Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ThearsenalJ'adore Baines, vraiment !
moi aussi il a bien progressé depuis 2-3 ans :up:

RedArmy

mais il prendrait la place de ton chouchou...!! comment vas tu faire pour y survivre?!

TITI N°1

trop médiatisé pour WENGER, il fera venir un joueur du Bourdikistan pour remplacer Clichy :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: RedArmy
mais il prendrait la place de ton chouchou...!! comment vas tu faire pour y survivre?!
Je préfère Arsenal à Clichy, donc je ne vois pas le problème :)
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: serwalDans le Daily mail on parle d'un interet pour Baines et d'une somme de 10 millions de livres
Mon rêve :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

En attendant, le seul truc que je veux voir cet été et cela par-dessus tout autre recrutement, c'est la prolongation de Nasri. Parce que si on se fait niquer comme pour flamini...
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEn attendant, le seul truc que je veux voir cet été et cela par-dessus tout autre recrutement, c'est la prolongation de Nasri. Parce que si on se fait niquer comme pour flamini...
Milan serait sur son cas faut vraiment le prolonger :shrug:

gunner597

Selon Daily Mirror Arsenal serait intéressé par T.Taiwo

j'espére que c'est une blague :lol:

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

viper83

:lol:
C'est vrai que Baines m'impressionne depuis l'année dernière ! un latéral qui sait centrer :P
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner597Selon Daily Mirror Arsenal serait intéressé par T.Taiwo

Ca ne m'étonne pas. Clichy qui veut pas prolonger. Il va sûrement se casser cet été, et c'est mieux comme ça. Taïwo paraît être alors la solution la moins chère, mais la meilleure? J'en doute.

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan

Ca ne m'étonne pas. Clichy qui veut pas prolonger. Il va sûrement se casser cet été, et c'est mieux comme ça. Taïwo paraît être alors la solution la moins chère, mais la meilleure? J'en doute.
Taiwo ne peut pas joueur chez nous c'est pas un joueur de foot lol

Skoxy

très bonne nouvelle :up:

gunner4life

clichy ne veut pas prolonger ???? il peut partir on n'aura pas de mal à trouver un latéral gauche qui sache centrer et défendre, parce ses centres sont vraiment pourris, en plus il ne sait pas shooter non plus. Baines ???? ce serait bien mais c'est trop cher pour wenger.

gunner4life

de toutes façons inutile de se leurrer, le remplaçant de clichy est tout trouvé... ce sera gibbs, et le remplaçant sera traoré (prêté à la juve) ou bothelo

LRicky

Citation de: gunner4lifede toutes façons inutile de se leurrer, le remplaçant de clichy est tout trouvé... ce sera gibbs, et le remplaçant sera traoré (prêté à la juve) ou bothelo
:up: tu as cerné le personnage Wenger c'est surement ce qu'il nous prépare cela dit la question de l'expérience va se reposer encore une fois...j'aimerais mieux qu'il recrute baines pour que gibbs est un réel challenger a son poste

Thearsenal

Lol, tu l'as sorti d'où ton \"Clichy ne veut pas prolonger\" ? Eurosport ? Lol.
Clichy est courtisé, mais je ne sais pas s'il va rester ou non. De toute manière, qu'il reste ou non, ça ne changera rien.
Mais les \"tant mieux\" et tout, je les trouve quand même durs, il a été un des meilleurs hier d'ailleurs.

gunner597

Citation de: gunner4lifede toutes façons inutile de se leurrer, le remplaçant de clichy est tout trouvé... ce sera gibbs, et le remplaçant sera traoré (prêté à la juve) ou bothelo
traoré non je pense qu'il n'a pas d'avenir chez nous,Gibbs non plus s'il passe son année a l'infirmerie et Boethelo j'attends de le voir il est bon mais D2 espagnole il n'a pas encore joué en angleterre donc c'est l'inconnue
je pense qu'AW a compris que mainteant il doit recruter il ne dis rien sur ses plans comme d'hab. mais je pense qu'on aura des joueurs qui ont de l'expériences (en angleterre ou a l'étranger) la saison prochaine

A10GunnerFan

Citation de: ThearsenalLol, tu l'as sorti d'où ton \"Clichy ne veut pas prolonger\" ? Eurosport ? Lol.
Clichy est courtisé, mais je ne sais pas s'il va rester ou non. De toute manière, qu'il reste ou non, ça ne changera rien.
Mais les \"tant mieux\" et tout, je les trouve quand même durs, il a été un des meilleurs hier d'ailleurs.
C'est bien ça le problème, il est en forme un match sur 25 ;)
Et puis bon, au moins comme ça, j'éspère qu'on aura un latéral qui sache défendre pour libérer Nasri. Parce que Clichy j'en peux plus. Il se fait tout le temps manger. J'ai vu ça en direct mardi soir lors de France-Croatie...Parfois il est juste, comment dire, nul, comme certains Rosicky, Denilson, Squillaci,...

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: ThearsenalLol, tu l'as sorti d'où ton \"Clichy ne veut pas prolonger\" ? Eurosport ? Lol.
Et puis bon, au moins comme ça, j'éspère qu'on aura un latéral qui sache défendre pour libérer Nasri. Parce que Clichy j'en peux plus. Il se fait tout le temps manger. J'ai vu ça en direct mardi soir lors de France-Croatie...Parfois il est juste, comment dire, nul, comme certains Rosicky, Denilson, Squillaci,...
Avec Arsenal ça fait quelques mois qu'il n'a pas fait d'erreurs, la dernière que j'ai en tête c'est son placement qui couvre Messi (ça s'est joué à rien, mais c'est de sa faute). Et contre la Croatie, il n'a pas fait d'erreur non plus. Enfin, je suis d'accord pour dire que le Clichy de début de saison est mauvais, mais celui de maintenant ce n'est plus le même, il serait temps de s'en rendre compte. Le comparer à Denilson Rosicky ou Squillaci c'est un blasphème.
Et tu ne m'as toujours pas dit où tu avais été trouver qu'il ne voulait plus prolonger.

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal
Avec Arsenal ça fait quelques mois qu'il n'a pas fait d'erreurs, la dernière que j'ai en tête c'est son placement qui couvre Messi (ça s'est joué à rien, mais c'est de sa faute). Et contre la Croatie, il n'a pas fait d'erreur non plus. Enfin, je suis d'accord pour dire que le Clichy de début de saison est mauvais, mais celui de maintenant ce n'est plus le même, il serait temps de s'en rendre compte. Le comparer à Denilson Rosicky ou Squillaci c'est un blasphème.
Et tu ne m'as toujours pas dit où tu avais été trouver qu'il ne voulait plus prolonger.
Mais ce n'est pas une question d'erreur. Il est trop approximatif dans ses placements. Il se fait bouffer. Le problème, c'est qu'il n'est clairement pas au niveau des autres. De plus, Arsenal a toujours eu des latéraux gauches anglais ;) Le succès viendra avec des anglais aux postes de latéral et aux buts :P

London is RED!!!

Shapeshifter

Baines si c'est possible c'est un good choice, ça fait deux trois ans qu'il est regulier à bon niveau.
Shapeshifter -

Skoxy

c'est ce qui me fait peur,si on vend Clichy pour Gibbs je préfère encore garder Clichy
Gibbs n'a encore rien prouvé à ce poste et son match contre Man U(Fa Cup)montre qu'il a encore beaucoup à faire pour espérer un jour devenir N°1 à ce poste
puis il est trop tendre pour la Premier League,ils nous faut des pitbull comme Wilshere

Shapeshifter

Non mais Gibbs c'est 5mois à l'infirmerie de moyenne donc c'est trop. Clichy se blesse moins, mais n'a jamais retrouvé le niveau de 2007. Traoré a toujours été degueulasse, ça ne changera pas et Bothelo est hors course.

Niveau lateral/defenseur donc pas possible à placer en ailier, y a Criscito qui joue au Genoa.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Ou alors de décaler... Vermaelen. Chose plus qu'improbable.

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: ShapeshifterNon mais Gibbs c'est 5mois à l'infirmerie de moyenne donc c'est trop. Clichy se blesse moins, mais n'a jamais retrouvé le niveau de 2007. Traoré a toujours été degueulasse, ça ne changera pas et Bothelo est hors course.

Niveau lateral/defenseur donc pas possible à placer en ailier, y a Criscito qui joue au Genoa.
ah oui j'ai oublié de mentionné ça aussi :lol:

RedArmy

[large]L'appel du pied de Taarabt a Arsenal[/large]

source: metro.co.uk

Adel Taarabt est dit déterminé à rejoindre l'une des plus grosses écuries de  Premier League  la saison prochaine, et ce qu'importe le fait que QPR joue la promotion et le titre en Championship cette saison.

L'ancien meneur de jeu de Tottenham a été l'une des étoiles de QPR en championship cette saison, et a reçu le titre de joueur de l'annee en D2 anglaise le mois dernier.

Mais Taarabt, 21 ans, est ambitieux - et veut jouer sur la plus grande scène dès que possible, avec Arsenal,  le club  qu'il préférerait a Manchester United, Liverpool, et même a son ancien club Tottenham.

Selon des rapports récents, il pourrait être disponible pour seulement 5 millions de £ - ce qui le  mettrait  bien dans la fouchette de prix qui intéresserait  Arsène Wenger.

Plus tôt cette saison, Taarabt a fait sensation en admettant qu'il regrettait sa signature pour le club de White Hart Lane en 2007 - et a dit qu'il aurait du rejoindre les Gunners.

«J'aurais eu une meilleure chance à Arsenal. C'était une erreur [de rejoindre les Spurs]. J'aurais progresser avec Arsène Wenger, car il est l'un des meilleurs entraîneurs au monde
'' dit-il.

«J'aime le jeu d'Arsenal. Si Arsenal s'intéressait a moi, bien sûr, je serai très heureux. \"

je l'échangerai de suite contre son compatriote CHAMAKH si je pouvais...c'est un feu follet ce mec, le type de joueur qui peut faire la difference contre n'importe qui!!!

serwal

D'ailleurs chelsea est interressé et veut en offrir 8 millions de £ c'est un super joueur

Shapeshifter

Je le trouvais très bon déjà à Tottenham. Au dessus des Lennon qui sont dans le même profil, plus efficace et plus propre techniquement.

Il joue ailier gauche plutôt non ?
Shapeshifter -

gunner597

mouais je suis pas chaud sur son cas il a flambé cette saison mais j'ai peur qu'il nous fait un one shot :shrug: puis a gauche on a Nasri