Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: NytakFaut pas se mentir, Arsenal c'est 1/8 de finale depuis 3-4 ans, 3 ou 4 en championnat depuis un bon moment.
0 titre.
Oui on est pas les plus attirant d'Europe.
D'ailleurs Dortmund depuis 1995 c'est 5 championnats, 1 coupe d'Allemagne, une CL, un championnat du monde des clubs ( ça se vaut largement avec Arsenal).
Ils ont eu un trou entre 2002 et 2008 suite à des problèmes financiers mais c'est un grand club.
Ouais donc c'est bien ce que je disais, ils sont similaires à nous et pas supérieurs ;)

gunner4life

Citation de: NytakFaut pas se mentir, Arsenal c'est 1/8 de finale depuis 3-4 ans, 3 ou 4 en championnat depuis un bon moment.
0 titre.
Oui on est pas les plus attirant d'Europe.
D'ailleurs Dortmund depuis 1995 c'est 5 championnats, 1 coupe d'Allemagne, une CL, un championnat du monde des clubs ( ça se vaut largement avec Arsenal).
Ils ont eu un trou entre 2002 et 2008 suite à des problèmes financiers mais c'est un grand club.
Et depuis 1995 arsenal a eu combien de titres ??? C'est marrant de comparer les 8 années sans titre d'arsenal avec le palmarès de n'importe quel autre club.

Atys

La grosse différence c'est qu'Arsenal reste effectivement en haut même si je reconnais aussi que Dortmund est sans doute une des équipes les plus séduisantes de l'année je le dis depuis le début.
Leur seul problème c'est qu'ils vont être pillés de leurs meilleurs joueurs et leur collectif, même s'ils rachètent de nouveaux joueurs, ne sera pas obligatoirement le même et les résultats des années futures peuvent être, comme nous voire pire, sans titres ...

Nytak

Vous parlez de Dortmund comme un club de merde qui est à la mode depuis 6 mois, c'est un grand club qui a une histoire et des titres ( comme Arsenal quoi).
A ce jour, oui Dortmund est plus attrayant qu'Arsenal. Le joueur qui y signe se dit \" je signe chez le champion de l'année dernière et finaliste de CL\". Il s'en tape des 8-9 ans sans titre dans les années 2000.
Tout comme celui qui signe à Arsenal il s'en tape un peu du titre des invincibles, lui ce qu'il veut c'est gagner et tout de suite.

PieRR

Citation de: NytakVous parlez de Dortmund comme un club de merde qui est à la mode depuis 6 mois, c'est un grand club qui a une histoire et des titres ( comme Arsenal quoi).
A ce jour, oui Dortmund est plus attrayant qu'Arsenal. Le joueur qui y signe se dit \" je signe chez le champion de l'année dernière et finaliste de CL\". Il s'en tape des 8-9 ans sans titre dans les années 2000.
Tout comme celui qui signe à Arsenal il s'en tape un peu du titre des invincibles, lui ce qu'il veut c'est gagner et tout de suite.
faux. Qui a dit ça? On comprend juste pas pourquoi tu descends Arsenal par rapport à Dortmund. Si tu comparais Arsenal et le Bayern, ok je vois, mais là...

De plus, je te signale que ça existe encore des joueurs qui veulent signer dans un club de prestige qui a accueilli des grandes stars. On verra où en est Dortmund sans Lewandowsky, Goetze, et peut-être Reus l'an prochain ;)

gunner4life

Citation de: NytakVous parlez de Dortmund comme un club de merde qui est à la mode depuis 6 mois, c'est un grand club qui a une histoire et des titres ( comme Arsenal quoi).
A ce jour, oui Dortmund est plus attrayant qu'Arsenal. Le joueur qui y signe se dit \" je signe chez le champion de l'année dernière et finaliste de CL\". Il s'en tape des 8-9 ans sans titre dans les années 2000.
Tout comme celui qui signe à Arsenal il s'en tape un peu du titre des invincibles, lui ce qu'il veut c'est gagner et tout de suite.
Non t énerves pas on te dit juste qu'arsenal n'est pas plus nul que dortmund, pas que le. Lub allemand est nul.

Vince

Arsenal c'est quand même autre chose que Dortmund, faut pas abuser. L'histoire, la tradition, le stade, la fanbase dans le monde entier, Londres, la Premier League, la stabilité, les installations, etc ... ça reste très attrayant pour les joueurs du monde entier. Surtout en ce moment où ils sont en train de perdre tout leurs meilleurs joueurs.

Gunnerski

'Fin... le stade.. le plus important c'est l'ambiance qu'il y a à l'intérieur, pas sa beauté. Et la Premier League.. attention, car beaucoup de joueurs citent la Bundesliga (en + de la PL) quand on leur demande où ils veulent jouer. Est-ce la mode du moment ? Est-ce que ça durera ? On verra bien. À part ça, le reste je suis d'accord.

Même si quand on parle de recrue, pourquoi vous dîtes tout de suite \"quel est l'intérêt pour eux de venir à Arsenal ?\" si tout ce qu'on a est meilleur ? :P

Ce que fait Dortmund, c'est très bien. Après on verra sur la durée.

PS : une dernière chose.. nous on résonne en tant que supporters et fans de foot. Eux résonnent en tant que joueurs, donc la fanbase etc je pense que beaucoup s'en foutent. Maintenant, tous les joueurs (même les plus mauvais) veulent gagner des titres..

Nytak

Je dénigre pas Arsenal loin de là, je dis juste qu'historiquement Dortmund est aussi fort qu'Arsenal mais qu'en ce moment ils sont plus attrayant.

Vince


PieRR


TheArmoury

Ce débat d'arrière garde :green: Mais Dortmund au niveau résultats Européen > Arsenal

Dortmund : 1 ligue des champions + 1 une finale à venir/1 coupe des coupes/1 coupe intercontinentale
/3 finales perdues (2 coupe UEFA + 1 SupercoupeUEFA)

Arsenal : 1 coupe des coupes/1 coupe de la ville des foires (l'équivalent de la coupe de l'UEFA il me semble)
/5 finales perdues (CL+coupe UEFA+supercoupe de l'UEFA/2*coupe des coupes)

Total : 2 coupes Européennes pour les deux clubs mais la plus prestigieuse pour Dortmund [et en bonus, une coupe Intercontinentale (se remporte sur un match certes)]

ça c'est même pas discutable, surtout si Dortmund remporte sa deuxième Ligue des Champions.

Après pour le reste, Arsenal a un palmarès supérieur à Dortmund au niveau domestique (37 trophées pour Arsenal, 18 pour Dortmund) .
Après oui, Arsenal est plus puissant financièrement que Dortmund, plus régulier. Si on juge l'importance historique des deux clubs dans le football, je ne connais pas bien l'histoire de Dortmund mais vu l'importance qu'a eu Arsenal dans la modernisation du football, m'étonnerait que Dortmund ait une histoire plus fournie.

Donc, au vu de ce petit bilan, Arsenal n'a strictement rien à envier à Dortmund (c'est même plutôt le contraire) sauf son bilan Européen, comment tout le monde sait, Arsenal n'a que trop rarement brillé en coupe d'Europe, ce qui peut laisser penser dans les mémoires collectifs : Dortmund > Arsenal.
à tort ou à raison.

Vince

Et puis si on parle de l'attractivité à l'heure actuelle ... qui irait dans un Club qui va perdre Goetze, Lewandoski, et surement pleins d'autres cet été? Que deviendra Dortmund dans les années à venir en Allemagne et en Europe? Toujours avec le même entraineur? Beaucoup d'incertitudes.

LRicky

Citation de: VinceEt puis si on parle de l'attractivité à l'heure actuelle ... qui irait dans un Club qui va perdre Goetze, Lewandoski, et surement pleins d'autres cet été? Que deviendra Dortmund dans les années à venir en Allemagne et en Europe? Toujours avec le même entraineur? Beaucoup d'incertitudes.
On a fait exactement la même expérience qu'eux en perdant sur une courte periode Nasri, Cesc, Clichy, RVP, Song on peux même dire qu'on l'a vécu plusieurs fois cette situation : après les départs de Adébayor, Touré, Flamini // Ceux de l'époque Vieira, Henry and co.
Même les rumeurs de départ de Wenger était présentent saisons après saisons
Ce n'est pas ce qui a tué le club, alors je vois pas pourquoi ça tuerai le leur ?!:shrug:

PieRR

On peut jamais prévoir, c'est vrai. Mais on a de la chance d'avoir un des plus grand manager de l'histoire, Dortmund n'a pas cette chance. Ca peut jouer...

Vince

Ca n'a rien à voir. Goetze c'est le meilleur joueur qu'ils ont eu ces 10-15 dernières années et ils le vendent à leur rival en championnat alors qu'il n'a que 20 ans!
C'est comme si on avait vendu Henry à Man Utd 2-3 ans après l'avoir signé :lol:
Dortmund est encore plus un selling Club qu'Arsenal. Un Club tremplin pour finir dans des Clubs comme Arsenal.

