Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pepe déçoit en ce moment, et il est surtout très très bête. Nempeche qu' il y a 1/2 ans, il était hors norme.

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: norman2
Citation de: ShapeshifterIl gagne plus ses duels aeriens qu'il est bon de la tête.

Par contre lire que Pepe est un grand defenseur central ça me fait mal au cul.
C'est pas le sujet mais...  Evidemment que Pepe est un très bon défenseur centrale!! L'année passé, il a eu du mal à reprendre après sa suspension d'une dizaine de match pour avoir tabasser l'attaquant de Getafe... Il avait des problèmes psychologique, il a même voulu arrêter le football... Sinon a part ça, c'est un très bon défenseur centrale, irréprochable... Il a toute les caractéristique du défenseur centrale moderne... Il n'y a que lors du classico où il était passé complètement à coté de son match (mais c'etait dù surtout à la performance catastrophique d'ensemble plutot qu'à son talent)
Mourinho avait très bien résumé le cas de Pepe en disant qu'un défenseur ne fait que rarement gagner des points, il est là pour s'assurer qu'on en perd le moins possible. Avec ces diverses frasques il en fait perdre trop. Ses suspensions, ses cartons rouges et ses petites absences momentanées en match gâchent son talent. Car tout aussi bon défenseur technique et physique qu'il soit, il n'est pas la garantie que ce doit d'être un défenseur central !
Merci.
Il a un très bon physique mais a une mentalité et une agressivité incomprehensible. Le nombre de rouge qu'il prend est aussi pas mal, il avait un bon ratio d'ailleurs.

Après le coup du présent en selection, j'ai envie de dire oui oui et le portugal prend 2 buts par match depuis qu'il y ai.
Shapeshifter -

norman2

Les gars je pense que vous dites n'importe quoi sur ce coup... Je suis désolé mais il n'a pris que 7 carton rouge en 11 ans de carrière dont 2 seulement en lors de ses 6 dernière saison... Je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est un joueur violent et qui à une agressivité hors norme?? :fou: Je ne trouve pas choquant comme statistique pour un défenseur... C'est pas parce qu'il a pété les plombs une fois qu'il faut le cataloguer à vie comme un truand... Et je voudrais vous rappeler que c'est le défenseur qui a coûté le plus chère de l'histoire... ça ne veut rien dire, je sais mais c'est un indication...

Citation de: ShapeshifterAprès le coup du présent en selection, j'ai envie de dire oui oui et le portugal prend 2 buts par match depuis qu'il y ai.
Mec, je voudrais juste te rappeler que lors de la coupe du monde le Portugal est sortie avec un seul but encaissé (contre l'Espagne) en 4 matchs... Elle n'avait plus encaissé de but depuis septembre 2009 avant d'affronter l'Espagne en huitième de mondial 2010 (sauf contre le Cameroun en amical)... Vérifie tes statistiques avant de critiquer injustement...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Ferdinand n' a pas couté plus cher ?
Et pour Shape, Pepe joue milieu défensif avec le Portugal.

mex

1 petage de plombs suffit a discrédité les atout d'un joueur mdr ! je préfère que tu dise que tu l'aime pas ,que c'est physique lol que tu dise qu'il est mauvais ! c'est pas le meilleur, mais il est tres loin d'être mauvais...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampFerdinand n' a pas couté plus cher ?
Et pour Shape, Pepe joue milieu défensif avec le Portugal.
Je regarde pas les matchs internationaux pour tout te dire.
Sinon je dois pas avoir de chance et je le vois jouer quand il fait des tacles à hauteur des genou. Son pétage de plomb de l'an dernier n'a été que le summum de sa connerie.

De plus j'ai pas dis que c'était un mauvais comme vous dites mais je renier le fait de dire que c'était un GRAND defenseur central. Il est bon mais franchement c'est pas un grand.
Shapeshifter -

RedArmy

Arsenal sur la piste d'un attaquant ?

Wenger serait interessé par Falcao, le buteur de Porto



Le jeune attaquant colombien Falcao (24 ans) est arrivé à Porto à l'été 2009 en provenance de River Plate. Il s'est très vite imposé avec les Dragons.

Les statistiques de celui que l'on surnomme el Tigre sont impressionnantes, 52 buts en 67 matches toutes compétitions confondues avec Porto. Depuis le passage de Jose Mourinho, les stars de Porto sont très prisées et surveillées. Selon le quotidien portugais A Bola, Arsenal souhaiterait recruter Falcao dont la clause libératoire est de 30 millions d'euros. Porto ne voudrait bien entendu pas perdre son buteur prolifique en plein milieu de la saison, mais si les Gunners mettent le prix de sa clause, ils pourraient espérer le recruter dès cet hiver. Falcao, dont le contrat court jusqu'en 2013, a récemment refusé une offre de prolongation qui était accompagnée d'une forte augmentation du prix de sa clause libératoire. Cependant, on sait qu'Arsène Wenger ne veut dépenser que l'argent qu'il possède et il a déjà de nombreux grands attaquants à sa disposition, il serait donc étonnant de le voir sortir 30 millions d'euros pour Falcao, aussi prolifique soit-il.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyArsenal sur la piste d'un attaquant ?

Wenger serait interessé par Falcao, le buteur de Porto

http://mediaserver.rr.pt/newrr/falcao011313a647_630x354.jpg

Le jeune attaquant colombien Falcao (24 ans) est arrivé à Porto à l'été 2009 en provenance de River Plate. Il s'est très vite imposé avec les Dragons.

Les statistiques de celui que l'on surnomme el Tigre sont impressionnantes, 52 buts en 67 matches toutes compétitions confondues avec Porto. Depuis le passage de Jose Mourinho, les stars de Porto sont très prisées et surveillées. Selon le quotidien portugais A Bola, Arsenal souhaiterait recruter Falcao dont la clause libératoire est de 30 millions d'euros. Porto ne voudrait bien entendu pas perdre son buteur prolifique en plein milieu de la saison, mais si les Gunners mettent le prix de sa clause, ils pourraient espérer le recruter dès cet hiver. Falcao, dont le contrat court jusqu'en 2013, a récemment refusé une offre de prolongation qui était accompagnée d'une forte augmentation du prix de sa clause libératoire. Cependant, on sait qu'Arsène Wenger ne veut dépenser que l'argent qu'il possède et il a déjà de nombreux grands attaquants à sa disposition, il serait donc étonnant de le voir sortir 30 millions d'euros pour Falcao, aussi prolifique soit-il.
Exactement :roll:

gunner597

un trés bon attaquant mais 30M ils ont craqué lol

Shapeshifter

Surtout que c'est juste car Falcao était suivi y a 2-3 ans par Wenger donc ils ressortent les vieilles rumeurs.
Shapeshifter -

gunner4life


Steve


Vince

Ils rêvent de Adler, Akinfeev, etc ... tout les ans et ils finissent avec VDS.

gunner597

VDS c'est mal non plus :shrug: (enfin faut qu'il s'arrete lol)

Steve

C'est Adler qui rêve de MU, pas l'inverse. Mais apparement il souhaite finir son contrat pour aller gratuitement à MU, je pense qu'ils saisiront l'opportunité plutôt que de faire jouer leur polonais ou de dépenser 20-30M€ pour un gardien meilleur qu'Adler.

Vince

On parle d'un retour de Sol Campbell à Arsenal, c'est rien qu'une rumeur pour l'instant.

RedArmy

Citation de: VinceOn parle d'un retour de Sol Campbell à Arsenal, c'est rien qu'une rumeur pour l'instant.
faudrait arreter de faire dans le recyclage et penser a recruter un défenseur solide qui tiendra la route plusieurs  saisons et non pas pour dépanner seulement!!

gunner597

C est une solution facile bientôt quand rvp sera blessé on va appeler db10

gunners_dz

Bah non, on appellera TH14 il s'entraîne déjà au club x)

mex

Sol Campbell face au barca :lmao: ! j'espére que wenger plaisante ! Deja que le choix squillachié était difficile a avaler ,mais la faut pas déconné,ont est un club du big 4 ou pas ! aller mets la main a la poche un peut !!!

TITI N°1

malheureusement je pense que la rumeur Campbell est surement la plus logique quand on connait WENGER à sa radinerie

acheter Cahill serait super, mais dans l'esprit de WENGER se serait bloquer la progression de Kos et Djourou car Vermaelen sera titulaire le jour ou il aura enfin 2 jambes et je vois pas WENGER laisser Kos comme 2eme choix .... enfin j'espere me tromper mais quand il dit qu'il doit trouver quelqu'un rapidement Campbell ne joue pas à Newcastle et pourrais donc être prété rapidement quand à Cahill je vois pas trop Bolton le lacher en 3 jours sans essayer de négocier au plus haut ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: VinceOn parle d'un retour de Sol Campbell à Arsenal, c'est rien qu'une rumeur pour l'instant.
Je connais déja son chant à l'Emirates :
\"ça s'en va, et ça revient...\" :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Taz

messi il le fait vomir le pauvre sol ...!! faut arreter la sinon on peut prendre marcel desailly et laurent blanc aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Sinon il y aurait Mexès, après Campbell ce serait le moins surprenant. Plus que 6 mois de contrat,... On peut essayer de mettre la pression, mais vu notre niveau de négociation :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

On aura pas un gros joueur. Les test de Vermaelen se font cette semaine. S'il est performant, ca fera 3 défenseurs titulaires possibles, donc il ne va pas prendre un joueur à 15M€ sachant qu'il devra mettre Koscieleny (alors qu'il l'a acheté 10M€) et Djourou sur le banc et Squillaci dans les tribunes. Campbell me semble l'option la plus adaptée, mais pas la meilleure évidemment.

gunner597

ou alors prendre un Défenseur central du real (Albiol ou Garay)

Taz

sinon a part ca j ai bien aimé le fils a schmeichel il est :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

La blague Manuel Almunia (exactement ça !)  à Arsenal a assez duré. Le portier espagnol va faire ses valises pour se diriger vraisemblablement vers la Turquie, à Galatasaray. :lmao::lmao::lmao:
 
Après trois saisons pleines sous les couleurs d'Arsenal, Arsène Wenger s'est enfin aperçu du niveau moyen de son garçon. L'Alsacien a profité d'une blessure à la cheville de son gardien pour lui signifier qu'il ne comptait plus sur lui. Almunia aurait souhaité rentrer au pays mais Galatasaray reste l'option la plus chaude. Les Turcs seraient prêts à payer les 2 millions d'euros nécessaires pour s'attacher les services de l'Espagnol.

Almunia ? Encore un gardien qui n'aura pas marqué l'histoire des Gunners.

BON DEBARRAS !!! :up::up::up: C'est Vince qui va nous faire une déprime...:lol::lol::lol:

Vince

J'adore Gunner007, toujours 1 semaine de retard par rapport aux autres :lol:

Steve

C'est son site qui est en retard, c'est mieux de suivre l'ascfr :lol: