Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Members day

Citer[...]This year's event will revolve around an open training session allowing fans to see exactly how Arsène Wenger and his coaches put the players through their paces. It will also be an opportunity for fans to see the Club's new signings. There will be live music and Arsenal legends will also be on hand to make the day more memorable.[...]
:look:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalMais non putain, non!
:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)
Nan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
toi tu aimes personne apparement....!! :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceMembers day

Citer[...]This year's event will revolve around an open training session allowing fans to see exactly how Arsène Wenger and his coaches put the players through their paces. It will also be an opportunity for fans to see the Club's new signings. There will be live music and Arsenal legends will also be on hand to make the day more memorable.[...]
:look:
les nouvelles signatures ??? ... ben oui y a chamakh qui arrive... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)
Nan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
toi tu aimes personne apparement....!! :look:
Si, si, j'adore énormément de joueurs.
Mais je l'ai déjà dit et redit, il est bien trop Surestimé!!
Les gens lui suce les doigts, mais ils ne l'ont quasiment jamais vu jouer.
Ce type n'est pas du tout fait pour Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalNan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
toi tu aimes personne apparement....!! :look:
Si, si, j'adore énormément de joueurs.
Mais je l'ai déjà dit et redit, il est bien trop Surestimé!!
Les gens lui suce les doigts, mais ils ne l'ont quasiment jamais vu jouer.
Ce type n'est pas du tout fait pour Arsenal.
:lol::lol: C bien il est resté poli le gamin :lol::up:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1toi tu aimes personne apparement....!! :look:
Si, si, j'adore énormément de joueurs.
Mais je l'ai déjà dit et redit, il est bien trop Surestimé!!
Les gens lui suce les doigts, mais ils ne l'ont quasiment jamais vu jouer.
Ce type n'est pas du tout fait pour Arsenal.
:lol::lol: C bien il est resté poli le gamin :lol::up:
Gamin toi même nan mais oh :na:.
Oui, je reste poli :D
Victoria Concordia Crescit

Fabolous


Shapeshifter

C'est quoi ces rumeurs... Franchement si Wenger s'interesse à des mecs comme ça, on est réelement fini.
Shapeshifter -

TITI N°1

c'est un bon joueur mais pas un joueur qui nous fera la difference au pire un remplacant, remarque peut être que WENGER cherche qu'un remplacant laissant la place d'ADE à BENDTNER ou ARSHAVIN ou EDUARDO....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kainshot

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalMais non putain, non!
:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)
Nan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
Quel attaquant ? Huntelaar?

Thearsenal

Citation de: kainshot
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)
Nan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
Quel attaquant ? Huntelaar?
Ouai, cet attaquant là ...
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ShapeshifterC'est quoi ces rumeurs... Franchement si Wenger s'interesse à des mecs comme ça, on est réelement fini.
En passant je prefere 10fois Demba Ba à Chamakh!!!!!!!

gunner4life

Citation de: FabolousWenger serait sur l attaquant d' Hoffenheim Demba ba voila le lien...

http://www.footafrica365.fr/la-une/article_332922_Arsenal-Demba-Ba-plait-a-Wenger.shtml
c'est quoi encore ce joueur de seconde zone, Deba ba d'hoffenheim...........non mais sans déconner on se fout de qui là ?

clarck59

tu ne connais pas Demba Ba? :8o::8o:
C'est la star montante :lol::lol::P
Tu ne suis vraiment pas la Bundesliga :D:D

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichy
Citation de: ShapeshifterC'est quoi ces rumeurs... Franchement si Wenger s'interesse à des mecs comme ça, on est réelement fini.
En passant je prefere 10fois Demba Ba à Chamakh!!!!!!!
Moi je prefère ne pas les voir à Arsenal... Aucun des deux.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: clarck59tu ne connais pas Demba Ba? :8o::8o:
C'est la star montante :lol::lol::P
Tu ne suis vraiment pas la Bundesliga :D:D
désolé j'aime pas les sous championnats

Vince

On est tombé bien Ba! :D

Tu vas me dire tout le monde se foutais d'Adebayor .. maintenant il est devenu un dieux pour certains supporters d'Arsenal :na:

TheArmoury

Certains préfèrent Chamack ... je sais pas c'est quoi le pire des deux :na::na:

Ou invente des stats de buteurs à des joueurs blessés :na::na:

gunner4life

Citation de: VinceOn est tombé bien Ba! :D

Tu vas me dire tout le monde se foutais d'Adebayor .. maintenant il est devenu un dieux pour certains supporters d'Arsenal :na:
adébayor est arrivé à 22 ans et il avait une marge de progression, Demba ba a 24 ans et chamakh a 25 ans, ce ne sont plus des gamins mais pas des joueurs d'expérience, ils n'exploseront plus ces mecs là, ils vont peut être élever un peu leur niveau de jeu avec l'expérience mais niveau talent brute ils sont au taquet.

et je te rassures depuis la traitrise d'un certain numéro 14 je ne considère plus les millionnaires en short comme des dieux mais plutôt comme des mercenaires, ce qu'ils sont, mais j'attends d'eux qu'ils fassent leur job, ce que fait adé en marquant

Symon

Citation de: RVP_11Certains préfèrent Chamack ... je sais pas c'est quoi le pire des deux :na::na:

Ou invente des stats de buteurs à des joueurs blessés :na::na:
Comment ca de joueurs blessé????

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOn est tombé bien Ba! :D

Tu vas me dire tout le monde se foutais d'Adebayor .. maintenant il est devenu un dieux pour certains supporters d'Arsenal :na:
adébayor est arrivé à 22 ans et il avait une marge de progression, Demba ba a 24 ans et chamakh a 25 ans, ce ne sont plus des gamins mais pas des joueurs d'expérience, ils n'exploseront plus ces mecs là, ils vont peut être élever un peu leur niveau de jeu avec l'expérience mais niveau talent brute ils sont au taquet.

et je te rassures depuis la traitrise d'un certain numéro 14 je ne considère plus les millionnaires en short comme des dieux mais plutôt comme des mercenaires, ce qu'ils sont, mais j'attends d'eux qu'ils fassent leur job, ce que fait adé en marquant
:lol: :lol:

gunner4life

c'est sûr que chamakh va nous en mettre plus avec ses pauvres petits 10 buts par saison en L1 :lol:

sérieusement Vince, comment avancer si on vend nos cadres chaque année en les remplaçants par des non confirmés ?

Symon

Oui Arsenal est LE centre de formation de L'europe entiere!

kainshot

Vive Chamakh !! Welcome to Arsenal !!!

le bert

...mets toi des parpaings aux pieds et jete toi à l'eau !

Vince

Citation de: gunner4lifesérieusement Vince, comment avancer si on vend nos cadres chaque année en les remplaçants par des non confirmés ?
Mais comment on fait si nos cadres ne répondent pas présent? Ils ont un statut et le salaire qui va avec, ils doivent tirer l'équipe vers le haut. C'était pas le cas d'Adebayor, donc au lieu de garder un joueur qui à la tête ailleurs il faut partir sur de nouvelles bases.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifesérieusement Vince, comment avancer si on vend nos cadres chaque année en les remplaçants par des non confirmés ?
Mais comment on fait si nos cadres ne répondent pas présent? Ils ont un statut et le salaire qui va avec, ils doivent tirer l'équipe vers le haut. C'était pas le cas d'Adebayor, donc au lieu de garder un joueur qui à la tête ailleurs il faut partir sur de nouvelles bases.
Si on fait ça chaque saison en les remplaçant par des jeunes sans expérience parce que c notre politique,  je peux te dire qu'on est pas prêt de gagner un titre.

Vince

Donc faut rien changer? Rester avec les mêmes joueurs même si ils ne veulent pas rester et qu'ils ne sont plus performant?

le bert

Dans ces cas là c'est toute la politique du club qui est à revoir, soit on s'auto-finance, soit on accepte les tunes et on joue dans la meme cours que les autres gros...

adé a fait quoi en 3 ans et demi, UNE trés bonne saison, les 10 buts de la saison passée, on aura pas trop de mal à le compenser, mais de là à viser plus haut que 4 eme de PL et demi-finaliste de CL...

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDonc faut rien changer? Rester avec les mêmes joueurs même si ils ne veulent pas rester et qu'ils ne sont plus performant?
On les changent si derrière on fait un recrutement intelligent et je penses que t'es d'accord que reprendre chaque année sur de nouvelle base c'était pas la meilleure des façon pour remporter un titre. Ensuite dire que Adé n'est plus performant c un peu exagéré tout de même :roll: