Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Szczesny fait son bilan de 2014

"J'ai gagn

Bouligoal

Ce gardien refait 2 cacades aujourd'hui qui nous coûte 2 buts et donc 3 points. On ne pourra jamais gagner de grands trophées avec un gardien aussi peu rassurant, capable du meilleur comme, surtout, du pire.

Et il ne deviendra définitivement JAMAIS un grand gardien. Fin du débat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

01-01-2015, 18:55:44 #3902 Dernière édition: 01-01-2015, 19:02:56 par gunner597
J'ai gagné en expérience. Je lis le jeu un peu mieux

:lmao:

we are the Arsenal !


adam

Moi perso ce qui me surprend, c'est qu'il y a personne pour le descendre bien comme il faut sur la pelouse. Non, il boit au calme.

TheArmoury

Il y a rien à dire sur son match. Juste à regarder les deux buts des Saints et les images parlent d'elles-mêmes :/

TheMerse

M'étonnerait qu'il dorme bien ce soir......

DiosBergkamp

Ça vous surprend ? Des sorties de clown il en fait au minimum une par match mais jusqu'ici, l'histoire se terminait bien. Plusieurs fois ça lui pendait au nez mais on encaissant pas, et on avait juste droit à son petit sourire en coin.

Ouvrez les yeux, il est zéro et ça ne date pas que de ce match. Il n'est jamais décisif et nous coûte régulièrement des buts sur des erreurs grossières. Je ne comprends pas comment il est encore numéro 1, beaucoup beaucoup de gardiens n'ont pas le droit à autant de patience.

Allez petit espoir pour la nouvelle année : que Ospina ait sa chance

TheArmoury

Ospina est rarement disponible sur le long terme faut dire ;)

gunner597

on doit être 99% du forum a ne pas être surpris (idem pour Per)

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 01-01-2015, 19:16:54
Ça vous surprend ? Des sorties de clown il en fait au minimum une par match mais jusqu'ici, l'histoire se terminait bien. Plusieurs fois ça lui pendait au nez mais on encaissant pas, et on avait juste droit à son petit sourire en coin.

Ouvrez les yeux, il est zéro et ça ne date pas que de ce match. Il n'est jamais décisif et nous coûte régulièrement des buts sur des erreurs grossières. Je ne comprends pas comment il est encore numéro 1, beaucoup beaucoup de gardiens n'ont pas le droit à autant de patience.

Allez petit espoir pour la nouvelle année : que Ospina ait sa chance


Mais tellement. Et en plus lorsqu'un troisième gardien faut le taff, pas mal ici attendent le moment pour le casser lorsque l'équipe coule.
Sczezny ça ne date pas d'aujourd'hui. Il est capable de te sortir un bon match mais derrière il va se chier dessus. Il donne cette impression qui n'en est plus une d'ailleurs mais c'est un fait de se reposer sur ses lauriers et de faire sa diva avec ses sorties et ses relances capricieuses.
Pourtant y en a encore qui le défendent et ça dure depuis une éternité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Un mauvais match de la part de woj, dommage il restait sur des bonnes perf...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Il doit clairement se reprendre......mettre ospina lui ferait du bien et créerait une concurrence

Gunners_For_Life_89100

Qu'il retourne faire le guignol sur Arsenal TV il est bon qu'à ca.

gunner4life

ospina jouera en cup et il serait bien qu il joue aussi contre stoke.

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce qu'on se fend la gueule quand même avec ce gardien si il faisait pas partie d'Arsenal ca en serait d'autant plus drôle ^^

Atys

Moi j'en rajouterai pas vous connaissez tous ma position depuis longtemps. C'est pas parce qu'il fait quelques bons matchs et qu'il est en général plutôt bon sur sa ligne que ça en fait un bon gardien.
Jusque là ses conneries restaient à peu près impunies mais aujourd'hui on le paie cash ...
Alors qu'il est grand il est incapable de soulager sa défense avec des sorties aériennes et ses rares sorties loin de ses buts sont catastrophiques. Il mériterait un prêt à Crystal Palace ou un club plus en rapport avec ses capacités et son potentiel.
Comme Bouli ... Définitivement un gardien moyen !
Et quand je pense qu'on a laissé filer Lloris pour une bouchée de pain ça me fout les boules !

gunners_dz

Il as complètement foiré son match le polonais, vraiment déçu mais alors complètement à côté de ses pompes. Je pense que tour sur le banc jusqu'à la fin de saison lui ferais le plus grand bien.

clarck59

Il donne les 2 buts aux Saints aujourd'hui.
Dommage car avant ce premier but offert, ils étaient plutôt inoffensifs.

Taz

Il me rend fou avec son ere superieur en plus !
Tu vois sa tête de frimeur ta juste envie de le boxer quoi ...

J'arrive même pas à commenter les 2 buts tellement il est ridicule ce mec.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Vous demandez tous à ce que l'on soit soulagés sur les centres ce qui est normal, mais vous n'irez pas gueuler quand Ospina ne sortira pas de ses 6 mètres , parce que n'imaginez pas qu'il le fera surtout contre des équipes de merdes comme Stoke, de toute facon la question ne se pose pas vu qu'il ne jouera pas.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Ospina ou pas Ospina, Sczezny est à chier.

jones79

Clairement, il n'est pas au niveau en ce moment.

Lba

Je viens de voir un résumé du match. Mon dieu qu'il est nul sur les deux buts c'est incroyable. Non seulement il a dû nous faire gagner peu de matchs mais en plus il nous fait perdre l'un des matchs les plus importants de l'année.

Romanov

Il jouait contre Southampton ?

A10GunnerFan

Citation de: Romanov le 02-01-2015, 19:43:51
Il jouait contre Southampton ?


Oui, il a même fini Homme du match le bougre!

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Ah oui, mais je me souvient plus de cette image... il a eu la gourde d'or

DiosBergkamp

Heureusement qu'il a sortis ces bourdes le 1er janvier, quelques jours plus tôt et il faisait tous les bùtisiers de fin d'année !

Atys

C'est fou cette image il fait la bourde de sa vie et il boit tranquillement un coup après !

Ben4

Il boit pas juste comme ça. C'est parce qu'il finit l'action près de son poteau, là où se trouve sa gourde.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger