Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners59

Sturridge dans le groupe pour chelsea. Essien non. (Confirmer)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

serwal

Citation de: Vinceça veut dire quoi tantôt?
c'est typiquement belge ca veut dire \" tout a l'heure\"

kvn_85

Citation de: serwal
Citation de: Vinceça veut dire quoi tantôt?
c'est typiquement belge ca veut dire \" tout a l'heure\"
Pour moi, tantôt = cet après-midi

Son of a Gun

Citation de: serwal
Citation de: Vinceça veut dire quoi tantôt?
c'est typiquement belge ca veut dire \" tout a l'heure\"
Chez moi, ca veut dire cet après midi! (Patois/campagne)

thegunners31

Citation de: serwal
Citation de: Vinceça veut dire quoi tantôt?
c'est typiquement belge ca veut dire \" tout a l'heure\"
:lol::lol: j'ai rencontré un Belge en camping , il nous a sortit de ces expressions c'était énorme :P on parle la même langue et on arriver pas à se comprendre :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

Notre mercato fait pitié pour l'instant. Franchement j'espère qu'il va se passer quelque chose....

kvn_85

Citation de: Son of a GunNotre mercato fait pitié pour l'instant. Franchement j'espère qu'il va se passer quelque chose....
Pitié ? Ce n'est pas le mot car on à quand même recruter le meilleur buteur de L1 chez le champion de France en titre, un cadre de la Nationalemanschaft et Santi Cazorla.

Maintenant c'est vrai que Dempsey, Essien serait la bienvenue !

gunners59

D'aprés Skysports, on ne serait pas interesser par un prêt pour Essien.
Donc on l'achéte :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Steve

Pitié quand même pas, il n'y pas tellement de joueurs qu'on pourrait recruter. Par contre, c'est frustrant de voir que Wenger essaye de recruter (Tioté, Sahin) et qu'il échoue pour raisons financières!

Son of a Gun

C'est du bricolage, notre mercato fait de la peine, on n'est loin de s'être renforcé, on s'est affaibli.

Un mercato ou tu t'affaiblis, pour moi c'est un mercato qui fait pitié. Ras le bol de cette foutue entreprise.

Parisiens Gunners

Pour l'instant le mercato n'est pas satisfaisant.. Arsenal n'a pas de pur milieu défensif qui puisse tenir la baraque toute une saison et la venue d'un attaquant serait normale après les départs de Van Persie, Park & Bendtner : Trois attaquants vendus ou pretés pour seulement une arrivée : Giroud... C'EST PAS NORMAL !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

Citation de: kvn_85
Citation de: Son of a GunNotre mercato fait pitié pour l'instant. Franchement j'espère qu'il va se passer quelque chose....
Pitié ? Ce n'est pas le mot car on à quand même recruter le meilleur buteur de L1 chez le champion de France en titre, un cadre de la Nationalemanschaft et Santi Cazorla.
Et on a vendu le meilleur buteur de Premier League à une équipe qui finit déjà devant nous sans lui.
Et on a vendu un cadre de notre équipe...

Il fait peut-être pas \"pitié\" non plus, mais il est mauvais.
Pour une fois, je ne suis pas confiant du tout... :/


________________________

Natalie Sawyer (Sky Sports) ♥

gunners59

Pas de Milieu defensif et pas de second attaquant a part Chamakh ! Ca me fait peur ca ..
Matteo a dit que si Essien n'etait pas dans le groupe c'etait parce qu'il pouvait etre preter ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski



Il est recruté pour la réserve (vu qu'il a le n°1) ?

Gunnerski

Di Matteo a dit qu'Essien n'était pas dans le groupe car le club regarde les offres de prêt. En gros, voici notre recrue.

Edit: Vince est aussi le genre de mec à se faire avoir par un fake. :lol:
:na:

kvn_85

Citation de: TW14
Citation de: kvn_85
Citation de: Son of a GunNotre mercato fait pitié pour l'instant. Franchement j'espère qu'il va se passer quelque chose....
Pitié ? Ce n'est pas le mot car on à quand même recruter le meilleur buteur de L1 chez le champion de France en titre, un cadre de la Nationalemanschaft et Santi Cazorla.
Et on a vendu le meilleur buteur de Premier League à une équipe qui finit déjà devant nous sans lui.
Et on a vendu un cadre de notre équipe...

Il fait peut-être pas \"pitié\" non plus, mais il est mauvais.
Pour une fois, je ne suis pas confiant du tout... :/


________________________

Natalie Sawyer (Sky Sports) ♥
Entierement d'accord dans le fait de renforcer une equipe qui fini devant nous deja sans RVP...

Vince

Citation de: TW14Edit: Vince est aussi le genre de mec à se faire avoir par un fake. :lol:
:na:
Personne n'a vu :na:

Nono

Moi, je trouve qu'on a une équipe plus équilibrée que l'année dernière.

Song, l'avoir perdu, ça ne me fait rien, tellement j'ai pu m'énerver sur lui et Vince partage pour une fois mon avis.

Sérieusement, si on choppe un Essien qui a fait une préparation complète, on pourrait bien être surpris.

Vince

Citation de: TW14Di Matteo a dit qu'Essien n'était pas dans le groupe car le club regarde les offres de prêt. En gros, voici notre recrue.
Pas sûr, d'autres Clubs voulaient Essien en prêt.

Taz

On aura rien mis à part des départs et des sous !
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Fulham vient de rejeter une offre de Liverpool pour Dempsey !

gunner597

Citation de: TazOn aura rien mis à part des départs et des sous !
tu as bien résumé

Gunnerski

Sky Sports : Essien autorisé à partir en prêt... MAIS PAS À ARSENAL.

Vince

Bon les gars on reste quand même jusque la fin? On se fait une belote pour passer le temps? :lol:

mex

Citation de: TazOn aura rien mis à part des départs et des sous !
C'est un titre comme pour certains :puke::puke:

Nono

Citation de: TW14Sky Sports : Essien autorisé à partir en prêt... MAIS PAS À ARSENAL.
Officiel ?

rick

elle pue cette deadline day, ca va etre chaud dimanche

Nytak

Citation de: VinceBon les gars on reste quand même jusque la fin? On se fait une belote pour passer le temps? :lol:
On regarde Chelsea perdre, c'est pas mal non plus

Symon

la belote je connais pas les regles :D

A10GunnerFan

Contrairement à l'année passée la c'est mort! On aura aucune recrue!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!