Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citer[large] Higuain vers Arsenal cet été ?[/large]


Alors qu'il semblait acquis que Gonzalo Higuain jouerait pour la Juventus Turin la saison prochaine, le journal catalan Sport croit de son côté savoir que l'attaquant argentin prendrait la direction d'Arsenal la saison prochaine. Les Gunners et le Real aurait trouvé un accord à hauteur de 22 millions et le buteur madrilène de 25 attend juste la qualification du club londonien pour la prochaine Ligue des champions avant de donner son accord définitif. Une nouvelle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Olivier Giroud.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/liga-real-madrid-higuain-vers-arsenal-cet-ete-308998.shtm#ixzz2SurddBa4
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darren
Citer[large] Higuain vers Arsenal cet été ?[/large]


Alors qu'il semblait acquis que Gonzalo Higuain jouerait pour la Juventus Turin la saison prochaine, le journal catalan Sport croit de son côté savoir que l'attaquant argentin prendrait la direction d'Arsenal la saison prochaine. Les Gunners et le Real aurait trouvé un accord à hauteur de 22 millions et le buteur madrilène de 25 attend juste la qualification du club londonien pour la prochaine Ligue des champions avant de donner son accord définitif. Une nouvelle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Olivier Giroud.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/liga-real-madrid-higuain-vers-arsenal-cet-ete-308998.shtm#ixzz2SurddBa4
Ça serait trop un kiffe Higuain!

Roger

Higuain ça serait vraiment bien, de toute façon l'avantage c'est que ça sera pas très dur d'avoir un attaquant meilleur qu'actuellement si on met plus de 15M£.

The Iceman

Citation de: VinceCa n'a rien à voir. Goetze c'est le meilleur joueur qu'ils ont eu ces 10-15 dernières années et ils le vendent à leur rival en championnat alors qu'il n'a que 20 ans!
C'est comme si on avait vendu Henry à Man Utd 2-3 ans après l'avoir signé :lol:
Dortmund est encore plus un selling Club qu'Arsenal. Un Club tremplin pour finir dans des Clubs comme Arsenal.
C'est pas comme si on leur avait vendu notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur du club/championnat...

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceCa n'a rien à voir. Goetze c'est le meilleur joueur qu'ils ont eu ces 10-15 dernières années et ils le vendent à leur rival en championnat alors qu'il n'a que 20 ans!
C'est comme si on avait vendu Henry à Man Utd 2-3 ans après l'avoir signé :lol:
Dortmund est encore plus un selling Club qu'Arsenal. Un Club tremplin pour finir dans des Clubs comme Arsenal.
C'est pas comme si on leur avait vendu notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur du club/championnat...
29 ans c'est pas 20 ans ;)

The Iceman

Oui mais au final ça revient au même: le joueur est à son top, situation financière particulière (1 an de contrat restant pour RvP; grosse offre pour le BvB).
De plus, Gotze est un gosse du Bayern.

Vince

Quand t'as 20 ans, tes meilleurs années sont devant toi, pas derrière. Imagine si on perd Wilshere a 20 ans, c'est quand même pire que de le perdre à 29 ans, non?

mex

Et maintenant la rumeur rami,tout mes pas lui, par pitié.  eurosport.

The Iceman

Oui y a pas de problème la dessus je suis OK. Mais de la à affirmer que le BvB est plus un selling Club qu'Arsenal quand tu vois toutes les ventes des dernières années (et y'avais pas que des joueurs de 29 ans...), et qu'on change de capitaine presque toutes les saisons...

Vince

Pourtant c'est une évidence. On serait comme Dortmund, on aurait déjà vendu Wilshere à Man Utd.

Gunnerski

Citation de: VincePourtant c'est une évidence. On serait comme Dortmund, on aurait déjà vendu Wilshere à Man Utd.
Et Dortmund serait comme nous, ils n'aurait pas été si loin en C1. Ils ont pas vendu 2 cadres par an sans les remplacer qualitativement.
Imagine, Wilshere serait né à Manchester (ou dans la région) en ayant fait quelques années chez les jeunes (+ en étant un fan à moitié caché). Il se trouve qu'admettons il ait une clause libératoire (ce que Wilshere n'a pas, donc l'exemple est moyen, m'enfin passons) dans son contrat qu'il a signé à 17-18 ans (d'un montant qu'on croyait jamais qu'il atteindrait cette valeur). MU arrive, pose la somme. Arsenal est OBLIGÉ d'accepter. Wilshere voit un salaire largement supérieur sur le contrat de l'équipe de son enfance (qui en plus gagne des titres et risque d'écraser quasiment l'Europe) → il signe. Tu dis quoi ? Tu dis rien parce que c'est Arsenal. Et si on dit qu'Arsenal est un selling club juste à cause de cette vente, tu nous rigoles à la gueule. :lol:

