Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

PieRR


TheArmoury

Il y a un \"h\" à Barthez malheureux :wtf::P

Symon

Vince il aime trop qu'on lui léche les boules!aller envoies! :cool:

PieRR

Citation de: TheArmouryIl y a un \"h\" à Barthez malheureux :wtf::P
pardon à toute la France pour cet affront :D

Atys

De l'intox Vince ?

we are the Arsenal !

Vince vous balance du vent, il a rien sous le coude ! :lol:

RedArmy

Citation de: AtysEnvoie .... Vite. !
L'agent de Stephane Ruffier a déclaré qu'il y'a eu une offre de la part d'un club anglais...et il se murmure dans la presse que ce club serait Arsenal!

Source

captainFABREGAS

Citation de: PieRR
Citation de: TheArmouryIl y a un \"h\" à Barthez malheureux :wtf::P
pardon à toute la France pour cet affront :D
:lass:  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: AtysEnvoie .... Vite. !
L'agent de Stephane Ruffier a déclaré qu'il y'a eu une offre de la part d'un club anglais...et il se murmure dans la presse que ce club serait Arsenal!

Source
C'est crédible, vu qu'il est français !

kvn_85

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: AtysEnvoie .... Vite. !
L'agent de Stephane Ruffier a déclaré qu'il y'a eu une offre de la part d'un club anglais...et il se murmure dans la presse que ce club serait Arsenal!

Source
C'est crédible, vu qu'il est français !
Français et bon !

Vince

:lol::lol:

C'était ça : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=441656#p441656
Bon c'est pas non plus hyper positif vu qu'il devrait quand même signé à Naples! Mais je pensais que ça vous ferai plaisir qu'un agent dise que l'on cherche un gardien.

nono6703

France Football annonce qu'Arsenal souhaiterait la venue de Yoann Gourcuff en prêt avec OA, en échange d'un prêt inverse de Gervinho à l'OL... Une rumeur qui expliquerait le standby dans les négociations pour Gervinho avec la Roma ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

basketteur12

Citation de: nono6703France Football annonce qu'Arsenal souhaiterait la venue de Yoann Gourcuff en prêt avec OA, en échange d'un prêt inverse de Gervinho à l'OL... Une rumeur qui expliquerait le standby dans les négociations pour Gervinho avec la Roma ?
Je pense pas que grand monde soit fan de Gourcuff, on en avait déjà discuté d'ailleurs. Perso je préfère quand même qu'on échange Gourcuff pour Gervinho si on recrute pas au milieu de terrain. Je sais pas pourquoi mais je persiste à croire qu'il peut revenir à son meilleur niveau, surtout dans un club comme Arsenal.

nono6703

Je suis d'accord avec toi Basketteur. Sa fin de saison avec l'OL était très bonne. Je crois qu'il a juste besoin de stabilité sur le plan physique et de confiance, chose que Wenger saura lui donner, puisqu'il est fan de lui depuis des années...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

On a plus le temps de faire dans le social ...

basketteur12

Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.

nono6703

Citation de: basketteur12
Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.
+1
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

c'est pas le bon moment pour nous de faire des paris sur des joueurs qui ne font plus rien ..

captainFABREGAS


leistat

Non mais je rêves ????? Quand je vois que certains sont pas contre l arrivé de gourcuff alors qu on avait la possibilité Grenier qui est meilleur.... Chercher l erreure.....non mais Gourcuff  :lmao:

Taz

je quitte le club si il arrive :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: basketteur12
Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.
Depuis sa saison extraordinaire à Bordeaux, c'est quoi ses références ? Il a plus aligné 5 bons matchs de suite de haut niveau depuis plus de 3 ans, tu te rends compte du pari que tu veux tenter avec nos moyens que l'on dispose ? Pourquoi s'embêter à relancer un joueur qui est physiquement fragile, Diaby te suffit pas ? C'est qui Gourcuff depuis 3 saisons ? Même Ramsey a aligné de meilleurs performances que lui, non mais sérieux, ouvre les yeux ...

PieRR

Citation de: basketteur12
Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.
Voilà pourquoi il faut acheter Fellaini et mettre Arteta devant! Dream OFF

basketteur12

Citation de: PieRR
Citation de: basketteur12
Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.
Voilà pourquoi il faut acheter Fellaini et mettre Arteta devant! Dream OFF
Arteta en 10 ? Mouais. A ses années PSG et début Everton pourquoi pas, et encore. C'est un joueur comme Pirlo qui aime lancer le jeu depuis le milieu de terrain en 8. Son numéro le montre bien d'ailleurs. Quitte à choisir entre 6 et 10, je pense qu'aujourd'hui il préfère 10.

Pour moi on a que Cazorla et Rosicky comme joueurs capables de bien jouer milieu offensif. Arteta, Wilshere, Diaby et Ramsey sont des 8.

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: basketteur12
Citation de: TheArmouryOn a plus le temps de faire dans le social ...
ahah en le faisant jouer en vrai 10 devant Wilshere et Arteta, il pourra s'exprimer ! Je crains vraiment que Rosicky ne soit plus en mesure de tenir son poste de meneur de jeu face aux meilleurs cette année.
Depuis sa saison extraordinaire à Bordeaux, c'est quoi ses références ? Il a plus aligné 5 bons matchs de suite de haut niveau depuis plus de 3 ans, tu te rends compte du pari que tu veux tenter avec nos moyens que l'on dispose ? Pourquoi s'embêter à relancer un joueur qui est physiquement fragile, Diaby te suffit pas ? C'est qui Gourcuff depuis 3 saisons ? Même Ramsey a aligné de meilleurs performances que lui, non mais sérieux, ouvre les yeux ...
C'est pas grave Aurélien on te remplace un joueur que tu n'aimes pas (Gervinho) par un que tu n'aimes pas non plus (Gourcuff ) c'est gagnant gagnant ( ou perdant perdant ) ;)

Gunners_For_Life_89100

Les arrivées de Remy et Gourcuff sont imminentes :D

jackwil10

Citation de: Gunners_For_Life_89100Les arrivées de Remy et Gourcuff sont imminentes :D
j'ai envie de pleurer :jesors:

Vince

j'ose pas encore créer un topic ..

[large]Arsenal s'intéresse à Juan Mata[/large]

Selon le DailyMail, Arsenal s'intéresse au milieux espagnol. Depuis l'arrivée de Mourinho, son avenir à Chelsea est incertain. Arsenal surveille la situation, et se prépare à faire une offre si Chelsea se décide a le vendre.

PieRR

ouais, ne nous emballons pas :D

Taz

C'est même pas la peine d'y penser et même si ils le vendent ca sera 412M :bed:
Only One Arsenal ! ! !