Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

robert_henry

Si le Real saute sur Gundogan, l'option Kongobdia se libère... allez, voyons un peu de positif partout

gunner597

CiterARSENAL : NWOFOR DANS LE VISEUR ? Selon le Daily Star, Arsenal est sur la piste d'un attaquant évoluant au Pays-Bas, dans le club de VV Venlo, Uche Nwofor. Agé de 21 ans, et auteur de 10 buts la saison dernière dans le championnat local, il serait également convoité par Tottenham et Newcastle. L'hiver dernier déjà, le joueur avait failli rejoindre le CSKA Moscou pour 4 millions d'euros mais le transfert avait finalement capoté.

Eurosport.fr
:green:

captainFABREGAS


gunners_dz


Nytak

ça ressemble plus à Wenger :)

FRANCOIS

ah voila notre mercato habituel commence enfin .Merci Arsène .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

sinon un recrutement à Arsenal c'est quand ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1sinon un recrutement à Arsenal c'est quand ??? :lol:
le pire c'est qu'on avance pas sur les autres postes on doit ne pas savoir négocier avec 2 clubs a la fois :shrug:

sur_1_nuage

Et encore pire, ca parlait pratiquement que d'Arsenal il y a 2-3 semaines et maintenant c'est silence radio...:/ Les autres annees on avait pas d'argent donc on savait bien qu'on pesait pas lourd sur le marche  mais la, avec 70M a claquer, ca commence a etre legerement long et agacant :bang:
Who's that team they call the Arsenal ?

FRANCOIS

Le cas Bafétimbi Gomis accapare tellement l'attention qu'on aurait presque tendance à l'oublier : Yoann Gourcuff (27 ans) lui aussi est toujours à l'Olympique Lyonnais. Et si Jean-Michel Aulas se garde de commentaires à l'égard du meneur de jeu sur Twitter, il ne verrait pas forcément d'un mauvais œil le départ du plus gros salaire de son effectif cet été.

Hélas, l'opération est loin d'être facile. Selon L'Équipe, un club de Moscou est venu aux renseignements récemment. Une option qui n'attire pas franchement l'international tricolore qui, en cas de bonne saison, peut toujours croire à une convocation pour la Coupe du monde au Brésil. D'après le quotidien sportif, l'ancien Bordelais ne jurerait que par Arsenal. Il n'envisagerait un départ qu'à la seule condition que ce soit vers l'Emirates.

Chez les Gunners, si on s'est un temps penché sur la question, on est loin de faire du natif de Ploemeur une priorité. Yoann Gourcuff attendra-t-il de voir si la situation évolue à Londres ou acceptera-t-il d'envisager d'autres options, comme le FC Lorient où son père Christian lui a ouvert la porte mardi dans les colonnes de France Football ? Une fois le cas Gomis réglé, on devrait en savoir un peu plus.

Voila notre recrue Made in L1 :Yoann Gourcuff :cheers:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

mex

Lui sa sera pour le 1 septembre :lol:

Jeoffrey

Si Wenger prend Gourcuff il va finir par se faire lincher

leistat

le pire c que je penses rééllement qu'on va le prendre :bang:

nono6703

C'est l'éternel débat, mais je pense sincèrement qu'il peut apporter quelque chose. Peut-être pas en tant que titulaire, mais ce serait un remplaçant de luxe. Et il ne coûtera pas cher. Je suis sûr qu'il serait même prêt à baisser son salaire pour Arsène. Après, il est clair qu'il n'était pas dans nos priorités...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: nono6703C'est l'éternel débat, mais je pense sincèrement qu'il peut apporter quelque chose. Peut-être pas en tant que titulaire, mais ce serait un remplaçant de luxe. Et il ne coûtera pas cher. Je suis sûr qu'il serait même prêt à baisser son salaire pour Arsène. Après, il est clair qu'il n'était pas dans nos priorités...
J'espère que tu n'es pas sérieux??

nono6703

Citation de: donjeo
Citation de: nono6703C'est l'éternel débat, mais je pense sincèrement qu'il peut apporter quelque chose. Peut-être pas en tant que titulaire, mais ce serait un remplaçant de luxe. Et il ne coûtera pas cher. Je suis sûr qu'il serait même prêt à baisser son salaire pour Arsène. Après, il est clair qu'il n'était pas dans nos priorités...
J'espère que tu n'es pas sérieux??
Je le suis ! Ce n'est que mon avis... J'ai vu beaucoup de matchs de l'OL avec lui et sans lui dans la deuxième moitié de saison dernière, ainsi que le dernier face à Zürich. Je ne dis pas que c'est Messi, mais il apportera plus que Diaby dont la carrière est en suspend depuis 3 ans... En bonne forme physique, je pense qu'il est intéressant. Après, je comprends que l'on puisse aussi douter de lui... Peut-être qu'il aura bientôt l'occasion de te convaincre ! ;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

leistat

Citation de: nono6703
Citation de: donjeo
Citation de: nono6703C'est l'éternel débat, mais je pense sincèrement qu'il peut apporter quelque chose. Peut-être pas en tant que titulaire, mais ce serait un remplaçant de luxe. Et il ne coûtera pas cher. Je suis sûr qu'il serait même prêt à baisser son salaire pour Arsène. Après, il est clair qu'il n'était pas dans nos priorités...
J'espère que tu n'es pas sérieux??
Je le suis ! Ce n'est que mon avis... J'ai vu beaucoup de matchs de l'OL avec lui et sans lui dans la deuxième moitié de saison dernière, ainsi que le dernier face à Zürich. Je ne dis pas que c'est Messi, mais il apportera plus que Diaby dont la carrière est en suspend depuis 3 ans... En bonne forme physique, je pense qu'il est intéressant. Après, je comprends que l'on puisse aussi douter de lui... Peut-être qu'il aura bientôt l'occasion de te convaincre ! ;)
c'est une blague ??? non mais a ce niveau la j'aurai préféré qu'on prenne grenier au moins il sait tirer les coups francs...Gourcuff est un joueur faible mentalement qui met plus un pied devant l'autre quant a ses passes et sa vision du jeu...désolé jepréferes ne pas en parler...

FRANCOIS

Les dernières saisons de Gourcuff à l'OL on beaucoup ressemblé à celle de Diaby .
Après si il arrive a retrouver le niveau qu' il avait à Bordeaux et en EDF ,sa serait un plus mais je pense qu' il ne le retrouvera plus .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Mêmela meuf qui fait le point sur le mercato en Angleterre a l'air embarrassée pour nous :lol:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BQnMY2TCcAAoVpQ.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Si on commence a écouter les dires d'une pouffe blonde en matière de foot on n'a pas fini lol

TheArmoury

Misogyne détecté :P

Nytak

RETOURNE A TES CASSEROLES

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Justement si même une pouf arrive à voir que notre mercato pue c'est que c'est vraiment grave!!!

Jeoffrey

Si je devais présenter la même chose, je pense que je tirerais au moins autant la gueule.

PieRR

hahaha les mecs :lmao: :lmao:

gunner4life

Citation de: SymonJustement si même une pouf arrive à voir que notre mercato pue c'est que c'est vraiment grave!!!
Ca ne m etonne pas de toi, meme un guignol qui critiquerait le club tu lui dirais amen, alors une blonde à forte poitrine :lmao:

nono6703

Selon Caughtoffside, Arsenal a offert 28M£ à la Roma pour Erik Lamela, un salaire de 110 000£ par semaine à la clé pour le joueur.
Moi qui m'inquiétais de ne pas voir son nom parmi nos cibles, je suis ravi ! :D
On peut penser que l'avenir de Gervinho est lié au sien.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

C'est une source bidon et jamais Wenger commencerait les négociations à ce prix pour ce joueur.

Taz

Je vois même pas qui c'est :lol:
Only One Arsenal ! ! !