Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

qui voudrait tu à gauche alors?et on vend gibbs?santos?

Vince


Jeoffrey

Gibbs, Santos je ne les trouve pas au niveau surtout pas contre les grosses cylindrées. Gibbs trop tendre encore, Santos pb défensif.
Les bons arrieres gauches sont durs à trouver c sur mais un Bedimo, Balzaretti (ms jcrois qu'il vient de signer à la Roma) voir même Cissoko de Lyon ça serait déjà mieux.

Atys


hrithik

Citation de: Vincehttp://i.newsrt.co.uk/upload/news/large/11/04/225744_1.jpg

Le DailyMail parle de Ki Sung-yeung, le 'Gerrard Coréen' qui joue au Celtic : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2185102/Arsenal-target-Celtic-midfielder-Ki-Sung-yeung.html
Gerrard Coréen? lol, Francois est passé par là...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Citation de: hrithik
Citation de: Vincehttp://i.newsrt.co.uk/upload/news/large/11/04/225744_1.jpg

Le DailyMail parle de Ki Sung-yeung, le 'Gerrard Coréen' qui joue au Celtic : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2185102/Arsenal-target-Celtic-midfielder-Ki-Sung-yeung.html
Gerrard Coréen? lol, Francois est passé par là...
:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Manchester City and Arsenal are both eyeing Anderlecht midfielder Cheikhou Kouyate, 22, who has impressed at the Olympics with Senegal.

Arsenal are considering a move for Celtic's South Korean midfielder Ki Sung-Yeung after the 23-year-old impressed the club's scouts.

Sources

gunner4life

Encore un milieu de terrain ????? Va y avoir embouteillage la lol

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeEncore un milieu de terrain ????? Va y avoir embouteillage la lol
Vu qu'on est light sur les cotés en défense pourquoi pas 3 DCentraux et 5 voir 6 milieux ;) Wenger a peut etre rendu les armes et va changer de tactique :green:

Symon

Citation de: donjeoGibbs, Santos je ne les trouve pas au niveau surtout pas contre les grosses cylindrées. Gibbs trop tendre encore, Santos pb défensif.
Les bons arrieres gauches sont durs à trouver c sur mais un Bedimo, Balzaretti (ms jcrois qu'il vient de signer à la Roma) voir même Cissoko de Lyon ça serait déjà mieux.
cissokho bedimo :lmao: plus fort que santos :lmao: :fou: tu craques quand meme
balzaretti est bon mais n'est pas meilleur que santos et ça fait des années que je vois ses matchs

Atys

Je vous répète que Santos va faire  une super saison , prêt à parier, et en plis il.peut aider éventuellement sur l'aile

darren

Citation de: donjeoGibbs, Santos je ne les trouve pas au niveau surtout pas contre les grosses cylindrées. Gibbs trop tendre encore, Santos pb défensif.
Les bons arrieres gauches sont durs à trouver c sur mais un Bedimo, Balzaretti (ms jcrois qu'il vient de signer à la Roma) voir même Cissoko de Lyon ça serait déjà mieux.
Donjeo depose ta bouteille de leffe! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darren
Citation de: donjeoGibbs, Santos je ne les trouve pas au niveau surtout pas contre les grosses cylindrées. Gibbs trop tendre encore, Santos pb défensif.
Les bons arrieres gauches sont durs à trouver c sur mais un Bedimo, Balzaretti (ms jcrois qu'il vient de signer à la Roma) voir même Cissoko de Lyon ça serait déjà mieux.
Donjeo depose ta bouteille de leffe! :lmao:
Effectivement, étant par ailleurs supporter Lyonnais, je dirais que Cissokho n'a rien à faire à Arsenal, même en tant que cuistot ou jardinier.

Jeoffrey

Bedimo sort d'une super saison, s'il continue sur sa lancée dans un grand club il pourrait aller loin. Plus les matchs passaient plus ils se balladaient la saison derniere en défense comme en attaque.
Pour Cissokho, faut repenser à sa premiere saison à Lyon + à son passage à Porto. Sa dernière saison est moyenne mais il est capable d'apporter devant et de bien défendre. Je garde mes positions et pour info je ne bois jamais qd je suis sur le site de l'ascfr!:)
Les 3 joueurs cités sont abordables et si ça prend avec Arsenal il pourrait etre l'arriere gauche recherché.

mex

Non mais bedimo :lmao: !
Je ne relève même pas pour le lyonnais tant il a pas le niveau.

gunner597

je préfère de loin nos latéraux actuels

Vince

On va faire comme si on avait rien lu :lol:

Gunners_For_Life_89100

Le coté gauche c'est pas le plus inquietant Gibbs va monter en puissance et Santos est pas mauvais non plus mais a droit Jenkinson c'est tout simplement pas possible :D

Atys

Bedimo ? C'est quoi? Une lessive ?

Taz

Autant mettre coquelin dans ce cas
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

mais Coquelin ce n'est pas son poste non plus, ce n'est pas une solution sur le long terme

gunners59

Coquelin il peut dépanné a droite mais a gauche c'est bon on a santos, gibbs et vermaelen et miquel qui peuvent dépanner ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Bolt ( extraits dans l'Equipe d'aujourdhui )
On lui pose la question quel serait son partenaire préféré au foot il répond ... Van Persie !
Bon on a plus q'une chose à faire ... Le recruter, enfin un ailier qui va plus vite que Walcott :P
Le seul pb c'est qu'il est fan de MU mais bon... Je le verrais bien débouler à droite ...Bonjour les retombées médiatiques et les ventes ... !
On peut rêver non ?

darren

Citation de: AtysJe ne sais pas si vous avez lu l'interview de Bolt ( extraits dans l'Equipe d'aujourdhui )
On lui pose la question quel serait son partenaire préféré au foot il répond ... Van Persie !
Bon on a plus q'une chose à faire ... Le recruter, enfin un ailier qui va plus vite que Walcott :P
Le seul pb c'est qu'il est fan de MU mais bon... Je le verrais bien débouler à droite ...Bonjour les retombées médiatiques et les ventes ... !
On peut rêver non
?
franck dubosc sort de ce corps!  :lmao::lmao: j'espère que c'est pour rire que tu dis ça? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui je plaisante mais ça a un côté sympa qu'il ait dit ça ..

LRicky

Oui il est clairement mancunien Bolt, j'ai vu une photo ou il pose avec la coupe du titre...Qu'il nous fasse pas de mauvais tour celui la

Atys

Oui imagine que MU prenne les 2 le coup de pub !!!:lol:

gunner597

Selon Metro,Arsenal suit de trés prés Isco de Malaga,le club espagnol voudrait 8M£

c'est une trés bonne opportunité pour nous mais on a deja trop de milieux offensifs :(

gunners_dz

Citation de: gunner597Selon Metro,Arsenal suit de trés prés Isco de Malaga,le club espagnol voudrait 8M£

c'est une trés bonne opportunité pour nous mais on a deja trop de milieux offensifs :(
sauf qu'il avais déclarer récemment qu'il ne voulais pas quitter le club a moins qu'ils soit forcé !!!