Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 29-12-2014, 14:51:31
Citation de: Vince le 29-12-2014, 14:47:46
Je pense qu'à Stoke, avec Szczesny, on aurait pu éviter la défaite, mais on saura jamais ...

...

Il est meilleurs dans les airs que Martinez, et bien plus expérimenté. Je sais qu'il gagnera pas un concours de popularité sur ce forum, mais je prend pas beaucoup de risque en disant que Szczesny avait les moyens de faire mieux dans ce match.

Nono


Vince

Je sais bien, je dis juste qu'en regardant ce match contre West Ham, sa pr

Nono

Et on aurait pu perdre d'autres matchs avec lui, on ne saura jamais.
Hier, il nous a bien aid

TheArmoury


DiosBergkamp



Vince

Je l'ai pas comparé à Nueur, j'ai juste dit qu'il aurait peut-être fait mieux que Martinez contre Stoke :lol:
Je sais que c'est compliqué de dire du bien de Szczesny, mais il m'inspire beaucoup plus confiance et c'est pas le premier match où il répond présent dans les airs. Donc oui forcément c'est du football fiction, mais c'est comme dire que Koscielny nous aurait fait du bien contre Stoke, on saura jamais, il aurait pu lui aussi se louper.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2014, 15:21:54
Hier il se foire encore sur 2 ou 3 sorties, un jour ça va mal se finir. C'est bien de sortir sur les centres mais plusieurs fois, ce n'était pas la bonne décision. Si on prend ce but à la dernière minute quand il rate sa sortie ...


J'ai envie de te dire qu'il est obligé de passer par là (sortir trop souvent sur des centres trop compliqués) pour progresser et sortir à bon escient dans le futur. Bien évidemment qu'il aurait dû déjà avoir cette capacité depuis un bon bout de temps, un joueur de sa taille qui n'est pas encore à l'aise dans le jeu aérien, surtout quand tu joues en PL, c'est du gâchis et ça coûte quelques points précieux  sur une saison.

J'ai bien peur que ce soit un one shot, il a déjà fait ce type de match où il sortait souvent et dans les semaines suivantes, les mauvaises habitudes étaient revenues ... on va bien voir ;)

Atys


Vince

C'est marrant de sortir la carte du "foot fiction" quand

clarck59




DiosBergkamp

Vince est le premier à dire "on saura jamais" quand on estime qu'on aurait fait mieux avec Hummels à la place de Merte mais derrière il va dire qu'on aurait fait mieux à Stoke avec Szcesny (quand bien même Martinez se fait fusiller à bout portant sur les 3 buts) :lol:

Pour revenir à Szcesny, il s'est quand même foiré plusieurs fois :



A 7.30 il part à la pêche en anticipant très mal, Merte lui sauve la mise.
Et a 13.50 sur le dernier coup franc, il part encore à la pêche. Pour moi il manque de lucidité, il avait décidé qu'il sortirait peu importe où le centre serait tiré et là ben il était trop court et les conséquences auraient pu être énormes.

Encore une fois, on est tellement habitué à le voir faire nimporte quoi que vous lui jettez des fleurs pour un match où il n'a pas été génial. Adrian a fait un grand match, Lloris aussi contre United, Szcesny a fait le boulot sans plus.

Thearsenal

Les même qui nous ressortent "Foot fiction" sont ceux qui disaient "Avec martinez au moins on n'aurait surement pas pris de but". Arrêtez les gars, ca va dans les deux sens.
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'ai bien dit dans mon premier post "on saura jamais"

DiosBergkamp

Tu penses que Szcesny aurait pu

TheArmoury

Sur la dernière action, s'il ne sort pas, Caroll aurait eu le ballon, et on ne sait pas ce que ça aurait donné par la suite.
La sortie est une bonne idée sur ce dernier CF, mais il ne boxe pas assez loin le ballon, elle est là son "erreur".

DiosBergkamp

Il touche pas le ballon, c'est bien Caroll qui le d

TheArmoury


DiosBergkamp


Vince

Est-ce qu'on peut parler aussi des 99% de sorties a

Nono

Peut-on dire que tout n'est pas parfait et que

DiosBergkamp

Ca me faisait juste mal de voir que

Vince

C'est juste que tout le monde dit qu'il a fait un super match, et vous pr

DiosBergkamp


Vince


gunner4life

pourquoi debattre encore pour ca, il a fait un bon match avec des arrêts et sorties convaincantes,  et quelques erreurs a rectifier mais rien de catastrophiques.

Vince

Szczesny - Il fallait gagner, m