Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fabianski veux un prêt hivernal[/large]

Suivre la voie d'Almunia en partant en prêt? \"Oui peut-être.
J'ai eu une discussion avec le Boss il y a quelques jours et c'était une discussion assez intense. C'est moi qui ai demandé de lui parler bien que l'on aura d'autres discussions. Je veux que ma situation soit résolu dans un futur proche car je veux jouer l'Euro 2012. J'espère que Wenger me comprendra et trouvera une solution. Je veux jouer pour Arsenal, mais sinon je devrai aller autre part, même si c'est en prêt.\"

Steve

C'est bien, on rappellera encore Lehmann au printemps :lol:

Vince


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak


gunners_dz


Skoxy


Gunnerski

27 ans aujourd'hui.

gunners_dz

HBD Flappy !!!!
:wtf: mm jour que tech9 :P

viper83

HB ! Sacré coïncidence ...
Come on Gunners !!!

clarck59

Joyeux anniversaire Mr Babianski :cheers:
Tu es aller le chercher où ce topic :wtf::P

groganga

CiterL.Fabianski : \"I hope that my adventure with Arsenal will soon be over. I told Arsène Wenger what are my opinions and goals. At this moment, I want to focus on the Euros but my representatives are already working on my departure.\"

[/b]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Bon vent à lui !!!!!!!!!!!!!!!! :hi:

Vince

Si il y a un poste où l'on recrutera, ce sera surement gardien, un remplaçant pour Szczesny, un profil plus expérimenté vu que le 3ème gardien devrait être le jeune Martinez.

gunner597

j'aimerai bien un gardien s'approchant de la 30aine avec une bonne expérience histoire de mettre un peu de pression aTech

serwal

Il y'a Manonne qui a eté plutot bon avec Hull , a moins qu'il soit en fin de contrat :look:

Vince

[large]Fabianski - Je veux partir[/large]

\"J'espère [que ce sera sa dernière saison à Arsenal]. Mais, je ne sais pas encore si le Boss me laissera partir. Je lui ai dis mon ambition et mes objectifs. Évidemment tout le monde est au courant. Ma seul concentration à l'heure actuelle c'est l'Euro 2012, et je laisserai mon agent et les managers

La blessure de Szczesny n'était pas trop grave. Beaucoup de joueurs jouent tout le temps avec ce genre de blessure. Je n'ai pas joué depuis des mois, alors que des matchs très important ce sont joués. Il restait 3 matchs à la fin de la saison et le Boss n'a pas appelé les personnes qui avaient pas beaucoup joué cette saison.\"


Il a aussi révélé que des offres ont été faites cet hiver, mais Wenger ne l'a pas laissé partir.

Vince

Citation de: serwalIl y'a Manonne qui a eté plutot bon avec Hull , a moins qu'il soit en fin de contrat :look:
Il va être vendu à Hull, si il n'y va pas en fin de contrat.

Taz

Je peux le comprendre le mec il veut jouer c'est normal on nous de trouver un bon pti jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'espère qu'il partira, c'est mieux pour tout le monde ! Sauf si ca donne une raison à Wenger pour garder Almunia et/ou Mannone, alors non je préfère qu'il reste ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

West Ham serait interėssé, surtout en cas de départ de Green vers QPR

Gunnerski

Il est en train de jouer en ce moment même contre la Lettonie.


Taz

Il est numero un en pologne ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Le sélectionneur faisait tourner. Il faisait des tests pour le match amical. ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Out de l'Euro, blessure à l'épaule.

gunner597

il a pas pas de chance lui,tech9 a joué blessé pednant des semaines et lui était au frais ..

gunners_dz

Pologne: Fabianski déclare forfait

Lukasz Fabianski ne participera pas à l'Euro 2012. Le gardien remplaçant de la sélection polonaise s'est en effet blessé à l'épaule. En raison de cette blessure, Grzegorz Sandomierski, passé par Genk cette saison, intègre le groupe.

LRicky

VDM...rien ne lui souri le pauvre

Gunnerski

Parfois, ça sert de lire deux-trois posts plus haut les gars. :P

Citation de: VinceOut de l'Euro, blessure à l'épaule.