Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

04-01-2015, 12:03:07 #3960 Dernière édition: 04-01-2015, 17:29:10 par Atys
La meilleure chose qui nous soit arrivée c'est le match que Szczesny a fait devant les caméras du monde entier. C'est cher payé certes mais j'espère qu'on en tirera les conséquences car ça a trop duré. On peut être compatissant , dire qu'il est jeune, qu'il nous a sorti de bons matchs etc, aucun argument de le convainc. Il n'est pas au niveau si ce n'est dans une équipe de milieu de tableau.

MTaylor

Martinez a été étonnamment convaincant quand il a joué cette saison et bien qu'on ait trop peu vu Ospina chez nous, il a fait une super coupe du monde. A côté de ça, Woj nous donne des sueurs froides à chaque match, certes il fait aussi des bons matchs mais il ne donne jamais un sentiment de sécurité, c'est incroyable qu'il soit toujours titulaire indiscutable. J'espère qu'Ospina va être impeccable cet après-midi que ça mette au moins le doute dans la tête de Wenger.

Gunners_For_Life_89100


Atys

Ben oui mais LLoris le meilleur on l' a bel et bien raté, ça j'ai jamais compris surtout à ce prix

TheArmoury

Lloris a connu une longue p

gunner597

Citation de: TheArmoury le 04-01-2015, 18:55:32
Lloris a connu une longue période où il était très moyen pour être poli ... Il est sur une pente descendante même si ça a l'air d'aller un peu mieux depuis quelques semaines.

Loris moyen reste meilleur qu'un moyen Woj :lol:

A10GunnerFan

Surtout ses sorties. Elles sont désastreuses.
Pire encore, sur les 3  derniers matchs de Tottenham que j'ai vu il ne sort même plus. Il reste coincé sur sa ligne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100


Tifo

Et quand tu l'es à la base, ça arrange rien...

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 04-01-2015, 18:55:32
Lloris a connu une longue période où il était très moyen pour être poli ... Il est sur une pente descendante même si ça a l'air d'aller un peu mieux depuis quelques semaines.


Il a aussi connu une longue période où c'est lui qui ramenait les points pour Tottenham (pas plus tard que contre United par exemple), chose qui n'arrive jamais chez nous !

Atys

Désolé moi je trouve que Lloris est bon et il a souvent été abandonné par sa défense et entre les 2 pour moi y'a pas photo

Gunners_For_Life_89100

Lloris médiocre? Les 3/4 des gardiens sont bon à rien alors...

Taz

05-01-2015, 10:35:25 #3972 Dernière édition: 05-01-2015, 10:44:36 par Taz
CiterArsenal man Wojciech Szczesny given huge fine for behaviour at Southampton; Won't play again this season



Former Arsenal player John Jensen was working on Danish TV for Arsenal's FA Cup win over Hull.

Speaking after the game the 49 year old retired midfielder, who played 132 league games for Arsenal, revealed an interesting revelation regarding goalkeeper Wojciech Szczesny.

After a poor performance during the 2-0 loss, Jensen claims Szczesny was given a "huge fine" by Arsene Wenger for his behaviour in the dressing room after the game.

The Danish TV pundit also claimed Szczesny will not play for Arsenal again this season. It's unclear what the Polish number one actually did.

http://www.101greatgoals.com/blog/arsenal-man-wojciech-szczesny-given-huge-fine-for-behaviour-at-southampton-wont-play-again-this-season-tweets/



Qui a entendu parler de ca ?
Apparemment c'est Bould qui l'aurait dit à Jensen ....
ca sent le fake quand même surtout la partie il ne jouera plus de la saison :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Enfin un peu de lucidité dans ce club !

gunner597


LRicky


clarck59

Je pense pas qu'il aurait dit qu'il ne jouerait plus de la saison sachant qu'on ne sait pas quel sera le niveau d'Ospina.
Après, si il y a une réelle concurrence d'installer, ça ne peut qu'être bénéfique pour les deux gardiens.

gunners54

Citation de: clarck59 le 05-01-2015, 11:51:45
Je pense pas qu'il aurait dit qu'il ne jouerait plus de la saison sachant qu'on ne sait pas quel sera le niveau d'Ospina.
Après, si il y a une réelle concurrence d'installer, ça ne peut qu'être bénéfique pour les deux gardiens.


Ca sera surtout bénéfique pour le club et c'est ca le plus important
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Oui bien sûr, Wenger punir aussi durement un de ses joueur et en plus se priver de lui pour le reste de la saison ... on y croit :lol:

Ben4

Le très bon timing d'Arsenal avec l'album souvenir ;) :

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ca montre a quel point on est loin de ce qui se raconte depuis hier, d'ailleurs ..
http://www.itv.com/sport/football/update/2015-01-05/reports-szczesny-was-banned-and-fined-are-false/
Selon la Press Association, les propos de Jensen sont complètement infondé, il n'a pas été sanctionné financièrement, ni sportivement - comme l'a declaré l'ancien joueur d'Arsenal à la tv danoise.



Vince

Nouvelle info des tabloïds à prendre avec de grosses pincettes : Szczesny aurait été pris en train de fumer dans les douches :lol:
Vu l'absurdité de l'histoire, j'imagine que ce sera nié par le Club assez rapidement.

clarck59

De plus en plus débile :lol:

Nytak

Ce sera dans tous les journaux demain matin.
La blague continue :)

Vince

Seulement le Mirror et le Sun. Y'avait rien de très passionnant comme info ce lundi, ça pouvait pas mieux tomber pour eux ..

mex

Repris par plusieurs média, dans la douche apres la défaite face à souton, amende de 20 000£ selon eux .

Vince

Mais aucune sanction sportive, comme ça a été dit à la TV danoise. Il rejouera que ce soit contre Stoke ou plus tard, comme le décidera Wenger.

Vince

Voilà les infos de l'article du Telegraph qui sont plus complètes : Szczesny risque une très grosse amende de la part du Club pour avoir été accusé de fumer une cigarette dans les douches du vestiaire de Southampton après la défaite d'Arsenal. Pendant le match face à Hull, John Jensen avait dit à la TV danoise que Szczesny ne rejouerai plus à Arsenal ce qui a été nié par le Club ce lundi. Depuis la révélation de cette histoire de cigarette, les représentants d'Arsenal et du joueur n'ont pas encore réagit. Il risquerait une grosse amende mais aucune suspension sportive.

adam

06-01-2015, 06:30:28 #3988 Dernière édition: 06-01-2015, 06:43:18 par adam
Le mec il fume dans le vestiaire et personne pour lui mettre une bonne tarte histoire de le réveiller ? Bravo les pseudos leader.

Atys

La sanction sportive il l'aura déjà par la qualité de son jeu normalement. Après la cigarette c'est pas très intelligent si c'est vrai