Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

OK mais si tu changes de poste un joueur c'est pour ses qualités et qu'il apporte quelque chose, non ?? or éboué excuse moi mais à ce poste c'est une catasptrophe, donc le changement de poste (qui n'est pas non plus totalement différent, en tout cas moins que de passer de DC à MDF) n'est pas réussi

DiosBergkamp

Je pense aussi que ce serait pas une bonne idée mais Wenger n' est pas un coach qui laisse les joueurs figés à un poste précis.

TITI N°1

WENGER va nous acheter un MDF puisque y a 90% de chance que ADE signe à CITY et qu'on achete CHAMAKH pour moins de 10M€.....:mad:

il à cas nous acheter un TOCARD de plus comme ca avec un recrutement digne de SUNDERLAND (vermealen, chamakh) on jouera la 5eme place...... :fou::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Citation de: DiosBergkampOn lui demandait des joueurs qu' Arsène a fait changer de poste, il a juste donné un exemple, donc sa mémoire ne lui fait pas défaut (pas dans ce cas en tous cas)
Merci !! je me disais exactement la meme chose pour en revenir au cas Touré je ne dis pas qu il serait meilleur a ce poste mais je dis juste que Touré a la base c est un milieu defensif et que franchement a ce poste la il est surement meilleur que son frere Yaya maintenant c est au coach de voir ....

Fabolous

Citation de: TITI N°1WENGER va nous acheter un MDF puisque y a 90% de chance que ADE signe à CITY et qu'on achete CHAMAKH pour moins de 10M€.....:mad:

il à cas nous acheter un TOCARD de plus comme ca avec un recrutement digne de SUNDERLAND (vermealen, chamakh) on jouera la 5eme place...... :fou::rouge:
tu y vas fort quand meme moi je pense pas et surtout j espere pas !!!!

TITI N°1

Citation de: Fabolous
Citation de: TITI N°1WENGER va nous acheter un MDF puisque y a 90% de chance que ADE signe à CITY et qu'on achete CHAMAKH pour moins de 10M€.....:mad:

il à cas nous acheter un TOCARD de plus comme ca avec un recrutement digne de SUNDERLAND (vermealen, chamakh) on jouera la 5eme place...... :fou::rouge:
tu y vas fort quand meme moi je pense pas et surtout j espere pas !!!!
j'y vais pas fort, les négociations sont en courts, vu d'ADE n'aime que le pognon et qu'ARSENAL n'a pas un rond pour se payer un MDF (ce qui est quand même inadmissible) je vois pas comment l'affaire ne pourrait pas se faire WENGER ayant CHAMAKH qui n'attend qu'un appel d'arsenal pour faire ses valises..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Fabolous
Citation de: DiosBergkampOn lui demandait des joueurs qu' Arsène a fait changer de poste, il a juste donné un exemple, donc sa mémoire ne lui fait pas défaut (pas dans ce cas en tous cas)
Merci !! je me disais exactement la meme chose pour en revenir au cas Touré je ne dis pas qu il serait meilleur a ce poste mais je dis juste que Touré a la base c est un milieu defensif et que franchement a ce poste la il est surement meilleur que son frere Yaya maintenant c est au coach de voir ....
C quasi impossible les gars de toutes façon Touré a ses début chez nous il a du joué a tous les postes en milieux terrain avant qu'il ne trouve sa vrai place en DC donc aucune chance que Wenger retente le coup avec Touré MDF. Tant qu'a faire vaut mieux prendre Matuidi a ce moment là :roll:

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: Fabolous
Citation de: TITI N°1WENGER va nous acheter un MDF puisque y a 90% de chance que ADE signe à CITY et qu'on achete CHAMAKH pour moins de 10M€.....:mad:

il à cas nous acheter un TOCARD de plus comme ca avec un recrutement digne de SUNDERLAND (vermealen, chamakh) on jouera la 5eme place...... :fou::rouge:
tu y vas fort quand meme moi je pense pas et surtout j espere pas !!!!
j'y vais pas fort, les négociations sont en courts, vu d'ADE n'aime que le pognon et qu'ARSENAL n'a pas un rond pour se payer un MDF (ce qui est quand même inadmissible) je vois pas comment l'affaire ne pourrait pas se faire WENGER ayant CHAMAKH qui n'attend qu'un appel d'arsenal pour faire ses valises..
Franchement tu as raison!c'est completement abusé!!veuillez lire ce document (lien ci contre) moi perso j'ai hallucinné.J'ai l'impression que dans ce club on est bete.et à cette allurre la c'est city qui va etre dans le top 4 l'année prochaine.
LE LIEN:http://www.footmercato.net/Arsenal-refuse-du-cash_article36440.html

Thearsenal

Mais oui, maaaaaaaaiiiiis ouiiiiiiiiiii :up:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Fabolous
Citation de: DiosBergkampOn lui demandait des joueurs qu' Arsène a fait changer de poste, il a juste donné un exemple, donc sa mémoire ne lui fait pas défaut (pas dans ce cas en tous cas)
Merci !! je me disais exactement la meme chose pour en revenir au cas Touré je ne dis pas qu il serait meilleur a ce poste mais je dis juste que Touré a la base c est un milieu defensif et que franchement a ce poste la il est surement meilleur que son frere Yaya maintenant c est au coach de voir ....
on a qu'à mettre alminia MDF alors si c'est pour mettre n'importe qui n'importe où pas de problème, on verra après s'il fait l'affaire. n'importe quoi :fou:

Symon

surtout pour affirmer qu il est meilleur que yaya!

Fabolous

Citation de: gunner4life
Citation de: Fabolous
Citation de: DiosBergkampOn lui demandait des joueurs qu' Arsène a fait changer de poste, il a juste donné un exemple, donc sa mémoire ne lui fait pas défaut (pas dans ce cas en tous cas)
Merci !! je me disais exactement la meme chose pour en revenir au cas Touré je ne dis pas qu il serait meilleur a ce poste mais je dis juste que Touré a la base c est un milieu defensif et que franchement a ce poste la il est surement meilleur que son frere Yaya maintenant c est au coach de voir ....
on a qu'à mettre alminia MDF alors si c'est pour mettre n'importe qui n'importe où pas de problème, on verra après s'il fait l'affaire. n'importe quoi :fou:
Franchement la prochaine fois vient avec des vrais exemples parce que la tu compares l incomparable et encore une fois Touré etait MD almunia c est un gardien alors ne dit pas n importe quoi STP ET SURTOUT je ne dis pas que c est ce qu il faut faire je dis juste au cas OU ca pourrait depanné mais apparement je dois me repeter pour que vous compreniez je ne vais pas continué a faire debat la dessus je n ai vraiment pas envie de me prendre la tete sur un topic ou la discussion est ouverte donc a bon entendeur

Hurricane clichy j ai juste qu il etait surement plus fort et pas affirmer !

MERCI pffff

gunner4life

alors choisis un autre exemple que éboué parce que là franchement t'es pas crédible :lol:

Vince

Villa pas intéressé par Veloso

Alors qu'un transfert vers Aston Villa se précisait, le Club de Birmingham a nié s'intéresser à Veloso.
\"On travaille sur plusieurs joueurs comme tout les Club mais il n'est pas dans nos plans.\"

Man Utd, Arsenal, Bolton et Everton sont les Clubs intéressés.

TITI N°1

Citation de: VinceVilla pas intéressé par Veloso

Alors qu'un transfert vers Aston Villa se précisait, le Club de Birmingham a nié s'intéresser à Veloso.
\"On travaille sur plusieurs joueurs comme tout les Club mais il n'est pas dans nos plans.\"

Man Utd, Arsenal, Bolton et Everton sont les Clubs intéressés.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5434358,00.html

moi je vois marquer ARSENAL nul part....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et Downing vers Villa... cette année encore la concurrence sera rude !


Vince

Arsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.

Fabolous

Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
Oh le bonheur ! j espere qui prennnent Huntelaar!!

kainshot

Adebayor à MAN.city c'est à 99% fait ! (selon eurosport.fr )

Thearsenal

Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
Mais non putain, non!
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Huntelaar associé a Van Persie!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
Mais non putain, non!
:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)

TITI N°1

Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
c'est quoi ta source Vince ? :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

moi je prefererais d abord un milieu

Symon

Citation de: Fabolous
Citation de: gunner4life
Citation de: FabolousMerci !! je me disais exactement la meme chose pour en revenir au cas Touré je ne dis pas qu il serait meilleur a ce poste mais je dis juste que Touré a la base c est un milieu defensif et que franchement a ce poste la il est surement meilleur que son frere Yaya maintenant c est au coach de voir ....
on a qu'à mettre alminia MDF alors si c'est pour mettre n'importe qui n'importe où pas de problème, on verra après s'il fait l'affaire. n'importe quoi :fou:
Franchement la prochaine fois vient avec des vrais exemples parce que la tu compares l incomparable et encore une fois Touré etait MD almunia c est un gardien alors ne dit pas n importe quoi STP ET SURTOUT je ne dis pas que c est ce qu il faut faire je dis juste au cas OU ca pourrait depanné mais apparement je dois me repeter pour que vous compreniez je ne vais pas continué a faire debat la dessus je n ai vraiment pas envie de me prendre la tete sur un topic ou la discussion est ouverte donc a bon entendeur

Hurricane clichy j ai juste qu il etait surement plus fort et pas affirmer !

MERCI pffff
meme pour supposer qu il doit etre plus fort alors que yaya fait parti des 3 milieux def les plus fort au monde!je comprend pas trop la!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
c'est quoi ta source Vince ? :look:
http://www.goal.com/en/news/9/england/2009/07/15/1383665/arsenal-may-turn-to-huntelaar-following-adebayors-expected

Steve

Oui, les sources Vince.. surtout en cette période !!
Il y a 3 ans je voulais voir Arshavin sous nos couleurs, c'est fait. Y'a 2 ans, j'aurais bien Huntelaar.. donc pourquoi pas ! C'est LE buteur à se procurer sur le marché, niveau qualité/prix. Mais bon je pense qu'il est trop cher pour son âge (pour AW).

Steve

Et la source de Goal, c'est Metro.. fiable ? :look:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceArsenal se tourne vers Huntelaar
Alors que le transfert de Chamakh bloque - les girondins demandent Silvestre en échange ce qu'Arsenal refuse - la piste Huntelaar est réactivée.
Mais non putain, non!
:lol::lol: ça te fera qu'un attaquant de plus a détesté ;)
Nan mais non merci quoi, cet attaquant il est dégueulasse, moi j'en veux pas.
Victoria Concordia Crescit