Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Y faut revendre ses 2 plure et acheter mamadou sahko :)
c'est la relève de Gallas :)

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y faut revendre ses 2 plure et acheter mamadou sahko :)
:lol::lol::lol::lol:
Tu crache sur le staff qui n'arrive pas a recruter Melo alors que selon tes dires on a besoin d'un mec expérimenté et tu nous propose Chamakh et Sahko.
:rouge:
Victoria Concordia Crescit

Vince

[img align=G]http://under21.files.wordpress.com/2009/04/neven-subotic.jpg[/img][large]Neven Subotic intéresse Arsenal[/large]

Neven Subotic, défenseur serbe de 25 ans de Dortmund, nitéresse beaucoup de Clubs de Premier League, dont Arsenal, Man City et Chelsea. Il mesure 1m93 et compte déjà 4 sélections.
Il possède aussi la nationalité américaine, il a d'ailleurs commencé sa carrière en Floride (University of South Florida).


\"Seul une grosse offre pourrait me faire partir.
Ce serait bien pour le Club et moi. Ils récupéreraient une grosse somme et j'irai dans un nouveau Club qui s'intérresse à moi en tant que joueur.\"


Son prix serait de £10-12m.


Skoxy

pourquoi AW s'intéresse plus au défenseurs alors qu'il sait que l'objectif n1 maintenant c'est un MDF surtout que maintenant il a recruter Vermaelen et que gallas reste :fou:

Gunners_For_Life_89100

Un defenseur de plus n'est pas de trop car bon en general Arsenal n'est pas epargné par les blessure et on peut pas dire que Silvestre et Senderos soit bon...
Il est bon se jouer car perso la bundesliga je regarde rarement

gunner4life

si ce gars vient (ce qui m'étonnerai) il faudrait 2 départs : senderos, silvestre voir un troisième : djourou car on aurait 7 défenseurs centraux.


en tout cas toutes ces rumeurs sur les défenseurs et MDF montrent bien que ce sont nos points faibles et qu'arsène en a conscience et cherche à résoudre le problème

RedArmy

N'oubliez pas Gallas...rien n'est sur qu'il va rester....Le mercato est encore long...et avec lui il risque de partir le dernier jour du mercato!!! mieux vaut avoir plusieurs défenseur que aucun ou quelqu'un de la réserve!!!

gunner4life

il a confirmé sur le site vouloir finir son contrat à arsenal, donc pas de transfert

RedArmy

Citation de: gunner4lifeil a confirmé sur le site vouloir finir son contrat à arsenal, donc pas de transfert
Chose que dit en general 90% des joueurs...dernier exemple en date: Cristiano ronaldo!!

TheArmoury

Non tu peux pas comparer car Ronaldo voulait se casser la saison dernière !!

Steve

Citation de: Vince£5m c'est environ 8m€, c'est pas mal pour un défenseur !
Revois les cours de ces derniers temps !! Ca fait à peine 6M€ !

Fabolous

Si AW cherche autant de defenseurs c est que a mon avis il a une petite idée dans la tete et pourquoi pas kolo touré en milieu defensif qui est sa place de predilection a la base quand il est venu a Arsenal, il jouait milieux defensif, on le voit tres bien comment il monte avec la balle et  il ne serait pas mal du tout!!

clarck59

Touré ne retournera pas au milieu, il est un de nos meilleurs défenseur, on a besoin de lui derrière car c'est lui qui mène la défense

gunner4life

AW ne déloge jamais ses joueurs comme ça, surtout lorsqu'ils sont installés depuis longtemps.

kofidutogo

Moi je pense que c'est à cause de galas et sylvestre. Il va pas prolonger leur contrat qui fini normalement l'année prochaine. Donc il préfère préparer la relève. En plus s'il arrivait qu'ils se cassent avant la fin du mercato ?? :shrug:
TG

Jérôme25

Faboulous a raison Kolo touré pourrait très bien jouer en millieu défensif
                Almunia
Sagna   Gallas   Vermaleen   clichy
                   Touré
  Arshavine ou Walcoot  Fabregas  Nasri ou rosicky
              Adebayor  Van Persie
Pas mal la compo je pense,à voir?

RedArmy

C'est des compo de PES les gars, Toure ne tiendra jamais 90 minutes a fond dans un rôle de milieu de terrain!!!

Sinon question rumeurs pourries (du moins je l'espère )

Inter: Vieira à Tottenham ?

Patrick Vieira trahira-t-il les fans d'Arsenal ? Joueur emblématique des Gunners avant de rejoindre l'Italie en 2005, le capitaine de l'équipe de France, pensionnaire de l'Inter Milan, pourrait rejoindre l'ennemi juré du club entraîné par Arsène Wenger, Tottenham. A en croire le Daily Mail, un contrat d'un an attend l'ancien joueur de Cannes et ce dernier ne serait pas contre un retour à Londres. Affaire à suivre...

we are the Arsenal !

Non mais, je te confirmes quelle est pourrie cette rumeur :roll:

elesgunners

elle est completement nase !! une compo de fifa quoi ! héhéhé restons serein
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner4life

Citation de: Jérôme25Faboulous a raison Kolo touré pourrait très bien jouer en millieu défensif
                Almunia
Sagna   Gallas   Vermaleen   clichy
                   Touré
  Arshavine ou Walcoot  Fabregas  Nasri ou rosicky
              Adebayor  Van Persie
Pas mal la compo je pense,à voir?
il a raison ? donnes moi un exemple d'un joueur qu'arsène aurait changer de poste au cours de sa carrière ? aucun ! titi, il l'a posté direct en attaquant de pointe à sa venue.

le bert

euh, kolo il a fait milieu, arriere et DC.....:P

Fabolous

Citation de: gunner4life
Citation de: Jérôme25Faboulous a raison Kolo touré pourrait très bien jouer en millieu défensif
                Almunia
Sagna   Gallas   Vermaleen   clichy
                   Touré
  Arshavine ou Walcoot  Fabregas  Nasri ou rosicky
              Adebayor  Van Persie
Pas mal la compo je pense,à voir?
il a raison ? donnes moi un exemple d'un joueur qu'arsène aurait changer de poste au cours de sa carrière ? aucun ! titi, il l'a posté direct en attaquant de pointe à sa venue.
Tu as la memoire courte voila un exemple Eboué :na:

clarck59

Citation de: Fabolous
Citation de: gunner4life
Citation de: Jérôme25Faboulous a raison Kolo touré pourrait très bien jouer en millieu défensif
                Almunia
Sagna   Gallas   Vermaleen   clichy
                   Touré
  Arshavine ou Walcoot  Fabregas  Nasri ou rosicky
              Adebayor  Van Persie
Pas mal la compo je pense,à voir?
il a raison ? donnes moi un exemple d'un joueur qu'arsène aurait changer de poste au cours de sa carrière ? aucun ! titi, il l'a posté direct en attaquant de pointe à sa venue.
Tu as la memoire courte voila un exemple Eboué :na:
On a parlé de joueur, hors Eboué c'est pas un joueur c'est une chevre :na::na::D

basketteur12

Nasri, Rosicky, Hleb et Arshavin sont trois joueurs qui n'évoluent pas à leur poste ;)

On le sait tous, ils l'ont déjà dit, Arsène l'a déjà confirmé. Ils jouent à l'aile parce que ça convient mieux à Arsenal mais ce sont des joueurs axiaux donc leur rendement n'est pas optimisé. Il s'agit tout simplement d'un changement de poste :up:

we are the Arsenal !

Touré ne jouait pas DC en arrivant chez nous ;)

Bouligoal

Le mercato risque d'être particulièrement long cette année ... Un peu comme l'année dernière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

AW fait jouer Song comme DC et MDf ,il compte également faire jouer Walcott comme attaquant
alors il peut faire jouer Touré comme MDf,mais ça sera un pari très risqué car de 1 on perd notre meilleur DC, de 2 on sait pas s'il va assuré à ce poste et de 3 il peut se sentir trahit vu qu'il sait habitué au poste de DC et sa délocalisation veut dire que Wenger lui préfère Gallas

we are the Arsenal !

Touré ne jouera jamais MDF ce n'est certainement pas à ce poste où il évolue le mieux, c un DC et il restera DC ;)

gunner4life

Citation de: Fabolous
Citation de: gunner4life
Citation de: Jérôme25Faboulous a raison Kolo touré pourrait très bien jouer en millieu défensif
                Almunia
Sagna   Gallas   Vermaleen   clichy
                   Touré
  Arshavine ou Walcoot  Fabregas  Nasri ou rosicky
              Adebayor  Van Persie
Pas mal la compo je pense,à voir?
il a raison ? donnes moi un exemple d'un joueur qu'arsène aurait changer de poste au cours de sa carrière ? aucun ! titi, il l'a posté direct en attaquant de pointe à sa venue.
Tu as la memoire courte voila un exemple Eboué :na:
tu as la mémoire courte : éboué se plante au poste de milieu droit. Maintenant si tu veux des joueurs pas à l'aise à des postes et se planter libre à toi, perso je préfère laisser les joueurs à leurs postes de prédilection

DiosBergkamp

On lui demandait des joueurs qu' Arsène a fait changer de poste, il a juste donné un exemple, donc sa mémoire ne lui fait pas défaut (pas dans ce cas en tous cas)