Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

groganga

D'après un mec de RMC, l'AC Milan propose Méxes contre Bendtner. Je pense que Wenger répondra ça : :thanx:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaD'après un mec de RMC, l'AC Milan propose Méxes contre Bendtner. Je pense que Wenger répondra ça : :thanx:
le milan vient de prendre +60M au PSG ils peuvent bien acheter NB52

Gunners_For_Life_89100

PhiPhi!!! PhiPhi!!! Allez Auxerre!!! :lol:
Si il a le même niveau qu'a l'Euro c'est pas la peine... Bien que j'ai affectionné se joueur pendant de nombreuses années :/

groganga

Méxes a 30 ans. Djourou en a 24. Méxes a un problème avec les blessures. Djourou aussi. Berlusconi prend Wenger pour un con. Wenger ne l'est pas. Donc, le deal ne se fera pas, pas de cette façon en tout cas.

J'en veux pas de Méxes, sauf s'il vient gratos pour jouer avec la réserve en attendant qu'un des 4 CB se blesse...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Après quelques jours de discussions, la formation du FC Barcelone semble avoir trouvé un accord avec Alexandre Song pour une future collaboration. Pour convaincre Arsenal de lâcher son joueur, les Blaugrana seraient disposés à mettre une somme d'argent sur la table plus son milieu offensif Ibrahim Afellay.

Arsène Wenger apprécierait beaucoup le profil de l'international néerlandais. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux clubs.

source: http://www.les-transferts.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darrenAprès quelques jours de discussions, la formation du FC Barcelone semble avoir trouvé un accord avec Alexandre Song pour une future collaboration. Pour convaincre Arsenal de lâcher son joueur, les Blaugrana seraient disposés à mettre une somme d'argent sur la table plus son milieu offensif Ibrahim Afellay.

Arsène Wenger apprécierait beaucoup le profil de l'international néerlandais. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux clubs.

source: http://www.les-transferts.com
Et dire qu'on rigolait quand j'ai posté une info venant de SkySports en Italie et que là on sort les-transferts.com. :lmao:

gunners59

Ah merde j'avais pas vu ! Arrete c'est la reference :lmao:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

:lmao::lmao: ça au moins le mérite de vous faire rire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Fuck les putes Catalanes ils dépouilleront pas les Gunners du Gladiateur Africains :ascfr:

Atys

Mexes !!!

Si l'on en croit Sport Mediaset, un échange est envisagé entre le défenseur français de 30 ans et l'attaquant danois des Gunners Nicklas Bendtner. Mais reste à savoir si le club lombard, effectivement à la recherche d'un attaquant de pointe après le départ de Zlatan Ibrahimovic au PSG, va se satisfaire du profil du joueur de 24 ans, prêté la saison dernière à Sunderland.

gunner4life

On a déjà fait silvestre et squillaci non merci pour lui

Taz

Oui oui qu'ils le gardent nous on veut du cache ou alors donnez nous kevin prince :P
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazOui oui qu'ils le gardent nous on veut du cache ou alors donnez nous kevin prince :P
du cache-cache ou du cash? :D

Gunners_For_Life_89100

Kevin Prince Boateng :love:
Bendtner, Squillaci, Park, Chamack contre Boateng :P

groganga

KP Boateng on pouvait le prendre à l'époque où il était encore à Portsmouth, avant la CdM. Même après on avait une chance, c'était nous le Milan AC quoi...dommage, je l'ai toujours trouvé bon ce joueur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Jeoffrey

Pas convaincu pour Mexes, maintenant il ne sera pas moins utile que Bendtner..

mex

Pas fan mais préfère mexes à mertesak

Jeoffrey

Citation de: mexPas fan mais préfère mexes à mertesak
:up:

captainFABREGAS

Citation de: mexPas fan mais préfère mexes à mertesak
+1000

LRicky

:lol: la blague !! Mexes traine une valise aussi grosse que celle de l'Allemand ! Il ne va rien nous apporter du tout autant garder Djourou pour le salaire qu'il va réclamer

mex

Citation de: LRicky:lol: la blague !! Mexes traine une valise aussi grosse que celle de l'Allemand ! Il ne va rien nous apporter du tout autant garder Djourou pour le salaire qu'il va réclamer
évidement gardons le plus faible (sur le terrain et niveau salaire) :lmao:
Dire que mexes est aussi lent qui l'allemand :fou:

LRicky

la charnière titulaire est Kosc + V5, l'allemand est sur le banc en numero 3 et Djourou en 4...Les belles années de Mexes sont derrière lui. Je ne parle pas pour rien il n'y a qu' a voir sa saison au Milan et son Euro :hi:

mex

J'ai pas dit le contraire, mais dire que Mertesacker est meilleur que mexes juste \"LOL\" ,comme si l'allemand avait eu de belle année.
Je ne suis pas non plus pour ce transfert (qui ne ce fera surement pas,du social à la wenger) ,mais je dit juste que je trouve mexes meilleur que Per.
\" il n'y a qu' a voir sa saison au Milan et son Euro\" , rappel moi la saison de Mertesacker et son Euro...:sorry:

Taz

Citation de: LRickyla charnière titulaire est Kosc + V5, l'allemand est sur le banc en numero 3 et Djourou en 4...Les belles années de Mexes sont derrière lui. Je ne parle pas pour rien il n'y a qu' a voir sa saison au Milan et son Euro :hi:
All is said :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Pour moi, je laisse Méxès là où il est. Pas besoin de lui. :hi:
En plus, il doit toucher un bon petit salaire ce mec.

kvn_85

Kos + V5 titulaire, Mertesacker en n°3 : OK
Par contre, Djourou faut qu'il parte ! :down: Il faut prendre un joueur de meilleur niveau que lui

groganga

Citation de: kvn_85Kos + V5 titulaire, Mertesacker en n°3 : OK
Par contre, Djourou faut qu'il parte ! :down: Il faut prendre un joueur de meilleur niveau que lui
Et tu nous propose qui pour le remplacer ? Qui accepterai d'avoir le temps de jeu et le salaire d'un 4ème choix ? Ou peut-être que tu veux qu'on prenne un risque avec Miquel ou Bartley ? :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Llorente vient d'annoncer qu'il ne prolongera pas.
Comme pour RVP ils ne veulent pas le lâcher pour moins que sa clause soit 36 M
Les requins habituels (MU Barça ... Sont déjà à l'affût )
Si seulement ça leur faisait un os à ronger ils nous foutraient la paix !

LRicky

Citation de: mexJ'ai pas dit le contraire, mais dire que Mertesacker est meilleur que mexes juste \"LOL\" ,comme si l'allemand avait eu de belle année.
Je ne suis pas non plus pour ce transfert (qui ne ce fera surement pas,du social à la wenger) ,mais je dit juste que je trouve mexes meilleur que Per.
\" il n'y a qu' a voir sa saison au Milan et son Euro\" , rappel moi la saison de Mertesacker et son Euro...:sorry:
justement on a déja Mert, pas besoin de Mexes quel rôle tu lui donne dans tout ça ? sachant que l'Allemand a mon avis en ce moment peut être difficile a fourguer

groganga

Citation de: mexJ'ai pas dit le contraire, mais dire que Mertesacker est meilleur que mexes juste \"LOL\" ,comme si l'allemand avait eu de belle année.
Je ne suis pas non plus pour ce transfert (qui ne ce fera surement pas,du social à la wenger) ,mais je dit juste que je trouve mexes meilleur que Per.
\" il n'y a qu' a voir sa saison au Milan et son Euro\" , rappel moi la saison de Mertesacker et son Euro...:sorry:
Hummels, Boateng et Badstuber sont passé avant Mertesacker, c'est tout à fait normal, ils avaient plus de matchs dans les jambes. En France, les seuls DC potables et dispos à ce moment étaient Kos, Sako, Yanga-truc, (Rami ?). Blanc était obligé de prendre Méxes quelque part ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49