Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Le real est dessus selon francefootball

LRicky

il serait bien chez nous et en ce qui conçerne nasri je ne me fait aucun soucis et comme on dit il en faut toujours plus que pas assez

serwal

Dans la presse Belge
Arsenal s'apprêterait à faire une offre de quelque 10 millions à l'Ajax pour Toby Alderweireld. Les rumeurs vont aussi bon train concernant Jan Vertonghen.

Koorno

Vertonghen c'est un bon joueur, un peu comprable niveau mentalité à un Vermaelen et qui a l'énorme avantage d'être polyvalent (a joué milieu central à l'Ajax et en équipe nationale, joue maintenant en défense centrale à l'Ajax et arrière gauche en équipe nationale).

Pour Alderweireld ça me semble pas trop plausible. Il y a même peu de temps, il a passé quelques matchs sur le banc à l'Ajax.

Taz

why not je le connais pas ce joueur mais si Arsène si intéresse c'est qu'il en vaux la peine
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6872680,00.html

à priori ça se précise. Comme remplaçant de sagna ça peut le faire, s'il a le même figthing spirit que wilshere ça peut donner. Des anglais en plus dans le club c'est toujours bon

Taz

Arsenal vise Sakho

Selon France Football, Arsenal serait prêt à offrir 15 millions d'euros au PSG pour Mamadou Sakho dès cet été. Le club de la capitale, en mal de liquidités, serait prêt à laisser partir son patron de défense contre 20 millions d'euros.

ca fait cher je trouve !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Rappel moi le montant du transfert de Kos ?
Donc pas si cher que ça (15M€) !

TheInvincibles

C'est un futur grand lui :up: Puis sa donne un peu de profondeur à notre banc dans le secteur défensif

Hot

Mais jamais on achete un joueur experimenté ? Ca ferait pas de mal surtout dans ce secteur avec V5 Kos et Djourou. J'aime bien Sakho mais bon

TITI N°1

Sahko ........... ca demarre déjà le recrutement L1 française ?? :grrrrr:

C'est sur qu'on s'etonne pas d'avoir des joueurs qui ne connaissent pas la gagne en ne recrutant que des mecs dans des clubs qui ne gagnent rien ou qui n'ont pas le niveau :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Encore une année de disette à l'horizon pour Arsenal. Une situation qui aurait pu être évitée selon l'ancien joueur des Gunners Perry Groves. «  Avec Scott Parker et Gary Cahill dans l'équipe, Arsenal aurait remporté le titre cette année », a-t-il déclaré au site talksport.

Pour Groves, Arsène Wenger devrait vendre Cesc Fabregas pour s'offrir deux « leaders naturels », Scott Parker et Gary Cahill en tête. «  Si Barcelone veut Cesc Fabregas à la fin de la saison, pour 40 ou 50 millions de livres, je le laisserai partir, a ajouté l'ex-ailier gauche. Dans une équipe, il faut des joueurs aux caractères différents. Il y a de très bons joueurs, doués techniquement, mais ça ne suffit pas pour gagner la Premier League ». La preuve.

Pas con.

Taz

ouai c'est pas con c'est clair !

et TITI sakho j'en suis pas un grand fan mais de ce que j ai pu voir c'est un mec extrêmement solide un peu comme vidic aprés je sais pas si il a le mental qu'il faut mais avec V5 kos djourou et lui on aurait quand même une belle défense et un bon banc en cas de blessure (si rare chez nous lol) .... wait and see
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: RVP_11Rappel moi le montant du transfert de Kos ?
Donc pas si cher que ça (15M€) !
je pense qu'il vaut 15M€ il m'impressionne il degage une autorité qui est rare a son age

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gudybas

Citation de: gunner007Encore une année de disette à l'horizon pour Arsenal. Une situation qui aurait pu être évitée selon l'ancien joueur des Gunners Perry Groves. «  Avec Scott Parker et Gary Cahill dans l'équipe, Arsenal aurait remporté le titre cette année », a-t-il déclaré au site talksport.

