Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

bordel Tremoulinas je l'aime bien je l'ai pas vu cette année mais y a deux ans il été bien fort le mec
Only One Arsenal ! ! ! 


leistat

pas la peine d'esperer un arriere gauche Wenger ne prendra personne a ce poste a mon avis...on aura droit au bla bla traditionel....il va nous dire  V5 peut jouer a gauche , squilacci aussi gibbs traoré et le dernier arrivé aussi Jenkinson.....de toute façon a part gervais on est pas capable de conclure un transfert.......qui sera certainement officiellment gunner le 31 aout......:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr: et dire qu'on a un tour préliminaire a faire qui est tres loin d'etre gagné d'avance !!!!!!!!!!

Symon

Citation de: Vincetiti14gunners tu peux changer ton avatar et en prendre un que personne n'a, parce qu'on te confondais avec quelqu'un d'autres. merci
j'pensais que c'etait le fantome de mika :green:

LRicky

donc depuis la fin de la saison et les beaux discours de Wenger nous avons notre grande recrue de l'été j'ai nommé Jenkinson superbe je suis trop confiant pour l'année prochaine on va faire le triplé :D

FISS89240


Symon

Citation de: FISS89http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3679452/Arsenal-turn-to-Thiago-Motta-after-losing-out-on-Ricardo-Alvarez.html
On serait sur Thiago Motta de l'inter d'après The Sun
pfffffffffffff meme si c'est peut etre bidon cette rumeur on est vraiment des guignols,on veut attirer que des seconds couteaux.alors alvarez parti à l'inter ,eux vont nous refiler leurs joueurs \"moyen\".
Franchement tout ce qu'il se passe dans ce club commence vraiment à me casser les couilles :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
ils font chier bordel qu'ils se bougent le cul et crachent les millions on est pas lorient bordel

DiosBergkamp

C'est marrant comme un inconnu devient un génie parceque l'Inter nous le chippe.

TITI N°1

toujours rien au 6 Juillet

heureusement qu'on doit être actif sur le mercato d'après WENGER

actif oui mais pour vendre ........:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: DiosBergkampC'est marrant comme un inconnu devient un génie parceque l'Inter nous le chippe.
non je suis pas d'accord ;ce joueur je l'ai vu certes joué qu'une fois mais il avait l'air plus qu'interessant.c'est le style de joueur qu'on avait pas trop dans l'effectif à part nasri mais on sait comment cela va se finir avec lui...voila pourquoi je voulais qu'il vienne

Taz

[img align=g]http://i.eurosport.fr/2009/06/03/525181.png[/img]
ARSENAL SONGERAIT A MOTTA : Selon le quotidien catalan Sport, Arsenal aurait un oeil sur Thiago Motta pour remplacer Cesc Fabregas. Passé par le FC Barcelone, Motta évolue à l'Inter Milan depuis deux saisons.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

T.Motta je prends c'est pas un génie mais il est dejameilleur que nos remplaçants

mex

Motta ? mdr non plus vieux c'est mieux

Clichy22

Je vous calme de suite
Son agent a dit qu'un transfert pour Arsenal est improbable !

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7022810,00.html

Suivant....ou pas...

Vince

Lavezzi intéresse Arsenal selon la presse italienne.

gunner597

Citation de: VinceLavezzi intéresse Arsenal selon la presse italienne.
:D j'espère que c'est pas du pipeau

mex

Les \"intérêts\" ne font signé aucun joueurs,ils en font perdre par contre ( alvarez )

inho11

Citation de: VinceLavezzi intéresse Arsenal selon la presse italienne.
C'est même pas envisageable. Naples ne le lachera jamais a moins d'une supermega offre et je vois mal Wenger lacher son tobogan pour sortir le chequier

Bouligoal

Citation de: VinceLavezzi intéresse Arsenal selon la presse italienne.
Ah tu vois !!! J'te Lavezzi !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Dommage qu'il ne viendra jamais, car je trouve Lavezzi intéressant.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampC'est marrant comme un inconnu devient un génie parceque l'Inter nous le chippe.
lui en s'en fout mais nous étions dessus à priori depuis 1 mois ou 2 et l'inter arrive et hop on se le fait chiper, c'est ça qu'on souligne, mais comme d'hab tu entends ce que tu veux bien entendre.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC'est marrant comme un inconnu devient un génie parceque l'Inter nous le chippe.
lui en s'en fout mais nous étions dessus à priori depuis 1 mois ou 2 et l'inter arrive et hop on se le fait chiper, c'est ça qu'on souligne, mais comme d'hab tu entends ce que tu veux bien entendre.
l'Inter nous l'a piqué car comme d'habitude on prend 2 mois a finaliser l'arrivé d'un joueur qui a pourtant choisit de venir chez nous heureusement qu'il n'y avait pas d'autres prétendants pour Gervinho sinon lui aussi nous passait sous le nez, donc la j'ai les chocottes pour les dossiers Samba/Cahil

TITI N°1

Citation de: Taz[img align=g]http://i.eurosport.fr/2009/06/03/525181.png[/url]
ARSENAL SONGERAIT A MOTTA : Selon le quotidien catalan Sport, Arsenal aurait un oeil sur Thiago Motta pour remplacer Cesc Fabregas. Passé par le FC Barcelone, Motta évolue à l'Inter Milan depuis deux saisons.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3680752/Thiago-Motta-will-snub-a-move-to-Arsenal-to-stay-at-Inter-Milan.html

il veut pas venir chez nous, comme la plupart des joueurs d'ailleur ..... :look:
sauf ceux de L1 qui se servent d'arsenal comme club transitoire :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC'est marrant comme un inconnu devient un génie parceque l'Inter nous le chippe.
lui en s'en fout mais nous étions dessus à priori depuis 1 mois ou 2 et l'inter arrive et hop on se le fait chiper, c'est ça qu'on souligne, mais comme d'hab tu entends ce que tu veux bien entendre.
l'Inter nous l'a piqué car comme d'habitude on prend 2 mois a finaliser l'arrivé d'un joueur qui a pourtant choisit de venir chez nous heureusement qu'il n'y avait pas d'autres prétendants pour Gervinho sinon lui aussi nous passait sous le nez
Y'avait juste City, Tottenham, Liverpool, Newcastle d'intéressés.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: LRicky
Citation de: gunner4lifelui en s'en fout mais nous étions dessus à priori depuis 1 mois ou 2 et l'inter arrive et hop on se le fait chiper, c'est ça qu'on souligne, mais comme d'hab tu entends ce que tu veux bien entendre.
l'Inter nous l'a piqué car comme d'habitude on prend 2 mois a finaliser l'arrivé d'un joueur qui a pourtant choisit de venir chez nous heureusement qu'il n'y avait pas d'autres prétendants pour Gervinho sinon lui aussi nous passait sous le nez
Y'avait juste City, Tottenham, Liverpool, Newcastle d'intéressés.
que du lourd :lol: tu te rends compte qu'arsenal n'intéresse pas plus que ces clubs là :fou:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: LRickyl'Inter nous l'a piqué car comme d'habitude on prend 2 mois a finaliser l'arrivé d'un joueur qui a pourtant choisit de venir chez nous heureusement qu'il n'y avait pas d'autres prétendants pour Gervinho sinon lui aussi nous passait sous le nez
Y'avait juste City, Tottenham, Liverpool, Newcastle d'intéressés.
que du lourd :lol: tu te rends compte qu'arsenal n'intéresse pas plus que ces clubs là :fou:
Je parlais de Gervinho

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceY'avait juste City, Tottenham, Liverpool, Newcastle d'intéressés.
que du lourd :lol: tu te rends compte qu'arsenal n'intéresse pas plus que ces clubs là :fou:
Je parlais de Gervinho
tu parle d'une concurrence à part city qui voulait en faire un remplaçant de luxe les autres ont un défi sportif à peine plus intéressant voir moins que celui lillois...on aurait eu united ou chelsea sur le dossier je ne pense pas du tout que le dénouement aurait été similaire

RedArmy

[large]27Millions de £ pour Benzema.[/large]..selon le dailymail, c'est ce que s'apprete a debourser Wenger pour s'attacher les services du francais!

adam

Et sinon un DC ? :look:

Thearsenal

Franchement, Benzema, je dis pas non :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et selon le DailyStar, Wenger est s'intéresse de près à Lavezzi. Son Club demande £25m, un prix trop élevé selon Mancini. Son avenir sera décidé dans les 24h à venir selon la presse italienne.