Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

ReMiX

Chez les ghanéens, j'aurais plus pensé à Anthony Annan au milieu.

gunner597

Citation de: ReMiXChez les ghanéens, j'aurais plus pensé à Anthony Annan au milieu.
+1 lui il est tré\"s fort on le voit pas beaucoup mais il récupère pas mal de ballons

Bouligoal

C'est à qui de poster ? Ah samoah ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Oulala Bouli :)
Il y en a qui mange des clowns mais la je penses que tu as mangé le cirque tout entier.

gunner007

Citation de: KunAgüeroLes joueurs aujourd'hui lié par les médias aux Gunners sont

-Gervinho (Breaking Football News) : Liverpool et Arsenal seraient sur le coup, on parle de 10Millions pour faire lacher Lille (Liverpool en a offert 8). Arsenal voit ainsi se relancer une rumeur datant de deux ans, quand Gervinho jouait au Mans, et déclarait qu'Arsenal discutait avec ses agents, etc ... Au final le président a préférer le vendre aux lillois :rouge::mad:

:fight::fight::fight:

"Arsenal are a big team, they have made it clear they want me. However, [Le Mans president] Henri Legarda is saying no to them.

"My club is refusing any discussion with Arsenal because they do not want me to go. My contract runs out in 2010 and they are keen to extend my deal."

"I know Wenger likes signing young players. I prefer to stay in Le Mans and learn my trade at the club that gave me a chance to be linked with a big club,"

- Serdar Tasci : il faudrait 15 Millions pour l'arracher a son club de toujours / Impossible donc qu'il vienne a L'Emirats.

SAMIR HANDANOVIC  (The Metro) :up::up::up: : Très bon gardien, qui évolue a Udineses en Série A, 26 ans, est lié a Arsenal suite a l'échec Eduardo, qui a vraisemblablement signé en Série A. Ce gardien aurait impressionné Wenger lors de Slovénie Angleterre, et le manager serait convaincu qu'Handanovic est près a quitter son championnat.

-Schwarzer  un deal serait déjà convenu, et Arsène tenterait de vendre Almunia a présent (:fight::sad:) et de trouver une roue de secours en cas d'échec pour Schwarzer

Que de rumeur, j'attends déjà qu'un DC et un milieu signe :roll:
Mais bien sûr...! Vous croyez vraiment que l'on va lâcher l'un de nos meilleurs attaquants pour une poignée de cacahuètes ? :fou::fou::fou:

Thearsenal

Citation de: gunner007Mais bien sûr...! Vous croyez vraiment que l'on va lâcher l'un de nos meilleurs attaquants pour une poignée de cacahuètes ? :fou::fou::fou:
Bah c'est un attaquant de Lille quoi... donc oui.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunner007Mais bien sûr...! Vous croyez vraiment que l'on va lâcher l'un de nos meilleurs attaquants pour une poignée de cacahuètes ? :fou::fou::fou:
Ici on est sur le forum d'Arsenal, pas du LOSC ! :) :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

LOSC - Les disparus, nouvelle saison :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Selon le Daily Star Arsenal est pret a payer 20M£ pour le milieu offensif du Werder M.Ozil (il lui reste un an de contrat)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Selon le Daily Star Arsenal est pret a payer 20M£ pour le milieu offensif du Werder M.Ozil (il lui reste un an de contrat)
:love::love: ptain faite que lui et le Werder accepte :thanx:

Ps: mais j'ai peur que si on s'intéresse à lui, c qu'il y a un départ de Fabreagas dans l'air :(:look:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597Selon le Daily Star Arsenal est pret a payer 20M£ pour le milieu offensif du Werder M.Ozil (il lui reste un an de contrat)
:love::love: ptain faite que lui et le Werder accepte :thanx:

Ps: mais j'ai peur que si on s'intéresse à lui, c qu'il y a un départ de Fabreagas dans l'air :(:look:
c'est ca le probléme en tout cas si départ de Cesc AW aura intéret a s'activer trés vite car tout le monde le veut le petit Ozil

mex

Citation de: mika61LOSC - Les disparus, nouvelle saison :lol:
J'adore :respect:

serwal

[img align=c]http://www.arsenalpics.com/image/emmanuel-adebayor-arsenal-douglas-twente_1209222.jpg[/img]

selon Tribalfootball on serait sur Douglas defenseur central de Twente (champion des Pays-bas) Steve Rowley (chef scouting) l'aurait supervisé plusieurs fois cette année et l'aurai fortement recommandé au Boss

KunAgüero

Citation de: serwal[img align=c]http://www.arsenalpics.com/image/emmanuel-adebayor-arsenal-douglas-twente_1209222.jpg[/url]

selon Tribalfootball on serait sur Douglas defenseur central de Twente (champion des Pays-bas) Steve Rowley (chef scouting) l'aurait supervisé plusieurs fois cette année et l'aurai fortement recommandé au Boss
C'est le meilleur défenseur central d'Eredivisie selon tous les observateurs.

