Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

Houillier aurait pour priorité le recrutement de Rosicky en Janvier selon le dailymail.

norman2

Je ne suis pas contre un départ de Rosicky, je pense qu'il a fait son temps à Arsenal...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

Citation de: norman2Je ne suis pas contre un départ de Rosicky, je pense qu'il a fait son temps à Arsenal...
Non moi je pense pas. Dans le jeu, je le trouve très bon, voir même excellent ! Ce qu'il lui faut, c'est un p'tit but à son compteur pour qu'il retrouve la confiance et sa frappe de balle sans égale !

Skoxy

marquer ça devrai pas être une priorité pour lui,c'est pas un attaquant,c'est les passes décisifs qui doit faire et apporter une fluidité à notre jeu
puis il accepte sa situation,remplaçant avec un bon de temps de jeu par saison ce qui va parfaitement à Arsenal,il faut le garder :up:
PS:on devrai parler de ça dans son topic,pas ici :P

gunner4life

rosicky est un remplaçant de luxe qui apporte dès qu'il rentre, plutôt  vendre vela qui ne sert à rien

The Iceman

Marquer c'est très important pour un milieu offensif de sa trempe, surtout chez nous car le danger est sensé venir de partout sachant qu'on a pas d'attaquant capable de mettre 25 buts par saison en championnat.
Y a qu'a voir son péno à Sunderland...il aurait mis son p'tit but auparavant et il nous aurait jamais fais une telle merde :/ mais bon ça reste de la fiction. :P

Vince

Le soucis c'est qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison si je ne me trompe pas.

toitoine

Oui c'est vrai, faudra surveiller quant à une éventuelle prolongation dans les prochains mois...

LRicky

l'année dernière il y'avait la rumeur Skjelbred un milieu relayeur scandinave Per Skjelbred Il me parait bien intéressant son profil en vue d'un remplacement de Rosicky
a voir sa vista
mais silence complet depuis un an pas de nouvelles dolmmage....

Vince

On parle de Christopher Samba dans la presse. Il veux partir de Blackburn cet hiver, et ce mec c'est un monstre physique :wtf::wtf::wtf::wtf:

gunner597

Citation de: VinceOn parle de Christopher Samba dans la presse. Il veux partir de Blackburn cet hiver, et ce mec c'est un monstre physique :wtf::wtf::wtf::wtf:
lui oui c'est un colosse ce qu'il nous manque puis ca va il a 26 ans

serwal

Citation de: VinceOn parle de Christopher Samba dans la presse. Il veux partir de Blackburn cet hiver, et ce mec c'est un monstre physique :wtf::wtf::wtf::wtf:
avec lui tu vas au britannia sans souci , quelle force :up:

gunner597

un peu de msucle ne nous fera pas de mal :box:

gunner4life

typiquement le genre de rumeur qui ne se réalisera pas. Arsène ne prendra jamais un mec comme lui

Guillaume59

Citation de: VinceOn parle de Christopher Samba dans la presse. Il veux partir de Blackburn cet hiver, et ce mec c'est un monstre physique :wtf::wtf::wtf::wtf:
ouais, j'ai lu çà
enfin, il a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi son coach avait été limogé après ce qu'il a fait pour le club
et que la direction que prenait le club ne lui plaisait pas en l'état actuel des choses, rien ne dit qu'il partira vraiment
mais c'est vrai que c'est redevenu la période de toutes les rumeurs

sinon, j'ai lu également que l'arrivée d'Adel Taarabt des Queens Park Rangers pourrait se faire
Il serait pisté depuis quelque temps, pourrait remplacer Rosicky et s'entend très bien avec Chamack et Diaby :shrug:

gunner597

Taarabt je ne sais pas sachant qu'on a pas besoin d'un énieme milieu offensif :shrug:

inho11

La presse catalane parle d'un interet des gunners pour Mascherano. Des echos de votre coté de la manche??

Article de sport.es

Vince

nop, merci pour l'article

En fait, faudra dire aux espagnols que caughtoffside c'est 0% de fiabilité :lmao:

inho11

Citation de: Vincenop, merci pour l'article

En fait, faudra dire aux espagnols que caughtoffside c'est 0% de fiabilité :lmao:
Merci Vince pour l'info. Promis plus de connerie de ce site alors.

Vince

Citation de: inho11
Citation de: Vincenop, merci pour l'article

En fait, faudra dire aux espagnols que caughtoffside c'est 0% de fiabilité :lmao:
Merci Vince pour l'info. Promis plus de connerie de ce site alors.
C'est surtout sport.es qui doit promettre ça :P

inho11

Citation de: VinceC'est surtout sport.es qui doit promettre ça :P
Ben là je peux que m'incliner devant devant ta clairvoyance.:sad:

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Vincenop, merci pour l'article

En fait, faudra dire aux espagnols que caughtoffside c'est 0% de fiabilité :lmao:
Merci Vince pour l'info. Promis plus de connerie de ce site alors.
Au contraire, ça amène à de bonne marade des fois.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: inho11La presse catalane parle d'un interet des gunners pour Mascherano. Des echos de votre coté de la manche??

Article de sport.es
pourquoi il ne se plaît pas sur le banc de touche des blaugranas ??? :P

inho11

Citation de: gunner4lifepourquoi il ne se plaît pas sur le banc de touche des blaugranas ??? :P
Il savait dès le départ qu'il ne serait pas un titulaire indiscutable. Il l'avait dit devant la presse et à plusieurs reprises.
En tout cas, les supporters en sont super contents. Il se la donne sur le terrain et s'intègre très bien dans le jeu balugrana.

gunner4life

tu m'étonnes il intégre super bien le banc comme hleb :lol:

DiosBergkamp

Vu son prix j' espère qu' il s' intègre bien dans le collectif

inho11

Citation de: gunner4lifetu m'étonnes il intégre super bien le banc comme hleb :lol:
Je pense que Hleb n'a pas supporté le fait qu'il y ait de la lumière plus de huit par jour en Espagne. Ca l' a complètement perturbé le pauvre garçon. Il a même pas été foutu de faire 1 rien qu'1 bon match (contrairement à Masch qui enchaine les bonnes perfs)

TheInvincibles

Ouai mais je trouve que sa fait super cher pour un remplaçant, surtout pour un club qui ose se moquer des dépenses de son ennemie ! Comme quoi tout le monde ne balaye pas devant sa porte avant ;)

inho11

Citation de: TheInvinciblesOuai mais je trouve que sa fait super cher pour un remplaçant, surtout pour un club qui ose se moquer des dépenses de son ennemie ! Comme quoi tout le monde ne balaye pas devant sa porte avant ;)
Ou alors tu peux aussi dire que vu que les trois quart de l'équipe ont été formé au club, tu peux bien lacher un peu à coter. Les joueurs de la Masia n'ayant rien coutéé, je pense que  l'on doit avoir un des 11 les moins chers du gratin européen:

Valdes: 0
Piqué: 5M€
Puyol: 0
Abidal: 12M€
Alves: 24M€
Xavi: 0
Iniesta: 0
Messi: 0
Busquets: 0
Pedro: 0
Villa: 42M€

Le 11 titulaire ddu Barça ne vaut même pas un CR96...

DiosBergkamp

Ce qu' on reproche c' est surtout les dépenses bêtes. Ex : Chygrinski, Caceres, Ibra, Hleb. Ca fait quand même beaucoup d' argent tout simplement perdu en si peu de temps.