Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Alors que tout le monde militait pour Given et autres :cheers:

Taz

les prioritées changent tu le sais c'est comme ca !
et puis il fallait que Wojciech nous rassures et montre de quoi il est capable aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'était pas la première fois qu'un jeune joueur issus du Club prenne la place et fasse aussi bien voir mieux que son prédécesseur, et ce sera pas la dernière!
;)

TITI N°1

ouais tech9 c'est vraiment le seul secteur ou on commence la saison plus fort que les années précédentes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1ouais tech9 c'est vraiment le seul secteur ou on commence la saison plus fort que les années précédentes
Tu verra aussi que Frimpong c'est beaucoup mieux que Denilson au poste de milieux défensif.

Taz

que les dieux t'entendent !!!
 je compte beaucoup sur des mecs comme jack ou encore frimpong (si il arrive a gérer ca force et ca fougue) et ca dans un avenir quasi  immédiat !
Par contre ramsey par exemple je suis déçu de penser qu'il ne sera jamais un éléments incontournable chez nous :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Et notre défense centrale ne s'est pas renforcée ? o_o

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEt notre défense centrale ne s'est pas renforcée ? o_o
la défense c'est pas seulement les deux centraux et j'ai pas l'impression qu'on se soit renforcé avec un joueur de D3 comme doublure et deux éclopés pour jouer à gauche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampEt notre défense centrale ne s'est pas renforcée ? o_o
la défense c'est pas seulement les deux centraux et j'ai pas l'impression qu'on se soit renforcé avec un joueur de D3 comme doublure et deux éclopés pour jouer à gauche
:lmao: :lmao: :sad:
desolé c'est les nerfs qui lachent....

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAlors que tout le monde militait pour Given et autres :cheers:
En quoi cette déclaration le rend meilleur que Given ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est dommage Given il aurait fait un bon 3ème choix à Arsenal :P

Son of a Gun

Citation de: VinceC'est dommage Given il aurait fait un bon 3ème choix à Arsenal :P
Oublie pas qu'on a eu nos 2 premiers gardiens blessés la saison dernière, on a joué avec almunia....Connaissant le rythme des blessures d'Arsenal, je prefere avoir Given en 3eme choix.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est dommage Given il aurait fait un bon 3ème choix à Arsenal :P
Given il a Fabianski dans chaque main ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est dommage Given il aurait fait un bon 3ème choix à Arsenal :P
Given il a Fabianski dans chaque main ! :green:
:lmao: On parle bien de Given, le gardien qui n'a jamais joué dans un grand Club à 35 ans, et qui enchaine les blessures? Je trouve qu'il est à sa place à Aston Villa. Au moins on est d'accord qu'il est moins bon que Szsesny? :P

Bouligoal

Szsesny il a un Given dans chaque doigt !!! :)

Et Given, sans Hart, aurait joué dans un \"grand\" club la saison dernière. Même Szsesny n'aurait pas joué à City avec Hart comme concurrent ! ;)

Mais Given je le considère plus fort que Fabianski oui largement ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalEt Given, sans Hart, aurait joué dans un \"grand\" club la saison dernière.
Ils auraient de toutes façon recruter un gardien, si ils n'avaient pas Hart. Donc la question ne se pose même pas. Mais perso je vois pas en quoi Hart est meilleur que Szsesny, les deux se valent. Pareil pour Fabianski et Given, sinon que Given est sur la fin.

Bouligoal

Citation de: VinceIls auraient de toutes façon recruter un gardien, si ils n'avaient pas Hart. Donc la question ne se pose même pas..
Ben en début de saison dernière c'était très serré ! C'est vraiment sur le fil du rasoir que c'est fait le choix de Mancini.
Sachant que Hart appartenait déjà à City et qu'il était revenu de prêt. Given avait été recruté la saison d'avant déjà par les Qataris. A un moment où il était au top ! C'était lui le titulaire avant que les Qataris se rendent compte qu'au final, Hart allait être au-dessus !


Bref, Hart c'est quand même quelque chose ! Il a un léger avantage sur Szsesny (dont je suis absolument fan).

Fabianski en revanche, c'est du même accabit qu'Almunia : il ne m'inspire AUCUNE confiance ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Chaiseni a ce brin de folie qui va faire de lui un grand gardien à mon avis. Il a confiance, il n'a pas peur, tout ce qu'il faut a un gardien pour être  au top.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunChaiseni a ce brin de folie qui va faire de lui un grand gardien à mon avis. Il a confiance, il n'a pas peur, tout ce qu'il faut a un gardien pour être  au top.
Tout à fait ! Mais pour moi, c'est même déjà un grand gardien !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Traite' de touriste polonais decouvrant Londres par le Evening Standard aujourdhui... Je crois que ca resume bien sa perf a notre Flappy national :D

Taz

CiterFabianski songe à partir

Arsenal: Fabianski songe à partirRelégué sur le banc depuis l'avènement de son compatriote Wojciech Szczesny dans les buts d'Arsenal, Lukasz Fabianski reste pourtant le portier titulaire en équipe nationale de Pologne. Conscient que sa place en sélection pourrait être remise en cause s'il ne jouait pas plus souvent avec son club, ce dernier a demandé à ce que sa situation évolue dans les colonnes du quotidien anglais The Sun. \"Si ma situation ne change pas, je réclamerai mon départ\", a ainsi annoncé le dernier rempart qui a fait une seule apparition cette saison, en Carling Cup. \"Si je veut me rendre à l'Euro 2012, la seule façon de persuader mon entraîneur de m'y emmener, c'est de bien jouer régulièrement\", a-t-il conclu.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Logique, il sera prêté au mercato d'hiver ou vendu, c'est inévitable !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Logique, il sera prêté au mercato d'hiver ou vendu, c'est inévitable !
Logique, comme tu dis.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

on peut pas le garder en numéro 2 ça c'est clair que cette situation ne peut lui convenir si il à un minimum d'ambitions  . Vendons le à un bon prix c'est ce qu'on peut faire de mieux . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Fabolous

Lukasz Fabianski n'apprécie pas vraiment Wojciech Szczesny, son compatriote et coéquipier à Arsenal. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard, il a en effet indiqué que ce dernier avait eu la chance d'avoir été promu à cause d'une blessure.

« Si je n'avais pas eu ma blessure, il ne serait pas là où il en est aujourd'hui. Je suis toujours le numéro un. J'ai perdu ma place parce que j'ai mal joué mais c'était à cause de ma blessure à l'épaule. » Ambiance.
Source: footmercato

Vince

Faudra m'expliquer en quoi Fabianski n'apprécie pas Szczesny sur ce qu'il vient de dire :boring:

Comment interpréter tout et n'importe quoi à partir d'une phrase anodine.

TheMerse

Citation de: VinceFaudra m'expliquer en quoi Fabianski n'apprécie pas Szczesny sur ce qu'il vient de dire :boring:

Comment interpréter tout et n'importe quoi à partir d'une phrase anodine.
En même temps, on sent une certaine rancœur...une sorte de jalousie de voir à quel point tech s'impose comme titulaire alors que lui a été blessé...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceFaudra m'expliquer en quoi Fabianski n'apprécie pas Szczesny sur ce qu'il vient de dire :boring:

Comment interpréter tout et n'importe quoi à partir d'une phrase anodine.
En même temps, on sent une certaine rancœur...une sorte de jalousie de voir à quel point tech s'impose comme titulaire alors que lui a été blessé...
Moi je sens rien du tout, mais j'ai peut-être le nez bouché :P

TheMerse

En plus de la cheville ??? mon pauvre :lol:

Steve

Si il a vraiment dit \"je suis toujours le n°1\" c'est qu'il a un petit problème notre flappyhandski