PieRR

J'ai l'impression qu'il y en a qui déprime de trop car on gagne plus depuis 8 ans :P

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryCe débat d'arrière garde :green: Mais Dortmund au niveau résultats Européen > Arsenal

Dortmund : 1 ligue des champions + 1 une finale à venir/1 coupe des coupes/1 coupe intercontinentale
/3 finales perdues (2 coupe UEFA + 1 SupercoupeUEFA)

Arsenal : 1 coupe des coupes/1 coupe de la ville des foires (l'équivalent de la coupe de l'UEFA il me semble)
/5 finales perdues (CL+coupe UEFA+supercoupe de l'UEFA/2*coupe des coupes)

Total : 2 coupes Européennes pour les deux clubs mais la plus prestigieuse pour Dortmund [et en bonus, une coupe Intercontinentale (se remporte sur un match certes)]

ça c'est même pas discutable, surtout si Dortmund remporte sa deuxième Ligue des Champions.

Après pour le reste, Arsenal a un palmarès supérieur à Dortmund au niveau domestique (37 trophées pour Arsenal, 18 pour Dortmund) .
Après oui, Arsenal est plus puissant financièrement que Dortmund, plus régulier. Si on juge l'importance historique des deux clubs dans le football, je ne connais pas bien l'histoire de Dortmund mais vu l'importance qu'a eu Arsenal dans la modernisation du football, m'étonnerait que Dortmund ait une histoire plus fournie.

Donc, au vu de ce petit bilan, Arsenal n'a strictement rien à envier à Dortmund (c'est même plutôt le contraire) sauf son bilan Européen, comment tout le monde sait, Arsenal n'a que trop rarement brillé en coupe d'Europe, ce qui peut laisser penser dans les mémoires collectifs : Dortmund > Arsenal.
à tort ou à raison.
Dans c'est cas la, Aston villa est plus fort qu' Arsenal puisqu' il en ont une aussi :D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Dans c'est cas la, Aston villa est plus fort qu' Arsenal puisqu' il en ont une aussi ...
J'espère surtout qu'ils vont être plus fort que Chelsea ce we ... :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceCa n'a rien à voir. Goetze c'est le meilleur joueur qu'ils ont eu ces 10-15 dernières années et ils le vendent à leur rival en championnat alors qu'il n'a que 20 ans!
C'est comme si on avait vendu Henry à Man Utd 2-3 ans après l'avoir signé :lol:
Dortmund est encore plus un selling Club qu'Arsenal. Un Club tremplin pour finir dans des Clubs comme Arsenal.
En même temps, ils sont obligés............. Clause libératoire. Si Henry avait eu une clause et que MU l'avait payé, peut-être qu'il y serait allé, qui sait ? (personne). ;)
Lewandowski : fin de contrat. Le même cas que VP en gros (il lui reste un an avec des clubs qui sont intéressés).

[small]Et bientôt Gundogan ? Clause de 25M€. Ça m'étonnerait qu'aucun club n'y pense.[/small]


Le problème, c'est pas d'être un selling club. Le problème c'est d'être un selling club qui ne rachète pas des joueurs au moins aussi bon que ceux qui sont partis.

Départ : Götze + Lewandowski.
Arrivée : Eriksen + Dzeko (+ d'autres + 2-3 jeunes prometteurs qui vont monter en pro).

Ils vont acheter des joueurs en conséquence, sinon ça va pas l'faire. Leurs fans ont leur mot à dire de toute façon.

PS : après, l'avenir de Dortmund perso, je m'en tape. Mais un joueur qui, aujourd'hui, reçoit un contrat de la part des deux clubs, signera pour le club Allemand je pense (trophée + beau jeu + grosse ambiance dans les tribunes + le foot offensif de la Bundesliga...).
Faut commencer à se rendre compte que des jeunes joueurs n'ont jamais connu Arsenal avec un trophée. S'ils n'ont pas une grosse culture footballistique, ils croient que c'est un club de loosers depuis toujours. Malheureusement, c'est la vérité (même si ça fait chier).

PS2 : vous rigolez d'Aston Villa. Mais si on ne gagne rien sur les 20 prochaines saisons, on pourra moins rire. On aura certes 13 championnats d'Angleterre, mais sans Champions League (un must-win pour un grand club ou un club qui se veut être/devenir grand). Eux 8 + une C1, c'est pas moins bien. :hi:

FRANCOIS

Et vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Le problème c'est surtout qu'ils les vendent très tôt, et que les joueurs qu'ils achèteront seront soit bon mais pas exceptionnels, soit des jeunes qui resteront un temps avant de partir dans des Clubs un peu plus huppés. Nous on arrive quand même a les garder plus longtemps et a quelques exceptions prêt ils passent leurs meilleures années au Club.

jones79

Citation de: FRANCOISEt vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D
On peut tourner la situation dans n'importe quel sens, il manque à Arsenal le LDC pour être reconnu comme un grand d'Europe.

PieRR

Citation de: jones79
Citation de: FRANCOISEt vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D
On peut tourner la situation dans n'importe quel sens, il manque à Arsenal le LDC pour être reconnu comme un grand d'Europe.
LOL :D Arsenal ou Evian c'est pareil sur ce forum...

Vince

Faut pas oublier aussi qu'à une époque seul les champions jouaient la Champion's League, donc par exemple le Barca ou le Bayern n'auraient pas pu jouer la compétition cette saison. Plus compliqué pour la gagner.

TheArmoury

Citation de: FRANCOISEt vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D
Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'ai écrit ? D'abord je n'ai pas dit que Dortmund était un meilleur club qu'Arsenal alors pourquoi tu me sors une réflexion à deux francs pour me faire passer pour un imbécile ? Ensuite, Aston Villa n'a pas gagné la ligue des champions mais la coupe des clubs champions, ce qui est pour moi une grande différence.
Dans le palmarès des clubs, on devrait différencier les deux coupes, car la ligue des champions est nettement plus difficile à gagner que l'ancienne formule. Et ni Aston Villa et ni Nottingham Forest n'ont remporté la ligue des champions.

J'ai fait une comparaison complète des deux palmarès, je me suis pas arrêté au palmarès européen.
Ça méritait une mise au point ;)

Arrêter de troller si vous voulez contre argumenter ...

FRANCOIS

Citation de: TheArmoury
Citation de: FRANCOISEt vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D
Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'ai écrit ? D'abord je n'ai pas dit que Dortmund était un meilleur club qu'Arsenal alors pourquoi tu me sors une réflexion à deux francs pour me faire passer pour un imbécile ? Ensuite, Aston Villa n'a pas gagné la ligue des champions mais la coupe des clubs champions, ce qui est pour moi une grande différence.
Dans le palmarès des clubs, on devrait différencier les deux coupes, car la ligue des champions est nettement plus difficile à gagner que l'ancienne formule. Et ni Aston Villa et ni Nottingham Forest n'ont remporté la ligue des champions.

J'ai fait une comparaison complète des deux palmarès, je me suis pas arrêté au palmarès européen.
Ça méritait une mise au point ;)

Arrêter de troller si vous voulez contre argumenter ...
Mais non je l' ai compris ta phrase ,je n' est jamais voulu te prendre pour un imbécile,juste te titiller,mais tu l' a mal pris donc excuse moi !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

J'ai pas compris ta réflexion car j'allais dans le sens de ceux qui pensent qu'Arsenal est un meilleur club que Dortmund ... En faite tu voulais te servir de mon message pour faire une vanne, je l'avais pas compris comme ça ^^

 
Citation de: PieRR
Citation de: jones79
Citation de: FRANCOISEt vous savez quoi ,je crois meme que Nottingham forrest est beaucoup plus fort qu' Arsenal parce qu' ils ont 2 LDC à leur actif!!!:D
On peut tourner la situation dans n'importe quel sens, il manque à Arsenal le LDC pour être reconnu comme un grand d'Europe.
LOL :D Arsenal ou Evian c'est pareil sur ce forum...
Si tu manges un bon gâteau où il manque une cerise, tu le compares donc à un yaourt 0% ?

Jeoffrey

Sinon à part ça il y en a des rumeurs en ce moment? Piszczek ça serait une super recrue. Qu'il prenne son pote Marco ou Robert avec lui.
En cas de départ de Wenger, ce que je ne pense pas avant la fin de son contrat, le coach de Dortmund serait aussi une bonne pioche. En plus il parle anglais (avec le même accent que Christopher Waltz dans Inglorious Basterds)

fabrice17

Citation de: VinceFaut pas oublier aussi qu'à une époque seul les champions jouaient la Champion's League, donc par exemple le Barca ou le Bayern n'auraient pas pu jouer la compétition cette saison. Plus compliqué pour la gagner.
nous l'aurions pas joué depuis quelques saisons alors !!!!