Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

gunners_dz

Happy birthday au meilleur gardien de la PL :P

Vince

Citation de: clarck59Ils sont tous né le même jour en Pologne ^^.
Happy birthday :cheers:
Y'a pas qu'en Pologne :P

Vince



pas mal le gâteau




gunner4life

A t il tiré un peno???

jones79


Taz

Citation de: gunner4lifeA t il tiré un peno???
J'espère pour son anniv quand même :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Joli gâteau et joli piano aussi. On sait maintenant que dans l'intimité il s'appelle Wojtus ou alors ça signifie quelque chose en polonais?

Atys

je parle le Polonais couramment, ça veut dire passoire ....:P

clarck59


RedArmy

99 arrêts (SV dans le tableau)  ... seuls des gardiens qui jouent le maintien ont effectue plus d'arrêts (dont un Vito impressionnant )


Atys

Ton tableau montre clairement que parmi les \" gros\" on est les plus perméables ...

Nono

Je croyais qu'on avait une excellente défense.
Encore une stat qui prouve que non.

PieRR

pourtant on a la meilleur défense central de Premier League, voire du monde! Super bizarre comme stat! hum hum :pipe:

RedArmy

Citation de: AtysTon tableau montre clairement que parmi les \" gros\" on est les plus perméables ...
c'est pas pour autant qu'ils marquent ... ça prouve surtout que l'opposition se crée beaucoup d'occasions mais que notre gardien répond présent!!

Romanov

Oui maintenant il faut savoir si les autres gardiens (Cech Hart, Mignolet,...) laissent passer la balle dans leur but ou si ils n'ont pas d'arrêt à faire. :fou:

Moi je dit bien joué Wojciech !:ascfr:

RedArmy

la preuve en est encore aujourd'hui ... il était très busy , et nous a sorti 2 ,3 belles parades , en + des balles qu'il est parti chercher dans les airs

Vince

Ah, je pensais que quand il répondait à une interview il se foirait le match qui suivait :P
Gros match de Szcz hier, il nous a sorti de beaux arrêts durant cette entame de match difficile.

adam

Oui c'était pas ma semaine des prédictions. :P

Gunners_For_Life_89100

Il fait une bonne saison quand même le Polonais c'est surement l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal cette année

Vince

[large]Szczesny à un match des Gants d'Or[/large]



Chaque saison en Premier League, le trophée de Golden Glove récompense le gardien qui a fait le plus de clean sheet (match sans but encaissé). A l'heure actuelle, Szczesny est premier avec 16 matchs, tout comme Cech, mais ce dernier est blessé et ne devrait pas participer au dernier match. Donc un dernier clean sheet, et le trophée lui revient.

\"Je crois que je suis a égalité avec Cech, je dois admettre que ça m'est passé la tête lors des 10-15 dernières minutes, je ne voulais pas prendre de but. On a été fantastique défensivement chez nous, et c'est ce qu'on veut garder pour la saison prochaine. Si je gagne le Golden Glove, j'aimerai bien mais ça importe peu pour le moment. On savait que la victoire n'était pas impérative, mais c'est toujours mieux de finir sur une victoire. Les fans rentreront chez eux heureux, et c'est toujours mieux avant d'aborder une finale de FA Cup.

Voilà l'important, bien se préparer pour la finale de la Cup, évidemment il nous reste ce match à Norwich que l'on veut gagner. Mais on veut se concentrer sur une victoire pour les fans car ils ont été incroyables cette saison, et ils méritent ce titre.\"

A10GunnerFan

C'est bien ce que je disais. Cette saison est vraiment paradoxale. Il suffira de s'en rendre compte en comparant la saison dernière avec celle-ci. (GA, nombre de points, etc...)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

16 Clean sheet et dire que certains disent qu'on a pas un bon gardien.

Thearsenal

Quel goal pourri. Il nous coute tellement de points sur tellement de matchs ! Abusé quoi... Pas capable de capter un ballon, très très loin du niveau qu'on attend d'un gardien je suis désolé mais sans vrai gardien on ne sera jamais bons !!!!!!

ah ? quoi ? peut-être meilleur gardien de PL ? Hahaha, allez les mecs, réveillez vous et admettez que vous aviez tort, il nous fait une saison magnifique SZCZ, que vous le vouliez ou non ;)
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Une saison magnifique...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Avec ces stats inutiles, certains vont vraiment croire que c'est l'un des meilleurs goals de PL. Dans combien de match il a pris plus de 4 buts?
A quel moment il a su être décisif contre un gros club et quand sa défense prenait l'eau?
Je vais pas m'acharner de nouveau sur lui, mais avec des stats, on pourrait très bien faire passer Podolski comme le meilleur attaquant de PL, ou diaby comme le milieu le plus efficace.
On a un gardien moyen, et avec ce genre de conneries, on va finir par croire qu'on a le nouveau Schmeichel dans nos buts...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Un gardien moyen :lmao:

Je veux bien que dire qu'il fait une saison magnifique c'est exagéré (une très bonne saison plutôt). Mais dire que c'est un gardien moyen c'est très exagéré. C'est un des meilleurs gardiens du championnat.

Nono

Au pays des aveugles, le borgne est roi.

Vince

Le niveau des gardiens n'est pas si mauvais en Angleterre.

Bref, on devrait plutôt se féliciter qu'un de nos joueurs soit récompensé individuellement vu qu'on a été complètement oublié de ce côté là cette saison.

hrithik

Pas de soucis avec le fait qu'il ait une récompense. Ce qui me gêne c'est simplement que l'on ne progresse pas assez depuis plusieurs années.
Ce n'est bien sûr pas pire que ce qu'on a pu voir avec Almunia ou Fabianski lorsqu'il a eu sa chance, mais on est selon moi encore beaucoup trop loin des grands clubs.
Szczesny est peut être un mec cool, qui est bien intégré et que le reste de l'équipe apprécie, mais on va se mentir encore combien de temps?
En angleterre, on a tendance a donner des récompenses à des GK qui sont à la cave l'année d'après. Hart était il y a pas si longtemps \"l'un des meilleurs gardiens du monde\", on connait tous son vrai niveau. Pour moi Szcezsny est pareil, capable de nous boucher les yeux pendant un ou deux matchs, mais dans l'ensemble, ça reste le même joueur, qui commet souvent les mêmes bourdes.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Quand tu dis \"on\", tu parles pour toi c'est ça? :P
Moi je suis très loin de partager tes inquiétudes, je pense pas être le seul.

hrithik

Je peux dire la même chose à propos de mon opinion.
Perso. dans mon entourage, et notamment auprès des fans d'Arsenal que je côtoie, ce joueur est loin de faire l'unanimité. Tout le monde s'accorde pour dire que comparé aux tanches que l'on a pu avoir dans nos buts ces 5 dernières années, ce n'est pas le pire. Mais c'est loin d'être un cador.
Il fait le taff sans vraiment convaincre. Pour moi ça saute aux yeux en tout cas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.