Pour Groves, Arsène Wenger devrait vendre Cesc Fabregas pour s'offrir deux « leaders naturels », Scott Parker et Gary Cahill en tête. «  Si Barcelone veut Cesc Fabregas à la fin de la saison, pour 40 ou 50 millions de livres, je le laisserai partir, a ajouté l'ex-ailier gauche. Dans une équipe, il faut des joueurs aux caractères différents. Il y a de très bons joueurs, doués techniquement, mais ça ne suffit pas pour gagner la Premier League ». La preuve.

Pas con.
Parker, ca aurait pas été facile de l'avoir l'été dernier. en revanche si west ham descend il y a une possibilité. Mais c'est clair que c'est un super joueur. La combinaison avec Jack en équipe nationale était pas mal.

Koorno

Oui enfin faut pas tomber dans l'excès contraire non plus: Parker est un bon petit joueur de Premier League, supérieur au niveau général de West Ham, à la bonne mentalité je dis pas le contraire.

Mais c'est pas avec un joueur comme lui qu'on va gagner quoi que ce soit non plus. Il va sur ses 31 ans et n'a jamais percé au top niveau.
Je vois déjà pas où il aurait sa place étant donné qu'il y a Song comme milieu défensif et Wilshere comme milieu axial. Sachant que Fabregas, Van Persie et Nasri sont titulaires chaque fois + Diaby, Walcott ou Arshavin qui \"alternent\", ça ne fait pas de place pour lui.

Y a plein de bons petits joueurs british comme lui en Premier League qui font leur boulot mais qui n'ont pas le top niveau.

gunner4life

sakho??? je ne vois pas l'intérêt il ressemble trop aux joueurs que nous avons actuellement, et pour une fois cette année le gros chantier n'est pas la défense, s'il fallait recruter un nouveau défenseur il vaudrait mieux je pense un plus vieux du style squillaci mais meilleur. Sakho est jeune et voudra jouer, ce qui ne serait pas sûr avec l'éclosion de kos et le retour de vermaelen, sans oublier la concurrence de djourou. Donc si c'est pour nous faire une diarra et se barrer au bout de 6 mois non merci.

Parker et cahill à arsenal ??? moi j'aimerais bien, on perdrait un peu de technique pour amener du figthing spirit et de l'esprit guerrier sur le terrain mais pas sûr que wenger sache canaliser autant de caactère sur le terrain, lui qui préfère les petits jeunes timides et sans trop de caractère, pourtant c'est ce qu'il nous manque actuellement pour gagner nos matchs à l'arrache. En plus à 31 ans il serait un bon remplaçant à song, voir titu à ses côtés

LRicky

j'ai souvent critiqué le recrutement de l1 mais la Sakho je suis a 100% pour je pense qu'il est l'un voir le meilleur défenseur central de sa génération il peux jouer à gauche comme au centre et est super robuste ce mec c'est une valeur sur !!! et puis niveau expérience, début avec l'équipe du psg à 16 ans sélectionné en équipe national espoir au même age. j'ai encore vu sa prestation face à l'OL ou il a tout simplement été Incroyable...Sakho c'est une valeur sûr

mex

Citation de: gunner4lifesakho??? je ne vois pas l'intérêt il ressemble trop aux joueurs que nous avons actuellement, et pour une fois cette année le gros chantier n'est pas la défense, s'il fallait recruter un nouveau défenseur il vaudrait mieux je pense un plus vieux du style squillaci mais meilleur. Sakho est jeune et voudra jouer, ce qui ne serait pas sûr avec l'éclosion de kos et le retour de vermaelen, sans oublier la concurrence de djourou. Donc si c'est pour nous faire une diarra et se barrer au bout de 6 mois non merci.

