Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Pour Marica, ce sont les propos de son agent. D'ailleurs je me demande pourquoi y'a pas plus d'agent de joueur libre qui disent qu'Arsenal est intéressé par leur joueur. Tout d'un coup le joueur que tout le monde avait oublié se retrouve sur pleins d'articles dans le monde entier. On va pas s'en plaindre.

Gundogan c'est une info du DailyMirror
Benzeman c'est une info du DailyStar

Vince

Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
Je suis d'accord avec Nytak, tout les gens du nord sont des illettrés, il y peut rien le pauvre :P

[small](bon je vais me cacher quelque temps ^^)[/small]

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakHS: Ribery n'est pas si con, la preuve il parle un très bon allemand. Il a juste grandi dans un coin ou le français est très mal parlé et donc le parle très mal.
C'est surtout que ce n'est pas comparable. Tu arrives dans un nouveau pays, forcément pour apprendre la langue, on t'enseigne les bases pour apprendre correctement. Et surtout tu finis par parler comme tes coéquipiers et ton entraîneur.

En France, Ribéry a été à l'école comme tout le monde, ses \"J'ai qu'ca qu'à dire\" il les doit qu'à lui même ... ;)

Et comme dit Vince, personne n'est assez balèze en allemand pour prétendre pouvoir dire qu'il parle super bien allemand :lmao:
Non mais les mecs, je suis MDR !!!
Il a le droit de parler correctement allemand parce qu'il habite la bas et qu'il a découvert une nouvelle culture. Pourtant il peut pas progresser en francais? C'est pas parce qu'il vient d'un village ou tout le monde parle mal la langue qu'il doit forcément garder ces habitudes entre temps. C'est quand même grave dès qu'il ouvre la bouche \"Le touquet, Une ville que j'aime bien venir\".
A un moment, le mec est un des cadres de la selection nationales, ca fait un peu honte d'entendre des trucs pareils.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Tu m'as tué avec \"Le touquet, Une ville que j'aime bien venir\" :lol::lmao::lmao:

gunner597

le pire dans tous ca c'est que le mec s'en fout de parler comme ca,je serais a sa place je ferais tout pour progresser hors du terrain vous l'imaginez discutez avec le président,ministre,ponte d'Audi ou autre .. deja son vocabulaire n'est pas élaboré Sisi la famille t'as vu (comme Menez et tant d'autre) mais en plus il a du mal a aligner une phrase sans faute

Atys

Citation de: TheArmouryTu m'as tué avec \"Le touquet, Une ville que j'aime bien venir\" :lol::lmao::lmao:
il passe pas ses vacances avec Johnny ?

Gunnerski

J'habite dans le nord et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un parler comme lui.
J'ai déjà passé quelques temps à Boulogne et il se peut que j'y retourne dans 2-3 ans, et j'ai jamais vu ça. ^^

gunner597

Citation de: TW14J'habite dans le nord et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un parler comme lui.
J'ai déjà passé quelques temps à Boulogne et il se peut que j'y retourne dans 2-3 ans, et j'ai jamais vu ça. ^^
dans son \"quartier\" pas mal de gens parlent comme ca

Taz

En tout cas son allemand voila quoi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: TW14J'habite dans le nord et je n'ai JAMAIS vu quelqu'un parler comme lui.
J'ai déjà passé quelques temps à Boulogne et il se peut que j'y retourne dans 2-3 ans, et j'ai jamais vu ça. ^^
dans son \"quartier\" pas mal de gens parlent comme ca
C'est un constat general, les jeunes parlent et écrivent de plus en plus mal, il n'y a qu'a prendre comme exemple ce forum, on lit parfois des choses étonnantes. Malgré cela le taux de réussite au bac est de plus en plus élevé, la blague.

TheArmoury

Citation de: \"MTaylor\"Selon le Daily Star, Arsenal, qui compte sur Luis Suarez pour renforcer son attaque, serait également intéressé par le profil de Karim Benzema. Les Gunners seraient disposés à mettre 46 millions d'euros sur la table des négociations pour convaincre le Real Madrid de laisser filer son international français.

Source : http://www.sports.fr/football/mercato-en-direct.html

Qu'en pensez-vous ? Même s'il a du mal à s'imposer au Real et en EdF, il pourrait faire un super renfort devant. Une bonne alternative à Suarez.

MTaylor

Oups, je ne connais pas encore bien le forum. Merci d'avoir déplacé.

Peu de chances que le Real le lâche vu qu'Higuain est déjà parti, mais piste à suivre.

Je rebondis sur le débat Ribéry, j'habite dans le Nord, et même si c'est loin d'être une généralité, y a quand même certains quartiers où les gens font peur :fou:

captainFABREGAS

Nan mais Benzema à 46M c'est juste une énorme blague ! :lmao:

Nytak

Depuis qu'il est arrivé au Real, il est très moyen. Personne ne l'achètera plus de 20M.

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGASNan mais Benzema à 46M c'est juste une énorme blague ! :lmao:
NO FUCKING WAY! Pas Benzema

Gunnerski

Si le Real prend Suarez et nous vend Benzema au même prix, LA BELLE BAISE. :|

Son of a Gun

Citation de: NytakDepuis qu'il est arrivé au Real, il est très moyen. Personne ne l'achètera plus de 20M.
Tiens donc? Ils vendent Higuain 40 millions et ils vendraient Benzema moins de 20?

Symon

Dans notre région beaucoup de gens parlent mal ... Sisi la famille il y a pire que lui!

hrithik

De toutes façons le départ d'Higuain est clairement lié au fait que Benzema va être le numéro 1.
Faut pas se leurrer, Zidane a milité pour la venu du Français et de fait, c'est devenu le petit chouchou de Perez, même s'il enchaîne les prestations en dents de scie.

Perso. je n'en veux pas de ce joueur, c'est clairement un petit merdeux et il ne se défonce pas du tout sur le terrain, aussi talentueux soit il.
40 millions sur un joueur pareil... cette blague. On a Giroud qui est capable de mettre 20 buts par saison aussi, et au moins, il se bouge le cul.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: SymonDans notre région beaucoup de gens parlent mal ... Sisi la famille il y a pire que lui!
Il atteint des sommets j'habite aussi dans le nord franchement quand je l'entends parler je me demande ce que pensent les français de nous (le sisi la famille combine avec sa grammaire c est hard)

sur_1_nuage

Anzhi Makachtruc sont apparemment en train de changer de strategie et de reduire un peu les depenses et les budgets. Ils mettent en vente Willian, achete au Shaktar cet hiver pour 30M, il pourrait partir pour la moitie. Un tres bon coup a mon sens!
Who's that team they call the Arsenal ?

mex

Il a un salaire de fou aussi.

CITY, 40 MILLIONS POUR WILLIAN. Selon les informations d'ESPN Brésil, Manchester City a formulé une offre de 40 millions d'euros à l'Anzhi Makhachkala pour le transfert de Willian. Le Brésilien était arrivé du Shakhtar Donetsk en janvier.

Comme sa c'est réglé :P

FISS89240


Symon


Vince

Citation de: Symon
Citation de: FISS89BREAKING: Luiz Gustavo set to open talks with Arsenal
http://www.totallyarsenal.com/2013/08/breaking-luiz-gustavo-set-to-open-talks.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TotallyArsenal+%28TOTALLY+ARSENAL%29
c'est quoi cette source en bois ? :shrug: :shrug: :shrug: :jaune:
Surtout que quand t'ouvre l'article, jamais il est question d'Arsenal, plutôt de Wolsfburg, dans les propos de son agent.

Gunnerski

El Jadeyaoui arrive !! :ascfr:

gunner597

Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas AW prend un énorme risque pas sportif mais vis a vis des fans,des médias .. parce qu'encore une fois on va passer pour des guignols recruter un mec de 26 ans qui vient de L2 :lol: on est trés fort pour ca mais sinon les grands jouerus c'est pour quand

nono6703

Citation de: mexIl a un salaire de fou aussi.

CITY, 40 MILLIONS POUR WILLIAN. Selon les informations d'ESPN Brésil, Manchester City a formulé une offre de 40 millions d'euros à l'Anzhi Makhachkala pour le transfert de Willian. Le Brésilien était arrivé du Shakhtar Donetsk en janvier.

Comme sa c'est réglé :P
ESPN Brésil avait aussi annoncé la signature de Bernard à Arsenal........... 40M, c'est beaucoup, surtout quand on sait que le club est obligé de le vendre...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

hrithik

40 millions pour Fernandinho, 40 millions pour William. Lol ils aiment bien les mecs du Shakthar à City !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

City est un vieux club à pognon,il ne s' interesse meme pas au joueur mais dépense quand meme pour lui, pour qu'il soit dans leur effectif pour jouer 5 match dans la saison comme Maicon.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3