Ils perdent un joueur à cause d'une clause libératoire et peut-être (PEUT-ÊTRE) un autre parce qu'il ne prolonge pas et on fait d'eux un selling club. :lol: Comment tu nous qualifies, alors ? On perd un capitaine + un cadre par an (et sans vraiment les remplacer). Franchement, c'est de la grosse mauvaise fois + une bêtise de s'attaquer à Dortmund sur ce point. On pourrait attaquer 98% des clubs avant Dortmund sur ce point...

Balayons d'abord devant notre porte... ;)
Faut savoir être objectif..

PS : Je dirai pour finir, que limite on s'en fout qu'un club soit un selling club ou non. L'important, c'est qu'il soit un winning club (vous savez, le foot, les trophées et tout ça...). ;)

Steve

Citation de: VinceQuand t'as 20 ans, tes meilleurs années sont devant toi, pas derrière. Imagine si on perd Wilshere a 20 ans, c'est quand même pire que de le perdre à 29 ans, non?
Non, c'est pire de perdre un joueur à son meilleur niveau que lorsqu'il est en phase de progression.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceQuand t'as 20 ans, tes meilleurs années sont devant toi, pas derrière. Imagine si on perd Wilshere a 20 ans, c'est quand même pire que de le perdre à 29 ans, non?
Non, c'est pire de perdre un joueur à son meilleur niveau que lorsqu'il est en phase de progression.
Si van Persie est en progression a 29 ans ... Messi et Ronaldo n'ont qu'a bien se tenir!

TheArmoury

T'as pas compris Vince ... C'est pire de perdre un joueur confirmé (Van Persie) qu'un joueur en devenir (Gotze).

Vince

Citation de: TheArmouryT'as pas compris Vince ... C'est pire de perdre un joueur confirmé (Van Persie) qu'un joueur en devenir (Gotze).
Non c'est l'inverse. Imagine si on avait vendu RVP avant même qu'il ne devienne un joueur confirmé, on aurait même pas eu droit à ses 100+ buts pour le Club. Ca me parait évident. Pareil pour Vieira, Henry, Pires, Clichy, Touré, etc ... pour van Persie il y a seulement le regret qu'il ne nous a donné 0 titre (à part la FA Cup de 2005), et qu'il a été très souvent blessé par le passé chez nous.

Mais quitte à voir ses joueurs partirent un jour (parce que c'est une réalité, les joueurs sont de passage), autant qu'ils partent le plus tard possible après avoir donné leurs meilleurs années. Pas le plus tôt possible, ou alors je comprends pas la logique.

TheArmoury

Le joueur en devenir, rien ne te garanti son niveau dans 4/5 ans, alors que le joueur confirmé, tu es sûr qu'il t'apportera énormement dans tes futurs saisons. Je préfère garder un Zidane dans mon effectif et vendre un potentiel Zidane que l'inverse.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Mais Van Persie est un cas à part, en une année à Man U, il a été presque autant utile à Arsenal pendant 7 ans ... Man U va plus profiter du talent de RVP que nous en deux fois moins de temps passé chez eux !

Vince

Rien ne garantie que Goetze soit bon dans les saisons à venir?
Et qu'est-ce qu'il y a comme garantie du niveau de RVP dans les 4/5 saison à venir?

