Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabianski vers le départ[/large]

En fin de contrat à la fin de la saison, le polonais est décidé à tourner la page Arsenal.
\"Je veux être le numéro un en Club, et en sélection. J'ai beaucoup appris à Londres, pendant une période qui a été très positive, et difficile. Avec le plus grand respect que j'ai pour ce grand Club, j'ai refusé la prolongation proposée car je cherche un nouveau challenge, en Angleterre ou ailleurs.\"

Taz

Et la on est chocolat parce qu'on peut le canarder comme on veut mais en numéro deux c'est pas mal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Vince[large]Fabianski vers le départ[/large]

En fin de contrat à la fin de la saison, le polonais est décidé à tourner la page Arsenal.
\"Je veux être le numéro un en Club, et en sélection. J'ai beaucoup appris à Londres, pendant une période qui a été très positive, et difficile. Avec le plus grand respect que j'ai pour ce grand Club, j'ai refusé la prolongation proposée car je cherche un nouveau challenge, en Angleterre ou ailleurs.\"
Bah c'est pas grave on va prendre Lloris ...:P

The Iceman

Il a encore démontré tout le bien que je pense de lui. Ça fait quand même maintenant plusieurs saisons où quand il est titulaire, il est impeccable. :up:
On a vraiment des bons gardiens cette saison, pas de quoi envier pas mal d'autres grandes équipes.

clarck59

Grosse perf aujourd'hui. On va perdre un bon 2ème gardien la saison prochaine.

Taz

Comme lorsque je l'ai vu contre le bayern l'année dernière il à été très bon aujourd'hui !
Il mérite sa place de numéro un dans un club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a fait un match excellent, comme rarement chez nous.

Fly Millenium

Je le trouve vraiment bon depuis la fin de saison dernière. Encore aujourd'hui il sort un gros match alors qu'il sait qu'il va partir. Il a certainement à cœur de remporter un trophée avec nous avant de s'en aller. J'espère pour lui qu'il en aura l'occasion.
 
Bravo à lui en tout cas, ce soir il nous sauve clairement le match.

we are the Arsenal !


TheArmoury

Pour moi il est clairement l'homme du match, il a gagné l'ensemble de ses duels en 1 vs 1, énorme :respect:

On voyait qu'il était heureux et ému de pouvoir rejouer pour Arsenal après le match, son dernier challenge, car il n'aura pas de temps de jeu dans les deux autres compétitions.

Nytak

Tu m'as piqué mon top pour demain, tu fais chier xD

TheArmoury

ça paraît évident et il le sera aussi pour d'autres j'imagine :D

Vince

Il nous a fait un match à la Szczesny! :lol:
Bravo à lui, ça fait plaisir. Il donne raison à Wenger qui a toujours eu une très haute estime de ses gardiens polonais.


darren

Une scène sympa! Sturridge qui ne veut pas perdre de temps, :lol: il se penche pour refaire les lacets de Fabianski, qui semblait avoir un peu de mal avec ses gants :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Bouligoal

Quelle sortie dans les pieds de Sturridge !!! Superbe performance ! Probablement homme du match avec The Ox.

Tant mieux pour lui et pour nous car il ne nous avait pas habitué à de telles perfs' :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryPour moi il est clairement l'homme du match, il a gagné l'ensemble de ses duels en 1 vs 1, énorme :respect:

On voyait qu'il était heureux et ému de pouvoir rejouer pour Arsenal après le match, son dernier challenge, car il n'aura pas de temps de jeu dans les deux autres compétitions.
Exact il a passé du temps à saluer les fans, à embrasser l'ecusson etc
Triste de le voir partir :(

Atys

Citation de: BouligoalQuelle sortie dans les pieds de Sturridge !!! Superbe performance ! Probablement homme du match avec The Ox.

Tant mieux pour lui et pour nous car il ne nous avait pas habitué à de telles perfs' :up:
Oui il a été fantastique surtout effectivement sur cette sortie dans les pieds . La même avec Szczesny c'était penalty garanti ... :P

Gunners_For_Life_89100

Scescny aussi a déjà fait des sorties de ce genre la dont au moins une sur si je me souviens bien

Vince

Rien que contre Man Utd il l'a fait plusieurs fois. Mais Atys blaguait ;)

Taz

Il à déclarer qu'il verrait bien son dernier match sous nos couleur pour la final de la cup à Wembley.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous vous rappelez de l'époque pas si lointaine où l'on se moquait de Wenger quand il disait avoir 3 grands gardiens, et que tout le monde voulait qu'on signe Cesar? :lol: :lol:

hrithik

Tu penses vraiment qu'on à 3 grands gardiens? Autant je ne suis pas du genre à m'enflammer après un seul mauvais match, je pense que Fabianski a montré depuis le début de sa carrière a Arsenal, que l'inconstance était ce qui le caractérisait le plus...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: VinceVous vous rappelez de l'époque pas si lointaine où l'on se moquait de Wenger quand il disait avoir 3 grands gardiens, et que tout le monde voulait qu'on signe Cesar? :lol: :lol:
Vince qui s'enflamme après juste 1 excellent match de Fabianski ! :lol:

Vince, ne critique plus jamais ceux qui sont démesurés :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout vous qui interprêtez à votre sauce. J'ai jamais dis qu'on avait 3 grands gardiens, mais Mannone fait une grosse saison, je parle pas de Szczesny et Fabianski sur le peu qu'il a joué n'a pas déçu. Après les avoir mis plus bas que terre, c'est bien de reconnaitre qu'ils sont pas aussi mauvais que vous ne le pensiez. Et quelqu'un à des nouvelles de Cesar? Le contraste est frappant quand même ;)

TheArmoury

C'est vrai qu'on a jamais eu de problème avec nos gardiens lors des 8 dernières années ... Tu as vite oublié le passé, et Fabianski n'a pas fait une seule saison complète au très haut niveau donc ouais dire qu'on avait 3 grands gardiens, c'est une belle blague.

Vince

On s'en fout des 8 années précédente, on parle de cette saison. C'est quand même dingue votre capacité à lire ce que vous avez envie de lire. C'est Wenger qui a dit l'été dernier qu'il avait 3 très bons gardiens, ou 3 gardiens qu'il estime beaucoup (je sais plus les termes exacts), pas moi. A l'époque beaucoup se tapaient la tête contre les murs parce que Szczesny était considéré comme une brêle, et je parle pas de Mannone et Fabianski. Et beaucoup voulaient Cesar.

Cette saison ces 3 gardiens ont été irréprochables, et Cesar n'est même pas titulaire en Championship. Après n'est pas Wenger qui veut, c'est compliqué de voir le potentiel ou les qualités chez des joueurs ou des gardiens quand on se persuade qu'ils sont bons à rien.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est surtout vous qui interprêtez à votre sauce. J'ai jamais dis qu'on avait 3 grands gardiens, mais Mannone fait une grosse saison, je parle pas de Szczesny et Fabianski sur le peu qu'il a joué n'a pas déçu. Après les avoir mis plus bas que terre, c'est bien de reconnaitre qu'ils sont pas aussi mauvais que vous ne le pensiez. Et quelqu'un à des nouvelles de Cesar? Le contraste est frappant quand même ;)
J'interprète rien. Tu cites Wenger qui prétend avoir 3 grands gardiens. Cela signifie que tu es d'accord avec lui ou que tu le soutiens, non ?

Perso je n'estime pas que nous avons 3 grands gardiens. Szczesny confirme enfin les espoirs placés en lui. Il était temps j'ai envie de dire. Il n'a pas encore, et de loin, le statut de grand gardien. S'il garde ce niveau de performance pendant encore 2 ou 3 ans, on pourra commencer à parler d'un très bon gardien mais toujours pas de \"grand\" gardien.

Pour Fabianski, il a fait un super match mais sa prestation de dimanche ne fait pas de lui un grand gardien. Je ne compte pas les matchs où il nous a fait des cacades dont il a le secret. Encore heureux qu'on puisse enfin avoir confiance en notre gardien remplaçant. Ca fait combien d'années que ca n'était pas arrivé ? ;)

Pour Mannone oui il fait une bonne saison mais pas de quoi pavoiser non plus, faut arrêter. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non j'ai juste fait remarqué que quand Wenger disait du bien de ses gardiens, on le prenait pour un fou. On était prêt à signer n'importe quel gardien pour ne pas avoir un de ces 3 là sur le terrain. Quand il en dit du bien aujourd'hui, plus personne ne le prend pour un fou. C'est simple. :lol:

Pour \"grand gardien\", c'est pas vraiment ce qu'il avait dit à l'époque, il a du dire un truc du genre \"I rate them highly\" (j'ai une grande estime d'eux). C'est juste pour prouver que cette saison Wenger a eu raison de faire confiance à Szczesny, que Fabianski est largement assez bon pour être numéro 2 à Arsenal (et une belle carrière de gardien l'attend en Europe), et que Mannone a prouvé qu'il avait la qualité pour réussir en Premier League. Dire ces choses là aujourd'hui ça parait évident, mais il y a quelques mois ça l'était beaucoup moins. Donc bravo à Wenger, et ceux qui voulaient Cesar a tout prix l'été dernier, désolé pour eux!

Thearsenal

Ouais enfin sa sortie dans les dernières minutes qui aurait pu nous coûter le replay, merci quoi.
Victoria Concordia Crescit