Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

C'est fou quand même cette manie de Wenger de faire confiance aux mêmes joueurs après des prestations minables.
Y a un certain Mannone qui est sur le banc depuis le match qu'il a joué contre Arsenal avec les deux boulettes à la clé.
Chez nous, Sczezny a l'immunité, c'est fou.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je pense qu Ospina aurait pu avoir une vraie chance mais il était blessé.
Il a été payé une somme correcte pour un gardien, c'est pas pour avoir 0 chance de jouzr

Vince

On va pas comparer Szczesny à Mannone non plus. C'est comme ceux qui nous disent "ah Fabianski n'aurait jamais fait cette sortie" alors qu'il a faillit encaisser un but mémorable en toute fin de match à Wembley après sa sortie aux pâquerettes en FA Cup.

DiosBergkamp

La mùme FA Cup où il a gagné une séance de péno ? Où il a tout sortis face à Liverpool ?

C'était un gardien qui savait ùtre décisif. Il l'a été contre nous cette année d'ailleurs

Vince

03-01-2015, 01:53:12 #3934 Dernière édition: 03-01-2015, 01:57:25 par Vince
Je peux te sortir aussi des moments où Szczesny a été décisif, c'est pas le sujet. Fabianski aurait très bien pu faire exactement les mùmes boulettes que Szczesny contre Southampton parce qu'il nous en a fait pas mal aussi, c'était ce que je voulais rappeler. Pour qu'on évite de dire "avec lui ça aurait été mieux" comme si tout d'un coup la mémoire avait effacé ce qui s'était passé à Porto, Stoke, etc ... D'ailleurs il en a pas fait une belle contre Liverpool?

DiosBergkamp

Et après ses boulettes, Fabianski était mis à la cave pendant la moitié de la saison

Je veux bien les moments où Szcesny a été décisif aussi ... mais on risque de pas ùtre d'accord si tu me parles du match contre West ham et de leurs 4 frappes cadrées :lol:

Vince

Il en a quand mùme fait pas mal et il continue d'en faire, il a encore du chemin pour atteindre le total de Flappy :P
Je défendais pas particulièrement Szczesny, mais qu'on ne le compare pas non plus à Fabianski ou Mannone ..

adam

C'est pas trop ce que veux dire A10GF au début je pense. Il veut surtout montrer que dans des clubs plus médiocres certains gardiens ont moins de passe droit que Woj en a eu chez nous. Surtout qu'on parle d'un gardien qui est adepte du "à toi à moi" avec ses défenseurs. L'an dernier avec Mertesacker contre Swansea je crois, cette année avec Debuchy et lors d'une finale pas si lointaine à Wembley avec Koscielny, mais à chaque fois on le dédouane facilement.

A10GunnerFan

Citation de: adam le 03-01-2015, 08:22:52
C'est pas trop ce que veux dire A10GF au début je pense. Il veut surtout montrer que dans des clubs plus médiocres certains gardiens ont moins de passe droit que Woj en a eu chez nous. Surtout qu'on parle d'un gardien qui est adepte du "à toi à moi" avec ses défenseurs. L'an dernier avec Mertesacker contre Swansea je crois, cette année avec Debuchy et lors d'une finale pas si lointaine à Wembley avec Koscielny, mais à chaque fois on le dédouane facilement.


Yep merci.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: A10GunnerFan le 03-01-2015, 08:26:17
Citation de: adam le 03-01-2015, 08:22:52
C'est pas trop ce que veux dire A10GF au début je pense. Il veut surtout montrer que dans des clubs plus médiocres certains gardiens ont moins de passe droit que Woj en a eu chez nous. Surtout qu'on parle d'un gardien qui est adepte du "à toi à moi" avec ses défenseurs. L'an dernier avec Mertesacker contre Swansea je crois, cette année avec Debuchy et lors d'une finale pas si lointaine à Wembley avec Koscielny, mais à chaque fois on le dédouane facilement.


Yep merci.


Ça fera 8,50â,¬. Je t'envoie mon Rib en MP.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

J'aimerai bien voir Ospina perso mais j'y crois moyen.

Vince

Je vois pas de quels passes droit vous parlez, contre Galatasaray, Newcastle, Liverpool, QPR on avait rien à lui reprocher .. Aujourd'hui vous avez les réponses à tout, forcément vous connaissez les résultats. Mais on avait aucune raison de mettre sur le banc Szczesny avant le match contre les Saints.

Évidemment que Fabianski ou Mannone ont été mis à la cave, ce sont des gardiens qui sont déjà inférieur en terme de qualité à Szczesny, et qui ont fait bien plus de boulettes que lui, mùme si ça a vite été éffacé des mémoires j'ai l'impression. Je vois pas comment on peut comparer les situations. Si Szczesny a repris à chaque fois sa place de numéro un, c'est tout simplement qu'il prouvait à chaque fois que malgré ses imperfection il était meilleur qu'eux.

Atys

Maintenant on sait au moins qu'on peut trouver meilleur que lui ...

Vince

A chaque fois qu'on lui a mit un concurrent il a pris le dessus sur lui. :shrug:

Lba

A part Fabianski il a été en concurrence avec qui ?

darren

Citation de: Lba le 03-01-2015, 17:51:00
A part Fabianski il a été en concurrence avec qui ?


Vito Mannone  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-01-2015, 17:55:53
Citation de: Lba le 03-01-2015, 17:51:00
A part Fabianski il a été en concurrence avec qui ?


Vito Mannone  :thanx:

Ca a commencé par Almunia a qui il a pris la place, puis Fabianski et Mannone (je compte pas l'autre italien), puis Ospina et Martinez ...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-01-2015, 17:48:41
A chaque fois qu'on lui a mit un concurrent il a pris le dessus sur lui. :shrug:

:lmao:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2015, 18:09:23
Citation de: Vince le 03-01-2015, 17:48:41
A chaque fois qu'on lui a mit un concurrent il a pris le dessus sur lui. :shrug:

:lmao:


C'est peut
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


A10GunnerFan

:lol: les gardiens que tu cit
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 03-01-2015, 19:12:48
:lol: les gardiens que tu cités Vince tu es sérieux? À part Ospina qui n'a pas encore eu sa chance, tous les autres c'était des daubes. (Hormis la dernière saison de Fabianski)
Donc on arrive au même point que tous les autres postes. Wenger fait dans le social. Il ne prendra jamais un gardien plus expérimenté, un vrai gardien qu'il foutrait dans les pattes à Sczezny pour qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers.

Il ne peut être en concurrence qu'avec ceux qui sont au Club. Et c'est pas moi qui ai commencé à parler des Mannone ou Fabianski en disant qu'eux ils bénéficiaient de moins de clémence de la part de Wenger. Comme tu le dit toi-même, Wenger a été moins clément avec eux tout simplement parce qu'ils étaient moins bons que Szczesny et qu'ils n'ont jamais su saisir leur chance lorsqu'ils se sont retrouvé numéro un.

A10GunnerFan

Tu m'as encore une fois mal compris. Cette clémence, pour Mannone surtout, je parlais de Sunderland et pas de Wenger...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 03-01-2015, 19:22:50
Tu m'as encore une fois mal compris. Cette clémence, pour Mannone surtout, je parlais de Sunderland et pas de Wenger...

Même à leur niveau, je sais pas si tu te rappelle mais ils ont pris une énorme branlée en début de saison, et on a pas suivit de près leurs matchs, mais même contre nous il avait été particulièrement mauvais Mannone. De toutes façons tu prend le problème dans le mauvais sens, un joueur sort de l'équipe en fonction de ses performances mais aussi en fonction de la qualité des joueurs sur le banc, et en l'occurrence Pantilimon n'est pas un mauvais gardien non plus.

Lba

Quelle concurrence avec Ospina le mec n'a jamais joué car il est blessé.

adam

Et Martinez a fait 3 clean sheet en 4 matchs. :lol:

DiosBergkamp

Super concurrence : des 3eme gardien ultra jeunes, un mec qui est blessé depuis son arrivée et un autre que certains réclamaient (et avec qui on a gagné un trophée d'ailleurs)

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est que Ospina soit convaincant demain et qu'une vraie concurrence s'installe

Vince

Citation de: Lba le 03-01-2015, 22:29:48
Quelle concurrence avec Ospina le mec n'a jamais joué car il est blessé.

C'est ça aussi le football, Fabianski il était pas mauvais avant de se blesser à un moment donné. Les blessures font et défont les carrières, demande à Diaby. Pour Ospina c'est pas finit non plus, il aura à nouveau sa chance, à commencer demain.

Lba