Des joueurs comme Vieira, Henry ou Pires ont donné leurs meilleurs années au Club. Je préfère 1000 fois voir des joueurs comme ça partir à 29-30 ans, que de voir Wilshere partir à 21 ans - même si personne ne sait de quoi son avenir est fait. C'est du bon sens, quitte à devoir les voir partir un jour, autant que ce soit le plus tard possible, pas le plus tôt possible.

mex

Citation de: TW14
Citation de: VincePourtant c'est une évidence. On serait comme Dortmund, on aurait déjà vendu Wilshere à Man Utd.
Et Dortmund serait comme nous, ils n'aurait pas été si loin en C1. Ils ont pas vendu 2 cadres par an sans les remplacer qualitativement.
Imagine, Wilshere serait né à Manchester (ou dans la région) en ayant fait quelques années chez les jeunes (+ en étant un fan à moitié caché). Il se trouve qu'admettons il ait une clause libératoire (ce que Wilshere n'a pas, donc l'exemple est moyen, m'enfin passons) dans son contrat qu'il a signé à 17-18 ans (d'un montant qu'on croyait jamais qu'il atteindrait cette valeur). MU arrive, pose la somme. Arsenal est OBLIGÉ d'accepter. Wilshere voit un salaire largement supérieur sur le contrat de l'équipe de son enfance (qui en plus gagne des titres et risque d'écraser quasiment l'Europe) → il signe. Tu dis quoi ? Tu dis rien parce que c'est Arsenal. Et si on dit qu'Arsenal est un selling club juste à cause de cette vente, tu nous rigoles à la gueule. :lol:

Ils perdent un joueur à cause d'une clause libératoire et peut-être (PEUT-ÊTRE) un autre parce qu'il ne prolonge pas et on fait d'eux un selling club. :lol: Comment tu nous qualifies, alors ? On perd un capitaine + un cadre par an (et sans vraiment les remplacer). Franchement, c'est de la grosse mauvaise fois + une bêtise de s'attaquer à Dortmund sur ce point. On pourrait attaquer 98% des clubs avant Dortmund sur ce point...

Balayons d'abord devant notre porte... ;)
Faut savoir être objectif..

PS : Je dirai pour finir, que limite on s'en fout qu'un club soit un selling club ou non. L'important, c'est qu'il soit un winning club (vous savez, le foot, les trophées et tout ça...). ;)
:up::up:

Gunnerski



Faut bien trouver des histoires le dimanche..

TheArmoury

Faut bien vendre du rêve pour vendre plus de papier ...

gunner597

Rooney chez nous :wtf: manque plus que Messi et on est pret pour le titre :thanx:

Selon le 10sport Arsenal voudrait C.Grenier et M.Gonalons,Arsenal devrait faire une offre de 20M€ pour les 2.

Ok c'est le 10sport mais bon c'est posible l'équation est parfaite : Jeune+Francais+talent+pas trés cher=Arsenal

TheArmoury

Le 10sport c'est une branche de RMC donc niveau fiabilité proche de zéro :green:

The Iceman

Je vois bien Arsène faire signer Kondogbia dans peu de temps...

Skoxy

Citation de: The IcemanJe vois bien Arsène faire signer Kondogbia dans peu de temps...
C'est qui?? :look:

PieRR

Citation de: Skoxy
Citation de: The IcemanJe vois bien Arsène faire signer Kondogbia dans peu de temps...
C'est qui?? :look:
C'est un mec qui met l'essence dans ta voiture sur le periph de Paris je crois...

Symon

je le connais bien ce petit on faisait des soirées avec lui et d'autres joueurs de Lens .c'est un bon petit il joue à Séville Mtnt

gunner597

Citation de: TheArmouryLe 10sport c'est une branche de RMC donc niveau fiabilité proche de zéro :green:
je sais mais bon on poste les infos de Goal,ou les tabloids ..

PieRR

Il serait peut-être intéressant de réouvrir le topic de Benteke:

En concurrence pour une place qualificative en Ligue des Champions la saison prochaine, Arsenal et Tottenham se disputent également la révélation de l'année en Premier League : Christian Benteke (22 ans).



Auteur d'une première saison excellente en Angleterre (34 matchs, 19 buts), il est la bonne affaire d'Aston Villa. Recruté pour 8 millions d'euros l'été dernier, l'attaquant belge, priorité des Spurs selon The Mirror, vaut aujourd'hui plus du double. En effet, les Villans demandent au moins 22 millions d'euros pour laisser partir son joyau, qui n'exclut pas de rester. Toutefois, une relégation en fin de saison pourrait changer la donne.

Nytak

Nan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)

PieRR

Citation de: NytakNan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)
Mignolet, Fellaini, Mertens, Benteke. Avec eux 4 on fait un mercato de rêve :D