Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: NonoPtet que Fabianski dirige mieux sa défense que Chesny et c'est pour ça qu'on se prend moins d'occases.
lol franchement ça j'y crois pas une seconde.
Fabianski est une buse selon moi. Il peut nous dépanner pendant cette fin de saison pendant que Szczesny est à la cave complet, mais mettre un joueur pareil titulaire pendant une saison complète? c'est se tirer une balle dans le pied.

D'ailleurs il ne sait pas du tout diriger sa défense, puisqu'il sait à peine se diriger lui même.
Sur ses sorties, il ne sait pas trop s'il faut aller à gauche, à doite, avancer ou reculer. Je trouve ça drôle à chaque fois.

Bon j'arrête la critique, il nous a pas encore fait perdre de match, mais faut pas trop se leurrer avec lui :fight:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

En tout cas ça sent bon le recrutement d'un gardien cet été et pas qu'une simple doublure à szczesny!! ;)

Atys

C'est une évidence le premier poste qu'on doit recruter c'est un tres bon gardien, mais j'ai l'impression (un peu) de me répéter.
Et Szczesny s'il a le niveau dans 3/4 ans on reparlera s'il est encore là...
Mais pour le moment on est dans l'urgence.
Fabianski tient bien la baraque, il n'a pas fait d'erreur et c'est tout ce qu'on lui demande jusqu'à la fin de saison....et après on passe aux choses sérieuses ..

Rudeboy


PieRR

On a trouvé notre nouveau N°1 à ce post. Inutile de continuer à vous chamailler!


gunners_dz


TheArmoury

Fabianski qui sort le gros arrêt à 2-1 ! C'est ça être décisif :up:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryFabianski qui sort le gros arrêt à 2-1 ! C'est ça être décisif :up:
Exact j'ai vu le but moi :up:

fabrice17

rien a faire aujourd'hui, a part l'arret qui'l faut !!!

Nono

Match sérieux de sa part.
Sur le but, il ne peut rien.

Ce n'est pas un grand gardien mais il est vachement appliqué depuis son retour sur le terrain, il me plaît bien en tant que numero 2.

FRANCOIS

Citation de: NonoMatch sérieux de sa part.
Sur le but, il ne peut rien.

Ce n'est pas un grand gardien mais il est vachement appliqué depuis son retour sur le terrain, il me plaît bien en tant que numero 2.
En ce moment il doit etre numéro 1 car si on gagne nos match c' est en partie grace à ces perf sur le terrain.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Bonne arrêt reflexe car le ballon partait vite :up:

Vince


gunner597


Vince


gunners_dz

Félicitation a lui !!!

Atys

Citation de: gunner597:wtf: vite vendons le
On peut pas vendre l'autre ?

Taz

Le prochain c'est Per qui ce marie aussi en juin !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Atys
Citation de: gunner597:wtf: vite vendons le
On peut pas vendre l'autre ?
On ne peut pas vendre notre numero 1 :D

basketteur12

Footmercato le classe parmi les joueurs sans contrat. Sur la première page de ce topic il est inscrit que son contrat court jusqu'en 2013. Il a été prolongé d'un an ou on a plus qu'un seul gardien sous conrtat ?

Atys

Eh Ben ... Ça s'arrange ... Quand je pense que certains pensent qu'on nepas de pb de gardien !

Vince

Non il est toujours sous contrat (jusqu'en Juin 2014), footmercato doit revoir ses sources.

captainFABREGAS


basketteur12

Citation de: VinceNon il est toujours sous contrat (jusqu'en Juin 2014), footmercato doit revoir ses sources.
Toi aussi alors vu la first page :P

Merci pour l'info !

Vince

Je décline toute responsabilité, c'est Taz qui avait fait la première page :na:

Vince

[large]Fabianski prêt à se battre pour la place de No 1[/large]

\"Je suis a mon top physiquement, mentalement aussi. Je me sent très confiant, comme en fin de saison dernière. Je travaille beaucoup, j'ai changé tout mon programme d'entrainement. Je prend soin de mon corps d'une manière complètement différente et ça m'a beaucoup aidé - vous avez pu le voir.

J'ai aidé l'équipe a revenir dans une position forte, pour se battre pour la place en Champion's League. En me basant sur ça, je ne vaux pas abandonner - je veux continuer de me battre pour ma place. C'était frustrant de me blesser à nouveau. Ce n'était pas la première fois que je me blesse après une bonne série de match, et que je perde ma place à cause de blessure - pas à cause de mauvaise performance. C'était vraiment très frustrant. Je veux retrouver ma place.

Cette saison est énorme personnellement car je deviens plus vieux, et je veux jouer régulièrement. Je veux être le No 1, c'est mon objectif cette saison. Je veux jouer plus de matchs, je me suis battu pas mal d'années maintenant pour être le No 1. Je ne vais pas mentir, je le veux vraiment.\"

Atys

Ben vas y fonce ... Tu auras l'occasion de prouver à mon avis ... ;)

DiosBergkamp


Vince

Une chose est sûr, si il ne \"gagne\" pas sa place de No 1 cette saison, il partira libre cet été.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1