Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

José à dit hier qu'il garderai Mata et Luiz

captainFABREGAS

Une bonne vieille vraie rumeur en bois celle là :lol:

Bouligoal

Citation de: Vincej'ose pas encore créer un topic ..


[small]Arsenal s'intéresse à Juan Mata

Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse au milieux espagnol. Depuis l'arrivée de Mourinho, son avenir à Chelsea est incertain. Arsenal surveille la situation, et se prépare à faire une offre si Chelsea se décide a le vendre[/small].
T'as bien raison va :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Bon y'a toujours pas une piste sérieuse a se mettre sous la dent?

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincej'ose pas encore créer un topic ..


[small]Arsenal s'intéresse à Juan Mata

Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse au milieux espagnol. Depuis l'arrivée de Mourinho, son avenir à Chelsea est incertain. Arsenal surveille la situation, et se prépare à faire une offre si Chelsea se décide a le vendre[/small].
T'as bien raison va :lmao:
Me provoque pas, j'ai le doit sur le bouton \"Nouvelle discussion\"!

Atys

Ça c'est un vrai distributeur un vrai Cesc au niveau des caviars

TheArmoury

Oui Mourinho qui renforcerait Arsenal, c'est évident :D

Vince

Il nous a bien vendu Gallas et L.Diarra :lol:

Nono

Ils nous ont surtout pris Ashley Cole.

TheArmoury

Vince l'a oublié sûrement :lmao:

Vince

D'autre ont oublié leur sens de l'humour :lol:
Quand je parlais de Gallas et de L.Diarra, suivit d'un smiley, c'est que je faisais de l'ironie ;)

gunner4life

Dure la periode de mercato, c est stressant pour certains :D

PieRR

Citation de: gunner4lifeDure la periode de mercato, c est stressant pour certains :D
haha c'est clair! Y'en a qui doivent être sous morphine à l'heure actuelle...

viper83

Je crois que l'on aura personne avant la fin du mois ...

Sachant qu'il nous faut 2 joueurs offensifs au minimum (arsha out, chamack et bendtner inutile, gervais sur le départ et miyachi pas encore au niveau).

Et très important un Défenseur central (vermaelen ne sera peut être pas remis les 1ers matchs)

Au milieu nous n'aurons personne d'autre car AW croit en Diaby cette saison :P et tous les postes seront doublés. Et je ne vois pas AW acheter un gardien ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Arsenal could make a bid for Benfica's £30m-rated winger Salvio.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dzArsenal could make a bid for Benfica's £30m-rated winger Salvio.
Encore une rumeur en bois !

gunner4life

Je sens qu'en avant centre on va avoir une surprise genre eduardo il y a quelques années

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dzArsenal could make a bid for Benfica's £30m-rated winger Salvio.
Encore une rumeur en bois !
:lol:

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeJe sens qu'en avant centre on va avoir une surprise genre eduardo il y a quelques années
Franchement, ça me déplairait pas. Faut que Tonton sorte un joueur de son chapeau magique. :)

Taz

Le retour en force de Park ouai !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Un come Back d' Eduardo je ne dirai pas non .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Tu connais son niveau actuel ?

FRANCOIS

Finalement je dit non à son Come Back parce que 23 but depuis 2010 c'est nullisime.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOISUn come Back d' Eduardo je ne dirai pas non .
je faisais référence à une surprise comme celle que nous avons eu lors du recrutement d'eduardo après le départ de TH14....pas d'un retour d'eduardo evidemment

Gunnerski

Citation de: FRANCOISUn come Back d' Eduardo je ne dirai pas non .
Citation de: FRANCOISFinalement je dit non à son Come Back parce que 23 but depuis 2010 c'est nullisime.
Tu m'as tué en 5 minutes. :lol:

TheArmoury


nono6703

D'après le journal allemand Sport, Gündogan n'aurait pas prolongé son contrat comme annoncé en juin et aurait l'intention de quitter Dortmund. Le Real, City et Arsenal seraient sur le coup...
Un très bon joueur, donc affaire à suivre !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

si c'est vrai le Real va sauter dessus, il le voulait avant même avoir prit les 2 jeunes espagnols.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Oui Gundogan doit parler avec son club. S'il est disponible c'est vraiment le milieu qui va exciter toute l'Europe.

gunner597

il ira chez un trés trés gros (Madrid,Barca,United ou sinon ca sera a City,Paris,Chelsea ..)