Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Et il aura le choix entre presque jamais jouer au RM et devenir rapidement titulaire chez nous.
De plus nous on Sir Wenger ce qui peut faire pencher la balance.

En tout cas je le connais pas trop mais même si il est bon, est ce que ca vaut ou pourra valoir un Fellaini ou l'autre de celtic ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Xabi Alonso s'en va dans un an, ils vont donc \"former\" un joueur à ce poste pendant l'année et hop avoir une machine prête.
C'est un bon joueur, qui est jeune. Pas (encore?) le niveau d'un Fellaini mais moins cher ( 8-10M).

Atys

Un Fellaini sûrement pas mais c'est pas le même prix

basketteur12

Citation de: NytakMoi ce qu'on me dit c'est qu'une fois le mondial des U20 fini = il signe au RM.
Pareil, mais c'est pas fait . J'ai un pote dans la sélection U20, il lui a dit qu'il pensait rester à Séville mais il est à fond sur le Real. A partir du moment où ce club s'intéresse à lui, pas d'intérêt particulier pour Arsenal.

Niveau talent, c'est clair que c'est le top. Pur box-to-box player, assez imposant physiquement et surtout propre techniquement. Pour comparer je dirais que c'est Vieira en un peu moins agressif mais un peu plus technique.

gunner597

je pense pas qu'il ira forcement au Real sachant qu'ils sont a fond sur Illarramendi (Kondogbia doit certainement l'option N2)

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: NytakMoi ce qu'on me dit c'est qu'une fois le mondial des U20 fini = il signe au RM.
Pareil, mais c'est pas fait . J'ai un pote dans la sélection U20, il lui a dit qu'il pensait rester à Séville mais il est à fond sur le Real. A partir du moment où ce club s'intéresse à lui, pas d'intérêt particulier pour Arsenal.

Niveau talent, c'est clair que c'est le top. Pur box-to-box player, assez imposant physiquement et surtout propre techniquement. Pour comparer je dirais que c'est Vieira en un peu moins agressif mais un peu plus technique.
Ou Diaby en moins blessé.

we are the Arsenal !

Comme il y a aucun départ de joueurs majeurs pour le moment, Arsene s'est dis chouette on va pouvoir économiser £70M :roll:

C'est le calme plat et ça risque pas de bouger vu que Arsene et ses joueurs sont partis en vacances en Asie...(je prends pas en compte bien sûr, les infos bidons que nous balance les journalistes en ce moment)

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: NytakMoi ce qu'on me dit c'est qu'une fois le mondial des U20 fini = il signe au RM.
Pareil, mais c'est pas fait . J'ai un pote dans la sélection U20, il lui a dit qu'il pensait rester à Séville mais il est à fond sur le Real. A partir du moment où ce club s'intéresse à lui, pas d'intérêt particulier pour Arsenal.

Niveau talent, c'est clair que c'est le top. Pur box-to-box player, assez imposant physiquement et surtout propre techniquement. Pour comparer je dirais que c'est Vieira en un peu moins agressif mais un peu plus technique.
Ou Diaby en moins blessé.
Asier Illarramendi a signé au Real pour 39M je vois pas le Real dépenser une 10M de millions pour un joueur au meme psote

Nytak

Le recrutement d'Illaramendi va bloquer le transfert de Kondogbia au Real oui.
Je vais me renseigner et quand j'ai des infos je vous tiens au courant.

gunner597

Citation de: NytakLe recrutement d'Illaramendi va bloquer le transfert de Kondogbia au Real oui.
Je vais me renseigner et quand j'ai des infos je vous tiens au courant.
je compte sur toi pour avoir les infos :lol:

TheArmoury

Je t'avais dit Nytak qu'un accord verbal, ça vaut rien ;)

Nytak

J'ai eu son entourage et le Real ne lâche pas le joueur.
Il veut rester en Espagne et si possible jouer avec son pote Varane.

gunner597

Nytak question peut etre indiscret mais tu as l'entourage proche ou ami de l'ami ??

Taz

Ecoutez pas nyny il est sous popers :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: gunner597Nytak question peut etre indiscret mais tu as l'entourage proche ou ami de l'ami ??
Une amie qui le connaît depuis ses débuts à Lens et qui l'a au téléphone tout les jours même durant la cdm U20.

C'est la personne qui m'a filé les infos sur le départ de Rudi Garcia 2 semaines avant les rumeurs dans la presse et pareil pour Gervinho. Pour le moment elle m'a filé que des infos vraies à chaque fois donc je lui fais confiance pour le moment.

gunner597

OK merci nytak j'espére qu'elle te dira que Gervinho part a Rome pour 10M

Nytak

Comme je l'ai dit dans le topic de Gervinho, ses agents étaient à Rome cette semaine et Wenger a sur son bureau 10M (bonus compris ) ou prêt + option d'achat.

basketteur12

Citation de: NytakComme je l'ai dit dans le topic de Gervinho, ses agents étaient à Rome cette semaine et Wenger a sur son bureau 10M (bonus compris ) ou prêt + option d'achat.
C'était lui l'agent de joueur que j'avais rencontré l'autre fois. Il y a un mois, le deal était quasiment conclu avec Monaco pour 12M mais ils ont fini par se rétracter suite à l'avancement du dossier Rodriguez. Il m'avait dit que Gervinho comprenait pas Wenger et voulait partir. L'AS Roma c'est win-win-win pour les deux clubs et le joueur.

vanpverm

Ca parle d'un intérêt pour Rabiot dans Sky Sport

gunner597

Citation de: vanpvermCa parle d'un intérêt pour Rabiot dans Sky Sport
:D

TITI N°1

vu son nom de famille ça semble plausible ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TITI N°1vu son nom de famille ça semble plausible ... :lol:
:lol:

gunner597

On surveillerait Bahebeck

:lmao: la source est bidon, cette info m'a fait marrer, dés qu'un francais est prometteur on nous l'envoie (et encore j'ai vu certains de ces matchs c'est pas glorieux,TheArmoury doit se rappeler de lui au PSG :lol:)

TheArmoury

Bahebeck c'est tout sauf un joueur prometteur ^^

gunner597

Citation de: TheArmouryBahebeck c'est tout sauf un joueur prometteur ^^
ouais t'inquiete je sais, regarde mon smiley ;)

TheArmoury

J'avais bien compris ;)

Atys

ARSENAL : KRUL EN CAS DE FLOP AVEC JULIO CESAR ?

Les clubs d'Arsenal et de Naples se livrent une lutte sans merci afin d'obtenir la signature du gardien de but brésilien, Julio Cesar, qui souhaite quitter les Queens Park Rangers pendant ce mercato.

On apprend par le biais du Daily Star que les Gunners pourraient rapidement se tourner vers une autre piste sur laquelle il y a sûrement moins d'embûches s'ils sentent que les Partenopei tiennent le bon bout au sujet du portier auriverde. Le club londonien pourrait sortir le chéquier afin de déloger Tim Krul de Newcastle United. La saison dernière, le dernier rempart néerlandais âgé de 25 ans a porté le maillot des Magpies à 31 reprises. Sera-t-il le futur \" mur \" d'Arsène Wenger à l'Emirates Stadium dans quelques jours ? A suivre...

Article rédigé le 15/07/2013 à 15h24

Vince

Je crois que depuis, Krul a dit qu'il se préparait pour le premier match de la saison avec Newcastle contre Man City. J'y crois pas une seconde. Par contre j'ai une autre news qui risque de te plaire Atys ......

Atys

Envoie .... Vite. !

david5959