Parker et cahill à arsenal ??? moi j'aimerais bien, on perdrait un peu de technique pour amener du figthing spirit et de l'esprit guerrier sur le terrain mais pas sûr que wenger sache canaliser autant de caactère sur le terrain, lui qui préfère les petits jeunes timides et sans trop de caractère, pourtant c'est ce qu'il nous manque actuellement pour gagner nos matchs à l'arrache. En plus à 31 ans il serait un bon remplaçant à song, voir titu à ses côtés
J'espère que tu n'est pas sérieux....! tu trouve que notre defense est bonne ? quel peut tenir la ligue des champions ou une saison entière de premiére league :fou: ? Ont ce prend des but gags presque à chaque match

Taz

Quel avenir pour les Frenchies ?
Certains joueurs français d'Arsenal s'interrogent sur leur avenir au club. Dans son édition de mercredi, L'Équipe fait le point.

Six joueurs français, et non des moindres, font actuellement partie de l'effectif d'Arsenal. C'est également le nombre de saisons sans titre. Le contingent français pourrait donc diminuer cet été, si l'on se réfère aux informations de L'Équipe mercredi. Samir Nasri, sous contrat jusqu'en 2012, n'a toujours pas prolongé. Son avenir au club est lié à celui de Cesc Fabregas. Si le stratège espagnol reste, il y a de fortes chances que le meneur français aille voir ailleurs (l'Inter est intéressée). Si Fabregas part, Nasri pourrait récupérer les clés du jeu à Arsenal et donc rester une saison de plus, au minimum. De son côté, Abou Diaby n'exclut pas un départ. Ca tombe bien, il est convoité par Manchester City, Chelsea, l'Inter Milan et la Juventus.
Seul Koscielny est sûr de rester

En défense maintenant, ils sont trois à se poser des questions puisque Laurent Koscielny, arrivé l'été dernier de Lorient, fait partie du projet. Les trois autres se posent des questions. Bacary Sagna est «heureux» à Arsenal selon son conseiller, Christophe Mongai. «Mais on ne sait jamais» a ajouté ce dernier. Gaël Clichy, en fin de contrat dans un an, a refusé de prolonger. Les dirigeants londoniens sont toujours ouverts à un transfert. Quant à Sébastien Squillaci, il n'a pas convaincu depuis son arrivé l'été dernier et se retrouve quatrième choix en défense centrale. S'il veut retrouver du temps de jeu, un départ est inévitable.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Clichy a refusé de prolonger ???!!

Taz

ok pour qu'il ce casse mais a condition de prendre un mec de niveau pour le remplacer !
pour les autres j'espère qu'il resterons sauf squillaci !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner007

Six joueurs français, et non des moindres, font actuellement partie de l'effectif d'Arsenal. C'est également le nombre de saisons sans titre. Le contingent français pourrait donc diminuer cet été, si l'on se réfère aux informations de L'Équipe mercredi. Samir Nasri, sous contrat jusqu'en 2012, n'a toujours pas prolongé. Son avenir au club est lié à celui de Cesc Fabregas. Si le stratège espagnol reste, il y a de fortes chances que le meneur français aille voir ailleurs (l'Inter est intéressée). Si Fabregas part, Nasri pourrait récupérer les clés du jeu à Arsenal et donc rester une saison de plus, au minimum. De son côté, Abou Diaby n'exclut pas un départ. Ca tombe bien, il est convoité par Manchester City, Chelsea, l'Inter Milan et la Juventus.
Seul Koscielny est sûr de rester

En défense maintenant, ils sont trois à se poser des questions puisque Laurent Koscielny, arrivé l'été dernier de Lorient, fait partie du projet. Les trois autres se posent des questions. Bacary Sagna est «heureux» à Arsenal selon son conseiller, Christophe Mongai. «Mais on ne sait jamais» a ajouté ce dernier. Gaël Clichy, en fin de contrat dans un an, a refusé de prolonger. Les dirigeants londoniens sont toujours ouverts à un transfert. :up::up::up: Quant à Sébastien Squillaci :down::down::down:, il n'a pas convaincu depuis son arrivé l'été dernier et se retrouve quatrième choix en défense centrale. S'il veut retrouver du temps de jeu, un départ est inévitable.

C'est clair il est enfin temps après 6 années vierges de titres de faire un grand ménage dans la maison Arsenal... Et de faire signer des joueurs à la fois techniques et physiques, avec un mental de tueur. Ce que nous n'avons toujours pas !

TheArmoury

Si Clichy refuse de prolonger, c'est pour qu'il puisse signer un gros contrat lors de l'été 2012 et nous on récupérera 0 centime ! Dans ce cas, faut lui mettre la pression ! Soit tu signes un nouveau contrat ou tu t'en vas dés cet été ou encore mieux, tu te retrouveras numéro 2 :hi:

Pour Sagna, je le vois mal partir donc c'est sûr qu'il restera pour la saison prochaine ! Diaby s'il s'en va, je vais pas le regretter, ça fera un joueur en moins qui squatte trop souvent l'infirmerie :green:

Nasri, tout se réglera cet été comme convenu ;) Ce serait étonnant que les deux parties ne trouvent pas un accord ! On ne va pas se séparer de notre meilleur joueur de la saison, ce serait inconscient :wtf:

Vince

Clichy n'a jamais ete aussi proche de quitter le club et ce serait pas un mal. On sent pas mal de lassitude, il a peut-être besoin de changer d'air et nous d'essayer autre chose. Je pense pas que ce soit juste une histoire de négociation.  
Sinon ils ont oublie de parler des cas almunia et denilson qui ne sont même plus sur le banc alors qu'ils sont pas blesses. Rosicky pareil. Il risque d'y avoir du menage.

gunner597

dans la presse il parlait de 11 joueurs :wtf:

quand je lis que Diaby est \"frustré par l'incapacité d'arsenal a gagner des titres\" franchement ca me tue qui est sur le terrain c'est pas AW je parle pour toute l'équipe combien de fois on aurait pu revenir sur MU et combien de fois on s'est effondré .. Je suis comme RVP_11 son départ ne me fera rien

Mr.Twead

Si on compense tous ces possibles départs par quelques jeunes plus que prometteurs de notre académie comme Frimpong, Lansbury, etc.. qui ne demandent qu'à mouiller le maillot pour le club qui les a formé et qu'on arrive à faire venir quelques grosses recrues expérimentés pour encadrer le tout, ça pourrait redonner un souffle nouveau à notre équipe qui en a clairement besoin. Donc, ça pourrait nous être très positif si on se donne les moyens de mettre la main à la poche pour attirer de grosses pointures mais d'un côté, un tel changement d'effectif, ça pourrait complètement déstabiliser l'équipe... Mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et connaissant Wenger et son instinct paternel vis à vis de ses joueurs, j'ai de la peine à penser qu'il soit capable de faire partir 11 joueurs comme ça. Wait and see.

Taz

j'espère pas 11 en tout cas !

clichy, almunia, denilson, squilacci, rosicky, arshavin et bentner ce serait déjà pas mal

mais pour moi Diaby,nasri et sagna doivent rester en ce qui concerne les français qui sont cités pour partir  !
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: Mr.TweadSi on compense tous ces possibles départs par quelques jeunes plus que prometteurs de notre académie comme Frimpong, Lansbury, etc.. qui ne demandent qu'à mouiller le maillot pour le club qui les a formé et qu'on arrive à faire venir quelques grosses recrues expérimentés pour encadrer le tout, ça pourrait redonner un souffle nouveau à notre équipe qui en a clairement besoin. Donc, ça pourrait nous être très positif si on se donne les moyens de mettre la main à la poche pour attirer de grosses pointures mais d'un côté, un tel changement d'effectif, ça pourrait complètement déstabiliser l'équipe... Mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et connaissant Wenger et son instinct paternel vis à vis de ses joueurs, j'ai de la peine à penser qu'il soit capable de faire partir 11 joueurs comme ça. Wait and see.
le probléme c'est qu'on aura des jeunes du club + ...................... des inconnus à pas cher comme d'habitude, donc on ne gagnera surement pas en expérience et en qualité comme chaque année depuis 6 ans.
229 buts ............en attendant janvier 2013.