Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

il à vraiment pas de bol lui alors :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Pas le top quand tu cherche un new club !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: TW14Parfois, ça sert de lire deux-trois posts plus haut les gars. :P

Citation de: VinceOut de l'Euro, blessure à l'épaule.
:lmao::lmao::lmao:
Ca ce vois que tout le monde s'en fou de lui

FISS89240

Qu'il se barre,franchement il va pas me manquer...

neim1218

il est en fin de contrat en juin 2013 ?
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)


neim1218

ok merci j'étais pas sur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Je l'avais complètement oublier celui la !!!!

Atys

Il est toujours blessé Fabianski ?

TheArmoury

Normalement non, mais on s'en fout, dans 5 mois, on le verra plus et tant mieux :hi:

Vince

Vous suivez pas :P
Il a joué avec les U21 hier!

Symon

j'espere qu'il sera titu jusque la fin de saison.l'autre guignol j'n veut plus.franchement avant sa disparition il avait enchaine qq bons matchs meme si lui aussi a souvent ete catastrophique.

viper83

Son jeu au pied est vraiment pas rassurant, une passe à 5 mètres a failli nous coûter cher :wtf:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Parfait ce soir ...et dieu sait que je ne suis pas fan...

Atys

Moi on va dire que je ne suis pas objectif ... Alors je ne dis rien ( mais j'en pense pas moins ...)

Vince

Citation de: RedArmyParfait ce soir ...et dieu sait que je ne suis pas fan...
Idem! J'ai apprécié le fait qu'il communique à sa défense, chose qu'il ne faisait jamais voir très rarement avant. Très motivé et appliqué, il a fait une très bonne perf!

Atys

C'est vrai qu'il était remonté comme une pendule, très motivé et précieux

Nono

Un gardien qui place sa défense, qui est concentré du début à la fin, ça change.
Mais bon, on le connait, il est vachement irrégulier...

gunners_dz

Citation de: NonoUn gardien qui place sa défense, qui est concentré du début à la fin, ça change.
Mais bon, on le connait, il est vachement irrégulier...
Bah oui c'est ça le probleme de 90% des joueurs du club.

Gunners_For_Life_89100

Scescny est catastrophique cette année il serait peut etre temps que Wenger lui donne sa chance ca peut pas etre pire que Scescny...

DiosBergkamp

Je me répète mais la seule fois où Fabianski a eu le poste de numéro 1, il était impérial pendant 4/5 mois et quand je dis impérial c'était vraiment un sans faute. Après il fait une ou deux boulettes, sa confiance le lâche et le coach aussi mais vu qu'on a un plot dans les buts depuis 1 an, pourquoi ne pas lui redonner sa chance ?
Arsène a (enfin) mis nos deux maillons faibles défensifs sur le banc, il faut continuer !

Vince

... jusqu'à la prochaine bourde!
N'ai pas la mémoire courte Dios, oui Flappy a fait un de ses meilleurs matchs en 5-6 ans à Arsenal, mais si il n'a jamais été un numéro un indiscutable c'est que contrairement à d'autres ils n'a jamais saisit les occasions qui lui ont été donné par le passé. Espérons que si Wenger lui donne sa chance il y arrive, mais faut pas oublier qu'il a des choses à se faire pardonner.

Thearsenal

Avant sa première boulette, quand il était titulaire il tenait bon. Je pense qu'il a les qualités, mais il faut le mental maintenant.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Je pense qu'i a un bon mental, en tout cas hier il a montré une présence de boss et n'a pas hésité en engueuler ...c'est de bonne augure

Vince

[large]Wenger - Il a mûrit[/large]

\"Il a joué avec autorité. On connait son talent, et je suis très content de sa performance. Il a beaucoup changé mentalement, Lukasz est complètement transformé, dans son attitude. Il est plus vocal, il a plus d'autorité, et mentalement il gère mieux la pression du match.

C'est un très gros talent, on le sait tous. Parfois être absent pendant longtemps aide les joueurs a mûrir et réfléchir à leur jeu. Si ils veulent vraiment être un meilleur joueur, ils doivent penser 'comment je peux progresser'. Je pense que c'est une combinaison de travail, et de maturité personnelle, mais le mérite lui en revient à 90%. \"

gunner4life

faut pas trop s'exiter sur lui non plus, la boulette n'est pas loin avec lui. QU'il joue 2/3 matchs OK, ça peut aussi faire souffler tech9 mais pas plus

Sheridan

Au vu de sa prestation de mercredi soir, je ne serais pas contre le voir faire quelques matchs supplémentaires d'ici la fin du championnat.

Nytak

Je le verrais bien titulaire ce week-end.
Woj doit comprendre qu'il est pas numéro 1 pour 15 ans à Arsenal.

Atys

La boulette ça peut arriver a n'importe quel gardien c'est pas très grave ce qui est important c'est la régularité des performances.
A priori j'ai lu qu'il garderait les buts contre Swansea il faut qu'il confirme