Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal n'aura pas Essien selon John Cross (Mirror), ils ne travaillaient pas sur ce joueur aujourd'hui. Qui croire?

Nytak

Citation de: Vincehaha Legend!

http://img402.imageshack.us/img402/8786/72607428.jpg
Juste énorme, il a pas peur le mec.

gunners59

On va se retrouver avec 0 attaquants derriere Giroud .. Incroyable !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

donc pas de recrue, pas étonnant que WENGER rentre chez lui

pathetique ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: gunners59On va se retrouver avec 0 attaquants derriere Giroud .. Incroyable !
Chamakh est la :lass:

mex


rick

Citation de: we are the Arsenal !Avec le prêt, les béquilles sont fournies aussi :lmao:
et la chaise percée est livrée avec
mais m...e, font c...r avec leur p....n de fair play financier.
On y est pas encore, wenger rêve comme d'habitude, il est dans son monde de bisounours, il me gave.
Il ne verra jamais le jour son fair play financier car les puissants du foot veulent faire rêver les gens en claquant des millions   ils s en foutent ils peuvent se le permettre et toute la société et comme ca alors la bonne morale du \"'je fais attention à mes sous comme une grand mère\"  y en a marre    à la retraite wenger et le board devrait se sortir le parapluie de leur c.l une bonne fois pour toute et claquer un peu de rond pour nous donner une équipe compétitive   on demande même pas de claquer de manière absurde mais enfin de financer les joueurs à leur juste valeur.
VOILA
:wtf::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunners59

C'est pas possible ! Wenger n'est pas fou a ce point :(
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

mex

Afobe ? :lmao:
Euh sinon tioté c'est comment, mort dans le film ? :mad:

Gunners_For_Life_89100

Ils auraient pur signer un latéral droit et un milieu défensif c'est quand même pas trop demander pour un club du standing d'Arsenal...

gunners59

Wenger travaille dans l'ombre on le sait tous ! On va attendre un peu ... Esperons une surprise ! Pour moi c'est l'attaque qui passe avant tout ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

ARSENAL'S £3.7 TRILLION BID FOR ALL THE PROFESSIONAL FOOTBALLERS IN THE WORLD HAS BEEN ACCEPTED. WE OWN ALL FOOTBALL!

:lmao:

mex

Bas espérons qu'il ne ramène pas l'équipe dans l'ombre histoire de travailler en famille lol

Vince

Le fan d'Arsenal devant le centre d'entrainement de Tottenham est le héros de la journée :D
CiterNico Yennaris -  What a legend outside spurs lodge LOOL

PieRR

C'est moi où rien ne se passe du tout? :look: Ma main à couper qu'on aura pas la chance de la saison dernière... :G007:

Vince

L'entourage d'Essien ne s'attend pas à un transfert, mais ils sont au courant de négociations actuellement entre Chelsea et Arsenal. (Jamie Sanderson - Metro.co.uk)

Vince

Essien pas avec le reste du groupe de Chelsea qui prépare le prochain match de Premier League. Surement occupé à autre chose. (Andy Dunn - Sunday Mirror)

Skoxy

Donc ça sera Essien ou rien ;))

PieRR

l'an dernier, ça a aussi mit autant de temps? Je me souviens plus si à 19h30 on avait déjà des infos sur Arteta etc...

gunner597

Citation de: VinceEssien pas avec le reste du groupe de Chelsea qui prépare le prochain match de Premier League. Surement occupé à autre chose. (Andy Dunn - Sunday Mirror)
ouis il prépare son prochain avec la réserve de chelsea

kvn_85

Wenger est capable de signer Essien à 21h, Cabaye à 22h, et... Hoarau à 23h59 (bah oui, pour remplacer Park)

Gunnerski

Wenger va nous sortir un joueur comme Gameiro. :clown::guinness:

gunners59

BBC: \"3 clubs sur Dempsey\"
Sturridge et Essien ne sont pas dans le groupe pour ce soir.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

PieRR

je mate skysports depuis tantôt, rien sur Arsenal FC...

gunners59

Juste un interet pour Essien ! a mon avis on l'aura avant minuit
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

kvn_85

Je pense que Essien et Dempsey sont susceptibles de venir ! :shrug: :D

Vince

ça veut dire quoi tantôt?

gunner597

Citation de: TW14Wenger va nous sortir un joueur comme Gameiro. :clown::guinness:
un top top joueur :lmao: franchement je prefere voir gnarby,Akpom

leistat

Illiev à Arsenal la voila notre recrue :jesors: :na:

Gardien macédonien de 17 ans, Deni Illiev s'entraîne depuis plusieurs jours avec Arsenal. Impressionnant, il fait l'objet de négociations entre les Londoniens et son club du FK Belastica pour un transfert dès cet été. Un accord a été trouvé mais il lui sera sûrement difficile d'obtenir un permis de travail, la Macédoine ne faisant pas partie de l'UE.

source l'equipe...

Vince

Oui c'était hier.