Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

je pense comme Dios on aura Schwarzer

Thearsenal

Bien entendu. Scharzer c'est assez vieux pour tenir un ou deux ans, et permettre aux Fabiansky et TEC9 de peu à peu prendre la place (pour moi, Mannone ne vaut rien).
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalBien entendu. Scharzer c'est assez vieux pour tenir un ou deux ans, et permettre aux Fabiansky et TEC9 de peu à peu prendre la place (pour moi, Mannone ne vaut rien).
je suis pas convaincu non plus :D

serwal

Selon Bild, Arsenal désirerait se renforcer en recrutant le milieu international néerlandais Ibrahim Afellay, sous contrat au PSV Eindhoven

we are the Arsenal !

Très bon ce petit Affelay :up:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Très bon ce petit Affelay :up:
ouais mais ca reste un joueur offensif on ne fait pas collection des petits joueurs offensifs,rapide trés doués techniquement je pense qu'au milieu on a besoin d'un peu de muscle ..

Vince

Je suis convaincu (à moins d'un départ) on aura aucune recrue offensive.

gunner597

Citation de: VinceJe suis convaincu (à moins d'un départ) on aura aucune recrue offensive.
d'accord si y a un déaprt éventuellement d'Edu ou de Rosicky mais si personne ne part je vois l'interet de son recrutement

gunner597

Selon le Sunday Express Arsenal serait sur le point de faire une offre au Real Saragosse pour le défenseur espagnole Diego Torrellas (18 ans)

darren

Arsene vient de declarer sur telefoot en parlant de Gourguff \" je ne suis pas à la recherche d'un milieu offensif et createur, nous sommes assez fourni dans ce secteur\" alors les rumeurs sur les postes offensif  resterant  rumeurs ...:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Tout comme le départ de Cesc. :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: darrenArsene vient de declarer sur telefoot en parlant de Gourguff \" je ne suis pas à la recherche d'un milieu offensif et createur, nous sommes assez fourni dans ce secteur\" alors les rumeurs sur les postes offensif  resterant  rumeurs ...:hi:
Citation de: T.WalcottTout comme le départ de Cesc. :up:
et l'arrivée de Cole :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: darrenArsene vient de declarer sur telefoot en parlant de Gourguff \" je ne suis pas à la recherche d'un milieu offensif et createur, nous sommes assez fourni dans ce secteur\" alors les rumeurs sur les postes offensif  resterant  rumeurs ...:hi:
C'était sûr et certain, à moins d'un départ pas de recrue au milieu de terrain.

gunner597

Selon Marca Arsenal serai trés intéréssé par Benzema et pourrait offrir 26M€.

TITI N°1

rien que la somme prouve que c'est du bidon

on mettra jamais cette somme sur un seul joueur....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

suker57

Citation de: TITI N°1rien que la somme prouve que c'est du bidon

on mettra jamais cette somme sur un seul joueur....!!
Quand tu mets 12 sur Koscielny, 26 sur benzema c'est pas choquant

darren

Citation de: suker57
Citation de: TITI N°1rien que la somme prouve que c'est du bidon

on mettra jamais cette somme sur un seul joueur....!!
Quand tu mets 12 sur Koscielny, 26 sur benzema c'est pas choquant
:wtf::wtf: oui, mais  pout le mettre ou? c'est quoi exactement le topo? faire comme city!  X joueurs pour un poste! on a besoin des joueurs defensifs ! des recrues à l'arriere
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Et surtout : le record du plus gros achat pour ....Benzema ! :wtf::fou:

Vince

Boruc vient de signer à la Fiorentina. Que va devenir Frey??

darren

Citation de: VinceBoruc vient de signer à la Fiorentina. Que va devenir Frey??


Ben, il signe chez nous!:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren
Citation de: VinceBoruc vient de signer à la Fiorentina. Que va devenir Frey??


Ben, il signe chez nous!:P:P
J'aime bien cette idée :up::up:
+1

norman2

C'est quand meme enorme comme nouvelle, je ne vois aucune autre solution qu'un départ pour Frey, ou bien alors, la Fiorentina vient de s'offrir le luxe d'une doublure de classe internationale
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

Citation de: VinceBoruc vient de signer à la Fiorentina. Que va devenir Frey??
ça c'est un gardien de niveau international

adam

Il a pas joué la coupe du monde , si il vient il va etre Frey comme un gardon. :P

gunner597

frey c'est mieux que schwarzer ..maintenanat est ce que le deal avec schwarzer est fait ??

A10GunnerFan

Bizarre quand même ce Boruc!!! Pourquoi quitter le Celtic où il était capitaine occasionnel et rejoindre Florence pour être une doublure :fou: Les prochains jours nous diront :cool:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheInvincibles

J'ai lu sur un article mais je sais plus où, que Boruc à signer là bas et serait la doublure de Frey :fou::fou:
A voire...

Vince

[large]Fiorentina ne veux pas vendre Frey[/large]

\"L'arrivée de Boruc ne change rien.
Sebastien n'est pas à vendre et la Fiorentina ne veux pas le voir partir.\"

Steve

QUAND EST CE QU'ON AURA UN GRAND GARDIEEEEN ?! :grrrrr: