Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampChacun voit ce qu'il veut voir, moi je reste persuadé que malgré qu'il soit malchanceux sur les buts, un grand gardien aurait fait mieux. Et ça vaut pour bien d'autres matchs.
:lol:
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

C'est pas lui le pire dans l'équipe, cette saison il est plutôt performant...

adam

Sur le 3ème, il veut faire quoi ? La bloquer ou la repousser ?

Si il veut la bloquer, il fait une faute technique évidente, le ballon repart à 4 mètres: il est en tort.

Si il veut la repousser (ce que je pense pas vu qu'il va avec son corps en avant et pas ses poings ou ses pieds), il la remet dans l'axe et pas sur le coté alors qu'il en a l'opportunité vu qu'il est en avance, ce qui est l'erreur de base qu'on apprend a 6 ans, ne jamais relancer dans l'axe: il est en tort.

Sur le 3ème but, il est en tort entièrement mais pas exclusivement.

TheMerse

Oui enfin le match est terminé bien avant le 3ème but......Cela ne sert à rien de polémiquer sur ce but  de m.......

TheArmoury

Oui certes mais son geste technique est bizarre, il doit la \"capter\" en patron ou pousser le ballon sur le côté droit avec sa main droite, pourquoi il fait ce geste qui amène le ballon vers l'axe ?
Ça on le savait, sans confiance, il fait des erreurs comme toute l'équipe.

Le 3em but il doit faire beaucoup mieux, ce n'était pas si compliqué comme sortie surtout que l'attaquant ne met pas le pied prés de ses mains il me semble.

adam

Des sorties de pucelle, comme il y 3 ans en finale de Carling. Le temps passe, les erreurs restent.

Vince

Des erreurs il en fera aussi dans 10 ans. Suffit le but de Pastore contre Chelsea, si Cech avait 10 ans de moins ont aurait dit \"ce sera jamais un grand gardien, voilà la preuve, il se foire à un moment important\". Mais voilà, les gardiens font des erreurs, certains moins que d'autres. Mais on a tendance a plus pardonner à ceux aux moins jeunes, qu'au plus jeunes.

hrithik

Wojciech Szczesny, ou comment passer 5 ans à essayer de se convaincre que l'on a un gardien de grande qualité. Qu'il a une marge de progression monstrueuse, et que ses petites boulettes ne sont que des erreurs de jeunesse qui vont disparaître avec le temps.
On a beau avoir vu des améliorations en terme de recrutement, si on continue à fermer les yeux, on passera les 10 prochaines années avec un gardien qui ne fera jamais la différence dans les moments clés, et qui sera uniquement capable de faire 1 ou 2 exploits dans des matchs ou notre équipe est confortablement installée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Oui comme je l'ai dit un bon numéro 2 mais trop d'approximations de fébrilité et des sorties (quand il sort)
hasardeuses ... Loin d'être encore un grand gardien ... Sans doute une marge de progression car jeune mais on a besoin d'un vrai rempart. Moi j'ai la trouille à chaque fois qu'il touche la balle

Thearsenal

Vous avez la mémoire courte, il nous a sauvé à maintes reprises en début de saison. Mais les même continuent de fermer les yeux ;)
Victoria Concordia Crescit

Atys

Sauvé c'est un grand mot il a effectivement eu une période faste mais, désolé, je n'ai toujours pas confiance , j'espère toujours avoir tort

Thearsenal

Ne pas avoir confiance et dénigrer ses qualités, ce sont deux choses complètement différentes ;)
Mais en ce moment, c'est clair qu'il est pas en réussite...
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: ThearsenalNe pas avoir confiance et dénigrer ses qualités, ce sont deux choses complètement différentes ;)
Mais en ce moment, c'est clair qu'il est pas en réussite...
Comme le reste de l'équipe !!!

Vince

Citation de: ThearsenalVous avez la mémoire courte, il nous a sauvé à maintes reprises en début de saison. Mais les même continuent de fermer les yeux ;)
Arrêtes, on va dire que t'es de mauvaise foi et puérile :lol:
Szczesny fait une grosse saison, c'est indéniable. Il est en moins bonne forme dernièrement, c'est indéniable aussi. Toute l'équipe est moins bonne dernièrement, ça aussi on peut pas le nier. Mais arrêtons de chercher dans chaque topic un bouc-émissaire à tout ce qui va mal.

adam

Quand tout va bien on ne peut pas parler de ses erreurs parce qu'au final ça nous coute pas de points mais quand ça nous coute des points on peut parler non plus parce que c'est essayer de trouver le bouc emissaire. :lol:

Depuis 3 ans il est coutumié des erreurs techniques, pénaltys et mises en danger de l'équipe. Pas besoin de remonter à plus d'un mois pour caractériser ces 3 exemples : le but à Everton, le penalty contre le Bayern, la sortie contre Tottenham. Sur ces dernières semaines je ne vais pas tirer sur l'ambulance avec des perfomances très \"louches\" sur les buts concédés (sortie contre Swansea , 6frappe/6but contre Chelsea , pareille contre Liverpool etc.). Mais meme avant ça, le nombre de fois ou il a mis en danger l'equipe en première partie de saison ou il met des passes ou tir sur l'adversaire et ça repart vers le but, et aussi des buts en plastique (le but contre everton avec le ballon qui passe au dessus de lui {wtf?}).

Au dela de ça, le poste de gardien est très spécial. Je suis contre l'idée que la méforme d'un gardien est du à celle de l'équipe. Il est d'ailleurs pas rare que ce soit lui qui tienne l'équipe à flot justement pendant cette période (ça c'est les très grands gardiens, ça marche pas pour Woj).

Vince

Après Mertesacker, Szczesny ... qui sera le prochain bouc-émissaire? suspense!! :lol:

adam

On signale pas les bouc-émissaire, on signale juste les joueurs moyens avec qui on prétend pouvoir gagner la PL. ;)

Vince

Oui, et c'est tellement logique de commencer par les joueurs qui ont été les plus performants et constants cette saison comme Mertesacker et Szczesny :lol:
J'attends que tu nous fasse le même topo sur le topic de Ramsey pour qu'on rigole un peu ..

adam

Tous les joueurs ont était plus ou moins performant cette saison, sauf dans les grands matchs. Les deux que tu cite sont, avec Giroud, les deux moins bons dans les grands matchs.

FRANCOIS

Au contraire je trouve qu'il est toujours au top car sans lui on prendrai des 3-0 quasi - tout les matchs .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: adamTous les joueurs ont était plus ou moins performant cette saison, sauf dans les grands matchs. Les deux que tu cite sont, avec Giroud, les deux moins bons dans les grands matchs.
Parce que les autres ont été meilleurs dans les grands matchs? T'es sûr de toi là? Ils n'ont pas été pire que les autres, c'est une certitude.

adam


Vince

[large]Wojciech ne dirait pas non[/large]



\"J'aimerai bien la jouer [la finale] mais c'est la décision du manager. Ca dépend de lui. Lukasz a été très bon, et mérite beaucoup de crédit. Je suis un fan d'Arsenal, ce que je veux c'est juste qu'on soulève ce trophée. Pour nous, c'est important d'obtenir ce titre et j'espère que ça apaisera tout le monde au Club.

C'était pas une période très plaisant, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Avant ces 4 mauvais résultats on était dans la course au titre, donc ça nous a échappé. Mais c'est important de se battre pour ce nouveau challenge, le top4 et la FA Cup. Je ne pense pas que la qualification pour la Champion's League nous échappe. On est confiant que l'on peut faire le boulot.

La chose la plus plaisante contre West Ham ce n'était pas seulement les 3 points, c'est que l'on a montré que l'on était présent. On était sur 4 matchs sans victoire en championnat, donc on devait retrouver la victoire. Des victoires comme celle là, je les prend, tant pis si c'est pas beau. Chaque match est une finale, et on doit obtenir un résultat à chaque match.

On a l'expérience. Kim a joué contre West Ham, c'est un joueur très expérimenté et il a bien joué, surtout en seconde mi temps quand on était un peu sous pression vers la fin. L'expérience des course au top4 de ces dernières saisons nous aidera.\"

Atys

Il peut toujours croire au père Noël !

adam

Interview ou il la joue relax = boulette au prochain match.

Vince

C'est plus anecdotique qu'autre chose, car je n'ai pas traduis toutes ses interviews cette saison, et il y en avait au moins une toutes les deux semaines. Il a pas fait une boulette toutes les deux semaines.

Taz

Happy bd !
25.. Le bel âge !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ils sont tous né le même jour en Pologne ^^.
Happy birthday :cheers:

captainFABREGAS

Citation de: TazHappy bd !
25.. Le bel âge !
24 ans today ;)

Kaantin

Happy birthday Wojciech :up: ! C'est marrant ça nos 2 gardiens polonais nés le même jour ^^