Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

DB10 l'aurait recommandé au staff des gunners

ArseN

Citation de: gunner597DB10 l'aurait recommandé au staff des gunners
Tout à fait :up:


«Arsène Who?»

TheInvincibles

il est coach de quoi DB1O à l'ajax? Des attaquants je suppose? Je me demande pourquoi on ne lui a pas proposé d'intégrer le staff des guns, il pourrait en aider plus d'un :up::up:

neim1218

S'il y en a un que Sunderland n'a pas rebuté l'été dernier, c'est bien Lorik Cana. Après quatre années passées à Marseille, l'international albanais avait besoin d'un nouveau challenge. Direction l'Angleterre et les Black Cats, où le milieu de terrain a vite pris ses marques. Nommé capitaine, Cana s'est vite adapté aux joutes de Premier League.
À tel point que quelques semaines après son arrivée, la presse anglaise faisait état d'un intérêt d'Arsenal pour l'ancien Marseillais. Même l'Olympique Lyonnais s'est rapidement renseigné à son sujet. Interrogé par le Sunderland Echo, Lorik Cana a révélé qu'il avait effectivement été approché par les Gunners, mais lorsqu'il avait 16 ans !

« J'ai été invité par Arsenal pour un essai lorsque j'avais 16 ans. Mais je ne pouvais pas venir parce que j'avais des problèmes de visa. Je ne pouvais avoir les bons papiers. Quand tu es réfugié dans un pays, tu ne peux pas le quitter. (...) Le destin de chacun est différent. Le mien était d'aller et de jouer en France, et j'étais heureux de faire cela », a-t-il raconté. Arsenal lui donnera peut-être l'occasion l'été prochain de rattraper son passé.

moi j'adore cana c'est un super joueur bien physique et fait penser a viera ce qui est dommage est qu'il prend trop de carton
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

pour cana c'est une histoire connu il en avait parlé du temps qu'il jouait encore a Paris ...

Bouligoal

Moi je l'apprends ! Ouf ! On l'a échappé belle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: BouligoalMoi je l'apprends ! Ouf ! On l'a échappé belle ! :D
C'est vrai que Denilson nous sert beaucoup plus ! :D

Bouligoal

Entre les deux, je prends Denilson ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: BouligoalEntre les deux, je prends Denilson ! :na:
:lmao: Ben dit donc elle est bonne celle là :lol:


«Arsène Who?»

ArseN

Arsenal suit Eliaquim Mangala, défenseur du Standard de Liege
http://justarsenal.com/arsenal-scouting-french-u21-defender/3043

Wenger se serait déjà intéressé à lui l'an dernier car il aurait fait une offre de £3m.
Il est sous contrat jusqu'en 2014.


«Arsène Who?»

Gooner92

Encore un joueur a £3m non merci :grrrrr:
Faut viser haut Wenger si tu veux gagner un trophée :fight:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Shapeshifter

Si il veut réelement prendre un DC français assez jeune et qui vaut le coup y a toujours Rami qui a un gros potentiel.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Qui a un gros prix aussi ...

Bouligoal

Citation de: Arse'N
Citation de: BouligoalEntre les deux, je prends Denilson ! :na:
:lmao: Ben dit donc elle est bonne celle là :lol:
Elle est bonne heinnnnnnnnnn ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterSi il veut réelement prendre un DC français assez jeune et qui vaut le coup y a toujours Rami qui a un gros potentiel.
Je préfère le Poker ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

vous n'avez pas compris qu'il n'y a pas de mercato à Arsenal.

darren

Citation de: jones79vous n'avez pas compris qu'il n'y a pas de mercato à Arsenal.
si si on a bien compris, mais on aime bien avoir notre mercato virtuel :P:green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterSi il veut réelement prendre un DC français assez jeune et qui vaut le coup y a toujours Rami qui a un gros potentiel.
Je préfère le Poker ...
Non mais non... y en a beaucoup qui passe mais sur celle là tu t'es éteint, l'inspiration est pas venue t'as tenté mais t'as raté. Désolé bouli ^^
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et puis en plus Rami est préssenti du côté de Chelsea. En plus il pourrait se diversifier et jouer au Bridge ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampEt puis en plus Rami est préssenti du côté de Chelsea. En plus il pourrait se diversifier et jouer au Bridge ...
tu as lu ca ou ?? j'ai lu a Liverpool pas a Chelsea

MikArsha

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterSi il veut réelement prendre un DC français assez jeune et qui vaut le coup y a toujours Rami qui a un gros potentiel.
Je préfère le Poker ...
Non mais non... y en a beaucoup qui passe mais sur celle là tu t'es éteint, l'inspiration est pas venue t'as tenté mais t'as raté. Désolé bouli ^^
Bah je la trouve pas si mal par rapport à d'autres ;) :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterSi il veut réelement prendre un DC français assez jeune et qui vaut le coup y a toujours Rami qui a un gros potentiel.
Je préfère le Poker ...
Non mais non... y en a beaucoup qui passe mais sur celle là tu t'es éteint, l'inspiration est pas venue t'as tenté mais t'as raté. Désolé bouli ^^
J'aurais du la formuler différemment : Prendre Rami ca serait tenté un coup de poker ?

Mieux ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt puis en plus Rami est préssenti du côté de Chelsea. En plus il pourrait se diversifier et jouer au Bridge ...
Arsenal et Chelsea vont donc se lancer dans la bataille pour Rami !?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Attention bientôt la Belote va intervenir dans cette conversation :green:


«Arsène Who?»

MikArsha

ouais, ça va être une vraie bataille :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Perdu, bataille a déjà été sorti par Bouligoal :na:


«Arsène Who?»

MikArsha

Ah oui, ch'est vrai que ça coinche  :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

T'en as encore combien comme ça?? 500? :green:


«Arsène Who?»

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampEt puis en plus Rami est préssenti du côté de Chelsea. En plus il pourrait se diversifier et jouer au Bridge ...
tu as lu ca ou ?? j'ai lu a Liverpool pas a Chelsea
En fait c' était une blague, le Bridge étant un jeu de carte et le stade de Chelsea ...

ArseN

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampEt puis en plus Rami est préssenti du côté de Chelsea. En plus il pourrait se diversifier et jouer au Bridge ...
tu as lu ca ou ?? j'ai lu a Liverpool pas a Chelsea
En fait c' était une blague, le Bridge étant un jeu de carte et le stade de Chelsea ...
Espérons qu'il ne trompe pas sa femme avec celle de Wayne :D


«Arsène Who?»