Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Symonla belote je connais pas les regles :D
c'était bien la plage ? ici le seul frisson qu'on a eu c'est une fausse rumeur d'un départ de CHamakh lancé par un pote de Vince

arthur

Ci on recrute pas c'est que wenger ce fous vraiment de nous :grrrrr:

Gunnerski

Plus que 3 heures pour faire signer 0 joueur, on y croit.


Vu l'heure, tonton Arsène a déjà mis ses pantoufles et il mate la tv. Dans pas longtemps, il va aller se coucher tranquillement. ;))

Vince

CiterEmmanuel Y Frimpong - If Essien did ever Cum Arsenal I wud be the happiest man In the world my role Model. Love him
:lol:

mex

Citation de: TW14Plus que 3 heures pour faire signer 0 joueur, on y croit.


Vu l'heure, tonton Arsène a déjà mis ses pantoufles et il mate la tv. Dans pas longtemps, il va aller se coucher tranquillement. ;))
Il est sur le site de Sky pour suivre les transferts peut-être :cool:

Vince

Chelsea a offert Essien à Arsenal qui a refusé poliment. (John Cross - Mirror)

gunners59

Arsenal aurait refusé le pret d'Essien ... Et il est en partance pour Galatasaray ou Lyon ... Enfin ce sont des rumeurs
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

Citation de: TW14Sky Sports : Essien autorisé à partir en prêt... MAIS PAS À ARSENAL.
Di matteo à confirmé qu'il partirait surement en pret mais pas à ARSENAL

mercato TERMINE ET FOIREUX :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

C'est déprimant

Jeoffrey

Dempsey encore une chance les infiltrés?? Le jardinier d'Arsenal dit quoi sur twitter?? :D

mex

Sinon en coup de folie arsene, fait péter la clause à Falcao, t'aime bien les dernière minutes :jesors:

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: TW14Sky Sports : Essien autorisé à partir en prêt... MAIS PAS À ARSENAL.
Di matteo à confirmé qu'il partirait surement en pret mais pas à ARSENAL

mercato TERMINE ET FOIREUX :grrrrr:
Arsenal prouve une fois de plus que c'est un club dont la seule ambition est de faire de l'argent.

mex

De la poudre au yeux vous avez dit ? #PodolskiGiroudCarzorla

Ah désolé,j'ai cru que j'étais sur twitter lol

gunner597

je viens de comprendre Arsenal essaie de finir 4eme en se tirant plusieurs balles dans le pied (c'est un challenge comme un autre),pourquoi finir vouloir finir 1er ?

Gunnerski

Citation de: gunner597je viens de comprendre Arsenal essaie de finir 4eme en se tirant plusieurs balles dans le pied (c'est un challenge comme un autre),pourquoi finir vouloir finir 1er ?
Pour pas payer de prime supplémentaires. :green:

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597je viens de comprendre Arsenal essaie de finir 4eme en se tirant plusieurs balles dans le pied (c'est un challenge comme un autre),pourquoi finir vouloir finir 1er ?
Pour pas payer de prime supplémentaires. :green:
ah ouais c'est vrai puis pour ne pas donner des augmentations ah ouais c'est logique :lol:

TITI N°1

je crois que chaque mercato on fait pire décidement

ca va être quoi l'excuse BIDON de WENGER
on à pas trouvé de TOP PLAYER

il à eu 2 mois pour les trouver ses joueurs la :rouge::rouge::rouge::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

C'est déprimant, c'est du foutage de gueule à ce niveau la...

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symonla belote je connais pas les regles :D
c'était bien la plage ? ici le seul frisson qu'on a eu c'est une fausse rumeur d'un départ de CHamakh lancé par un pote de Vince
ouais c'etait sympa il y avait pas mal de meufs en string :cool:  ouais arsene tu as 60M a ce prix Falcao fera l'affaire :up:

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: Symonla belote je connais pas les regles :D
c'était bien la plage ? ici le seul frisson qu'on a eu c'est une fausse rumeur d'un départ de CHamakh lancé par un pote de Vince
ouais c'etait sympa il y avait pas mal de meufs en string :cool:  ouais arsene tu as 60M a ce prix Falcao fera l'affaire :up:
60M pour Falcao, c'est moins cher qu'un M'Vila à 20M (même à 15M). C'est une valeur sûre ce mec.

gunner597

Citation de: TITI N°1je crois que chaque mercato on fait pire décidement

ca va être quoi l'excuse BIDON de WENGER
on à pas trouvé de TOP PLAYER

il à eu 2 mois pour les trouver ses joueurs la :rouge::rouge::rouge::rouge:
ils ont trouvé je pense ,connaissant le club on a du faire des offres ridicules,les clubs ont refusé bien sur et nous on a dits non c'est trop cher pour nous ..

TITI N°1

trop cher alors qu'on à au moins 10M€ de bénéfice vente/achat c'est de la gestion de petit club de bas de tableau ca rien d'autre, on à toujours l'impression qu'on est un club de seconde zone qui ne peu JAMAIS sortir 1 centime en transfert ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

PS: falcao est en train d'humilier chelsea à lui seul ....!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

Rassurez moi personne se suicide à minuit?! Ca devient de plus en plus déprimant là

TITI N°1

perso je sais pas si je vais suivre ce deadline car on aura rien du tout de toute façon, y a aucune rumeur fiable à 4 heures de la fin donc on peu tirer un trait sur une recrue.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Arsenaze FC :grrrrr:

PieRR

Citation de: TITI N°1perso je sais pas si je vais suivre ce deadline car on aura rien du tout de toute façon, y a aucune rumeur fiable à 4 heures de la fin donc on peu tirer un trait sur une recrue.
exact... Ca me fait chier :(

mex

Ont en a eu une ! Le gardien de la réserve... oups

Atys

Bon moi je rentre du ciné, je relis tous vos posts j'ai pas manqué grand chose, si les buts de Falcao.
Mais les mecs vous plaisantez quand vous dites qu'on peut mettre 50 briques sur lui alors qu'on a pas été foutu d'en mettre 40 sur Hazard ou 15 sur Lloris voire 30 sur LLorente ;..

gunner597

Citation de: AtysBon moi je rentre du ciné, je relis tous vos posts j'ai pas manqué grand chose, si les buts de Falcao.
Mais les mecs vous plaisantez quand vous dites qu'on peut mettre 50 briques sur lui alors qu'on a pas été foutu d'en mettre 40 sur Hazard ou 15 sur Lloris voire 30 sur LLorente ;..
bien sur :lmao: