Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

Et c'est chiant de lire les mêmes paragraphes d'une source qui site une source ect.. la seule info qu'on a eu ces dernières jours est le possible rachat de Malaga, pour le reste c'était des copier coller que j'ai lu pour rien :boring:

Gunnerski

J'aimerais bien (même beaucoup) que l'on achète Shaw.
Encore mieux si on pouvait leur prêter (à Southampton) une saison ou deux afin qu'il prenne ses marques en PL (on peut même leur faire un package avec Miyaichi, Miquel, ou Afobe ... s'ils veulent ^^). Parce que chez nous, à l'heure actuelle, il ne servirait à rien du tout.

Et notre argent serait une garantie, comme ça s'il se révèle aux yeux de tous lors de ces deux saisons, personne ne peut y toucher. :P

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597le mec pourra jouer avec les saints en EPL (si c'est vraiment il est aussi bon qu'on le dis) je le vois mal venir pour jouer en réserve ou alors 6 mois comme AOC
Parce qu'il mériterait de jouer plus qu'AOC?
je ne sais pas je lis sur les médias anglais que c'est c'est le Futur latéral gauche de l'Angleterre si le mec est bon il jouera non ?
Si il est meilleur que Gibbs et Andre Santos à 17 ans c'est Roberto Carlos :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: VinceParce qu'il mériterait de jouer plus qu'AOC?
je ne sais pas je lis sur les médias anglais que c'est c'est le Futur latéral gauche de l'Angleterre si le mec est bon il jouera non ?
Si il est meilleur que Gibbs et Andre Santos à 17 ans c'est Roberto Carlos :lol:
who knows :D

groganga

Citation de: TW14
J'aimerais bien (même beaucoup) que l'on achète Shaw.
Encore mieux si on pouvait leur prêter (à Southampton) une saison ou deux afin qu'il prenne ses marques en PL (on peut même leur faire un package avec Miyaichi, Miquel, ou Afobe ... s'ils veulent ^^). Parce que chez nous, à l'heure actuelle, il ne servirait à rien du tout.

Et notre argent serait une garantie, comme ça s'il se révèle aux yeux de tous lors de ces deux saisons, personne ne peut y toucher. :P
Ça serait bien, en effet. On appelle Arsène ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Je ne savais pas trop où poster ça. Je pense que ce topic est le plus approprié :

[large]An Open Letter To All ITK's From A Gooner[/large]
[/b]

From time to time on this Blog, I rant about the glaring inaccuracies of the so-called In The Knows on Twitter, and how in order to gain popularity they tweet rumours, either stolen from other sites, or made up, and portrayed in such a way that it would almost seem plausible. Now I know you could say that this is the same, as the Caught Offside website, which has lost all credibility, by writing about deals completed and offers made, wich in reality were never even considered. So after bearing with this Bullshit for long enough, I still find it amazing that one such account @Agent_ITK has over 27000 followers, which to put into perspective, is about as much as mine, Arsenal Ghana's account itself, and all other contributors on here, Five times over. No this has got nothing to do about me, and my followers or lack of (Even though I have more than enough) No this is to due with the publicity these sites get.

Now look, you can follow whoever you like and nobody can question your integrity(with the possible exception of following Garry Glitter, or Anders Breivik) but someone got to be seeing those so-called exclusives, and thinking this must be a guy looking for a bit of short-term fame, by sticking his finger out and seeing which way the wind is blowing in terms of club transfers. And what of those who point out this, well thanks to Twitters delightful block button, anyone you don't like is gone within a blink of an eye. Many have caught them out, and many have been blocked(Myself Included) and does/ that remind you of anything? For me, its like a modern-day Purging! You oppose my Knowledge so be gone with you. Why can't they leave all the Insider Knowledge to the ones who Actually Know? Jamie Sanderson from the Young Guns Blog, or Tony Attwood from Untold are prime examples of Knowledgeable Gooners who print quality factual information for the die-hards, and are not bogged down by lack of views, or followers. Are the ITK's even Football supporters? The phrase "Don't ask me how I know, I just do" completely defies the actual basic journalist values, of naming your sources.

(Something which led to the downfall of Caught Offside)

If I write something on this Blog, or Quote a Transfer Bit on my Twitter, I am doing so to inform. I know being a Blog member you should be aiming for high views, but you should always be honest and stay through to the Fans. An example of this is by the use of Eye Catching Headlines, one Post I did included the line " David Villa to join in next 24 Hours" and got 15000+ views. Great, but then the next, which although maintaining a high standard of writing(In my Opinion) didn't have such a flashy title and got 10% of the views or so, of the previous.

Look I know im trailing into the whole Broken Britain(or wherever, I don't even live there!) concept of less intelligent less literate readers, who would rather buy a Tabloid like The Sun, then a Broadsheet like The Times, but it shouldnt be so much to ask for us Gooners to get a little bit of quality, humility and truth when claiming to own valuable valid information. Twitter is great for communicating, but what I will say is don't believe Anything you read from those ITK accounts. I know the odd time they may be right, but we have already been let down this Summer.

About 90% of Gooners must have had Yann M'vila in their FIFA Teams for a time, as might they have Jan Vertonghen. Yet what have we now from them? Well some ITK's after 2 months ago claiming M'vila was 99% going to Arsenal ,are now claiming he is off to Rubin Kazan! One of the most notoriously racist clubs in football, who have never had a Black Player! Then you have Vertonghen who was said to have finalised a deal to Arsenal (via @Agent_ITK) but has since joined Spurs! I mean it's getting to the stage now where a rumour starts on Twitter, people take notice, talk it up, then when it doesn't materialise we blame the management and the board! Now tell me how is that fair?

I swear the amount of Football Manager Gamers who swear they could do a manager the Arsene, the Greatest Manager The Club has Ever Had, and Second Greatest in the Premier League Era, is absolutely Laughable! By that I mean its Huge! Now at the moment Carzorla looks close to signing, those who said 24 hours ago he'd have signed by now, have now said another 24 Hours! Juan Mata No. 2 it has been described as, and thanks to the moronic and lying comments made by those with too much time on their hands, it might just be that!

Let Wenger concentrate on making signings, and let us concentrate on us being decent fans, Gooners. Buy the shirt, Sing their praise, Go to Games, Name a Pub after them, but don't, I mean Really, Dont listen to any of the nonsense that those Twitter ITK's have to offer. Read the Papers, go to Arsenalnews.net or ArsenalNewsUk or Arsenal Ghana, but not to twitter, and certainly not to @Agent_ITK. He still thinks Theo is going back to Southampton, bless him. Say what you like, but once it has not appeared on Arsenal.Com dont believe it! Not even if Geoff Shreeves tells you it isn't going to happen!

Don't forget to give me a follow on twitter @Le_Dooner and @ArsenalGhana for all the latest news updates.

Arsenal Ghana Blog
[/url]
Si quelqu'un pourrait traduire pour ceux qui ne parlent pas la langue de Beckham, j'ai peur de foirer.
Also known as Mr.16.5...

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

En gros il dit qu'il ne comprend pas cmt autant de fans d'Arsenal suivent ITK sur Twitter, qu'ils racontent bcp de ********* et qu'en tant que fans on mérite de la qualité au niveau de l'info. ITK lance des rumeurs à tout va qui font jaser et aboutissent souvent à des critiques contre le board.
A la fin il se fait meme de la pub pour le suivre sur son twitter

groganga

Citation de: donjeoA la fin il se fait meme de la pub pour le suivre sur son twitter
C'est tout à fait normal, il a écrit l'article et l'a posté sur SON blog :lol:
Also known as Mr.16.5...

Vince

Moi j'ai une solution pour ça, ignorez les ces ITK, et tout ces sites/blogs à 2 balles.
Y'a pleins de journalistes professionnels dans les grands médias et même sur twitter. Autant se fier à eux plutôt qu'au boutonneux derrière son PC qui veut se faire des amis en inventant des rumeurs.

mex

Une rumeurs bizarre sur mirallas mdr, j'ai même pas envie d'en parler mais bon, allé voir par vous même...
Eurosports.

arthur

Alors qu'il a encore un an de contrat avec l'Ajax Amsterdam, Gregory van der Wiel est pressenti pour rejoindre un grand nom européen. Présent aux Pays-Bas depuis ses débuts professionnels, le défenseur de 24 ans, qui a disputé l'Euro en Pologne et en Ukraine avec sa sélection, aurait affirmé son désir de rejoindre Arsenal. Mais selon la presse anglaise, Newcastle propose 10 millions de livres, soit un peu plus de 12 millions d'euros, pour le recruter. Vernun Anita pourrait également faire partie de la transaction souhaitée par les Magpies. Jusque-là, les Gunners ne sont prêts à mettre qu'à peine neuf millions. Une différence qui doit obliger la direction londonienne à revoir sa copie sous peine de passer à côté.                    Source: top mercato

gunner597

CiterKevin Mirallas serait dans le viseur d'Arsenal si l'on en croit Skysports. L'ancien attaquant de Saint-Etienne et de Lille cartonne avec l'Olympiakos
L'équipe.fr
c'est du réchauffé je crois mais bon j'ai des souvenirs de lui en L1 il était prometteur mais de la a le voir chez nous :wtf:

darren

CiterKevin Mirallas serait dans le viseur d'Arsenal si l'on en croit Skysports. L'ancien attaquant de Saint-Etienne et de Lille cartonne avec l'Olympiakos
L'équipe.fr
c'est du réchauffé je crois mais bon j'ai des souvenirs de lui en L1 il était prometteur mais de la a le voir chez nous :wtf:
On a actuellement trop d'attaquants, je ne crois pas à cette rumeur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Kevin Mirallas interesserait les Gunners qui seraient prets a mettre £6.4 millions (dailymail)

Vince

Pour le coup, j'y crois même pas 1 seconde.

Son of a Gun

Citation de: VincePour le coup, j'y crois même pas 1 seconde.
Rumeur skysports pourtant non?

Jeoffrey

Mouais c'est loin d'être le secteur prioritaire

kvn_85

On est déjà bien équipé devant ... Si il débarque c'est pour remplacer Chamakh sur le banc :boring:

Taz

pour le moment on à déjà Giroud pour remplacer marouanne sur le banc .... c'est fake
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: kvn_85On est déjà bien équipé devant ... Si il débarque c'est pour remplacer Chamakh sur le banc :boring:
Bah ca serait toujours mieux que Maroualle ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Selon le Mirror, Arsène Wenger souhaiterait van der Wiel et a comme option Nkoulou. Liverpool veulent Sahin.

A10GunnerFan

On en ferait quoi de Van der Wiel? Ce n'est pas un titulaire potentiel qu'on voudrait mais un remplacant. En plus malgre son potentiel, ca fait longtemps qu'il est coince a Amsterdam, meme Chelsea avait laisse tomber l'affaire. C'est plutot a gauche qu'on a un probleme avec Santos et Gibbs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

Nkoulou ça me semble peu probable, a ce poste on est fournit par contre pour van der wiel on peut y croire un peu plus :P.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

Citation de: A10GunnerFanOn en ferait quoi de Van der Wiel? Ce n'est pas un titulaire potentiel qu'on voudrait mais un remplacant. En plus malgre son potentiel, ca fait longtemps qu'il est coince a Amsterdam, meme Chelsea avait laisse tomber l'affaire. C'est plutot a gauche qu'on a un probleme avec Santos et Gibbs.
Tu pense que le problème vient plus de Santos-Gibbs que de Sagna(blessé)-Jenkinson ? :fou::fou:

Gunnerski

Wenger chercherait un défenseur polyvalent (DC/DD).

A10GunnerFan

Gibbs il faut le compter? Le jouer qui fait un match sur 3. Santos est bon offensivement, mais derrière... J'ai bien dit qu'il nous fallait un ArD, mais pas Van Der Wiel qui a le statut de titulaire. Parce que Sagna mis à part la saison passe, il s'est rarement blessé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

santos est peu etre pas excellent défensivement mais j'ai pas de souvenir qu'il ait pris le bouillon :shrug:

Jeoffrey

Il faut des latéraux il ne faut pas chercher plus loin

Symon

Citation de: donjeoIl faut des latéraux il ne faut pas chercher plus loin
ah bon tu aimerais qui à gauche?

Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: donjeoIl faut des latéraux il ne faut pas chercher plus loin
ah bon tu aimerais qui à gauche?
Sérieusement a gauche comme a droite ça m'inquiète. Surtout que la plupart des meilleurs ailiers jouent en PL.
L'équipe a l'air plus qu'armé cette année mais derrière sur les cotés c'est trop fébrile. Encore si Sagna était opérationnel il suffirait de se focaliser que sur le coté gauche mais là...