Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: VinceLe problème d'Arsenal ces dernières saisons c'est pas tant de de voir recruter, c'est surtout de devoir garder ses joueurs sur plusieurs saison. Si on bouleverse l'effectif en changeant à nouveau 1/3 de l'équipe, on n'avancera pas. Le Bayern joue avec la même équipe depuis très longtemps, ça se voit dans les automatismes. En gardant la même équipe que cette saison, ce sera déjà un progrès. Et recruter vraiment des joueurs de grande qualités, au moins 1-2, plus quelques joueurs d'appoint si nécessaire. Mais pas de révolution nécessaire, au contraire.
Je suis d'accord avec toi, il faut garder les joueurs dans l'effectif actuel, mais tout en achetant au moins 3 joueurs avec de l'expéreince.

Atys

Évidemment qu'il ne faut pas tout fiche par terre et faire du Chelsea ou City ou Paris mais néanmoins on a besoin comme je le dis depuis longtemps de 3 ou 4 renforts de poids pour donner de l'expérience et de l'efficacité immédiatement

Vince

Si vous voulez 3-4 renforts de poids, vous devrez attendre de nombreux mois avant que ça tourne bien. On ne peut pas être bon immédiatement en reconstruisant à nouveau une nouvelle équipe.

Atys

3 ou 4 renforts c'est pas une nouvelle équipe ça permet de tourner avec de la qualité
Je suis le premier a ne pas vouloir tout bouleverser mais y'a besoin de renforts c'est indéniable ou alors Vince c'est sur t'es pas remis de ta grippe :D

Vince

Donc au final vous voulez faire ce qu'on fais déjà tout les été, reconstruire une nouvelle équipe? :lol:
Si encore un peu malade :/

TheArmoury

Citation de: VinceSi vous voulez 3-4 renforts de poids, vous devrez attendre de nombreux mois avant que ça tourne bien. On ne peut pas être bon immédiatement en reconstruisant à nouveau une nouvelle équipe.
Tu prépares déjà un mercato peu mouvementé, tu prends de l'avance dis donc ! Je taquine :P
En quoi se renforcer avec 3 très bons joueurs seraient un mal ? L'effectif actuel manque de qualité, s'il reste stable, on progressera pas beaucoup. Gervinho n'est pas au niveau, le gardien est un gros point d'interrogation, Diaby et Rosicky ne sont pas rassurants physiquement. Il y a toujours de la place pour des joueurs de qualités, surtout à Arsenal.

Gunnerski

Citation de: VinceDonc au final vous voulez faire ce qu'on fais déjà tout les été, reconstruire une nouvelle équipe? :lol:
Ouais. Mais pas avec des bidons.

Atys

Citation de: VinceDonc au final vous voulez faire ce qu'on fais déjà tout les été, reconstruire une nouvelle équipe? :lol:
Si encore un peu malade :/
Alors tu as des circonstances atténuantes .. :P
Ceci dit on parle de renforts pas de joueurs de la qualité de ceux qu'on a déjà donc on en revient a des (chers) top players

Atys

Citation de: titihenry
Citation de: VinceVous voulez rêver un peu?? :P

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2283089/Arsene-Wenger-boasts-transfer-kitty-land-Radamel-Falcao.html
le jour ou on aura des transferts de la sorte à arsenal, on pourra reparler de conquête de titres, ça fait rêver en tout cas, même si je pense que faire resigner robin van persie nous aurait coûter bcp moins cher
Pour la moitié on avait Hazard et Lloris ...

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceDonc au final vous voulez faire ce qu'on fais déjà tout les été, reconstruire une nouvelle équipe? :lol:
Si encore un peu malade :/
Alors tu as des circonstances atténuantes .. :P
Ceci dit on parle de renforts pas de joueurs de la qualité de ceux qu'on a déjà donc on en revient a des (chers) top players
Podolski, Cazorla, Giroud c'était déjà 3 renforts de grande qualité. Et encore aujourd'hui on cherche la bonne formule offensivement! Donc Bis repetita la saison prochaine?

Atys

Sur le papier c'était 3 renforts de qualité, sur le terrain ça s'avère insuffisant même s'il faut les garder les utiliser au mieux mais je reste convaincu qu'il nous faut 1 ou 2 leaders type RVP ou Cesc

Atys

Giroud n'a pas fait oublier RVP
Cazorla n'a pas fait oublier Cesc
Podolski n'a pas fait oublier Nasri ou Song

Vince

Voilà pourquoi il faut une bonne fois pour toute arrêter avec le mythe de la ou des recrue(s) providentielle(s). On ne progressera dans le jeu que dans la stabilité, ça veux dire pas trop de départ, et pas trop d'arrivée - et ça veut pas dire pas d'arrivée du tout (je préviens au cas où). Cesc, Song, RVP ce sont de très bons exemples d'ailleurs, on les a pas recrutés £40m, immédiatement super bons.

Vince

Imaginez on garde l'effectif actuel et on recrute Falcao et Goetze + quelques joueurs d'appoints où c'est nécessaire, et c'est bon on s'est renforcé. Pas mal mon plan? :cool:

Atys

J'imagine oui et ton plan je l'accepte

jones79

Citation de: VinceImaginez on garde l'effectif actuel et on recrute Falcao et Goetze + quelques joueurs d'appoints où c'est nécessaire, et c'est bon on s'est renforcé. Pas mal mon plan? :cool:
Ce serait le rêve

we are the Arsenal !

Citation de: VinceImaginez on garde l'effectif actuel et on recrute Falcao et Goetze + quelques joueurs d'appoints où c'est nécessaire, et c'est bon on s'est renforcé. Pas mal mon plan? :cool:
Ouias sur Football Manager peut être !! :lol:

FRANCOIS

Le barça serait pret à vendre Sanchez donc pourquoi pas en profiter ensuite on prend le pack Gotze-Falcao plus Villa et Ter stegen et avec l' effectif actuel on est renforcé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Va falloir sortir un très gros chèque là. x)

Transferts + Salaires = on peut revendre le stade. :D

Vince

On le vend à Barcelone :lol:

Atys

Va falloir en vendre des maillots et des saucisses

gunner4life

Certains croient vraiment a falcao chez nous ??? Lol

Gunnerski

Mancini a dit à Skysports qu'il souhaitait acheter Falcao ET Cavani. :lol:

Il est dingue lui. Déjà qu'il garde son poste cet été, après il verra pour les transferts. :lmao:

[Sans parler qu'il veut aussi Neymar, Suarez]

FRANCOIS

Citation de: AtysGiroud n'a pas fait oublier RVP
Cazorla n'a pas fait oublier Cesc
Podolski n'a pas fait oublier Nasri ou Song
Nasri il a jamais rien fait à Arsenal à par 6 premiers mois ou il faisait que planter.
Song je savait pas qu' il jouer sur l' aile .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOISLe barça serait pret à vendre Sanchez donc pourquoi pas en profiter ensuite on prend le pack Gotze-Falcao plus Villa et Ter stegen et avec l' effectif actuel on est renforcé.
C'est tellement beau tant d'optimisme :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISLe barça serait pret à vendre Sanchez donc pourquoi pas en profiter ensuite on prend le pack Gotze-Falcao plus Villa et Ter stegen et avec l' effectif actuel on est renforcé.
C'est tellement beau tant d'optimisme :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
A ce niveau la, ça devient pathétique quand même. On a jamais acheté de stars dans notre histoire, mais les mecs continuent d'espérer que l'année prochaine on va jouer avec Ronaldo et Messi. T'as l'impression que le mec supporte Arsenal depuis hier quoi.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISLe barça serait pret à vendre Sanchez donc pourquoi pas en profiter ensuite on prend le pack Gotze-Falcao plus Villa et Ter stegen et avec l' effectif actuel on est renforcé.
C'est tellement beau tant d'optimisme :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
A ce niveau la, ça devient pathétique quand même. On a jamais acheté de stars dans notre histoire, mais les mecs continuent d'espérer que l'année prochaine on va jouer avec Ronaldo et Messi. T'as l'impression que le mec supporte Arsenal depuis hier quoi.
Désolé FRANCOIS, ce n'est vraiment pas méchant mais c'est assez bien résumé par SOAG. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Vous êtes sérieux quand vous parlez de Falcao à Arsenal, l'attaquant de pointe le plus courtisé actuellement (Messi n'est même pas courtisable)?
Perso j'attends de voir cet été au lieu de me fier à leurs promesses à deux balles. Et même s'ils veulent mettre la main au porte-feuille on ne va pas voir arriver Gotze - Falcao and co. Si on a un vrai top, ca sera déjà pas mal.

FRANCOIS

C'est vrai que j' en ai rajouté, mais faut arretercar à vous entendre parler Arsenal n' est qu' un pauvre petit club qui n' intérresse personne,dans le foot il y' a toujours des surprises donc faut toujours y croire .

Je suis désolé mais qui aurait cru qu' un jour Tottenham aurait eu Lloris ou meme Van der Vaart qui étaient pourtant suivit par toutes les grosses écuries. Alors pourquoi pas croire qu' on pourrait avoir ter stegen-Villa-Gotze .

Ensuite pour Vous Gotze,Sanchez et ter stegen sont deja des stars?Pour moi ce ne sont que des futurs grands joueurs et ne sont pas encore des stars.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: FRANCOISC'est vrai que j' en ai rajouté, mais faut arretercar à vous entendre parler Arsenal n' est qu' un pauvre petit club qui n' intérresse personne,dans le foot il y' a toujours des surprises donc faut toujours y croire .

Je suis désolé mais qui aurait cru qu' un jour Tottenham aurait eu Lloris ou meme Van der Vaart qui étaient pourtant suivit par toutes les grosses écuries. Alors pourquoi pas croire qu' on pourrait avoir ter stegen-Villa-Gotze .

Ensuite pour Vous Gotze,Sanchez et ter stegen sont deja des stars?Pour moi ce ne sont que des futurs grands joueurs et ne sont pas encore des stars.
Gotze est coté a plus de 35 millions, pour Sanchez ça doit pas etre loin....Faut arrêter de rêver 2 minutes...Lloris a coûté 15 millions, sachant que Tottenham était un des rares clubs a cherché un gardien...

Dans le foot, les surprises c'est pendant les matchs. Certainement pas pendant le mercato d'Arsenal, ou alors, tu connais très, très mal ce club.

Et oui, pour finir, Arsenal n'est pas attractif pour un joueur coté et courtisé. C'est pourtant évident, je vais quand même pas te redonner toutes les raisons qui ont été évoquées maintes fois sur ce forum.