Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Thearsenal

Et puis lol, depuis quand les joueurs que vous formez coûtent 0€ ?
Le centre de formation, les formateurs, et toute la merde pour les entraîner, ça coûte rien peut-être ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Surtout vu les salaires exhorbitants de ces joueurs. Cesc serait un rmiste au Barca

TheInvincibles

Surtout sachant que les finances du club ne sont pas au top. Je conçois que la moitié des joueurs sont issus du centre de formation, mais si justement votre centre de formation est aussi bon que vous le dite, pourquoi dépenser des telles sommes, dans des joueurs qui n'aspirent même pas à être titulaire? :fou:
En faite vous vendez une politique de formation, parce que la moitié de vos joueurs y proviennent, mais d'un autre côté votre politique salariale et de transfert se rapproche de celle du Real (Ce qui plombe complétement vos moyens)

gunner4life

le centre de formation du barça est très bon, il faut être honnête. Après je ne suis pas fan des recrues mais elles leurs font gagner des titres, sauf ibra qui a été acheté un prix de dingue en plus d'un échange avec Eto'o, d'ailleurs pourquoi ce joueur est parti du barça ?

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalEt puis lol, depuis quand les joueurs que vous formez coûtent 0€ ?
Le centre de formation, les formateurs, et toute la merde pour les entraîner, ça coûte rien peut-être ?
Non mais là on parlait que de \"fee\", si tu vas comme ça tu établis une analyse économique du modèle barcelonais qui n'est plus aussi propre qu'il ne l'était pour pouvoir garder la cadence.
Après les indemnités pour les mecs qui sont remplaçant font peur, vous pouvez certes vous le permettre (quoique) mais faut arrêter de croire que Barcelone c'est l'équipe propre au niveau argent, c'était avant du temps ou y avait pas de sponsor.

Eto'o est parti à cause de multiple prise de bec avec dirigeants/staff/joueur de barcelone, il est assez dur à vivre je pense.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et comme il lui restait qu' un an de contrat, c'était la porte ou 0 euro à la clef

hrithik

Je veux bien que certains n'aiment pas le Barça mais à un moment il faut se rendre à l'évidence.
Le club est l'un si ce n'est le plus grand club au monde durant ces dernières années, collectionnant les trophées et les joueurs de classe, alors forcément les mecs demandent à être payés comme il se doit.
Surtout depuis l'arrivée de clubs comme chelsea ou Man city qui dépensent à tout va, il y a toujours la menace de voir leur joueur céder à la tentation, alors je trouve ça assez logique.
Et puis quand au recrutement , je ne pense pas qu'il soit si mauvais. Si on tient compte du fait que les supporters sont super exigeants et ne laissent pas beaucoup de temps aux joueurs pour s'adapter .
Sérieux, vous croyez que si Nasri jouait 2 ans au Barça sans rien faire, l'entraineur lui donnerait encore sa chance? impossible, car même s'il a confiance au joueur, la pression des socios va faire qu'il sera obligé de le remplacer au bout de 4 ou 5 mauvais matchs.
Je crois que ce club a une toute autre dimension par rapport à Arsenal, et le rapport avec les supporters, le soutien au coach est tout autre. Alors c'est vraiment difficile de les critiquer sur ce point.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Ah mais personnelement je trouve que ce Barca est la meilleur équipe de tous les temps, comme l' Espagne sur le plan mondial.
Par contre, c' est excessivement énervant de voir tout le monde tailler une pipe au Barca dès qu' isl en ont l' occasion. Le Barca dépense et perd énormément d' argent.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkampAh mais personnelement je trouve que ce Barca est la meilleur équipe de tous les temps, comme l' Espagne sur le plan mondial.
Par contre, c' est excessivement énervant de voir tout le monde tailler une pipe au Barca dès qu' isl en ont l' occasion. Le Barca dépense et perd énormément d' argent.
Exactement, je ne veux en aucun cas remettre en doute le niveau de jeu du Barça actuellement. Mais comme Dios le dit, c'est derrière que ca me dérange, surtout qu'ils se permettent de critiquer la politique de transfert du Real, prônant une politique de formation, mais derrière ca, ils perdent des millions en transferts inutiles, chercher l'erreur :fou:
Cela dit, il est vrai que le Barça a un bon centre de formation et pratique un beau jeu. Mais je suis pas un Footix moi, et je vois un peu plus loin que les résultats.

inho11

Concernant les dépenses du Barça en recrutement, hormis Ibra qui a été un ultra mauvais choix (simplement justifié par la volonté de Pep de se séparer d'Eto'o), il n'y a pas eu de 'gros' flop mais plutot plusieurs petits comme Hleb, Caceres, ou Keirisson.
En balance on peut aussi mettre Alves, Maxwell, Keita, Villa, ou Pique qui ont un excellent rendu. Concernant Masch, il a participé à 1 match de moins de Busquets donc je le considère également comme un bon recrutement bien qu'un peu plus de recul ne soit pas superflu pour le juger correctement.