gunner597

Citation de: serwalselon Tribalfootball on serait sur Douglas defenseur central de Twente (champion des Pays-bas) Steve Rowley (chef scouting) l'aurait supervisé plusieurs fois cette année et l'aurai fortement recommandé au Boss
je me rappelle de lui il m'avait vraiment bonne impression (je l'ai joué 2 matchs lol) donc pourquoi pas serwal tu l'as vu joué ?
c'est un brésilien de 22 ans
de toute facon on va sûrement boucler le recrutement rapidement ce qui est une bonne chose toute nos recrues seront la pour la reprise des mondialistes
attention quand meme y a la juve et d'autres qui le suivent de prés

serwal

oui je l'ai deja vu jouer et c'est un des artisans du titre de Twente, et si Rowley le recommande c'est qu'il vaut le coup

gunner597

Citation de: serwaloui je l'ai deja vu jouer et c'est un des artisans du titre de Twente, et si Rowley le recommande c'est qu'il vaut le coup
bon notre correspondant belge le confirme AW faut le signer :cool:

KunAgüero

[large]Eduardo vers Olympiakos ?[/large]

Selon Greeksoccer.com, le géant grec Olympiakos le Pirée tenterait d'attirer dans ses filets des joueurs tel que Ronaldinho, Julio Baptista et Mauro Camoranesi. S'ajoute a cette liste Eduardo, que le nouvel entraineur du club grec désire en prêt pour la saison prochaine. Wenger souhaiterait un transfert sec.

gunner597

D'aprés le Sun Liverpool,Tottenham et Arsenal veulent signer S.W.Phillips,City veut récupérer 6M£

il nous faut un 2eme milieu défensif avant de penser a un ailier
mika ne me tombe pas dessus je sais c'est le Sun ..

A10GunnerFan

bon affaire même si c'est une rumeur en carton, ça pourrait être une bonne idée pour 6M£
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

on a Walcott,Wilshere,Rosicky,Nasri,Arsha,Eboué qui peuvent jouer sur les cotés je préfere qu'AW recrute un milieu défensif,un défenseur central en plus ou un gardien ...

A10GunnerFan

Sur ceux que t'as cité, on parie que Walcott, Rosicky, et Arsha seront blessés cette saison pour durée indeterminée. Eboué jouera peut-être ArD. Sûr qu'il y aura des blessés!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanSur ceux que t'as cité, on parie que Walcott, Rosicky, et Arsha seront blessés cette saison pour durée indeterminée. Eboué jouera peut-être ArD. Sûr qu'il y aura des blessés!!!
oui t'as pas tort mais il faut d'abord combler nos manques parce que nos problémes sont défensifs

A10GunnerFan

Plus qu'un G et un DC! Et on prolonge Sol d'un an!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

[large]Benzema nouveau Gunner ?? [/large]

Selon Caught off side, Wenger s'apprête a offrir 22Millions de livres pour acquérir Karim Benzema, relatif échec du Real Madrid.

Je suis pas contre, mais alors pas du tout :green::up:

TITI N°1

OULA ca c'est de la belle rumeur en carton ...!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

KunAgüero

Citation de: TITI N°1OULA ca c'est de la belle rumeur en carton ...!! :lmao:
Eh ben j'en ai une belle pour toi : Schwarzer va signer, c'est imminent, pour une somme avoisinant les 4millions de livre. Le seul problème c'est que la première visite médical a révélé un genou douteux, donc une deuxième visite a été effectuée, et les résultats disent que ses performances dans les buts ne seront pas affectées

Donc l'annonce concernant les gardiens c'était ça.

we are the Arsenal !

De toute façon on le sait tous, si on signe un gardien ce sera Schwarzer :roll: Et quand je vois la coupe du monde qu'il a fait, ça me laisse perplexe :/:(

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: La rumeur Benzema.
On a dààjà 3 attaquants!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: La rumeur Benzema.
On a dààjà 3 attaquants!
A chaque fois j'entends des \"on a déjà trois ci et ça\", vous oubliez deux choses : \"concurrence\" et \"Arsenal, club des blessés a répétition\". Même si c'est une rumeur en carton, il ferait pas de mal a cette équipe du tout le KB10. \"On a assez de milieu excentré\" j'entends parfois aussi : :lol:.

Alors Oui Wenger n'est pas dépensié et faut se concentrer sur la défense, mais je vois pas en quoi un joueur en plus par ligne serait un drame :look: Ah oui, faut pas bousculer les jeunes Vela Walcott, etc ... ;). Justement ils voudront plus progresser après ça, pour retrouver du temps de jeu, là je les trouve beaucoup trop dans le confort.
 
Non mais franchement faut du neuf là :cheers: