Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Les raisons je l' ai connait ne t' inquiète pas !!
Et faut arreter de dire qu' Arsenal ne fait plus rever car aussi non on aurait jamais eu Cazorla et Podolski qui ne sont pas des petits joueurs.
Ensuite on fait toujours rever certain jeunes comme Benteke et d' autres donc arreter de dire qu' Arsenal ne fait clairement plus rever personne car maintenant ok les jeunes pense beaucoup à l' argent mais aussi au championnat dans lequel joue le club intéressé et ces participation en LDC.

Ensuite bien sur que je me suis emporté avec Falcao car jamais il viendra mais des mecs comme sanchez et Gotze pourrait venir malgrès leurs gros prix.

Après moi ce qui m' énerve le plus c' est que vous prenez Arsenal pour un club qui viens d' etre promu et qui ne sera plus jamais un bon club ,plus personne ne veut venir dans ce club ,Meme un mec de 17 ans ne voudrait plus venir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: FRANCOISLes raisons je l' ai connait ne t' inquiète pas !!
Et faut arreter de dire qu' Arsenal ne fait plus rever car aussi non on aurait jamais eu Cazorla et Podolski qui ne sont pas des petits joueurs.
Ensuite on fait toujours rever certain jeunes comme Benteke et d' autres donc arreter de dire qu' Arsenal ne fait clairement plus rever personne car maintenant ok les jeunes pense beaucoup à l' argent mais aussi au championnat dans lequel joue le club intéressé et ces participation en LDC.

Ensuite bien sur que je me suis emporté avec Falcao car jamais il viendra mais des mecs comme sanchez et Gotze pourrait venir malgrès leurs gros prix .

Après bien sur qu' on aura jamais les plus grand comme Falcao,Ronaldo car bon en Angleterre, United et l' équipe qui attire le plus de gros calibre mais des mecs comme Kroos,Muller,Reus,Gotze et je peux en cité d' autres peuvent toujours venir malgrès que le prix est élévé.
NON.

Kroos, Muller, Reus, Gotze??? Les meilleurs joueurs d'Allemagne quoi. N'importe quoi, ces mecs jouent dans les meilleurs clubs d'europe, si il devaient partir ce serait soit pour un salaire énorme dans un club comme City ou Chelsea, soit dans un club prestigieux comme United ou le Réal.

Kroos quitter le Bayern pour Arsenal?! :lol::lol::lol:

Qu'est qui faut pas lire mes amis.

C'est pas parce qu'on aurait peut être une chance de signer Benteke qu'on pourrait signer Gotze. Réveille toi l'ami, c'est pas le même monde la.

FRANCOIS

Je suis d' accord avec toi que benteke - Kroos c' est pas le meme monde mais bon on va pas discuter des heures sur le meme sujet on arrivera jamais a etre d' accord .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Citation de: FRANCOISLes raisons je l' ai connait ne t' inquiète pas !!
Et faut arreter de dire qu' Arsenal ne fait plus rever car aussi non on aurait jamais eu Cazorla et Podolski qui ne sont pas des petits joueurs.
Ensuite on fait toujours rever certain jeunes comme Benteke et d' autres donc arreter de dire qu' Arsenal ne fait clairement plus rever personne car maintenant ok les jeunes pense beaucoup à l' argent mais aussi au championnat dans lequel joue le club intéressé et ces participation en LDC.

Ensuite bien sur que je me suis emporté avec Falcao car jamais il viendra mais des mecs comme sanchez et Gotze pourrait venir malgrès leurs gros prix.

Après moi ce qui m' énerve le plus c' est que vous prenez Arsenal pour un club qui viens d' etre promu et qui ne sera plus jamais un bon club ,plus personne ne veut venir dans ce club ,Meme un mec de 17 ans ne voudrait plus venir.
L'un était à MALAGA en grande difficulté financère et l'autre dans un club relégué en 2ème division. Encore heureux que l'on fassent \"rever\" ce genre de joueur :cheers:   WAKE UP :hi:

FRANCOIS

Benteke-Kroos c' est pas du meme monde donc oui normal qu' on fasse rever plus l' un que l' autre mais bon apres si on veut on parle de sa jusqu' a je ne c' est pas quand donc arretons cette discussion.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: FRANCOISBenteke-Kroos c' est pas du meme monde donc oui normal qu' on fasse rever plus l' un que l' autre mais bon apres si on veut on parle de sa jusqu' a je ne c' est pas quand donc arretons cette discussion.
Okay l'ami :cheers:

Gunners_For_Life_89100

J'espère Arsenal a l'intention de ce renforcer sérieusement l'année prochaine parce que bon la ca commence vraiment à devenir inquiétant, le niveau de jeu baisse d'année en année.
Y'a trop de médiocrité dans l'effectif, va falloir que Wenger pense a se séparer de certains joueurs pour le bien de l'équipe...