DiosBergkamp

C' est là que le truc dérange, tu parles de petit flop de mecs à 17/18M pour Hleb, 15M pour Keirisson, 15M pour Caceres :fou: Pour le même prix à Arsenal, on a recruté Nasri ou Arshavin et ça piquait assez les fesses.

Thearsenal

Et tu le mets où Chigrin[small]sklerzfifzegoj[/small] ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: DiosBergkampC' est là que le truc dérange, tu parles de petit flop de mecs à 17/18M pour Hleb, 15M pour Keirisson, 15M pour Caceres :fou: Pour le même prix à Arsenal, on a recruté Nasri ou Arshavin et ça piquait assez les fesses.
sans oublier l'un des plus gros flop Chygrynskyi (25M€)

LRicky

mouais le barca n'en reste pas moins l'un des clubs les plus médiatisé ca doit contribuer a amortir leur recrutement en plus ils raflent quasiment tout les trophées chaque saisons... donc au final ils doivent en gagner bien plus qu'ils n'en perdent du pognon

groganga

Citation de: hrithikJe veux bien que certains n'aiment pas le Barça mais à un moment il faut se rendre à l'évidence.
Le club est l'un si ce n'est le plus grand club au monde durant ces dernières années, collectionnant les trophées et les joueurs de classe, alors forcément les mecs demandent à être payés comme il se doit.
Surtout depuis l'arrivée de clubs comme chelsea ou Man city qui dépensent à tout va, il y a toujours la menace de voir leur joueur céder à la tentation, alors je trouve ça assez logique.
Et puis quand au recrutement , je ne pense pas qu'il soit si mauvais. Si on tient compte du fait que les supporters sont super exigeants et ne laissent pas beaucoup de temps aux joueurs pour s'adapter .
Sérieux, vous croyez que si Nasri jouait 2 ans au Barça sans rien faire, l'entraineur lui donnerait encore sa chance? impossible, car même s'il a confiance au joueur, la pression des socios va faire qu'il sera obligé de le remplacer au bout de 4 ou 5 mauvais matchs.
Je crois que ce club a une toute autre dimension par rapport à Arsenal, et le rapport avec les supporters, le soutien au coach est tout autre. Alors c'est vraiment difficile de les critiquer sur ce point.
Je crois que le Barça est une association, c'est pour ça que les supporters sont exigeants, non ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Citation de: LRickymouais le barca n'en reste pas moins l'un des clubs les plus médiatisé ca doit contribuer a amortir leur recrutement en plus ils raflent quasiment tout les trophées chaque saisons... donc au final ils doivent en gagner bien plus qu'ils n'en perdent du pognon
L' année où ils ont tout gagné, ils ont perdu 15M ... gagner des titres c' est bien mais il faut balancer un paquet de primes aux joueurs.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: LRickymouais le barca n'en reste pas moins l'un des clubs les plus médiatisé ca doit contribuer a amortir leur recrutement en plus ils raflent quasiment tout les trophées chaque saisons... donc au final ils doivent en gagner bien plus qu'ils n'en perdent du pognon
L' année où ils ont tout gagné, ils ont perdu 15M ... gagner des titres c' est bien mais il faut balancer un paquet de primes aux joueurs.
Oui, ils ont même du faire un emprunt pour payer les salaires des joueurs (je crois). Ce qu'ils ont gagnées, n'a pas permis d'équilibrer leur balance de fin de saison.

