Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

on continue a chercher des jeunes,francais,pas trop chere et qui ont marqué une paire de but en L2 ..

captainFABREGAS

:cheers:                                      :jesors:

TheInvincibles

Il a des bonnes stats chez toi Vince :lol:

Vince

C'est pas ma partie, j'ai tapé Yaya Sanogo sur google image et il y a avait que des impressions écrans de FM. Apparemment c'est un des meilleurs joueurs du jeu.

Gunnerski

Citation de: VinceC'est pas ma partie, j'ai tapé Yaya Sanogo sur google image et il y a avait que des impressions écrans de FM. Apparemment c'est un des meilleurs joueurs du jeu.
Oui ! Il est connu depuis 2-3 opus. ^^

gunner597

ouais fin y avait Kakuta,Kerrison,Adu et j'en passe c'est vrai qu'ils ne sont trompent pas souvent c'est pas avec lui qu'on re gagnera des trophées

DiosBergkamp

C'est clair qu'on n'a jamais gagné de trophée avec des jeunes joueurs qu'on développe.

gunner597

Citation de: DiosBergkampC'est clair qu'on n'a jamais gagné de trophée avec des jeunes joueurs qu'on développe.
ouais mais dans l'équipe actuelle qui sont les henry,Vieira,Bergkamp,Gilberto Silva,Cole ...

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai jamais vue jouer, je peux pas vour dire... pourtant ca m'arrive de regarder de temps en temps des match de l'Aja mais le niveau est tellement faible généralement qu'au bout de  45 min ca m'soul :down:
Y'a Carl Mandjeck aussi du coté de l'Aja si Wenger cherche un renforcer le milieu de terrain et Georges Ntep si il cherche un ailier droit :D

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampC'est clair qu'on n'a jamais gagné de trophée avec des jeunes joueurs qu'on développe.
Sur le marché, on peut pas viser mieux qu'un joueur qui sort de deux graves blessures, qui jouent en ligue 2 et en fin de contrat ?  On a déjà Giroud a développé, qui a connu que deux saisons de ligue 1, et toi, tu veux qu'on développe encore un joueur qui ne connaît pas le début du haut niveau ? Sincèrement, on se demande si tu veux qu'on progresse.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampC'est clair qu'on n'a jamais gagné de trophée avec des jeunes joueurs qu'on développe.
Sur le marché, on peut pas viser mieux qu'un joueur qui sort de deux graves blessures, qui jouent en ligue 2 et en fin de contrat ?  On a déjà Giroud a développé, qui a connu que deux saisons de ligue 1, et toi, tu veux qu'on développe encore un joueur qui ne connaît pas le début du haut niveau ? Sincèrement, on se demande si tu veux qu'on progresse.
MERCI j'ai l'impression que meme nous supporters on a plus aucune ambition dans ce club

DiosBergkamp

Mais on va pas recruter Sanogo pour concurrencer Giroud :roll:
Je trouve juste ça dommage de se braquer dès que la rumeur est sur un jeune (remarquez quand la rumeur est sur un grand nom, vous râlez quand même pour dénaturés raisons :D ), il n'y a pas vraiment de risque sur ce genre de transfert, en plus notre cellule à plutôt fait ses preuves côté jeunes (malgré des échecs obligatoires)

mex

Moi. je dit non! Déjà qu'ont a du mal à maintenir l'infirmerie vide.... le gars a eu une grave blessure ! Non pas qu'il ne doit pas avoir sa chance,mais ont a besoin d'un \"vrai tueur \" pas un mec qui est en forme en se moment ! Je dois rappelé que girouette était meilleur buteur de l1???

TheArmoury

La cellule de recrutement depuis quelques années, c'est beaucoup d'échecs pour peu de réussite.

adam

Un recrutement digne de l'olympique de Marseille.


gunner4life

il a un peu disparu richards, il y a 2 ans j'aurais été content mais là on ne sait plus trop ce qu'il vaut.

Nytak

Souvent blessé, c'est dommage car c'était un monstre.

Atys

1ère rumeur :

ASSE : DEUX CADRES DANS LE VISEUR D'ARSENAL ?
Selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait faire les efforts nécessaires au cours du prochain mercato estival afin d'attirer deux des meilleurs joueurs de l'AS Saint-Etienne.



En effet, Gilles Grimandi, le superviseur des Gunners, était présent vendredi dernier au stade de La-Route-de-Lorient pour assister à la rencontre entre Rennes et Saint-Etienne (2-2), afin de surveiller les prestations de Pierre-Emerick Aubameyang et Stéphane Ruffier. Ainsi, la saison de l'attaquant gabonais, auteur de seize buts en Ligue 1, et la régularité du gardien de but français, pressenti pour remplacer Wojciech Szczesny, sembleraient avoir convaincu la direction londonienne de suivre la situation des deux footballeurs stéphanois, convoités aussi par la Fiorentina.



Source: http://www.topmercato.com/62280,1/asse-deux-cadres-dans-le-viseur-d-arsenal.html#ixzz2NEIRGvUv

Atys

et la deuxième ...

ARSENAL : VALDÉS AVEC L'AIDE D'UN ANCIEN GUNNER ?
Guère satisfait des prestations de Wojciech Szczesny, Arsenal aimerait convaincre un gardien de but de renom de porter le maillot londonien la saison prochaine.

A un poste où les ouvertures sont moins grandes, les Gunners auraient trouvé leur bonheur avec Victor Valdés, le portier du FC Barcelone, dixit El Mundo Deportivo, dont l'avenir est plus qu'incertain avec les Blaugrana. Pour tenter de faciliter les choses, le board d'Arsenal aurait demandé... à Thierry Henry, un ancien de la maison passé également par la Catalogne, d'entrer en relation avec le footballeur espagnol afin de l'inciter de choisir l'Emirates.


L'avantage de ces 2 rumeurs c'est qu'elles concernent tous Szeszny .. ;))

PieRR

Higuain serait dans le viseur d'Arsenal et de Tottenham selon GiveMeFootball

captainFABREGAS

Giroud, Chamakh, Aubameyang : ça fait rever ce trio de feu :love:
:jesors:

Bouligoal

Citation de: PieRRHiguain serait dans le viseur d'Arsenal et de Tottenham selon GiveMeFootball
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Ruffier je prend tout de suite les yeux fermés.

gunners_dz

Citation de: Atyset la deuxième ...

ARSENAL : VALDÉS AVEC L'AIDE D'UN ANCIEN GUNNER ?
Guère satisfait des prestations de Wojciech Szczesny, Arsenal aimerait convaincre un gardien de but de renom de porter le maillot londonien la saison prochaine.

A un poste où les ouvertures sont moins grandes, les Gunners auraient trouvé leur bonheur avec Victor Valdés, le portier du FC Barcelone, dixit El Mundo Deportivo, dont l'avenir est plus qu'incertain avec les Blaugrana. Pour tenter de faciliter les choses, le board d'Arsenal aurait demandé... à Thierry Henry, un ancien de la maison passé également par la Catalogne, d'entrer en relation avec le footballeur espagnol afin de l'inciter de choisir l'Emirates.


L'avantage de ces 2 rumeurs c'est qu'elles concernent tous Szeszny .. ;))
Valdes ??????? autant garder teh9 !!!!

The Iceman

Citation de: captainFABREGASGiroud, Chamakh, Aubameyang : ça fait rever ce trio de feu :love:
:jesors:
Aubameyang techniquement c'est pas comparable aux 2 autres... Puis il a une marge de progression encore énorme...puis c'est loin d'être une charrette...puis...enfin bref, ce mec, vaudrait mieux l'avoir chez nous que contre nous à l'avenir !

Thearsenal

AUbameyang il est très très bon ! Mais pas sûr qu'il aie le niveau pour Arsenal
Victoria Concordia Crescit

Vince

Pour ce qui est de la rumeur Huguain, ça vient du DailyMail

Atys

ça ne serait pas la pire recrue ...franchement