Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Pour toi oui, mais je pense pas que ce soit le sentiment de la majorité des fans d'Arsenal.
Tu fais pas autant de clean sheet par hasard, même si c'est aussi la récompense de l'équipe. Il fait une très bonne saison, c'est difficile de trouver des matchs loupés au milieux de tout ses bons matchs et il a pas fait plus de bourdes qu'un Cech ou qu'un Lloris cette saison, donc faut arrêter de faire comme si il en faisait à chaque match.

hrithik

Encore une fois, je dis pas qu'il en fait à chaque match.
Pour moi le niveau d'un gardien se juge aussi à l'assurance globale qu'il apporte, dans ses interventions, prises de balle ou dégagements. Je n'arrive pas à être convaincu c'est tout. Peut être que dans 2 ans tu auras raison, et il sera sollicité dans toute l'Europe, mais j'ai du mal à y croire.
Et tu nommes gardien en fin de cycle et à un autre qui joue dans une équipe de bras cassé, c'est pas moi qui ait soulevé la comparaison...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je peux te citer aussi le gardien de Liverpool.
Après les sensations que l'on a, c'est vraiment quelque chose de subjectif. Moi j'ai confiance en lui, et c'est lié à ses performances. On a aussi la chance à Arsenal d'avoir une superbe défense. Ce serait bien qu'on obtienne ce trophée pour la récompenser parce qu'elle est la base de ces 1 ans et demi où on a été très constant.

Gunners_For_Life_89100

J'étais pas fan de Scescny mais faut avouer on peut pas plus reprocher grand chose cette année il a fait une bonne saison

Atys

Moi qui l'ai beaucoup critiqué l'an dernier j'admet qu'il a progressé, cependant j'avoue n'avoir qu'une confiance encore limitée et ses bourdes sont quand même grossières. En fait il est capable du meilleur comme du pire mais pour les clean sheet c'est vrai qu'il a aussi une défense devant et on a quand même pris de sacrées raclées, alors les stats ...
Bref pour moi je reste très mitigé et j'attends de voir ce qu'il fera l'an prochain même si j'aurais préféré avoir et de loin un LLoris dans nos cages en numéro 1

Vince

Regardez ce qu'a reçu Wojciech de la part de ses voisins



sympa!

captainFABREGAS


clarck59

Vraiment cool les voisins Spurs :respect:

gunners_dz


PieRR

Ils vont faire comment pour le trophée? Le couper en deux? :P

darren

Il doit être vert  :green: .. On même temps, il a encore la saison prochaine et celle d'après.....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: PieRRIls vont faire comment pour le trophée? Le couper en deux? :P
Je crois qu'ils vont le donner à Cech parce qu'il a été titularisé moins de fois. J'avoue que ça doit être frustrant, un peu comme un attaquant qui peut avoir le titre de meilleur buteur mais qui ne joue pas le dernier match. Mais bon, c'est pas la première fois que Wenger fait tourner au poste de gardien en fin de saison quand il y a plus d'enjeu.

PieRR

C'est bizarre, sur le site de la PL et sur skysports, ils les classent ex aequo... Ils recevront peut-être 1 trophée chacun :shrug:

Thearsenal

Ils ont été élus tous les 2 ex-aequo effectivement
Victoria Concordia Crescit

Vince

Oui vous avez raison : https://twitter.com/premierleague/statuses/465768600595615744

Sinon je viens de voir que Szcesny est premier au classement des gardien de la Premier League (me demandez pas comment ils ont calculé ça) :
http://www.premierleague.com/en-gb/players/ea-sports-player-performance-index.html?paramSeason=2013-2014¶mPosition=GOALKEEPER

gunners_dz

Notre Gardien est un futur très grand !!!! avec de l'expérience il sera de plus en fort !!!!

Thearsenal

Encore une saison en demi teinte...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalEncore une saison en demi teinte...
huh!!?!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalEncore une saison en demi teinte...
huh!!?!
humour :clown:

Gunners_For_Life_89100

Moi je l'ai trouvé plutôt bon si il fait des saisons aussi mauvaise que ça chaque année j'en serais heureux :P

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalEncore une saison en demi teinte...
huh!!?!
humour :clown:
Oui, c'était ironique, petit pic envers tous ceux qui n'ont cessé et ne cessent de le descendre. Il a fait une super saison.
Victoria Concordia Crescit

adam

Il a fait une saison à l'image de l'équipe, quand ça allait bien il était présent et quand ça allait pas il nous a pas sauvé, donc il a fait une bonne saison mais pas une \"super\" saison.

Thearsenal

Meilleur goal de PL. Si, c'est une super saison.
Faut arrêter de dégrader chacun de nos joueurs sérieux, le mec est élu, a fait une saison avec un nombre de cleen sheats impressionnant, il a fait de superbes arrêts, il a énormément progressé dans les domaines où vous vouliez qu'il progresse... Arrêtez deux secondes et ouvrez vos yeux, SZCZ a fait une très bonne saison, et très bonne est synonyme de super.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il a été élu meilleur goal de PL ? Par qui ?
Oui sinon dans l'ensemble, il a fait une belle saison, dommage qu'il n'a pas été au rendez-vous vs le Bayern, il nous a tué la qualification au bout de 20 minutes du match aller par sa sortie ratée ...

DiosBergkamp

Bien mieux que l'an passé où il nous a coûté un nombre fou de points mais pas extraordinaire non plus. Rarement il a fait la différence et souvent je me suis dis que des buts étaient évitable avec un top gardien (on l'a tous pensé contre Chelsea je pense)

Gunnerski

Bonne saison.
J'irai pas jusque super par contre. Il a tout le temps devant lui pour nous faire une 'super' saison.

Vince

Je pense qu'il a fait partie cette saison des meilleurs gardiens de Premier League, après difficile de faire une hiérarchie, mais c'est pas un scandale de dire que c'était le meilleur gardien car il a été très constant, a concédé très très peu de but évitable. Il est une des raisons de notre bonne saison.

Thearsenal

Dire qu'il était pas bien quand on était pas bien, c'est bête. Dans ce cas là, quand on gagnait c'était parce qu'il était bon ? Ca fonctionne comme ça aussi.
Il est jeune, mais tout le monde remettait en question son talent, cette saison il a démontré qu'il avait quelque chose et qu'il pouvait devenir un très grand. Il m'a convaincu perso.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il a fait une bonne saison. Il a beaucoup progressé par rapport à la saison dernière. Il prend beaucoup moins de risque inutile, mais il est encore perfectible. Il ne fait pas encore assez d'arrêt décisif quand les défenseurs passent à travers. Mais il est encore très jeune et je pense qu'il a montré qu'il pouvait être un grand gardien.

hrithik

Le simple fait que l'on soit là à en débattre pendant des heures prouve qu'il est encore loin d'être un grand gardien. S'il avait affiché le niveau qu'ont pu montré Courtois, Neuer ou d'autres gardiens de son âge, on dirait simplement qu'il est brillant et il n'y aurait pas de débat.

Une nouvelle fois, on a finit 4e, avec des taulés contre les grosses équipes, une défense et un gardien qui en fait partie, et qui ont disparu à chaque grosse affiche.
Pour rappel 6 contre city, 5 contre Liverpool, 6 contre Chelsea, 3 contre Everton. Ca fait un peu beaucoup pour une équipe qui a un gardien brillant, ou qui a fait une saison \"magnifique\".
On se demande ce qu'on aurait fait sans lui dans ce cas.

Malgré ça on arrive en final de FA Cup, et Sczezny n'a pas joué cette compétition. C'est parfois drôle le hasard.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.