LRicky

j'ai vu qu'ils ont finis par foutre un sponsor sur leur maillot...la crise doit se faire sentir en plus Platini est le seul candidat a sa succession il va y avoir du ménage parmi l'élite européenne

A10GunnerFan

Qui oserait se présenter contre Platini? Avec ce qu'il a fait pour les petites nations ( LDC + E.League ), ils obtiendraient la majorité très vite! Par contre c'est clair que niveau spectacle...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

le site espagnol AS dit que arsenal serait pret a payer 10 millions pour acheter le defenseur central argentin GARAY

groganga

Ça sera toujours mieux que Toto.
On aurait une belle charnière V5-Kos/Djourou et sur le banc Garay
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: serwalle site espagnol AS dit que arsenal serait pret a payer 10 millions pour acheter le defenseur central argentin GARAY
j'ai lu ce matin j'ai du mal a y croire sachant qu'il ne joue pas je vois pmal AW sortir 10M pour un gars qui ne joue plus

Shapeshifter

Gars qui ne joue plus mais totalement dans le style Arsenal, très mobile, pas monstrueux de la tête, très technique et qui a une bonne frappe. Un peu un Vermaelen.
Mais je le prefererais mille fois à Squillaci.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Vermaelen prend tout de la tête. Avec Koscielny ou Djourou, on aurait une défense forte de la tête.

norman2

Garay est un excelent defenseur centrale... si il ne joue pas au Real, c'est que devant lui il a quand meme deux défenseur extraordinaire et super expérimenté (Carvalho et Pepe) en plus d'un champion du monde (albiol), excusez moi du peu!

 J'adore son style, il approche le metre 90 mais il est très mobile et très technique... Très bon jeu de tête, très bonne relance... C'est pas un casseur mais si on l'associe a quelqu'un qui fait le boulot comme un Vermaelen, ça serait très complémentaire... J'adore ce joueur en tout les cas... Il faut profiter si on peut l'avoir pour un prix dérisoire, ça peut en valoir la peine... Même si on a quand même déja beaucoup de défenseur centraux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

groganga

Justement on en a pas beaucoup. Squillaci compte pour un demi défenseur. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampVermaelen prend tout de la tête. Avec Koscielny ou Djourou, on aurait une défense forte de la tête.
Il gagne plus ses duels aeriens qu'il est bon de la tête.

Par contre lire que Pepe est un grand defenseur central ça me fait mal au cul.
Shapeshifter -

mex

Pepe est titulaire en sélection et titulaire a madrid, il est peut être pas exceptionnel mais si il est ou il en ai c'est qu'il doit avoir du talent a son poste...quand même lol

norman2

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampVermaelen prend tout de la tête. Avec Koscielny ou Djourou, on aurait une défense forte de la tête.
Il gagne plus ses duels aeriens qu'il est bon de la tête.

Par contre lire que Pepe est un grand defenseur central ça me fait mal au cul.
C'est pas le sujet mais...  Evidemment que Pepe est un très bon défenseur centrale!! L'année passé, il a eu du mal à reprendre après sa suspension d'une dizaine de match pour avoir tabasser l'attaquant de Getafe... Il avait des problèmes psychologique, il a même voulu arrêter le football... Sinon a part ça, c'est un très bon défenseur centrale, irréprochable... Il a toute les caractéristique du défenseur centrale moderne... Il n'y a que lors du classico où il était passé complètement à coté de son match (mais c'etait dù surtout à la performance catastrophique d'ensemble plutot qu'à son talent)
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampVermaelen prend tout de la tête. Avec Koscielny ou Djourou, on aurait une défense forte de la tête.
Il gagne plus ses duels aeriens qu'il est bon de la tête.

Par contre lire que Pepe est un grand defenseur central ça me fait mal au cul.
C'est pas le sujet mais...  Evidemment que Pepe est un très bon défenseur centrale!! L'année passé, il a eu du mal à reprendre après sa suspension d'une dizaine de match pour avoir tabasser l'attaquant de Getafe... Il avait des problèmes psychologique, il a même voulu arrêter le football... Sinon a part ça, c'est un très bon défenseur centrale, irréprochable... Il a toute les caractéristique du défenseur centrale moderne... Il n'y a que lors du classico où il était passé complètement à coté de son match (mais c'etait dù surtout à la performance catastrophique d'ensemble plutot qu'à son talent)
Mourinho avait très bien résumé le cas de Pepe en disant qu'un défenseur ne fait que rarement gagner des points, il est là pour s'assurer qu'on en perd le moins possible. Avec ces diverses frasques il en fait perdre trop. Ses suspensions, ses cartons rouges et ses petites absences momentanées en match gâchent son talent. Car tout aussi bon défenseur technique et physique qu'il soit, il n'est pas la garantie que ce doit d'être un défenseur central !