Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

KB10 qu'il reste au real je doute pas du talent mais de son caractére

we are the Arsenal !

ça sent le mytho à plein nez :P

A10GunnerFan

Citation de: KunAgüero
Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: La rumeur Benzema.
On a dààjà 3 attaquants!
A chaque fois j'entends des \"on a déjà trois ci et ça\", vous oubliez deux choses : \"concurrence\" et \"Arsenal, club des blessés a répétition\". Même si c'est une rumeur en carton, il ferait pas de mal a cette équipe du tout le KB10. \"On a assez de milieu excentré\" j'entends parfois aussi : :lol:.

Alors Oui Wenger n'est pas dépensié et faut se concentrer sur la défense, mais je vois pas en quoi un joueur en plus par ligne serait un drame :look: Ah oui, faut pas bousculer les jeunes Vela Walcott, etc ... ;). Justement ils voudront plus progresser après ça, pour retrouver du temps de jeu, là je les trouve beaucoup trop dans le confort.
 
Non mais franchement faut du neuf là :cheers:
Si AW justement donne 24M pour Benzema, le recrutement est terminé... Donc il préfère ne pas beaucoup dépenser. Et tout dépendra dans quel dispositif on jouera...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Wright Philips intéresse Arsenal

source: TheSun...article pris de sports365



Le milieu de terrain de Manchester City, Shaun Wright-Phillips, serait convoité par Arsenal selon plusieurs échos de la presse anglaise.
 

Arsenal, mais aussi Tottenham, seraient en concurrence pour recruter le milieu de terrain de Manchester City, Shaun Wright-Phillips. Les arrivées prochaines dans le secteur offensif des Citizens laissent peu d'espoir à l'international anglais sur une place de titulaire. La valeur du joueur est estimée à 8 millions d'euros. A 28 ans, Shaun Wright-Phillips pourrait retrouver à Arsenal le chemin tracé par son père adoptif, Ian Wright, véritable icône du club londonien au même titre que Thierry Henry.

we are the Arsenal !

J'en veux pas :hi:

Je préfère joe Cole à lui :roll:

TITI N°1

même profil que WALCOTT, on en à pas besoin...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1même profil que WALCOTT, on en à pas besoin...
sauf qu'il est bcp plus decisif que walcott.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !J'en veux pas :hi:

Je préfère joe Cole à lui :roll:
moi aussi mais Cole veut jouer dans l'axe ..

KunAgüero

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1même profil que WALCOTT, on en à pas besoin...
sauf qu'il est bcp plus decisif que walcott.
Et cette fameuse expérience que tous le monde demande également. Il est meilleur que Walcott, pas pour longtemps si il progresse :P masi pour le moment c'est une bonne acquisition et peu chère en plus.

Que demande le peuple Gooners encore hein ? :P:lol:;)

Ramsey420

Citation de: KunAgüero
Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: La rumeur Benzema.
On a dààjà 3 attaquants!
A chaque fois j'entends des \"on a déjà trois ci et ça\", vous oubliez deux choses : \"concurrence\" et \"Arsenal, club des blessés a répétition\". Même si c'est une rumeur en carton, il ferait pas de mal a cette équipe du tout le KB10. \"On a assez de milieu excentré\" j'entends parfois aussi : :lol:.
Alors Oui Wenger n'est pas dépensié et faut se concentrer sur la défense, mais je vois pas en quoi un joueur en plus par ligne serait un drame :look: Ah oui, faut pas bousculer les jeunes Vela Walcott, etc ... ;). Justement ils voudront plus progresser après ça, pour retrouver du temps de jeu, là je les trouve beaucoup trop dans le confort.
 Non mais franchement faut du neuf là :cheers:
Nan mais les blessures et la concurrence OK mais 4 attaquants de pointes dans un systeme ou on en utilise un seul faudra que tu m'explique l'interet :shrug:

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1même profil que WALCOTT, on en à pas besoin...
sauf qu'il est bcp plus decisif que walcott.
Et cette fameuse expérience que tous le monde demande également. Il est meilleur que Walcott, pas pour longtemps si il progresse :P masi pour le moment c'est une bonne acquisition et peu chère en plus.
Que demande le peuple Gooners encore hein ? :P:lol:;)
des recrutements en defense  avant toutes choses ;)

Vince

Et puis SWP, si il n'est pas titulaire à City pourquoi il le serait chez nous?? Ils n'ont même pas été capable de se qualifier en tour préliminaire de Champion's League ..

Theo Walcott est bien meilleur désolé :shrug:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüero
Citation de: gunners_dzsauf qu'il est bcp plus decisif que walcott.
Et cette fameuse expérience que tous le monde demande également. Il est meilleur que Walcott, pas pour longtemps si il progresse :P masi pour le moment c'est une bonne acquisition et peu chère en plus.
Que demande le peuple Gooners encore hein ? :P:lol:;)
des recrutements en defense  avant toutes choses ;)
il faut nous renforcer dans le secteur défensif, pour moi la priorité est la franchement, offensivement on est bon

mex

sa me dit bien d'avoir du BANC !ont dirai que vous non (banc de qualité)

Ramsey420

ah ouais mais là niveau offensif c'est plus du banc c'est du placard :na:
Nan mais serieusement là ou ça presse c'est en defence,niveau offensif on est plutot pas mal,on pourrait etre mieux diront certains mais bon c'est pas la qu'est la priorité

mex

ouais c'est sur !

Gunners_For_Life_89100

C'est une honte de pas avoir su recruter le viking Simon Kjaer je suis tres decu se joueur me plaisais bien :down: :grrrrr:

Essedi

Toutes les rumeurs sur des joueurs offensif sonnent toutes fausses!!  SW Philips la bonne blague...

gunner597

prso j'aimerai un bien qu'on signe un milieu défensif (soit un jeune prometteur ou un gars qui a de l'expérience pour épauler Song) et un défenseur central (le jeune douglas serait une bonne recrue)

Gunnerski

Citation de: VinceTheo Walcott est bien meilleur désolé :shrug:
+1. J'suis bien d'accord là ! :up:

TheArmoury

Citation de: KunAgüeroNon mais franchement faut du neuf là :cheers:
Cite moi un club avec 4 attaquants de haut niveau ?? Je parle de vrai attaquant, pas d'ailier hein ! Il y en a pas ou alors un ou deux !
CiterAlors Oui Wenger n'est pas dépensié et faut se concentrer sur la défense, mais je vois pas en quoi un joueur en plus par ligne serait un drame :look:
On a pris Chamakh tu as oublié ? Donc on ne prendra pas un attaquant de plus ;) Surtout qu'Eduardo n'est pas encore parti même s'il y a de fortes chances qu'il parte !

Sheridan

Bizarre... Dès qu'on parle d'un futur transfert ou d'une rumeur, on dirait que seul deux clubs sont intéressés.

Et à chaque fois c'est Arsenal et Tottenham... Ils ont décidé de nous faire de la concurrence ! :D

Quand à Wright-Philipps, pourquoi pas, si c'est réellement 6M£.
Si on vise le titre et les compétitions annexes, ça peut être un bon atout.

gunner4life

il aurait dû signer chez nous au lieu d'aller à chelsea, aujourd'hui c'est trop tard

KunAgüero

[large]OM: Taiwo dans le viseur d'Arsenal![/large]
L'international nigérian, latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, serait dans le viseur d'Arsenal en cas de départ de Gaël Clichy. Ayant perdu sa place au profit de Gabriel Heinze et ayant un contrat qui se finit en 2011, celui-ci pourrait finalement quitter le club phocéen durant le mercato. L'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger, pourrait faire une offre dans les prochains jours, entre 12 et 15 millions d'euros, afin d'éliminer la concurrence de l'Atlético Madrid. Les dirigeants d'Arsenal et ceux de l'OM ayant une bonne relation depuis le transfert de Samir Nasri, la transaction pourrait se faire plus facilement.

source football.fr

En carton mais bon ca fait toujours plaisir des rumeurs ;)

gunner4life

elle est bonne celle là :lol: taiwo pour remplacer clichy :lmao:

gunner597

non pas Tawo je prefére Traoré (pas celui du PSG)

gunner597

Selon Skysports on serait toujours sur Handanovic (25 ans,gardien de l'Udinese) car Fulham aurait rejeté une offre pour Schwarzer

Sinon j'ai lu qu'Arsenal a proposé 5M€ pour R.Halliche (dsl j'ai pu la source)

j'ai l'impression qu'AW veut boucler le recrutement avant le début de la préparation avec le groupe au grand complet ..

KunAgüero

Citation de: RVP_11
Citation de: KunAgüeroNon mais franchement faut du neuf là :cheers:
Cite moi un club avec 4 attaquants de haut niveau ?? Je parle de vrai attaquant, pas d'ailier hein ! Il y en a pas ou alors un ou deux !
CiterAlors Oui Wenger n'est pas dépensié et faut se concentrer sur la défense, mais je vois pas en quoi un joueur en plus par ligne serait un drame :look:
On a pris Chamakh tu as oublié ? Donc on ne prendra pas un attaquant de plus ;) Surtout qu'Eduardo n'est pas encore parti même s'il y a de fortes chances qu'il parte !
Chamakh je l'ai noté. Je parlais essentiellement de milieu offensif, qu'il soit gauche, droit ou centre. Pour l'attaque je sais bien que y'en a assez, je disais juste que beaucoup se plaigne dès qu'une rumeur touche un joueur a vocation offensive, et qu'un apport en plus ne fait jamais de mal.

KunAgüero

Samir Handanovic est bon. Ça serait une excellente recrue.

L'offre pour Schwarzer a été rejeté.   Handanovic is regarded as one of the best young goalkeepers in Europe having impressed for club and country in recent years..

Il est premier dans la liste des gardiens de Wenger, et une option long terme vu qu'il aura 26ans cette année.

DiosBergkamp

Il y a un truc certain c' est que Wenger veut (ou voulait) Schwarzer, c' était son premier choix.
Pourquoi prendre un mec aussi vieux ? C' est pas vraiment les habitudes de la maison !
Tout simplement pour laisser la place à TEC9 (c' est bien ça son surnom ? :P ) dans quelques années.

Oubliez tout ce qui est jeune niveau gardien. On aura soit Schwarzer soit personne.

KunAgüero

Entre Mannone et Wojchiej S, se jouera le poste de numéro 1 je pense. Par contre les jeunes gardiens de l'académie, qui n'ont que 2-3 ans de moins, je sais pas ou ils vont commencer leur carrière :/:hi::lol: