Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Thearsenal

C'est que dalle un bon coup. Et t'façon, c'est faux, ils ont proposé une prolongation de contrat à Abidal et il veut terminer sa carrière au Barça.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le mec soulève la Champion's League et quelques semaines plus tard son Club l'envoie comme monnaie d'échange ... la bonne blague!

Taz

c'est ce que j'ai pensé direct aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

la rumeur Lavezzi continue
Arsenal devrait faire une offre aujourd'hui ?
(cette même rumeur parle d'utiliser l'argent récupéré de la vente de Fabregas :shrug:.....)

mex

Abidal ? un bon coup ? :lmao::lmao:

Vince

Citation de: titi14gunnersCa, c'est un bon coup !
Le bon coup il est dans le topic de Walcott :P

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: titi14gunnersCa, c'est un bon coup !
Le bon coup il est dans le topic de Walcott :P
Il ne va pas s'en remettre :lol:

titi14gunners

Abidal serait un super bon joueur pour arsenal !

Il est sûr et expérimenté, il est parfait pour boucher le trou à gauche !!! De toute façon Fabregas va partir donc autant rentabiliser au maximum son depart...

Maxwell ça me va aussi.

maxarsenal

titi14gunners: tu es bien le seul pour maxwell il va se faire démolir en PL. Abidal ne viendra pas le barça ne le lachera pas.
Come on Gunners

titi14gunners

Abidal à déjà 31 ans il sera pas éternel au Barça... Surtout si c'est pour acheter Fabregas...

Symon

Citation de: TW14Vidal, je dis oui tout de suite aussi. :up:
En Copa, il est pas mal là (je ne dis pas \"énorme\" car la compet' n'est pas très bonne ^^).
:up:  c'est mon \"gars\" lui ...un joueur que j'adore et il est dans nos cordes...mais il partira que si deux joueurs parmi nasri,rosicky et denilson partent

nono6703

On reparle d'Aly Cissokho du côté des Gunners, même si Liverpool aurait, selon les médias, une longueur d'avance. J'espère qu'ils la garderont cette longueur, parce que vu la saison qu'il a fait à Lyon.........:look:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

Citation de: nono6703On reparle d'Aly Cissokho du côté des Gunners, même si Liverpool aurait, selon les médias, une longueur d'avance. J'espère qu'ils la garderont cette longueur, parce que vu la saison qu'il a fait à Lyon.........:look:
Je dirais même \"vu qu'il joue au foot\" :lmao:
Ce type c'est une escroquerie a la chibomda

darren

Rodallega pisté par Arsenal

[img align=c]http://img.metro.co.uk/i/pix/2010/04/21/article-1271836022680-09302105000005DC-900121_636x300.jpg[/img]

L'attaquant international colombien Hugo Rodallega, qui évolue à Wigan, a fait savoir à la presse anglaise qu'il aurait des touches avec Arsenal.
« Arsenal s'intéresse à moi et c'est un club que j'ai toujours apprécié » a-t-il confié, poursuivant : « il y a de nombreuses spéculations me concernant, mais pour le moment je suis toujours à Wigan. Je viens tout juste de signer un nouveau contrat d'un an avec eux et ça sera aux dirigeants de décider de mon futur ». Rodallega, qui a marqué 22 buts en 89 rencontres de championnat anglais, est aussi courtisé par Séville, Villarreal et Everton.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Selon le Daily Mail Arsenal va battre Liverpool pour la signature de Downing , car le faite qu'Arsenal joue la C1 ca nous donnerai l'avantage pour ce transfert

Selon Footy Latest Wenger aimerait bien recruté Royston Drenthe du Real , il peut jouer ARG et aussi au milieu une polyvalance qu'apprecie Wenger

gunner597


A10GunnerFan

Impossible pour Drenthe, en dehors du foot il est incorrigible avec ses conneries :jaune:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

si ça pouvait etre vrai pour downing

kvn_85

Abidal va terminer au Barca .. Drenthe et Maxwell sont horriblement nuls ! Je veux Kolarov ou Baines a gauche, personne d'autre ! :mad:

Gunnerski

On parle de Mertesacker aussi.

inho11

Citation de: kvn_85Abidal va terminer au Barca .. Drenthe et Maxwell sont horriblement nuls ! Je veux Kolarov ou Baines a gauche, personne d'autre ! :mad:
Ne mets pas Drenthe et Maxwell dans le même sac. L'un a bien servi à l'Inter et au Barça alors que l'autre est juste une daube fumante.
C'est clair que le brésilien n'est un dieu, n'est pas du même niveau que les Abidal, Coentrao ou Kolarov mais je vois pas comment Arsenal pourra attiré un mec confirmé de ce calibre sachant qu'ils sont super rares.
Un bon milieu ou un bon attaquant étant plus \"simple\" à trouver, il y a moins de concurrence.

Nono

T'espères vraiment nous refourguer ton Maxwell ? :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifesi ça pouvait etre vrai pour downing
Downing à déjà dit vouloir rejoindre Liverpool, il viendra pas chez nous .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: NonoT'espères vraiment nous refourguer ton Maxwell ? :lol:
Je crois qu'il fantasme et espère sur beaucoup de chose le pauvre Inho :lol:

kvn_85

Citation de: inho11
Citation de: kvn_85Abidal va terminer au Barca .. Drenthe et Maxwell sont horriblement nuls ! Je veux Kolarov ou Baines a gauche, personne d'autre ! :mad:
Ne mets pas Drenthe et Maxwell dans le même sac. L'un a bien servi à l'Inter et au Barça alors que l'autre est juste une daube fumante.
C'est clair que le brésilien n'est un dieu, n'est pas du même niveau que les Abidal, Coentrao ou Kolarov mais je vois pas comment Arsenal pourra attiré un mec confirmé de ce calibre sachant qu'ils sont super rares.
Un bon milieu ou un bon attaquant étant plus \"simple\" à trouver, il y a moins de concurrence.
Drenthe doit arreter le foot, on est d'accord ! :lmao: Maxwell a rendu bien des services c'est sur mais son niveau actuel et son manque de compétition ne sont pas interéssants !

TITI N°1

ca va être interessant de suivre la rumeurs TEVEZ au REAL

car si c'est exact Mourinho devrait se séparer de l'un de ces attaquants ( on vera si WENGER etait vraiment sur Benzema ou si c'etait du pipo comme souvent) :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Concernant Tevez au Real, on parle d'un échange Benzema+Cash contre l'argentin donc si le Real le veut vraiment, Wenger pourra rien faire pour empêcher cette transaction et attirer Benzema chez nous.

TITI N°1

Citation de: Mr.TweadConcernant Tevez au Real, on parle d'un échange Benzema+Cash contre l'argentin donc si le Real le veut vraiment, Wenger pourra rien faire pour empêcher cette transaction et attirer Benzema chez nous.
ouais enfin le joueur aura quand même son mot à dire

si Benzema veut pas aller à CITY mais préfére Arsenal le REAL pourrait bien le vendre aux gunners et avec cette argent financer le transfert de Tevez aussi ...

m'enfin Benzema à Arsenal pour moi à toujours etait un fantasme de journaliste  .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

et benzema à arsenal on le fait jouer ou??
pour moi ca reste un bon joueur mais qui aurait du mal à s'adapter a la premier league et de plus il coute trop cher pour ce qu'il a montré en club ses dernieres années...

inho11

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoT'espères vraiment nous refourguer ton Maxwell ? :lol:
Je crois qu'il fantasme et espère sur beaucoup de chose le pauvre Inho :lol:
1) Non, je m'en cague de savoir ce que va devenir Maxwell. C'est juste que je pense qu'il vous sera plus utile à vous qu\"à nous.

2) Tout a fait the Merse. Je fantasme sur le fait sur le fait de gagner des trophées (et tant qu'à faire un titre européen), que le Barça soit ultra reconnu ...et surtout la paix dans le monde :thanx: . Coup de chance pour moi, les 2 premiers sont déjà réalisé. Reviens me brancher quand tu auras plus d'arguments que tes piques irréfléchies :fight: