Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

manu

Citation de: gunner597je pense que c'est pour vendre du papier rien de plus :shrug:
Carrément !

Franchement depuis l'ouverture de ce topic \"Dernières Rumeurs\" combien se sont a verré exact (hors périodes transferts j'entends) ??? :lmao:

gunner007

Bah ce topic s'appelle justement 'Dernières rumeurs' ! Sinon Manu, sur divers forums, j'ai pu lire que l'on te croisait à Aulnoy, courant nu sous la lune avec des feuilles de choux dans le cul, et du persil dans le nez, tout en chantant 'Tirlipinpon sur le chiwawa' ? Info, Intox ???

gunners_dz

Citation de: gunner007Bah ce topic s'appelle justement 'Dernières rumeurs' ! Sinon Manu, sur divers forums, j'ai pu lire que l'on te croisait à Aulnoy, courant nu sous la lune avec des feuilles de choux dans le cul, et du persil dans le nez, tout en chantant 'Tirlipinpon sur le chiwawa' ? Info, Intox ???
:lmao::lmao::lmao: CA doit etre surement vrai :P

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner007Bah ce topic s'appelle justement 'Dernières rumeurs' ! Sinon Manu, sur divers forums, j'ai pu lire que l'on te croisait à Aulnoy, courant nu sous la lune avec des feuilles de choux dans le cul, et du persil dans le nez, tout en chantant 'Tirlipinpon sur le chiwawa' ? Info, Intox ???
:lmao::lmao::lmao: CA doit etre surement vrai :P
Si c'est écris dans caughtoffside ça doit être vrai :lol:

jones79

Selon le \"Daily Mail\" Arsenal est pret de payer £15m pour l'attaquant de Lorient Kevin Gameiro

Louis5

Citation de: jones79Selon le \"Daily Mail\" Arsenal est pret de payer £15m pour l'attaquant de Lorient Kevin Gameiro
:look:

On est déjà bien loti en attaque, mais c'est vrai qu'il est toujours en progression, maintenant £15m c'est beaucoup. Je me souvient aussi que Bendtner était pressenti au Milan AC...
Louis5

Vince

J'y crois pas un centième de secondes.

gunner4life

on a JET qui devra jouer après rvp et chamakh et bendtner...donc gameiro peut rester chez lui

gunner007

D'accord mais c'est un attaquant qui correspond à notre type de jeu : rapide, précis, technique, vif.

gunner4life

un nouvel ailier plutôt

gunner007

Avec la qualité de passe de Cesc (s'il reste), de Nasri ou d'Arshavin, Gameiro ferait des ravages en Premier League !

manu

Citation de: gunner007Bah ce topic s'appelle justement 'Dernières rumeurs' ! Sinon Manu, sur divers forums, j'ai pu lire que l'on te croisait à Aulnoy, courant nu sous la lune avec des feuilles de choux dans le cul, et du persil dans le nez, tout en chantant 'Tirlipinpon sur le chiwawa' ? Info, Intox ???
Tiens je l'avais loupé celle là. C'était pas de feuilles de choux...

gunner007

Des plumes de paon ? :na::na::na:

senderos67

je pense que effectif arsenal est deja bien garni sa ne serre a rien de recruté cette année surtout dans le domaine offensif

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

adam

:|

Nan mais serieusement, depuis que j'ai vu Myaichi, je pense egalement que offensivement c'est bon.

RedArmy

[large]Arsenal suit Ante Vukušić[/large]

source: Givemefootball.com



Arsenal seraient intéressés par l'attaquant du Hajduk Split  Ante Vukusic , et pourraient faire une offre cet été pour s'attacher ses services.

L'attaquant de  19 ans a marqué 14 fois en 22 matchs cette saison en  Prva HNL [Championnat Croate]  et, selon Metro, les Gunners ont envoyé des recruteurs pour observer ses progrès.

Avec la spéculation croissante sur l'avenir de Nicklas Bendtner, les Gunners devraient se plonger dans le marché afin de trouver un remplaçant adéquat.

Vukusic est certainement un prospect intéressant et le croate pourrait être disponible à Arsenal pour environ € 4 millions, ce qui représenterait un investissement judicieux pour Arsène Wenger.

Le patron d'Arsenal est réputé pour sa capacité à nourrir les jeunes talents et les transformer en artistes de haut niveau et  serait apparemment Vukusic pourrait bien s'épanouir à l'Emirates Stadium.

gunner4life

autant prendre JET en équipe première

gunner007

Citation de: RedArmy
[large]Arsenal suit Ante Vukušić[/large]

source: Givemefootball.com

http://image.dnevnik.hr/media/images///520xX/Sep2010//60365928.jpg

Arsenal seraient intéressés par l'attaquant du Hajduk Split  Ante Vukusic , et pourraient faire une offre cet été pour s'attacher ses services.

L'attaquant de  19 ans a marqué 14 fois en 22 matchs cette saison en  Prva HNL [Championnat Croate]  et, selon Metro, les Gunners ont envoyé des recruteurs pour observer ses progrès.

Avec la spéculation croissante sur l'avenir de Nicklas Bendtner, les Gunners devraient se plonger dans le marché afin de trouver un remplaçant adéquat.

Vukusic est certainement un prospect intéressant et le croate pourrait être disponible à Arsenal pour environ € 4 millions, ce qui représenterait un investissement judicieux pour Arsène Wenger.

Le patron d'Arsenal est réputé pour sa capacité à nourrir les jeunes talents et les transformer en artistes de haut niveau et  serait apparemment Vukusic pourrait bien s'épanouir à l'Emirates Stadium.
Super encore une future recrue ambitieuse !

gunners_dz

Ras le *** de ces conneries !!!!

DiosBergkamp

:green: Tant de haine pour une rumeur sortis de nulle part

Skoxy

JET,Afobe et Aneke attendent leurs chances eux :shrug:

Vince

Faut pas s'enflammer avec JET, il n'est pas titulaire à Cardiff City, et Wenger a dit qu'il le considérait plus comme un ailier droit. C'est d'ailleurs comme ailier (avec Afobe en pointe) qu'il marquait but sur but avec la Reserve il me semble. Il y a aucune chance que Wenger lui fasse confiance la saison prochaine pour un poste d'avant-centre en équipe première. Afobe et Aneke sont encore trop jeune, qu'ils progressent en prêt, qu'ils marquent régulièrement en Championship avant de jouer les remplaçants à Arsenal - comme l'avait fait un certain Bendtner.

serwal

[img align=c]http://hondurasfutbol.com/wp-content/2010/10/Emilio-Izaguirre-C.jpg[/img]
Emilio IZAGUIRRE je vois souvent son nom cité du coté d'Arsenal en remplacement de Clichy si ce dernier ne prolonge pas

Vince

[large]Wilson - Wenger a tout fait pour signer Reina l'été dernier[/large]

\"Arsène a essayé comme un fou d'acheter, non seulement un gardien, mais ce qu'il considérait comme le joueur le plus constant de Premier League, donc il a fait une grosse offre pour Pepe Reina. Ca n'est jamais sortir car ce n'est pas la façon de faire d'Arsène, ni celle d'Arsenal, mais il a essayé.

Je pense qu'il aurait perdu, sans aucun doute, le jeune Szczesny, qui je crois sera l'avenir du Club. C'est vraiment malchanceux qu'il ait connu cette blessure et dans un tel match, mais je pense que Szczesny sera un grand gardien. Le garçon est prêt maintenant - vous n'avez qu'a demander aux fans.\"

TITI N°1

c'est sur que si WENGER à proposé 10M€ alors que LIVERPOOL en demandait le double on pouvait pas le signer :lmao::lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est qui Wilson ?

Vince

Bob Wilson, ancien gardien d'Arsenal pendant 9 ans, puis entraineur des gardiens d'Arsenal pendant 28 ans.

serwal

Dans le Daily mail on parle d'un interet pour Baines et d'une somme de 10 millions de livres

Thearsenal

J'adore Baines, vraiment !
Victoria Concordia Crescit