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'espère Arsenal a l'intention de ce renforcer sérieusement l'année prochaine parce que bon la ca commence vraiment à devenir inquiétant, le niveau de jeu baisse d'année en année.
Y'a trop de médiocrité dans l'effectif, va falloir que Wenger pense a se séparer de certains joueurs pour le bien de l'équipe...
N'espère pas. C'est un conseil. Arsenal ne se renforce pas, mes combles les trous numériquement. En fonction de ceux qui partent cette année, on aura soit une équipe du même niveau, soit une équipe encore moins bonne. Faut faire avec comme on dit.

gunner4life

que ceux qui espérent encore des recrues types falcao ou du genre se calment de suite..ça n'arrivera pas. PAr contre on aura un mercato plus calme niveau départ, si on perd au pire sagna ou vermaelen ils ne sont pas irremplaçables. LEs autres ont les a prolongé. On n'aura donc que de bonnes nouvelles pour renforcer notre équipe. 3 des 4 joueurs offensifs sont arrivés l'été dernier donc ils ne partiront pas et s'amélioreront peut être après une année de mise à niveau à un nouveau championnat et des automatismes qui vont être de plus en plus naturels.

FRANCOIS

Des mecs comme Diamé,capoue,Benayoun serait de bonne recrue je trouve.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Capoue a la limite (s'il revient a son niveau) le reste :/

FRANCOIS

Oui mais encore hier on la vu pour diamé qu' il apporterai une bonne aide à l' équipe car d' une il a une bonne expérience de l' BPL et son physique est quand meme impressionant donc lui je prend .

Pour benayoun c' est pareil il a beaucoup apporté à notre milieux la saison passé donc pourquoi par un retour.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

ce sont des joueurs moyens .. diamé c'est un joueur correct qui connait l'EPL j'étais pour son recrutement cet hiver ca nous aurait apporté une solution sur le trés court terme mais faut taper plus haut

FRANCOIS

Oui c' est sur mais bon qui voudrait vraiment poser ces valises à l' Emirates à par les joueurs que j' ai cité.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: FRANCOISOui c' est sur mais bon qui voudrait vraiment poser ces valises à l' Emirates à par les joueurs que j' ai cité.
Sanchez et Gotze?

FRANCOIS

Citation de: Son of a Gun
Citation de: FRANCOISOui c' est sur mais bon qui voudrait vraiment poser ces valises à l' Emirates à par les joueurs que j' ai cité.
Sanchez et Gotze?
:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

mex

Topic \"Le mercato\" à fermé ! Avec la C1 c'était stérile, mais alors sans ........ :bed:

Son of a Gun

Citation de: mexTopic \"Le mercato\" à fermé ! Avec la C1 c'était stérile, mais alors sans ........ :bed:
On devrait supprimer la section mercato en effet. Ou au pire la renommer \"Farces/blagues\"

gunner597

l'EL arrive vivement les arrivés des stars de la L1 Aubameyang,Pitroipa

FRANCOIS

Citation de: gunner597l'EL arrive vivement les arrivés des stars de la L1 Aubameyang,Pitroipa
Brandao,Féret,Sagbo,Gignac,Chantome ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79

Laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On parle beaucoup d'un intérêt d'Arsenal pour Ashley Williams dernièrement, le défenseur central et capitaine de Swansea. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2288753/Ashley-Williams-wanted-Arsenal.html

jerems50

En verve depuis le début de saison avec le FC Copenhague (15 buts toutes compétitions confondues), Andreas Cornelius plait à plusieurs formations de Premier League. Le jeune (19 ans) et puissant (1,93m) attaquant danois serait notamment dans le viseur de Manchester United et d'Arsenal selon Sky Sports. L'intéressé, qui fait partie de la prometteuse génération danoise composée notamment de Christian Eriksen et Viktor Fischer, les deux joueurs de l'Ajax Amsterdam, n'est pas contre un départ en Angleterre dans le futur. \"C'est le meilleur championnat du monde et j'adorerais y aller, ce serait un rêve. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis sous contrat pour quatre ans avec Copenhague. Cela me paraît être une bonne échéance pour partir\", a expliqué Cornelius sur Sky Sports.

FRANCOIS

Ils ont oublié de mettre dans le texte que c' était le futur de Bendtner =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince



Sinon Arsenal s'intéresse à Jordy Clasie, grand espoir hollandais au poste de milieux défensif, selon la presse italienne. Il joue pour le Feyenoord et a déjà 3 sélection malgré son jeune âge (21 ans).


Taz

Mais qu'on meparle de yaya à ce poste et pas encore d'un jeune pfffff
Quelles ambitions ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ça fait rêver !!!:/

Gunners_For_Life_89100

Sanogo aurait discuté avec Wenger (France Football)

Auteur d'un retour à la compétition fracassant après un an d'absence (sept buts en sept matches de L2), Yaya Sanogo arrive en fin de contrat à la fin de la saison, et pourrait bien quitter Auxerre cet été. L'attaquant de l'équipe de France U20 aurait même rencontré, la semaine dernière, Arsène Wenger et Gilles Grimandi à Paris en vue d'un éventuel départ à Arsenal, relate L'Equipe ce jeudi.

Ecarté des terrains durant la quasi-totalité de l'année 2012 en raison de blessures aux adducteurs et à un genou, Sanogo a manqué les deux dernières rencontre de l'AJA à cause d'une lésion à une cuisse. Il devrait être à nouveau disponible la semaine prochaine.

DiosBergkamp

Sanogo pourquoi pas il est considéré comme un futur bon depuis ses débuts. En plus il est en fin de contrat.