirs .. faire faire un essai a un joueur de L2 de 26 ans :sorry:

Vince

Il a fait des essais dans d'autres Clubs de Premier League je crois. Ca arrive souvent l'été, une sorte de stage pour que les joueurs voient ce que c'est que le haut niveau. Par contre un essai de 2 jours, j'avais jamais vu!

Bouligoal

Citation de: VincePar contre un essai de 2 jours, j'avais jamais vu!
Les 2 jours d'essai sont basés sur la simulation et la tricherie. S'il réussit les tests de simulation dans la surface, l'essai est prolongé 1 semaine.

Suarez n'a pas besoin de faire d'essai, il a déjà réussi tous les tests à Liverpool ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePar contre un essai de 2 jours, j'avais jamais vu!
Les 2 jours d'essai sont basés sur la simulation et la tricherie. S'il réussit les tests de simulation dans la surface, l'essai est prolongé 1 semaine.

Suarez n'a pas besoin de faire d'essai, il a déjà réussi tous les tests à Liverpool ! :up:
Et tu dis que c'est moi qui est borné? :na: