Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLe petit sourire niais de Szczesny après le but genre \"vaut mieux en rire\". Ca laissait penser en tout cas qu'il estimait n'avoir rien à se reprocher.
Vraiment n'importe quoi .. là pour le coup c'est du délit de sale gueule. Trouvez moi où il a sourit, et je vois pas comment on peut interpréter sur son visage qu'il pense qu'il n'a rien à se reprocher. C'est le genre d'analyse dont on pourrait se passer.
:lol: Non c'est du racisme carrément ! Arrete, ça se voit qu'il se retiens de sourire, bouli l'interprète comme un sourire presque nerveux, mais en tout cas moi je vois que ça l'affecte pas plus que ça.
C'est pas du racisme, vous profitez juste qu'il a une tête qui vous revient pas pour faire dire à son visage tout ce que ça vous chante. Il y a aucun sourire après ce but, et c'est évident qu'il est très touché par le but que l'on a concédé. Arrêtez un peu d'inventer n'importe quoi ..

Bouligoal

Citation de: VinceVraiment n'importe quoi .. là pour le coup c'est du délit de sale gueule. Trouvez moi où il a sourit, et je vois pas comment on peut interpréter sur son visage qu'il pense qu'il n'a rien à se reprocher. C'est le genre d'analyse dont on pourrait se passer.
Je ne lui en veux pas perso. En revanche, je peux comprendre que certaines personnes comme Adam n'ait pas apprécié, parce que comme je le disais, l'expression de son visage pouvait clairement laisser penser que le mec se dédouanait de toute responsabilité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

je préfère un CSC comme ça maintenant que contre Wigan à la 90ème :P

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVraiment n'importe quoi .. là pour le coup c'est du délit de sale gueule. Trouvez moi où il a sourit, et je vois pas comment on peut interpréter sur son visage qu'il pense qu'il n'a rien à se reprocher. C'est le genre d'analyse dont on pourrait se passer.
Je ne lui en veux pas perso. En revanche, je peux comprendre que certaines personnes comme Adam n'ait pas apprécié, parce que comme je le disais, l'expression de son visage pouvait clairement laisser penser que le mec se dédouanait de toute responsabilité.
Tu sais très bien que c'est pas le cas, et tu sais très bien que dans cette situation tu ne maitrise pas tes réactions ou ta gestuelle, t'es juste en train d'essayer de gérer ta déception d'une manière ou d'une autre. Mais dire qu'il sourie et qu'il s'en fout? ...

Thearsenal

Quand je lis que certains mettent le CSC à 90% pour lui... Non mais vous êtes sérieux les mecs ? Revoyez l'action, le fautif c'est pas SZCZ, c'est notre défense à chier.
On est 4 à gauche, 4 à droite, et au centre il n'y a PERSONNE. Non mais sérieux, c'est honteux notre défense là desus ! J'ai vu le joueur faire la passe et déclencher le une-deux, j'ai gueulé \"AU CENTRE ! AU CENTRE BORDEEEEEEEEEL !!!!\" et derrière il est pépère, Per est obligé de tacler comme un bourrin, SZCZ de sortir comme il peu, Flami-flamini de courir derrière : CSC. Mais l'origine, c'est cet espace béant en plein centre à l'entrée de notre surface de réparation !


EDIT :

J'vous ai fait un petit schéma. C'est inadmissible cette espace ! Forcément on allait se bouffer un but, c'était clair ! Franchement quoi, il y a l'espace pour laisser passer toute l'équipe de Swansea ! J'ai pété un cable quand j'ai vu ça, un manque de professionnalisme qui nous coûte 2 points.

Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: gunners_dzC'est claire qu'un gardien qui a fait 13 cleans sheet doit etre mauvais :bed:
Les clean sheets c'est plus facile quand tu as une défense devant . Quand elle prend l'eau ça se complique !

Vince

Citation de: ThearsenalQuand je lis que certains mettent le CSC à 90% pour lui... Non mais vous êtes sérieux les mecs ? Revoyez l'action, le fautif c'est pas SZCZ, c'est notre défense à chier.
On est 4 à gauche, 4 à droite, et au centre il n'y a PERSONNE. Non mais sérieux, c'est honteux notre défense là desus ! J'ai vu le joueur faire la passe et déclencher le une-deux, j'ai gueulé \"AU CENTRE ! AU CENTRE BORDEEEEEEEEEL !!!!\" et derrière il est pépère, Per est obligé de tacler comme un bourrin, SZCZ de sortir comme il peu, Flami-flamini de courir derrière : CSC. Mais l'origine, c'est cet espace béant en plein centre à l'entrée de notre surface de réparation !


EDIT :

J'vous ai fait un petit schéma. C'est inadmissible cette espace ! Forcément on allait se bouffer un but, c'était clair ! Franchement quoi, il y a l'espace pour laisser passer toute l'équipe de Swansea ! J'ai pété un cable quand j'ai vu ça, un manque de professionnalisme qui nous coûte 2 points.

http://img15.hostingpics.net/pics/313863WTF.png
Mertesacker tacle Britton, le ballon rebondit sur Szczesny, puis sur Flamini ... vraiment de la poisse là-dessus. Mais on aurait jamais du laisser Britton rentrer si facilement dans la surface.

Thearsenal

Citation de: VinceMertesacker tacle Britton, le ballon rebondit sur Szczesny, puis sur Flamini ... vraiment de la poisse là-dessus. Mais on aurait jamais du laisser Britton rentrer si facilement dans la surface.
Mais exactement, jamais Britton ne doit rentrer aussi facilement. C'est une grosse erreur de placement de notre défense ce CSC, c'est pas une \"mauvaise sortie de Szczesny\" comme j'ai pu le lire.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzC'est claire qu'un gardien qui a fait 13 cleans sheet doit etre mauvais :bed:
Les clean sheets c'est plus facile quand tu as une défense devant . Quand elle prend l'eau ça se complique !
Il y a pas mal de clean sheet que l'on doit à Szczesny cette saison aussi.

gunner4life

defense mal placée car vermaelen n'a pas beaucoup joué, manque d'automatismes. PAs facile de changer une défense

gunner4life

pour moi son soi disant sourire c'est plus un sourire de désespoir genre \" c'est pas possible c'est quoi ce but de merde pfff\" comme quand tu prends une mauvais nouvelle mais que t'y peux pas grand chose.

Vince

Voilà la seule image que l'on a de lui après le but ...



Pas de sourire, et je vois pas en quoi il montre qu'il s'en fout. Il est vraiment dépité comme nous tous.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceMertesacker tacle Britton, le ballon rebondit sur Szczesny, puis sur Flamini ... vraiment de la poisse là-dessus. Mais on aurait jamais du laisser Britton rentrer si facilement dans la surface.
Mais exactement, jamais Britton ne doit rentrer aussi facilement. C'est une grosse erreur de placement de notre défense ce CSC, c'est pas une \"mauvaise sortie de Szczesny\" comme j'ai pu le lire.
Au moment où il frappe le ballon, l'attaquant a-t-il une chance de marquer ... Non il a paniqué alors qu'il avait même le temps de se relever pour prendre le ballon des deux mains. Il est en mode panique et dégage n'importe comment, comme si un attaquant était à quelques centimètres de reprendre le ballon ...

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceMertesacker tacle Britton, le ballon rebondit sur Szczesny, puis sur Flamini ... vraiment de la poisse là-dessus. Mais on aurait jamais du laisser Britton rentrer si facilement dans la surface.
Mais exactement, jamais Britton ne doit rentrer aussi facilement. C'est une grosse erreur de placement de notre défense ce CSC, c'est pas une \"mauvaise sortie de Szczesny\" comme j'ai pu le lire.
Au moment où il frappe le ballon, l'attaquant a-t-il une chance de marquer ... Non il a paniqué alors qu'il avait même le temps de se relever pour prendre le ballon des deux mains. Il est en mode panique et dégage n'importe comment, comme si un attaquant était à quelques centimètres de reprendre le ballon ...
Revoit l'action, c'est Mertesacker qui tackle sur Britton, puis le ballon rebondit sur Szczesny, puis le ballon rebondit sur Flamini.

TheArmoury

J'ai revu plusieurs fois il frappe dans le ballon, il fait le geste, Flamini lui ne frappe pas le ballon mais Szcczesny si, il tire sur Flamini.

Vince

Non il sort sur Britton, et le ballon est touché d'abord par Mertesacker qui le tacle, et la balle va sur sa jambe ensuite.

TheMerse

:lol:......y'en a encore pour combien de pages ????

Vince

On peut pas dire que Szczesny dégage le ballon volontairement, il sort sur Britton au moment même ou Mertesacker fait son tacle sur Britton, du coup le ballon est tapé en direction du pied de Szcesny sur sa sortie, il peut pas faire autrement. Soit il ne met pas son pied en opposition (si c'est possible) et le ballon va au but pour un csc de Mertesacker, ou alors il ne sort pas sur un joueur qui est dans ses 6 mètres.

Atys

Bon enfin y'a but con quoi !

TheMerse

Citation de: AtysBon enfin y'a but con quoi !
Voilà :bed:

Bouligoal

Citation de: VinceOn peut pas dire que Szczesny dégage le ballon volontairement, il sort sur Britton au moment même ou Mertesacker fait son tacle sur Britton, du coup le ballon est tapé en direction du pied de Szcesny sur sa sortie, il peut pas faire autrement. Soit il ne met pas son pied en opposition (si c'est possible) et le ballon va au but pour un csc de Mertesacker, ou alors il ne sort pas sur un joueur qui est dans ses 6 mètres.
Ben si ... Les images sont claires :lol:

Mertesacker tacle le ballon qui va vers les jambes de Szczesny qui veut dégager le ballon en catastrophe avec ses pieds. Il le fait mais sur Flamini. C'est d'ailleurs pour ca que le ballon prend beaucoup de vitesse sur Flamini. Il a paniqué, c'est tout.

Après je le tiens pas pour fautif, la façon de défendre de Vermaelen est pour moi la véritable erreur sur cette action.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Heu les gars, si SZCZ ne repousse pas la balle après que Mertesacker l'ait taclée, il y a CSC de Mertesacker ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalHeu les gars, si SZCZ ne repousse pas la balle après que Mertesacker l'ait taclée, il y a CSC de Mertesacker ^^
Il était pas obligé de vouloir dégager la balle comme un dératé alors qu'il y a Flamini juste là.

Mais bon, c'est une action où ca va tellement vite. C'est dur d'en vouloir à qui que ce soit dans ce cafouillage.

Le seul à qui je jette la pierre, c'est Vermaelen pour son syndrome Senderos.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalHeu les gars, si SZCZ ne repousse pas la balle après que Mertesacker l'ait taclée, il y a CSC de Mertesacker ^^
Il était pas obligé de vouloir dégager la balle comme un dératé alors qu'il y a Flamini juste là.

Mais bon, c'est une action où ca va tellement vite. C'est dur d'en vouloir à qui que ce soit dans ce cafouillage.

Le seul à qui je jette la pierre, c'est Vermaelen pour son syndrome Senderos.
Mouais, il est obligé de la toucher, après si elle est contrée fort c'est avec l'élan aussi. Non, sérieusement, SZCZ n'est pas celui à blâmer. Comme tu dis, c'est la défense qui est à blâmer. Pas forcément que V5, qui est au marquage sur celui qui fait la passe décisive, mais Flamini qui est en retard et Mertesacker qui couvre pas (mais il est au marquage sur Bony). C'est une erreur collective.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Tout le monde est à blâmer au final, quand tu as un résultat vital à tenir, tout le monde sort ses tripes. Là on a 2/3 milieux qui défendent en marchant à quelques mètres du porteur de la balle et sur un une-deux ils éliminent combien ? 5 joueurs ?

Bouligoal

Citation de: ThearsenalPas forcément que V5, qui est au marquage sur celui qui fait la passe décisive, mais Flamini qui est en retard et Mertesacker qui couvre pas (mais il est au marquage sur Bony). C'est une erreur collective.
Ah t'appelles ça être au marquage toi ? :lol:

Si y'avait eu 28 mètres d'écart entre Vermaelen et son attaquant, ça aurait été pareil. :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

c'est celui qui doit avoir le plus les boules aujourd'hui ...il sort la frappe de Lukaku, mais Naismith est laisse seule pour marquer! puis Naismith se met juste devant lui sur le second but (HJ Passif)  et sur le 3eme il sort encore le face a face contre Naismith et Arteta fait des siennes!! y'a des jours comme ca...

DiosBergkamp

Chacun voit ce qu'il veut voir, moi je reste persuadé que malgré qu'il soit malchanceux sur les buts, un grand gardien aurait fait mieux. Et ça vaut pour bien d'autres matchs.

Steve

Sur le 3ème but, il fait clairement un geste pour la remettre dans l'axe, il y avait 3 gunners pour un toffee. Mauvais choix

RedArmy

Citation de: DiosBergkampChacun voit ce qu'il veut voir, moi je reste persuadé que malgré qu'il soit malchanceux sur les buts, un grand gardien aurait fait mieux. Et ça vaut pour bien d'autres matchs.
Lol...il est abandonné par sa defense dans la surface...a moins d'un miracle, 99% des GB du monde n'auraient pas pu faire mieux