Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Recruter la paire Benteke / Jovetic serait génial !
Hé oué mon gars !

Nytak

Citation de: PieRR
Citation de: NytakNan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)
Mignolet, Fellaini, Mertens, Benteke. Avec eux 4 on fait un mercato de rêve :D
De Bruyne aussi j'aime beaucoup.
Alderweireld aussi m'a l'air plus que bien.

PieRR

Citation de: Nytak
Citation de: PieRR
Citation de: NytakNan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)
Mignolet, Fellaini, Mertens, Benteke. Avec eux 4 on fait un mercato de rêve :D
De Bruyne aussi j'aime beaucoup.
Alderweireld aussi m'a l'air plus que bien.
Alderweireld a pas la carrure pour venir chez nous. franchement je le vois pas assurer... Pas mauvais hein mais pas assez bon!

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: NytakNan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)
Mignolet, Fellaini, Mertens, Benteke. Avec eux 4 on fait un mercato de rêve :D
L'autre qui veut placer ses potes Belges discrètement ! Je veille aux grains :P

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: PieRR
Citation de: NytakNan mais lui je signe les yeux fermés. J'en parle depuis un moment, c'est une bête le mec. Il est vraiment très bon.
On a besoin de plus de belge, c'est tout :)
Mignolet, Fellaini, Mertens, Benteke. Avec eux 4 on fait un mercato de rêve :D
L'autre qui veut placer ses potes Belges discrètement ! Je veille aux grains :P
Je m'infiltre en douce :burns:

Skoxy

Benteke c'est juste 1e bonne saison, il nous faut des mecs confirmés ;)

Nytak

Pierr le dit pas mais il touche un % sur chaque transfert de belge :)

Nan mais les belges ont une belle génération, ce serait dommage de pas en profiter ( comme l'Allemagne ou l'Espagne).

PieRR

Citation de: NytakPierr le dit pas mais il touche un % sur chaque transfert de belge :)

Nan mais les belges ont une belle génération, ce serait dommage de pas en profiter ( comme l'Allemagne ou l'Espagne).
Si seulement... Ca m'éviterait de rendre mon mémoire, je serais riche :D

mex

Citation de: SkoxyBenteke c'est juste 1e bonne saison, il nous faut des mecs confirmés ;)
Comme Giroud, et pourtant... :bed:

The Iceman

Je rêve où tu dis que Giroud était un joueur confirmé ?! :lol:

PieRR

Citation de: SkoxyBenteke c'est juste 1e bonne saison, il nous faut des mecs confirmés ;)
Il a confirmé en PL, c'est déjà mieux que confirmer en L1 :)

Floh27

Non il n'a rien confirmé du tout ! Il a montré qu'il avait du talent, maintenant il lui reste à confirmer la saison suivante! On ne peut pas se permettre de dire d'un joueur qu'il a confirmé s'il a été seulement bon sur sa première saison.

PieRR

Citation de: Van-Persie_85Non il n'a rien confirmé du tout ! Il a montré qu'il avait du talent, maintenant il lui reste à confirmer la saison suivante! On ne peut pas se permettre de dire d'un joueur qu'il a confirmé s'il a été seulement bon sur sa première saison.
Ben si, il a confirmé cette saison qu'il était bon. Il a marqué quoi? 20buts? Sur cette saison il a confirmé que Villa a bien fait de l'acheter et qu'il avait la carrure pour jouer en PL. Maintenant si il fait une deuxième saison aussi bonne voir meilleur, il sera clairement un des meilleurs attaquant de PL. Marquer 20 buts avec Aston Villa, c'est plus compliqué qu'avec un club du big 4 ;)


Edit: On peut réouvrir son topic TheArmory, Vince, Bouli?

Vince

Y'a pas vraiment d'info transferts le concernant, si?

PieRR


Vince

Je veux bien le rouvrir, mais je sais pas de quoi on y parlera pour le moment

PieRR

Citation de: VinceJe veux bien le rouvrir, mais je sais pas de quoi on y parlera pour le moment
Oh c'était une proposition, y'a pas de soucis si tu trouves pas ça utile...

Atys

y'a pas le feu vu le bordel que ça va être les transferts cet été ...:P

mex

Citation de: The IcemanJe rêve où tu dis que Giroud était un joueur confirmé ?! :lol:
Mauvaise interprétation :lmao: :bang: Désolé messieurs :lmao:


we are the Arsenal !

On pourra jamais payer son salaire, ROONEY chez nous c'est une utopie!! Une de plus j'ai envie de dire :roll:

TheArmoury

Vivement la rumeur CR7, ce serait presque aussi improbable que Rooney :D

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

Citation de: we are the Arsenal !On pourra jamais payer son salaire, ROONEY chez nous c'est une utopie!! Une de plus j'ai envie de dire :roll:
Arsenal are planning to raise their wage bill significantly this summer. [Mail]
:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: we are the Arsenal !On pourra jamais payer son salaire, ROONEY chez nous c'est une utopie!! Une de plus j'ai envie de dire :roll:
Arsenal are planning to raise their wage bill significantly this summer. [Mail]
:shrug:
:lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !On pourra jamais payer son salaire, ROONEY chez nous c'est une utopie!! Une de plus j'ai envie de dire :roll:
Non mais là c'est même plus de l'utopie, y'a pas de mot pour définir suffisamment l'impossibilité de ce transfert :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !On pourra jamais payer son salaire, ROONEY chez nous c'est une utopie!! Une de plus j'ai envie de dire :roll:
Non mais là c'est même plus de l'utopie, y'a pas de mot pour définir suffisamment l'impossibilité de ce transfert :lmao:
Ca va Bouli, calme toi, on a compris :D

Bouligoal

Mais je suis calme, je suis juste MDR qu'on puisse un instant croire en ce transfert :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert_henry

Sanogo confirmé dans l'équipe...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-auxerrois-sanogo-vers-arsenal/371605

On le tient notre grand attaquant qui manquait :shrug:

PieRR

C'est fiable ça l'équipe? :/