Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Cahill, Mata, Gervinho, lavezzi, Benzema. Avec toutes ces rumeurs, le budget de 17M£ est explosé.
C'est sur, Fab, Nasri et probablement RVP vont quitter Arsenal cet été :green::green:

gunner4life


robert_henry

ça peut peut-être convaincre Nasri de rester aussi... Et franchement, Benzema en forme il plante à tous les matchs (ok en Espagne mais en tous cas il en met bien 1/2 au fond)

En fait, Nasri fait ça pour le bien du club, il oblige Arsène à aller contre nature pour se renforcer et gagner des titres... Vu qu'il n'est pas intéressé par l'argent, ça ne peut être que pour ça :P

Bouligoal

Citation de: TITI N°1sauf ceux de L1 qui se servent d'arsenal comme club transitoire :rouge:
Clairement ! Et les jeunes de moins de 18 ans venus de tous les pays du monde qui s'en servent également juste comme tremplin ! Wenger est juste en train d'être victime de son succès !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1sauf ceux de L1 qui se servent d'arsenal comme club transitoire :rouge:
Clairement ! Et les jeunes de moins de 18 ans venus de tous les pays du monde qui s'en servent également juste comme tremplin ! Wenger est juste en train d'être victime de son succès !!!!
on le voi bien puisque les jeunes pris il y a 7/8 ans sont soit démotivés comme clichy soit présentis dans d'autres clubs comme cesc, au final cette poilitique de jeunes joueurs à outrance ne nous a rien apporté, en dehors d'une masse salariale assez basse. Aucun titre puisqu'ils ne sont pas assez expérimentés, pas d'avenir puisqu'ils s'en vont.
Il faut avoir une base de joueur jeune qui arrivent au club ou qui y sont formés mais en petites quantiés, là il y en a trop.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon le voi bien puisque les jeunes pris il y a 7/8 ans sont soit démotivés comme clichy soit présentis dans d'autres clubs comme cesc, au final cette poilitique de jeunes joueurs à outrance ne nous a rien apporté, en dehors d'une masse salariale assez basse. Aucun titre puisqu'ils ne sont pas assez expérimentés, pas d'avenir puisqu'ils s'en vont.
Il faut avoir une base de joueur jeune qui arrivent au club ou qui y sont formés mais en petites quantiés, là il y en a trop.
Arrête on va nous traiter de supporters de MU ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeon le voi bien puisque les jeunes pris il y a 7/8 ans sont soit démotivés comme clichy soit présentis dans d'autres clubs comme cesc, au final cette poilitique de jeunes joueurs à outrance ne nous a rien apporté, en dehors d'une masse salariale assez basse. Aucun titre puisqu'ils ne sont pas assez expérimentés, pas d'avenir puisqu'ils s'en vont.
Il faut avoir une base de joueur jeune qui arrivent au club ou qui y sont formés mais en petites quantiés, là il y en a trop.
Arrête on va nous traiter de supporters de MU ...
ah oui c'est vrai, pour être un bon supporter il faut avoir un maillot floqué denilson et dire amen à tout ce que fait arsenal en critiquant systématiquement tout ce qui est dit ou fait par les autres clubs....qui gagnent des trophées :lol:

Taz

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/wenger-a-envie-de-reunir-benzema-et-nasri-a-arsenal_69448.jpg[/img]

Arsenal : l'option Benzema de nouveau évoquée pour garder Nasri

Laisser filer Fabregas et garder Nasri, tel semble être désormais la meilleure solution pour Arsène Wenger. Selon le Daily Mail, il envisagerait de passer à l'action pour Benzema, histoire de rassurer Nasri sur les ambitions du club.

Les supporters d'Arsenal sont aux aguets. Après avoir patienté plusieurs années et soutenu en permanence les projets d'Arsène Wenger, ils épient les faits et gestes de l'entraîneur alsacien sur le marché des transferts. Eux qui ont accepté tant bien que mal une politique des transferts axée sur les jeunes joueurs attendent désormais de savoir si elle va être ruinée par les départs conjugués de Cesc Fabregas et Samir Nasri. Et Wenger va devoir être très fort pour calmer la grogne des fans.

Si le coach français s'est plus ou moins résolu à céder Fabregas, il compte bien conserver Nasri malgré le pressing des Manchester et une situation contractuelle défavorable à Arsenal. Et pour cela, il pourrait tenter un énorme coup sur le marché des transferts. C'est du moins l'avis du Daily Mail, qui annonce ainsi qu'il pourrait offrir 27 M£ (soit 30 M€) pour Karim Benzema. En livres, il s'agit d'une offre record pour Arsenal.

Le but de la manœuvre ? Convaincre Samir Nasri de rester et de prolonger en lui offrant l'appui de son compatriote, suivi par Arsène Wenger depuis de longues années. Alors bien sûr, si Benzema n'est pas dans la peau d'un titulaire indiscutable au Real Madrid, il faudra débourser plus de 30 M€ pour convaincre les dirigeants merengue. Surtout, l'ancien Lyonnais est loin de vouloir quitter l'Espagne. Plus qu'une priorité, ce dossier semble seulement un moyen pour Wenger de démontrer à quelques joueurs inquiets que ses ambitions sont élevées. Reste à savoir si cela suffira à rassurer Nasri.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifeah oui c'est vrai, pour être un bon supporter il faut avoir un maillot floqué denilson et dire amen à tout ce que fait arsenal en critiquant systématiquement tout ce qui est dit ou fait par les autres clubs....qui gagnent des trophées :lol:
Et faut surtout pas dire que Scholes a raison quand il dit la vérité en nous critiquant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TazArsenal : l'option Benzema de nouveau évoquée pour garder Nasri
Quand tu joues à Madrid depuis seulement 2 ans et que t'as encore tout à prouver, qu'est-ce que tu vas aller foutre dans un club comme Arsenal ???
Le joueur considérerait cela comme une \"régression\" et quelque part ca se comprend ! ;)

Benzema ne voudra jamais venir, même si je crois fortement que Wenger le veut ! Cette info pour moi est juste et ca fait longtemps que je le dis : Wenger veut Benzema !

Mais jamais ce dernier ne viendra ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazArsenal : l'option Benzema de nouveau évoquée pour garder Nasri
Quand tu joues à Madrid depuis seulement 2 ans et que t'as encore tout à prouver, qu'est-ce que tu vas aller foutre dans un club comme Arsenal ???
Le joueur considérerait cela comme une \"régression\" et quelque part ca se comprend ! ;)

Benzema ne voudra jamais venir, même si je crois fortement que Wenger le veut ! Cette info pour moi est juste et ca fait longtemps que je le dis : Wenger veut Benzema !

Mais jamais ce dernier ne viendra ! ;)
:up:

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazArsenal : l'option Benzema de nouveau évoquée pour garder Nasri
Quand tu joues à Madrid depuis seulement 2 ans et que t'as encore tout à prouver, qu'est-ce que tu vas aller foutre dans un club comme Arsenal ???
Le joueur considérerait cela comme une \"régression\" et quelque part ca se comprend ! ;)

Benzema ne voudra jamais venir, même si je crois fortement que Wenger le veut ! Cette info pour moi est juste et ca fait longtemps que je le dis : Wenger veut Benzema !

Mais jamais ce dernier ne viendra ! ;)
moi je pense qu'il pourrait mieux prouver chez nous qu'ailler car comme tu dis wenger aime benzema et le ferait jouer plus qu'il ne joue dans cette équipe qui achète des joueurs a la pelle :shrug:
après régression .... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TazArsenal : l'option Benzema de nouveau évoquée pour garder Nasri
Quand tu joues à Madrid depuis seulement 2 ans et que t'as encore tout à prouver, qu'est-ce que tu vas aller foutre dans un club comme Arsenal ???
Le joueur considérerait cela comme une \"régression\" et quelque part ca se comprend ! ;)

Benzema ne voudra jamais venir, même si je crois fortement que Wenger le veut ! Cette info pour moi est juste et ca fait longtemps que je le dis : Wenger veut Benzema !

Mais jamais ce dernier ne viendra ! ;)
C'est clair que ça ne correspond pas à l'esprit de compétiteur de Benzema d'aller à Arsenal. J'y crois pas du tout à cette rumeur.

TITI N°1

la seul manière de le voir chez nous se serait en pret

un transfert c'est impossible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

titi14gunners

Pour moi, ça peut se faire si le Real achète un autre attaquant comme Neymar ou Aguero...

kvn_85

Une régression ? Pas sur .. Ca lui permettrait de jouer plus de 30 matchs dans une année et de prouver ce qu'il vaut !
Un pret avec option d'achat serait la meilleure solution

jones79

comme il va avoir l'euro 2012 il faut qu'il joue plus dans son club quelquechose il pourrait faire à Arsenal

Skoxy

Citation de: robert_henryça peut peut-être convaincre Nasri de rester aussi... Et franchement, Benzema en forme il plante à tous les matchs (ok en Espagne mais en tous cas il en met bien 1/2 au fond)

En fait, Nasri fait ça pour le bien du club, il oblige Arsène à aller contre nature pour se renforcer et gagner des titres... Vu qu'il n'est pas intéressé par l'argent, ça ne peut être que pour ça :P
oui,ça ne peut être que ça :green:

LRicky

et puis étant donné que RVP prendra ses vacances habituelles d'Octobre a Janvier on aura bien besoin de lui

gunner4life

On n'arrivve déjà pas a payer le salaire demande par nasri alors benzema qui vient du club le plus riche on peut s'accrocher, arreter de rever les mecs

Vince

Ca sert à rien de vous exciter, son agent a encore confirmé qu'il restera et qu'il ne négociera pas avec Arsenal.

Clichy22

Citation de: VinceCa sert à rien de vous exciter, son agent a encore confirmé qu'il restera et qu'il ne négociera pas avec Arsenal.
T'inquiète ça fait 6 ans qu'on ne s'excite plus...

Bouligoal

Citation de: kvn_85Une régression ? Pas sur .. Ca lui permettrait de jouer plus de 30 matchs dans une année et de prouver ce qu'il vaut !
J'ai pas dit que Benzema régresserait en signant chez nous ! J'ai dit que c'est ce qu'il considérerait ! Signer à Arsenal serait, selon lui, une regréssion ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceCa sert à rien de vous exciter, son agent a encore confirmé qu'il restera et qu'il ne négociera pas avec Arsenal.
T'inquiète ça fait 6 ans qu'on ne s'excite plus...
:lmao:

Mais clairement ! A chaque fois que je vois une info sur un transfert concernant Arsenal, j'y crois même plus, peu importe de qui il s'agit !

On est devenu tellement faible sur le marché des transferts ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceCa sert à rien de vous exciter, son agent a encore confirmé qu'il restera et qu'il ne négociera pas avec Arsenal.
T'inquiète ça fait 6 ans qu'on ne s'excite plus...
:lmao::lmao::lmao::lmao:
+10000

mex

Clichy a tout résumé :cheers:

Vince

Les dirigeant du Bayer Leverkusen ont confirmé qu'ils ne vendront Vidal qu'a des Clubs non allemands - et pas en dessous d'une certaine somme. Arsenal et la Juve sont dans le coup.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7027801,00.html?

Gunnerski

Vidal, je dis oui tout de suite aussi. :up:
En Copa, il est pas mal là (je ne dis pas \"énorme\" car la compet' n'est pas très bonne ^^).

titi14gunners

Selon Eurosport :

FABREGAS : ABIDAL DANS LA TRANSACTION ? Le site metro.co.uk annonce qu'Eric Abidal pourrait faire partie du deal dans le cadre de l'éventuel transfert de Cesc Fabregas à Barcelone. Le Barça, qui n'est pas disposé à payer les 45 millions d'euros réclamés par Arsenal pour son milieu espagnol, pourrait faire une offre de 35 millions d'euros et inclure Eric Abidal ou Maxwell dans la transaction.

Ca, c'est un bon coup !