Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

:lol::lol:

Gunners_For_Life_89100, il n'a pas eu les licences (comme PES à l'époque). :lol:

Gunners_For_Life_89100

Je suis la risé de ce forum :sad:

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je suis la risé de ce forum :sad:
Non tu es la risée

Bouligoal

Citation de: TW14:lol::lol:

Gunners_For_Life_89100, il n'a pas eu les licences (comme PES à l'époque). :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

:lol::lol: :up: moi aussi souvent je suis PES
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14:lol::lol:

Gunners_For_Life_89100, il n'a pas eu les licences (comme PES à l'époque). :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao:
Arretez vous allez le traumatiser,il va plus osez mettre de commentaire ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14:lol::lol:

Gunners_For_Life_89100, il n'a pas eu les licences (comme PES à l'époque). :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao:
Arretez vous allez le traumatiser,il va plus osez mettre de commentaire ;)
oseR François c'est un infinitif ... ;)

Gunners_For_Life_89100

Après s'être acharner sur Koscileny voila qu'ils ont trouvés un nouveau bouc émiassaire :sad: :P

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Après s'être acharner sur Koscileny voila qu'ils ont trouvés un nouveau bouc émiassaire :sad: :P
Koscileny c'est un nouveau joueur ?

PieRR

Gunners_For_Life_89100 tu dois être le mec le plus drôle du forum :D

Gunners_For_Life_89100

Misère j'ai écorché le nom de mon idole :sad:

TheArmoury

Etienne Capoue très proche de Paris (selon le joueur sur Beinsport) une piste de moins si ça se fait ^^

Nytak

Oui il a fait de la lèche au PSG \" c'est mon club de rêve\" tout ça tout ça.


Jeoffrey

Je le vois jouer uniquement la coupe de la Ligue si les Veratti, Matuidi et T.Motta restent à Paris.
Pour revenir aux gunners, la meilleure option en MDF est certainement Song. Hormis le fait qu'il s'adaptera facilement, il voudra vite effacer son échec cuisant sous forme d'année sabbatique à Barcelone et devrait être hyper motivé pour regagner la confiance des supporters.

Atys

Citation de: TW14Arsenal sur Mignolet selon The Independent. :D
http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/exclusive-arsenal-to-make-sunderland-offer-for-10m-simon-mignolet-at-end-of-the-season-8575590.html
Mdr on est sur tous les gardiens ...!
Pourtant on a des bons non ?

Gunners_For_Life_89100

C'est du sérieux la piste Gourcuff ou c'est une rumeur infondée de plus?

mex

Citation de: TheArmouryEtienne Capoue très proche de Paris (selon le joueur sur Beinsport) une piste de moins si ça se fait ^^
Depuis janvier c'est quasiment fait, il a signé avec Raiola pour sa (agent de zlatan)

A10GunnerFan

Casillas impossible. Mourinho va se casser cet été, et le premier côté retrouvera sa place. Pour Adler aussi je reste perplexe. Y a quand même un jeune gardien à Leverkusen qu'il l'a foutu sur le banc, un certains Leno qui est très prometteur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


mex

Intéressé par le défenseur central de Swansea Ashley Williams (28 ans), Arsenal est passé à la vitesse supérieure. D'après le Daily Mail, les Gunners se sont entretenus avec les représentants du défenseur gallois (41 capes). Estimé à 12 millions d'euros, il est également sur les tablettes de Liverpool. Mais le quotidien britannique assure qu'en cas d'échec avec Williams, Wenger pourrait se tourner vers le Marseillais Nicolas N'Koulou.
Sports.fr

kvn_85

N'Koulou c'est une bonne pioche après faut espérer qu'il réussise sont intégration en Angleterre !

Nytak

Si on doit recruter un DC je pense qu'il faut un patron. Des joueurs comme Nkoulou on en a déjà 2-3.

kvn_85

+1
N'Koulou, Kos c'est du même gabarit ! Bon joueur mais pas la taille patron que peut avoir Thiago Silva au PSG par exemple !

gunner597

Selon le Daily Mail Arsenal surveillerait de trés prés le milieu offensif de l'Eintracht Frankfurt,le Japanonais Takashi Inui

The Iceman

Citation de: NytakSi on doit recruter un DC je pense qu'il faut un patron.
Ce joueur là, on aurait pu l'avoir l'an dernier, et c'est Vethongen. Ils nous aurait peut-être même permis d'éviter d'acheter un latéral gauche en janvier.

Nytak

Citation de: The Iceman
Citation de: NytakSi on doit recruter un DC je pense qu'il faut un patron.
Ce joueur là, on aurait pu l'avoir l'an dernier, et c'est Vethongen. Ils nous aurait peut-être même permis d'éviter d'acheter un latéral gauche en janvier.
Oui sauf que Wenger le voulait en mdf et non en DC.

The Iceman

Je sais même pas si il le voulait tout court :na: En tout cas pas autant que tottenham...

gunner597

Selon l'Express Arsenal voudrait le milieu offensif/ailier Julien Draxler (19 ans),Schalke 04 accepterai une offre de 15M£

Clichy22

Pour les anglophones !!!

Hahaha j'ai trouvé ça sur Arseblog ça m'a bien fait rire :

Exclusive: Arsenal miss out on [player name]


Arsenal, and other clubs, but especially Arsenal, have missed out on the signing of [player name].
The [country] international has been in sparkling for this season for [current club], scoring
  • goals and helping his side to reach [semi/final]/ and/or lift [trophy/championship].
The [position] wizard/stalwart has long been linked with a move to the Premier League with Arsene Wenger said to be desperate to bring him to the Emirates after
  • trophyless seasons.
But once again, the Gunners have been gazumped as [new club] announced today they had reached an agreement with [player name] and [current club] for a sensational summer swoop.

[Player surname] signed a new contract with [current club] in [year] and was scouted numerous times by Steve Rowley, Arsene Wenger's main scout. It was thought that Arsenal would meet his [figure] buy-out clause, but the man nicknamed [nickname] has decided his future lies elsewhere.

It is now thought that Wenger will turn his attention elsewhere with [cheaper option], [even cheaper option], [ludicrous made-up option] and [bloke nobody's heard of] all in his sights.